Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: escusez moi

  1. #1
    JE suis désolé mais j'ai crée un topic et il a disparu, est ce normal ??

    Merci

  2. #2
    c'est probablement un topic du style le Barton 2500- c'est mieux qu'une GForceFX ?

    on à de plus en plus de personne qui viennent demander des conseils d'achat ici ... c'est vraiment pas le but du site ....

  3. #3
    Bonjour faut-il acheter Intel ou AMD :D

  4. #4
    Ah non du tout , c'était du genre un topic inconnu au bataillon je demandais une info trés précise sur ma carte mere que je ne trouvais pas.... c'était ca le message :

    Salut a tous , je voudrais savoir ce que ma carte mere supporterai comme puissance des processeurs...

    J'ai vu 1.3/1.41.5/1.7/2.0 GHZ sur le manuel et le site de MSi, mais il y a marqué 2.0ghz et au dela, donc je voudrais savoir jusqu'a combien elle peut supporter !

    J'ai une MSI 850 PRo 2 comme carte mere, celle ci : http://www.msi-computer.fr/index.php..._dl=&id_prod=5




    A mon avis, personne ne l'avais poster, merci

  5. #5
    si, j'avais répondu

    c'est limité a 2ghz avec du socket 423, et un peu plus avec un adaptateur (dont le test est sur x86-secret) vers socket478

    mais de toutes facons, c'est bus 400QDR max, donc P4-2400, je pense

  6. #6
    Ta réponse je l'avais vu, mais apres il a disparu je crois, j'ai vrai ?

  7. #7
    A ce propos pourrait tu me donner le lien du test? j'ai chercher mais je ne sais pas s'il sagit d'une CM, un CPU ou autre, merci :jap:

  8. #8
    J'avais répondu également. Mais demander ensuite si on pouvait mettre du AMD sur cette carte à base d'Intel i850, tout en excusant au cas où ce serai une question de Newbie, est un vraiment trop gros pour être crédible uch:

  9. #9
    Citation Envoyé par ririck
    J'avais répondu également. Mais demander ensuite si on pouvait mettre du AMD sur cette carte à base d'Intel i850, tout en excusant au cas où ce serai une question de Newbie, est un vraiment trop gros pour être crédible uch:
    je comprends mieux ...

  10. #10
    Citation Envoyé par ririck
    J'avais répondu également. Mais demander ensuite si on pouvait mettre du AMD sur cette carte à base d'Intel i850, tout en excusant au cas où ce serai une question de Newbie, est un vraiment trop gros pour être crédible uch:
    NOn non je crois pas, j'ai jamais demander si on pouvait mettre du AMD, ta confondu la, je voulais seulement savoir pour les P4 :sarcastic:

  11. #11
    Citation Envoyé par angenoir2
    NOn non je crois pas, j'ai jamais demander si on pouvait mettre du AMD, ta confondu la, je voulais seulement savoir pour les P4 :sarcastic:


    Citation Envoyé par angenoir2
    Pour 2600 on parle bien des pentium non ? ou de AMD? désolé si je parais un newbie

  12. #12
    Bah oui y en a un qu'a balancer 2600 je savais pas si c'était AMD ou intel, mais j'ai jamais voulu parler de AMD, bref de toute facon personne ne sait...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •