Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Ca a l'air con, mais bon, moi je vois toujours ca comme une petite page perso dans le fin fond du web, j'arrive pas a me rendre compte si c'est connu ou pas, si y a qd meme quelques mecs qui connaissent...etc.
    Ce maton j'etais a montgallet, j'ai entendu deux vendeurs parler du site, j'ai halluciné. Bref, voila quoi :P

  2. #2
    Je reve juste que x86 se lance dans les cg

    Au faite, the mad, jai su que caféine de joystick fait le test de l'athlon fx ms que sur une seule barette ms il a dit à mon copain qui le conait ( il pige aussi pr joy ) quil avait eu des perf vraiment pas mal comparé aux p4c ( supérieur donc ). Ce qui me fait interoger sur le fait : ny aurait il pas dautre amélioration ds le fx à part le dual channel?

  3. #3
    Citation Envoyé par Haagel
    (bah vi, quand tu vois certains posts sur le forum ou le comportement ingras de certains forumeurs -je ne citerai pas de nom, ils se réconnaitront |hein 6809 !...| -, tu te demandes bien comment t'as atteri ici! )
    c'est l'hopital qui se fou de la charité !

    pour se qui est du site... The Mad, je suis désolé de te décevoir mais ta petit page perso... ben elle est plus vraiment perso... et ouai, t'es célèbre comme tout la Team X86... bientot les média vont vous courire après... (comme dit Haagel sa commence déja avec PC-Team) vous pouré plus vous déplacer... les paparadzis, les groupis vont vous courire après et aracher vos vètement ...

    plus serieusement je pence que le site commence à beneficier du bonne renomé dans les milieu informatique (amateur/pationné) et si AMD te fait de reproche sur un article c'est bien que vous faite désormai partie des incontournable du genr...

  4. #4
    je vois x86 tres differemment des autres sites. chais pas comment dire, mais hormis les explosives reviews, je trouve que c'est plus serieux ( attention je critique aucun site, hein ! ).
    enfin j'en sais rien, mais c'est le seul site sur lequel je sois inscrit dans un forum, alors que les sujets traites sont moins nombreux que chez les autres ( c vrai, a part cartes maman, cpu et memoires, y'a pas graillot )
    peut etre que les tests et analyses vont jusqu'au bout des choses, tout simplement. moi j'

  5. #5
    Citation Envoyé par PlayTime
    Je reve juste que x86 se lance dans les cg

    Au faite, the mad, jai su que caféine de joystick fait le test de l'athlon fx ms que sur une seule barette ms il a dit à mon copain qui le conait ( il pige aussi pr joy ) quil avait eu des perf vraiment pas mal comparé aux p4c ( supérieur donc ). Ce qui me fait interoger sur le fait : ny aurait il pas dautre amélioration ds le fx à part le dual channel?
    Arnaud, je l'attends au tournant. Il m'a CERTIFIE qu'il avait un Athlon 64, qu'il ne testerais pas l'Athlon FX et que je n'avais rien compris avec ma news que tout le monde avait de l'A64. Et bien, rendez-vous pour le joystick d'Octobre pour lire le test de l'Athlon 64 chez Joystick (et pas de l'Athlon FX cadencé à 2.2 Ghz (200 Mhz de plus) et equipé de ECC Registered, meme avec une seule barrette).

  6. #6
    Puisqu'on nous demande notre avis … :D perso j'ai découvert le site en cherchant de la doc sur la P4G8X (début janiver) L'article m'avait donné une super impression d'objectivité !! (bien que tu sois plutot pro-intel)
    Avec ça, c'est un site argéable, indépendant, qui fournit une info qui semble très fiable :wink: :wink:
    Y'a juste qu'il manque une rubrique sur les cartes filles : graphiques, acquisition, son … même si c'est pas vraiment du X86 !

  7. #7
    Pas le temps de faire autre chose pour le moment. Peut etre bientot. Le tout, c'est qu'il me faudrait des gens pour m'aider mais bon, c'est pas facile de trouver des volontaires.

    Pour les pro-truc, pro-machin, bah j'ai entendu de tout. Au moment du test du Celeron, j'etais censé etre pro-AMD, maintenant je suis pro-Intel, y a 2 ans, j'etais pro-nVidia, maintenant, je suis pro-ATi...

    C'est pourtant pas compliquer de comprendre qu'il y a 2 ans, nV etait loin devant et ATI etait a la ramasse. Maintenant c'est l'inverse, donc je recommande ATI. C'est un point de vue personnel basée sur une constatation technique. Je serais pro-nV si je continuais a recommander du nV envert et contre tout.

  8. #8
    Mon avis sur le site : peu de news mais des news de qualité (pour pleins de news plus ou moin inutiles ou inexactes ya d'autres sites mais je vise personne) .
    Les articles sont certainements les plus intéressants, avec le datasheet pour les CM et pleins d'autres choses .
    Notes :
    Qualités 19/20 (je met pas 20 car on peut toujours critiqué mais ne voyez rien d'offensant)
    News et articles : 15/20 (je met 15 parce que yen a pas beaucoup mais la qualité vient augmenter largement la note )
    Note Globale : 17/20 tres bon site qui préfere la qualité a la quantité (et sa paye a mon gout)

    Pour les pubs : une fois je me faisait ch*er et je voulais aider le site et je cherchais de la pub ou cliquer pour rentabiliser le site mai j'ai rien vu :heink:

  9. #9
    Sur google : link:www.x86-secret.com
    Ca te donnera tous les sites web qui pointent sur ton web

  10. #10
    Citation Envoyé par Dstroiyer
    Pour les pubs : une fois je me faisait ch*er et je voulais aider le site et je cherchais de la pub ou cliquer pour rentabiliser le site mai j'ai rien vu :heink:
    Ca te manque tant que ca ?

  11. #11
    X86 je connais depuis un bon moment, bien des personne dans mon entourage le connaisse aussi, il est assez réputé pour être un site fiable et pointu techniquement :jap:

  12. #12
    Ben je le voie comme un grosse patate verte qui tirn u X86-SECRET rouge :D

  13. #13
    Je trouve que les sites populaire de toute facon deviennent aprés influençable par des marques ou autre et finissent par devenir "commercial". De plus des que l'on parle vraiment technique on ne peut pas toucher tout le monde :D

  14. #14
    Citation Envoyé par Peewee
    Sur google : link:www.x86-secret.com
    Ca te donnera tous les sites web qui pointent sur ton web
    pas toutes, je n'y apparait pas

    sinon, ça fait un piti moment déjà que je parcours X86, je ne saurais dire depuis qd par contre :heink:

    _tests peu nombreux mais qui sont poussés
    _des détails que l'on ne trouve pas ailleur (en FR)
    _j'apprends en lisant X86 ce qui n'est plus le k sur les autres sites FR :/

    bonne continuation

  15. #15
    Moi je vois x86-secret avec mes yeux :D
    Les yeux, c'est le meilleur organe de la vue...








    Ok, je sors...

  16. #16
    x86 ... c'est comme un second chez moi ... j'ai découvert à l'époque du comparo de pc133 ... y'a longtemps ... :wink: ... et franchement, même si dans mes relations proche,x86 n'est pas connu, sur le web, sa a une grande ampleur !!!

  17. #17
    C'est clair que ça fait un petit moment que je connais ce site (moi aussi ça doit dater de l'époque des premiers tests de ram) mais depuis quelques mois j'y viens tout le temps et son forum m'est devenu incontournable
    Ben ouais vous publiez pas trop de news ni d'articles donc entre chaque publication on attend tous bien sagement sur le forum :whistle:

    X86 est à part parce que :
    - il n'y a pas de pubs
    - il y a peu de news et de tests
    - les tests sont de qualités, très poussés, présentant quelque chose de vraiment différents des autres sites
    - il s'adresse à un public un minimum averti
    - il se fout des nda et des constructeurs qui mettent la pression
    - les mecs du site sont très présents (bon des fois ils répondent un peu succintement aux questions mais bon :D )
    - il effraye les boulets : et ouais, on voit peu d'emmerdeurs sur les forums
    - c'est bourré (j'exagére :P ) de fautes d'orthographes

    Pour la pub je suis pas contre mais il faut que ça s'intégre bien au site et que vous ne vantiez pas de la merde genre des fx5200 :sarcastic:

    Pour les autres testeurs n'en prenez que si ils sont vraiment bons, si ce sont des mecs moyens lâchez l'affaire, on veut pas de tests "normaux" :gun:

  18. #18
    Je vois que c'est un site qui est pas mis à jour souvent, mais qui ne diffuse pas des rumeurs démenties dans les 10 heures :wink:

    Les articles sont très intéressants, les tests de cartes-mères sont plus poussés (aucun autre site ne détaille chaque puce sur le PC). Je n'ai pas l'impression que vous voulez avoir plus de visites qu'un site concurrent. Les articles ne sortent que lorsqu'ils sont terminés, les news que lorsqu'elles sont vérifiées,...

    La seule chose qui manque, ce serait une partie VGA-secret avec des tests de cartes graphiques plus poussés que sur les autres sites et sans parti-pris pour aucune marque. (comparaison des architectures à fréquence égale, étude poussée du PCB, détermination précise de l'architecture [nombre de pipes de rendu, nombre d'unités PS et VS],..)

  19. #19
    Mais des gars qui sy conaissent vraiment en france sur les cg, a part marc et surement caféine, je vois pas?

    Ca me tentrai bien de my mettre ms c dur

  20. #20
    en cg, y'a tridam de tth qui s'y connais ... il est capable de sortir la vrai architecture d'une cg à partir de bench ...

  21. #21
    TTH powa Un bon site aussi je trouve qu'il est un assez bon équilibre entre un site type X86-secret et et un autre type clubic, rapport qualité/news tres bon .

    Pour la pub j'en suis drogué si je peux pas cliquer sa me rend fou dingue argh j'en meurt . C'est juste pour aider un site qui en vaut la peine .

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par johnnyholzeisen
    La seule chose qui manque, ce serait une partie VGA-secret avec des tests de cartes graphiques plus poussés que sur les autres sites et sans parti-pris pour aucune marque. (comparaison des architectures à fréquence égale, étude poussée du PCB, détermination précise de l'architecture [nombre de pipes de rendu, nombre d'unités PS et VS],..)
    faire un article sur une carte graph c'est je crois encore plus difficile que faire un article sur un proco ou une cm (même quand on a pas bcp d'infos sur elles):
    je m'explique:
    les datasheets des procos sont aujourd'hui assez complètes, et il existe énormément d'outils pour déterminer les architectures internes de nos chers cpu.
    au contraire, du coté des cartes graphiques, c'est l'anarchie complete. les specs DX9 sont a moitié suivies, les précisions on l'a vu sont variables d'une puce à l'autre, et les architectures internes sont vraiment variables.
    Et il y'a pas bcp de softs pour obtenir ces infos (et je ne parle même pas des registres/mémoire cache des puces graphiques, c'est encore plus difficile à savoir que tout le reste). C'est donc un véritable travail de détective, qui nécessite des compétences en hardware silicium/électronique, mais aussi en informatique/3D pour réaliser les tests adéquats.
    Si on prend en plus en compte apres tous les protocoles de filtrage par deriere ca devient énorme.

    bref, c'est un peu comme si on devait comparer un itanium à un A64 avec deux OS différents et des matériels à coté totalement différents.
    Aceshardware lors de son test de l'opteron l'avait bien dit: il faut faire très attention avec certains tests server qui deviennent à partir d'un moment des tests de bande passante disque dur et non plus de performance de la plateforme (cpu/ram/chipset). C'est pareil dans les puces graphiques

  24. #24
    Citation Envoyé par lechenejb
    en cg, y'a tridam de tth qui s'y connais ... il est capable de sortir la vrai architecture d'une cg à partir de bench ...
    oui, respect à lui, mais aussi aux analyses de JF maquiné (barbarella pour les intimes) : www.onversity.com

  25. #25
    a eux deux, ont peut perfaitement cerné une carte graphique ... cependant, le fait que des tests poussé de carte graphique n'ont pas lieux viens du fait que les gens pense qu'au fps ... je vois autour de moi, ce qui compte c les fps et le score final à 3dmark ... alors que le score final de 3dm veut rien dire seul ... :gun:

  26. #26
    Sinon a mon tour de vs envoyez des roses... Once upon a time, g trouver che + ou un links vers x86-secret... Che pas sk y a de magik sur vot site, mais vs avez tds gagner un place dns mes favoris (et dieu c si je doi aimer un site pr k il aie dns mes favoris). Vos articles sont realiser avec rigeur, facile à lire, bien structurer... Et surtout pas en surnombre, on a droit a la qualité plutot que la quantité...
    Realy continuer comme ca... Et ui vous commencer a gagner de l importance sur la scene hardware, je vous ai deja vu siter qq fois comme reference... Je vous dis chapi-chapo !

  27. #27
    Moi, je viens ici surtout pour la qualité des articles, qui sont plus fouillé qu'ailleurs... Ca m'est venu quand je me suis rendu compte que tomshardware faisait un peu (beaucoup?) nimp... Bien sûr, il y a quelques fautes d'orthographe, ce qui est anormal dans un article (il sont où, les correcteurs??????) et de temps en temps une petite imprécision ou raccourci facheux (même chose pour les correcteurs), mais c'est du super boulot quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •