Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Discussion: le grand ménage !

  1. #1
    Je serai d'avis qu'on fixe une heure demain où on ferme le forum et que Sam donne des droits de modos à toc et Darkboz sur leurs messages et qu'ils nétoie le forum de tous les messags qui ont pas à être là :x
    On critique les newbies qui crée des posts inutiles mais on donne pas vraiment un bon exemple :x

  2. #2
    Tout a fait d'accord! La course au P4-C ne doit pas etre motif a des posts inutiles

  3. #3
    Pour nettoyer le forum aussi ils pourraient mettre en place la fontion phpBB qui permet a une certaine période d'éffacer un certains nombre de topic dans une section précise . Sa serait utilise pour Le Bar car ce qui est dit n'est pas tres important je pense :jap:

  4. #4
    c'est clair, mais apres tout c'est un peu l'interet du bar...
    à débattre

  5. #5
    Dans le bar c'est pas trop grave encore ! après tout beaucoup de sujets peuvent vite dévier. Quand y'a un sujet "on a un P4-C" c'est pas génant c'ets même sympa de fêter ça
    Je parle surtout des autres parties.

    genre : "bon sang mais comment t'arrives à poster aussi vite partout
    ché pas c'est magic"
    ou "k je poste plus , je t'attends"

    Ce sont les plus tordus mais y'en a un bon paquet à retirer et y'a pas de raisons que ce soit JB et mad qui se farcissent le ménage. :jap:
    Là le forun est bouré de messages inutiles (mais y'a pas qu'eux deux qui en ont posté)

  6. #6

  7. #7
    bohhhhh je vous rappelle que je n'ai pas fait la course du tout pour le P4C j'ai été moi meme étonné kan themad a crée le topic me félicitant pour ma promotion la vous etes vraiment mauvaise langue :/ ok je ne posterais plus alors

  8. #8
    Tout le monde connait le principe d'attribution de la "distinction" et franchement, si je souhaitais avoir une distinction, veuillez m'excuser X86-secret", ce n'est pas ici que je viendrais la chercher. Alors l'histoire de la course au P4, à d'autres ...

    Un forum est un espace de discution mais ne doit pas devenir un bordel, j'en conviens ; mais nous sommes corrects dans nos propos et nous n'oublions pas de répondre aux questions qui nous sont accessibles.

    Ceci étant, si notre attitude a quelque peu "agacé", je m'en excuse et ceci parce que je ne souhaite pas que quelqu'un se sente frustré.

    Il n'y a qu'à considéré cela comme un bench du forum.

    Hé , il va falloir retrouver le sourire un peu non ?

  9. #9
    Clairement, Toc et Darkboz, faut arreter de flooder now.

  10. #10
    moi je suis d'ac d'arrêter ... ce que t'as dit

  11. #11
    Citation Envoyé par Darkboz
    bohhhhh je vous rappelle que je n'ai pas fait la course du tout pour le P4C j'ai été moi meme étonné kan themad a crée le topic me félicitant pour ma promotion la vous etes vraiment mauvaise langue :/ ok je ne posterais plus alors
    Jusqu'au P4-C ça va ! pour toi ! mais après t'es passé de 750 à 1000 posts en 5 jours ! et une grosse partie de ces post étaient inutiles. je te demande pas de pas poster ! juste de nétoyer tout ce que t'as mis en trop cette semaine
    après écrire quelques messages qui servent à rien, c'est pas grave, on le fait tous :D ça fait même l'ambience du forum 8)
    Mais poster 250 messages, ça fait pas serieux :x
    PS : je suis pas en colère, c'est juste que je trouve ce forum sympa, mais qu'il y a eu quelques abus pendant cette semaine. :sarcastic:
    Allé, y'a une super ambience, faut que ça dure 8)

  12. #12
    ririck t'es bientôt P4'C' :yes:

  13. #13
    bien que ce post soit non sans intérêt , il ne revêt pas vraiment une pertinence technique. Peut on le garder comme salle de jeu ... pour moi et le boz ? ou pour en faire le petit coin : celui qui est pas sage , lechenejb le puni et le vilain vient ici écrire 100 fois : "je serai sage"

    hé : un post par phrase bien sûr !

  14. #14

  15. #15
    non pitié ... pas ça uin: on va être la honte sur tous les forum :help:

    D A R K B O Z :nansi:

    je me plaindrai à la DASS pour mal traitance :x

  16. #16
    ca sera l'un de mes dernier post ici remetté moi en 4004 ou en T05 je l'ai bien mérité si vous le dites je m'en fiche completement du rank, j'me suis mordu ma propre queu je le paierais pas de probleme sur ce je vais bosser mes cours ca vaudras mieux que de blablater des conneries toute la journée comme je l'ai fait pdt ces 2j a une prochaine

  17. #17
    hé bé t'arrête oui , tu vas nous faire pleurer à la fin

    bon , papa a dit qu'il va peut être nous faire une salle de jeu pour jouer aux billes , alors déconne pas quoi

    ils vont en parler à table ce soir

  18. #18
    sa deviens dratsique là, bon, les messages sont là qu'on les laisse, mais stop aux posts juste pour grimpé les rangs ...

  19. #19
    arrêter de fantasmer sur ce qui monte

    faites donc une salle de jeu .... aller dis OUI

    Après on promet d'être sage :yes:

    voilà le boz i fait la tête maintenant ; à cause de vous , on saura jamais pourquoi son écran :loop: disjoncte à partir de 22H !

  20. #20
    Purée, y'a eu du grabuge ici... uch:
    P'têt retourner faire le MVP chez Krosoft moi...

  21. #21
    t'as vu ça ... tout est par terre uch:

  22. #22
    Ils y vont pas de main morte... C3 floodingzzzz :heink:

  23. #23

  24. #24
    bon commencez pas a faire les gamins a la moindre connerie. Oubliez les posts et basta.

    D'ailleurs, je supprime ce systeme de rank, ca a montré ses limites

  25. #25
    Laisse au moins le nouveau rang de toc

    De toute façon on connait la valeur des autres membres à la pertinence des réponses et des questions qu'ils postent donc c'est vrai que le système de rank... bof
    A la limite un rank depuis la date d'inscription si le forumeur est réguliérement actif, que son dernier post ne date pas de trois mois quoi

  26. #26
    ouai, de toute facon, c'est gamin. Reste le X86 Addict, mais plus d'autres

  27. #27
    c'est clair et personne ne souhaite se distinguer des autres ! chacun est capable d'apprécier par lui même ... non l'individu mais les réponses qui lui sont faites.

    tu réfléchis quand même pour la salle de jeux ?

  28. #28
    Bah le bar, c'est une salle de jeu, non ?

  29. #29
    oui mais il faut entrer dans un post pour pouvoir déconner ; et puis avec darkboz on s'est dit que si dans le bar il y avait un post rien que pour délirer ce serait génial. On pourrait y emmener nos amis qu'on aurait récupéré sur les autres thèmes et on jouerait avec eux
    Comme ça on n'embêterait plus !

    Mais c'est toi qui décide ; ce serait bien que le boz est un petit coin, demain quand il reviendra à la maison il verra qu'on l'aime bien quand même :sarcastic:

  30. #30
    mouais c'est pas un terrain de jeu ici ca doit garder son sérieux c'est très bien comme cela

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •