Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: vous en pensez quoi ?

  1. #31
    le son ben G mon ampli donc m'en tape de celui de la tv :whistle:

  2. #32
    Joris > un bon projo c'est 1200E avec écran alors qu'un bon plasma c'est 8000E et l'écran est 5x plus petit, je pref me prendre une bonne télé + un projo pour les film tu peux meme utilisé la meme install pour le son les Dvd etc.... bref moi c'est mon choix le plasma j'ai pas les moyen le projo c'est plus a la portée quand même. :wink:

  3. #33
    Citation Envoyé par Ministry
    le 100Hz j'en veut po car trop cher et ce que G vu dans les darty et consort me fasiat mal aux yeux uch:
    Heu, t'as un oeil de verre ou quoi???

  4. #34
    Citation Envoyé par Darkboz
    Joris > un bon projo c'est 1200E avec écran alors qu'un bon plasma c'est 8000E et l'écran est 5x plus petit, je pref me prendre une bonne télé + un projo pour les film tu peux meme utilisé la meme install pour le son les Dvd etc.... bref moi c'est mon choix le plasma j'ai pas les moyen le projo c'est plus a la portée quand même. :wink:
    Vive la qualité avec un projo à 1200€
    Pour la taille c'est sûr, et pour les images sans luminosité et sans piqué c'est gagné aussi!!!

  5. #35
    Citation Envoyé par Joris
    Citation Envoyé par Ministry
    le 100Hz j'en veut po car trop cher et ce que G vu dans les darty et consort me fasiat mal aux yeux uch:
    Heu, t'as un oeil de verre ou quoi???
    :gun:

  6. #36
    Citation Envoyé par Joris
    Citation Envoyé par Darkboz
    Joris > un bon projo c'est 1200E avec écran alors qu'un bon plasma c'est 8000E et l'écran est 5x plus petit, je pref me prendre une bonne télé + un projo pour les film tu peux meme utilisé la meme install pour le son les Dvd etc.... bref moi c'est mon choix le plasma j'ai pas les moyen le projo c'est plus a la portée quand même. :wink:
    Vive la qualité avec un projo à 1200€
    Pour la taille c'est sûr, et pour les images sans luminosité et sans piqué c'est gagné aussi!!!
    Je pense que t'as pas regardé les prix depuis un petit moment... les projos on vachement baissé tu serais surpris :wink:

    tu peux avoir des SVGA 1100Lumens 800:1 pour 1200E comme le DL-5 de dreamvision ce qui est tout a fait correct et tu peux monté a 1100:1 ou 1500:1 pour a peine 300/500E de plus pis même un master projo a 3000E t'est encore bien moins cher que le plasma donc la question ne se pose pas. j'ai même vu un bon ptit 2000:1 pour 1500E, par contre les lampes de rechange son un peu chère enfin les prix on bien chutés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •