Bon alors voila, j'ai formater mon pc y a pas longtemps, et là, y a 2-3 jours je me dit :
"tien je vais aller au toilette"
euh nan c'est pas ca, là je me dit :
"tien je vais réinstaller neverwinter, ces long nuit blanches passée dessus, et cette petite elfette croisé me donne une forte envie de la revoir"
alors je le réinstalle (j'ai l'édition deluxe avec les 2 add-ons), donc ca se passe niquel, je met le dernier patch 1.67 et j'installe le cep 1.52.
Je lance le jeu, et là, c'est le drame. mon pc prend feu.
Plus sérieusement, je remet mes anciennes sauvegardes (chapitre 2 de la campagne) et je me rend compte que ca a quelque tendance a ramé, je met tout a fond en 1280x1024, mais le petit problème, c'est que j'ai un Athlon 64 3500+ doublé d'une 6800Gt et de 1 Go de ram. Après quelque tergiversation, je passe en 800x600, et ca rame toujours autant ca doit donc venir du processeur. Je n'ai pas le cool'nd quiet d'activé, je trouve ca bizarre par ce que c'est quand même un vieux jeu.
UNE SOLUTION ??????!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE MÊME SI JE SENS QUE J'AURAIS JAMAIS DE REPONSE
petite ps : j'oublié, je sais plus si va vient du cep ou de je sais plus quoi, met y a un truc qui fait que on peut + zoomé ou dézoomé que dans le jeu originale, ca vient peut etre de ca. J'ai remarqué aussi que quand je viré le détails des ombres, le jeu ramé plus. Mais bon, j'ai un bon pc, si ca rame sous neverwinter
PS2 (bou) : les ralentissements arrive quand je dézoome au max (enfin a peu près)