Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Popularité X86

  1. #1
    En reprenant le numéro juillet-août 2003 de "Widows News" que j'avais acheté à l'époque pour un article sur les portables centrino, quel ne fut pas ma surprise de tomber en page 150 sur ça:

    [ Pour en apprendre d'avantage......
    ...
    Comme il est d'usage sur internet, celui qui dispose d'informations particulières sur un sujet, ou d'un savoir plus pointu que les autres sur une question, aime à faire partager ses connaissances. Vous qui souhaitez allez plus loin dans l'étude de la technologie Hyper-threading, vous trouverez un excellent complément d'information en pointant votre navigateur sur www.x86-secret.com/articles/cpu/p4/p4-8.htm.
    Là,l'intégralité de la technologie est explicitée en détail .....
    Attention cependant, pour profiter pleinement des explications fournies, vous devrez déjà avoit été sensibilisé à la question car l'article est extrêmement technique.]

    peut être qqun d'autre avait déjà vu cet article, dans tous les cas cela montre encore la reconnaissance envers ce site.

    Bravo messieurs...

  2. #2

  3. #3
    En fait cette page là explique mieux l'HT :
    http://www.x86-secret.com/articles/cpu/3066/3066-4.htm

    Mais bon ne chipotons pas :D

  4. #4
    Citation Envoyé par CEBEN
    En reprenant le numéro juillet-août 2003 de "Widows News" que j'avais acheté à l'époque pour un article sur les portables centrino, quel ne fut pas ma surprise de tomber en page 150 sur ça:

    [ Pour en apprendre d'avantage......
    ...
    Comme il est d'usage sur internet, celui qui dispose d'informations particulières sur un sujet, ou d'un savoir plus pointu que les autres sur une question, aime à faire partager ses connaissances. Vous qui souhaitez allez plus loin dans l'étude de la technologie Hyper-threading, vous trouverez un excellent complément d'information en pointant votre navigateur sur www.x86-secret.com/articles/cpu/p4/p4-8.htm.
    Là,l'intégralité de la technologie est explicitée en détail .....
    Attention cependant, pour profiter pleinement des explications fournies, vous devrez déjà avoit été sensibilisé à la question car l'article est extrêmement technique.]

    peut être qqun d'autre avait déjà vu cet article, dans tous les cas cela montre encore la reconnaissance envers ce site.

    Bravo messieurs...
    J'l'avais lu mais j'étais pas en mesure de poster à ce moment-là... Mon père est abonné à Windows News

  5. #5
    vi ben si tu y tiens MAD, ça sera juste une photo via mon Ixus...
    (HD ça nous fait 3 photos > RAR > moins de 3Mo...)
    le scan est au boulot et je suis en congé...

  6. #6

  7. #7
    vala c dispo...
    si tu veux ça mieux tu me sonnes, ou mieux je t'envoi le bouquin

  8. #8

  9. #9
    mort de rire !
    vous finirez ministres si ca continue !

  10. #10
    ils sont bien quotés ... ça c'est sûr 8)

    C'est combien le chiffre d'affaire d'X86-secret ?

    C'est pour quand le Second Marché ?

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par toc
    C'est combien le chiffre d'affaire d'X86-secret ?
    0€

    Et encore, si on compte tout ce que ca coute, ce serait plutot négatif :D
    Mais les banieres, les popups ou pire, les popup flash, y a pas moyen :gun:

  14. #14
    alors on laisse tomber le nasdaq.

    pour ceux dont le CA est inférieur ou égal à zéro, il y a mieux que le nasdaq : il y a l'estime .

    vous êtes très bien cotés dans notre estime.

  15. #15
    Citation Envoyé par The_Mad
    0€
    Mais les banieres, les popups ou pire, les popup flash, y a pas moyen :gun:
    Un grand Merci pour cette attitude :jap:

    Et si un jour l'adversité vous obligeait à changer d'avis, faites-le savoir, on se cotisera...

  16. #16
    ouep :twisted: tout mais pas un avenir comme RMGT :/ bien k'il était limite obligé

  17. #17
    Citation Envoyé par Darkboz
    ouep :twisted: tout mais pas un avenir comme RMGT :/ bien k'il était limite obligé
    Clair que ca m'a tué la facon dont ca a tourné rue-montgallet

  18. #18
    ouais mais j'avoue il avait un peu pas le choix bien que je pense que c'est parti un poil trop loin....

  19. #19
    Euhh...c'est quoi l'histoire la pour ceux qui ont pas suivi?

  20. #20
    Un exemple de site sympa et convivial qui est devenu une usine a gaz commerciale.

    Dans le lot, y a jeuxvideo.com et gamekult aussi, mais pas au point de RMGT qd meme

  21. #21
    euh gamekult avec le contenu bloquer au bout d'une semaine :x ... sinon bientot 20000 posts 8)

  22. #22
    et le test de l'Abit KV8-Max3 hein l'est où :D

  23. #23
    Citation Envoyé par Ministry
    et le test de l'Abit KV8-Max3 hein l'est où :D
    +1 pour l'estime.
    Clair que jeuxvideo et gamekult ont pris pas mal d'ampleur mais rien de non plus trop méchant je trouve.

  24. #24
    Ahlala!! Tendre Naïveté!! Fo savoir que Ze Mad ne quitte son manoir et ses 47 domestiques anglais que pour monter dans sa Lexus, et ce, dans l'unique but d'aller se taper un 18 trous de prestige, mais bon, la légende du bénévole et si belle...... :D

  25. #25
    Citation Envoyé par Minuteman
    Euhh...c'est quoi l'histoire la pour ceux qui ont pas suivi?
    ben RMGT est devenu un peu trop commercial tu ne trouve pas minuteman ? c blindé de pub et de pop up puis il commence a favorisé les mag ki payent en rajoutant des fonction au site bon c vré ke niv traffic c carrément important et ca doit couté cher mais la c'est trop je trouve maintenant :gun:

  26. #26
    Bah, j'y vais jamais donc je peux pas savoir...Ok, maintenant je sais en fait :D

  27. #27
    Citation Envoyé par NeeRo
    Ahlala!! Tendre Naïveté!! Fo savoir que Ze Mad ne quitte son manoir et ses 47 domestiques anglais que pour monter dans sa Lexus, et ce, dans l'unique but d'aller se taper un 18 trous de prestige, mais bon, la légende du bénévole et si belle...... :D


    La Lexus c'est la caisse du gardien :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •