Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    http://www.culture.gouv.fr/culture/a...teur121103.htm

    je garde mes commentaires pour ceux qui alimenteront
    la discussion :wink:

  2. #2
    mouhais, rien de bien surprenant...
    Peut-être ça :
    "le projet de loi pour la confiance dans l’économie numérique, actuellement au Parlement, qui précise le régime des responsabilité des fournisseurs d’accès sur Internet "
    De qui est-il fait mention ? de Wanadoo, AOL et consorts ou des webmasters ?
    Pour la contrefaçon... c'est trop tard... ou alors il faut interdire la vente des graveurs...
    Je vends du soft et du hard et dans l'esprit de 99 % des particuliers, la copie est un acte normal qui accompagne (et motive ? ) l'achat d'une machine...
    Ce qui est grave c'est que ça concerne même les pros... le simple petit patch appliqué sur Norton pour prolonger le live update... ça a l'air de rien mais multiplié par des milliers...

  3. #3
    Citation Envoyé par javabean34
    ... le simple petit patch appliqué sur Norton pour prolonger le live update...
    Où ça...? :wink:

  4. #4
    Quand j'ai fait mon stage chez un assembleur pc, il m'appris commenet avoir live update pour une longue durée (au choix) : c'est simple juste avant l'instal de norton on change la date (par exemple 2017) on installe, puis quand tout est finis on remete la bonne année

  5. #5
    Citation Envoyé par Dstroiyer
    Quand j'ai fait mon stage chez un assembleur pc, il m'appris commenet avoir live update pour une longue durée (au choix) : c'est simple juste avant l'instal de norton on change la date (par exemple 2017) on installe, puis quand tout est finis on remete la bonne année
    Pas con, vais faire ça maintenant :D

  6. #6
    cette manip est dépassée... :D

    http://www.***

    [EDIT] Ne nous emportons pas

  7. #7
    Et encore, un graveur ça peut servir à sauvegarder et graver des vidéos. par contre je pense aux balladeurs MP3 : si t'as plus le droit de copier un disque, le MP3 il sert plus à rien. pourtant c'est légal d'écouter une musique que tu as acheté :wink: je vois pas coment ils vont régler ce problème (surement pas rembourser tous les MP3 :D)

  8. #8
    Le piratage a toujours existé. Ce n'est pas une loi de plus qui va y changer quoi que ce soit...

    C'est mon point de vue...

  9. #9
    ouhais, j'ai un peu abusé avec le lien... sorry :D
    enfin, il faut bien savoir qu'un tas de protections sont mises au point d'une façon ou d'une autre... regardez Krosoft avec le WMA ?
    tout comme les tags qui permettent d'identifier un MP3...
    et vous avez bien lu toutes les options activées par défaut à l'installation du Windows Media Player ?... :heink:

  10. #10
    De toute façon, tant qu'on peut lire il y aura un moyen de copier : un CD, y'a juste à le mettre dans une chaine ou un lecteur qui a une sp-dif et l'envoyer sur un PC qui a l'entrée, enregistrer en 1x et compresser. Avec ça, je vois pas quelle parade ils pouraient sortir. (interdir le CD audio et la chaines Hi-Fi :D )

  11. #11
    L'installation de windows media player c'est un truc bien drôle si on fait pas gaffe aux options

  12. #12
    Citation Envoyé par ririck
    De toute façon, tant qu'on peut lire il y aura un moyen de copier : un CD, y'a juste à le mettre dans une chaine ou un lecteur qui a une sp-dif et l'envoyer sur un PC qui a l'entrée, enregistrer en 1x et compresser. Avec ça, je vois pas quelle parade ils pouraient sortir. (interdir le CD audio et la chaines Hi-Fi :D )
    Pas si simple, y'a un "bit" privé sur certain flux numerique qui empeche la copie, un peu comme la macrovision pour la video.
    J'ai un pote qui en a fait les frais avec son Minidisc. Il pensait utiliser la sortie optique de son lecteur laser pour faire une copie en numerique, son MD a jamais voulu enregistrer.... Mais sinon en analogique y pourront jamais interdire.

  13. #13
    Le MD n'enregistre pas en MP3 mais en atarac3 : le format propriétaire de Sony, qui est un maître dans le domaine de la protection anti copie. :jap:
    À partir d'une platine CD de DJ, j'ai réussi une copie en wave d'un disque sous copy control, vers une SB-Live platinium, via un cable sp-dif coaxial. :D, ensuite un découpage du fichier en morceaux puis une compression MP3 et une en WMA. Ça a marché mais a demandé plus de temps qu'un encodage standard de CD. Les fichiers sont parfaitement lu sur mon walkman MP3. La lecture et la gravure marche aussi sur un graveur de salon. :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •