Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1
    Bon, pour continuer dans la grande tradition des posts "xxx, bande de vils", les productions Minuteman vous présentent le screenshot du bureau :-)

    Les miens:
    Mon portable (WinXP):http://www.alphatek.info/bureau_inspiron.jpg

    Mon PC de bureau (RedHat9):http://www.alphatek.info/bureau_athlon.jpg

    PS: oui, ce post est d'une parfaite inutilité, donc indispensdable.
    PS2: postez des petites images ou des links seulement, le forum apprécierait pas autrement.

  2. #2
    je mets pas de post, je dis juste que pour un screenshot, on mets pas du jpg mais du PNG.

  3. #3
    Citation Envoyé par dandu
    je mets pas de post, je dis juste que pour un screenshot, on mets pas du jpg mais du PNG.
    :heink:

  4. #4
    Euhh...ouais, si tu veux, mais pkoi? A part que c'est plus gros, je vois pas encore d'autre désavantage (en l'occurence, je m'en fous de la qualité) :-)

  5. #5

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    bi-ecran : http://maxbase.no-ip.com:8080/maxbase/Photo/screen.JPG
    dsl si le lien rame mais j'ai pas de site qui m'héberge et pour l'instant ma connexion rame a mort....

  9. #9

  10. #10
    les gars, c pas pénnible le dual screeen quand y'a pas la même résolution sur les 2 écrans, moi je le faiser avec 2 15" en 1024*768 mais quand j'ai acheter mon 19" ct moin pratique 1600*1200 d'un coté, 1024*768 de l'autre ...

  11. #11
    non je trouve ca encore pratique je fou tout mes programmes de merde sur l'autre écran (tomcat lecteur de musik notepad temperature....etc) et ainssi sur l'écran principal j'ai seulement les prog qui m'interresse (ie msn etc) et ainsi la barre des taches est moins encombrés et je m'y retrouve plus simplement lorsque je navique sur internet. Car des qu'il y a plus d'une 20 des pages d'internet ouverte ca commence a etre le bordel pour s'y retrouver je trouve.

  12. #12
    C'est carrément le bordel, faudrait que je range un peu
    http://maxbase.no-ip.com:8080/maxbase/Photo/Bureau.JPG

  13. #13
    je comprend pas pkoi vs utilisez pas myie plutot que davoir 1000 fenetre de ie ouverte?

    Surtout que myie est plus leger au final que ie avec plein de fonction vraiment super et cest tres personalisable

  14. #14
    Citation Envoyé par PlayTime
    je comprend pas pkoi vs utilisez pas myie plutot que davoir 1000 fenetre de ie ouverte?

    Surtout que myie est plus leger au final que ie avec plein de fonction vraiment super et cest tres personalisable
    perso j'aime vraiment pas les tab, j'aime bien pouvoir avoir plusiseur pages en même temps sur l'écran ... je vais beaucoup plus vite avec des fenètres.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par PlayTime
    je comprend pas pkoi vs utilisez pas myie plutot que davoir 1000 fenetre de ie ouverte?

    Surtout que myie est plus leger au final que ie avec plein de fonction vraiment super et cest tres personalisable
    Ca c'est pour moi

  17. #17
    Citation Envoyé par lechenejb
    les gars, c pas pénnible le dual screeen quand y'a pas la même résolution sur les 2 écrans, moi je le faiser avec 2 15" en 1024*768 mais quand j'ai acheter mon 19" ct moin pratique 1600*1200 d'un coté, 1024*768 de l'autre ...
    bah les 2 ecrans ont le meme rapport taille/resolution (19p en 1600*1200 et 17p en 1280*960) donc c pas genant

    j'avais testé avec le 19p et un 15p, trop chiant car ct beaucoup plus gros sur le 15p

  18. #18
    sur le bureau de windows je mets pas comme résolution 1600*1200 je trouve que cela fais trop petit quand meme...je suis en 1280*1024 et sur mon 15 en 1024*768 pour garder un ratio correct.

  19. #19
    1280*1024 c pas du 4/3 :/

    c 1280*960 qui est du 4/3, c peut etre pour ca que ca fait bizarre

  20. #20
    ouais mais tout les fonds d'écran que tu prends sur internet sont prévu pour du 1280*1024 et non pas pour du 1280*960

  21. #21

  22. #22
    moi j'ai wallpaper changer qui change dans une liste de plus de 3500 screen...toutes les 5 minutes donc je vais peut etre pas toutes vous les montrer

  23. #23

  24. #24

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    soyais indulgent je fais serveur et ma connexion ram je suis en 128Ko pour l'instant

  28. #28
    c'est pas ce que je mettrai en fond d'ecran quand meme

    meme si tu en changes toutes le cinq secondes...

    les babes ca m'a passe un peu

    je trouve que ca fait tache en scr

    maintenant je suis a fond abstrait et dénaturé
    le style que j'ai mis up quoi

    sauf Heidi qui est a part

  29. #29
    j'ai plus de 1000 screen en abstrait ossi mais il en faut pour tous les gouts....

  30. #30
    http://dstroiyer.free.fr/bureau%20part2.JPG

    YZ'Dock s'enleve bien sur quand je met pas la souris tout pret

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •