Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
    Bon alors voila, j'ai formater mon pc y a pas longtemps, et là, y a 2-3 jours je me dit :
    "tien je vais aller au toilette"
    euh nan c'est pas ca, là je me dit :
    "tien je vais réinstaller neverwinter, ces long nuit blanches passée dessus, et cette petite elfette croisé me donne une forte envie de la revoir"
    alors je le réinstalle (j'ai l'édition deluxe avec les 2 add-ons), donc ca se passe niquel, je met le dernier patch 1.67 et j'installe le cep 1.52.
    Je lance le jeu, et là, c'est le drame. mon pc prend feu.
    Plus sérieusement, je remet mes anciennes sauvegardes (chapitre 2 de la campagne) et je me rend compte que ca a quelque tendance a ramé, je met tout a fond en 1280x1024, mais le petit problème, c'est que j'ai un Athlon 64 3500+ doublé d'une 6800Gt et de 1 Go de ram. Après quelque tergiversation, je passe en 800x600, et ca rame toujours autant ca doit donc venir du processeur. Je n'ai pas le cool'nd quiet d'activé, je trouve ca bizarre par ce que c'est quand même un vieux jeu.
    UNE SOLUTION ??????!!!!!!!!!!!
    MERCI D'AVANCE MÊME SI JE SENS QUE J'AURAIS JAMAIS DE REPONSE

petite ps : j'oublié, je sais plus si va vient du cep ou de je sais plus quoi, met y a un truc qui fait que on peut + zoomé ou dézoomé que dans le jeu originale, ca vient peut etre de ca. J'ai remarqué aussi que quand je viré le détails des ombres, le jeu ramé plus. Mais bon, j'ai un bon pc, si ca rame sous neverwinter

PS2 (bou) : les ralentissements arrive quand je dézoome au max (enfin a peu près)

Caneton Avatar de Swoosh
    J'aimerais bien t'aider mais chez moi ce jeu ne se lance tout simplement pas...

mdr, c'est quoi ta config ?

un 386, sans carte graphique, avec 2mo de ram comme celui que j'avait avant, ou on peut juste faire tourner adibou 2, et nuclear strike dessus
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

mdr, mais j'aimerai bien avoir une solution bordel de merde

HEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

tu lances le jeu sous dos box, avec un ralentisseur de proc comme tous les jeux en abandonware
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

bon je crois que tu t'es trompé de topic francou, tu sais au moins de quelle jeu je parle ?

oui oui (dans sa jolie voiture jaune et rouge, lalalalaaaaaaa) je fais juste de l'humouuuuur

je sais que N² est un rpg vue dessus et tout avec des sorts et des monstres de heroic fantasy....
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

AU SECOUUUUUUUUUURS

Citation Envoyé par NitroG42
    J'ai remarqué aussi que quand je viré le détails des ombres, le jeu ramé plus.
    Tu donnes toi-même la réponse, je ne vois pas où est le problème ...

h34r: h34r: nitrog42, t'as picolé?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Caneton Avatar de Swoosh
    mdr, c'est quoi ta config ?
    Je crois que ça n'a aucun rapport, si je n'avais pas eu la config recommandée pour NWN je ne l'aurais tout simplement pas acheté... Ca m'a fait la même chose pour Max Payne, je l'ai patché et hop, il se lançait et je pouvais y jouer... Maintenant installer un jeu qui prend 2Go et qui se lance pas moi ça m'emmerde, et comme j'avais pas encore internet j'ai pas cherché de patch, et j'ai désintallé le jeu... J'attendrais que le 2 sorte pour jouer au premier, comme d'habitude...

Ca vient peut-être d'une incompatibilité entre tes sauvegardes et le jeu patché dans sa dernière version. J'ai acheté il y a deux semaines ce pack deluxe, j'ai un PC moins puissant que le tien, et en recommençant le jeu depuis le début, je joue en 1400*900 sur mon laptop 16/10, tout à fond, même l'antialias.

Tente de commencer une nouvelle partie pour être sur que ça ne vient pas de tes saves.

Oui, réessayer avec une nouvelle campagne de jeu pour voir si le lag recommence...
    N'avais-tu pas des modules complémentaires, des skins que les sauvegardes actuelles réclament ?

Et question conne en soit : Tes drivers graphiques sont à jour ? DirectX aussi ? As-tu fais l'autoupdate du jeu pour obtenir sa "dernière" version ?

alors pour recommencer, ca rame aussi, je n'avais pas de modules, et ensutie, j'ai les derniers drivers beta, direct x, quand même, me prend pas pour un con , et le c'est bien la dernière version du jeu.
    Par contre, le dézoom me parait bizarre, alors je vous post un screen, odnc c'est le niveau maximal ou je peut dézoomer :

et pour finir, je préciserai que les ralentissements sont comem si mon cpu était pas assez puissant, j'ai quand même un 3500+ overclocké a 2.4 Ghz donc faudrai pas me prendre pour un con.....

Ptet qu'en mettant la résolution en 800x600 en 16bits et en désactivant toutes les améliorations graphiques ton pc ne ramera pas autant... Et tu n'auras même plus besoin de zoomer avec une telle résolution !!!

Non, sans déc' et sans vouloir te prendre pour ce que tu n'es pas, jvois pas mieux que de recommencer l'aventure sans récupèrer une ancienne sauvegarde et voir si ça chauffe toujours autant...

Scandisk+Défrag, vérifies qu'une appli ne bouffe pas toute ta ram en jouant, et prendre "ptet ben" des pilotes de CG plus anciens que tes bétas...

<strike>A part ça essaies ptet de poster ton problème sur des forums de discussions, qui sait... </strike>

Seul solution : retourner sur ta première question et choisir l&#39;option numéro 1 .

Sinon change les drivers de ta CG car si c&#39;est de beta, ca peut venir de là.
    Sinon c&#39;est la config tout simplement. Chez moi c&#39;est tous les Worms 2D qui rament et qui bug, ce qui fait que je ne peux pas y jouer.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

PEut etre que tu utilises des drivers vidéo trop récents (oui je sais ça fait bizarre dis comme ça). NOn parce qu&#39;entre les cartes d&#39;aujourdhui et celles de l&#39;époque de Neverwinter, y&#39;a une sacré marge niveau architecture etc..

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

As-tu fais une install intégrale en cochant les 3 cases correspondant aux textures à installer sur le disque ? (8 bits, 16 bits, et 32 bits).

ya aussi comme solution:
    achete toi un quad SLI, mais c&#39;est personnel
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

alors, pour répondre a tous ca, déjà la seule question censé :
    nan, je n&#39;ai installé que les pack de texture de 64 mo, pour le reste, ca vient ni de la carte graph, ni de la ram, vu que comme je vous l&#39;ai dit, même en baissant la résolution a 800x600, le jeu rame exactement pareil.
    Pa rcontre, si quelqu&#39;un qui a le jeu est une config plutot bonne pouvait installé le cep et me dire si ca fait comme moi, ca m&#39;arrangerai :
    http://nwvault.ign.com/?dir=cep/downloads

et sinon, pouvez vous me dire tout simplement si vous avez accès au même niveau de dézoom que moi please ?
    voila A+

alors, pour répondre a tous ca, déjà la seule question censé :
    nan, je n&#39;ai installé que les pack de texture de 64 mo, pour le reste, ca vient ni de la carte graph, ni de la ram, vu que comme je vous l&#39;ai dit, même en baissant la résolution a 800x600, le jeu rame exactement pareil.
    Pa rcontre, si quelqu&#39;un qui a le jeu est une config plutot bonne pouvait installé le cep et me dire si ca fait comme moi, ca m&#39;arrangerai :
    http://nwvault.ign.com/?dir=cep/downloads

et sinon, pouvez vous me dire tout simplement si vous avez accès au même niveau de dézoom que moi please ?
    voila A+
    Le niveau de dézoom me paraît bon, même si je trouve le tout trop gros quand même (interface, boussole, etc...) mais c&#39;est sûrement dû au fait que je joue en très haute résolution.

Par contre, le cep c&#39;est quoi ? (dsl le lien est blacklisté ici au taff). En tous cas, je sais que je n&#39;ai pas installé de "cep".

community expension pack, c&#39;est un pack avec de novueaux objet, monstres placable et tout, fait par des fans, et je me demande si ca vient pas de là.
    voila

voila A+
    J&#39;avais réinstallé ( et désinstallé depuis) NWN sur mon pc pas encore trop pourri (quoique...3200+ 1Go ram 6600GT).Ca tournait nickel, pas de problèmes graphique, pas de ramage ou de plumage, nickel. Pour le dézoom je devais avoir le max prévu par le jeu, mais je saurais pas te dire si c&#39;est le même que toi, ça fait un peu loin pour me souvenir de ça.
    Sinon méfies-toi quand même pour les drivers, on peut avoir de jolies surprises.Un exemple: j&#39;ai réinstallé récemment Beyond Good & Evil sur mon pc et j&#39;avais d&#39;énormes bugs graphiques. Après moults tripatouillages dans tous les sens sur les options graphiques et autres, j&#39;ai résolu le problème en désactivant un truc sur le son (l&#39;EAX ou un truc comme ça).
    Alors je suis certainement tombé dans le fameux "bug à la con" intouvable ailleurs, mais c&#39;est peut être pareille pour toi, n&#39;hésite pas à désactiver tout ce que tu peux même dans les options sonores. (j&#39;ai déjà entendu parler de problème de fluidité lié aux options sonors sur d&#39;autre jeux).

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

ben pour faire simple j&#39;ai essayé de désactiver le son (dans l&#39;utilitaire de configuartion, t a mode auton mode sans échec et son désactivé) et ca faisait pareil............................

mais eu ?

mais eu????
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Mais euuuuuuuu !!!

ah okay!!!!!!! (jacquouille inside)

mais euhhh!!! (bayrou inside)

ahhhh il ecoute don&#39;t lie!!! (bon je peux parler ya les BEP dans un de mes flims)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages