Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 160
  1. #1
    Bon, ca serait cool si les habitues pouvaient poster une photo d'eux pour qu'on se représente mieux qui ils sont...

    Bon, moi...




    PS: si tu es blonde à forte poitrine mais pas habituée, tu peux aussi poster ta photo :D

  2. #2


    En mer, pendant une course...

    Et c'est pour permettre à ce bateau de reprendre le départ de la plus grande course étudiante, le plus rassemblement étudiant d'europe, qui compte 5000 participants et 250 bateaux au départ, que je cherche des sponsorts

  3. #3

    scusé du sérieux, mais bon, c la seule photo récente, et ct pour le dossier de l'iut ...


    Minuteman, t un tricheur, t tout caché, à cause de l'ombre ...

  4. #4
    Bon, photo passe-port scannée alors :-)

  5. #5
    Moi :



    voila, c'est moi (le mec, pas la fille )[/img]

  6. #6
    y'a quelqu'un à qui je peut envoyer ma tronche pour qu'il la poste ? (j'ai pas de FTP... )

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par The_Mad
    Bon moi vous m'avez assez vu

    http://temp.x86-secret.com/oim.jpg
    avec le gros sac AMD Opteron

  10. #10
    très classieu... monsieur à le sens de la pose en plus !

  11. #11
    Remarque faite, moi, non plus on me voit pas bien... C'est fait avec un jetable étanche... Je vais voir si j'ai pas une autre photo, peut-être...

  12. #12

  13. #13
    moi ma photo est dans la partie gauche si si c moi

    TheMad > la classe :jap:

  14. #14

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Judo principalement
    mais ju-jitsu aussi
    et combat libre
    karaté (un peu)
    boxe anglaise française et américaine
    et des essais occasionnels dans le reste...

  18. #18
    moi pareil j'ai fé judo / jujitsu le karaté je suis trop court sur patte :sarcastic:

  19. #19
    Pour vous aussi la photo est toute pixelisé?

  20. #20
    non ca passe parfaitement pour moi

  21. #21

  22. #22
    ah bon... Pour moi, c'est tout pourri...

  23. #23
    mon papa était prof de judo du coup j'en ai fait toute mon enfance (j'était obligé ) mais le seul truc que je trouve domage dans se sport c'est que c'est difficile pour un no-initié d'aprésier vraiment un bo combat... et le pire c'est à la télé... il dise que des conneri les 3/4 du temp...

  24. #24
    étrange uch:

    6809 > ouais c'est vrai fo connaitre pour apprécier

  25. #25
    Citation Envoyé par 6809
    mon papa était prof de judo du coup j'en ai fait toute mon enfance (j'était obligé ) mais le seul truc que je trouve domage dans se sport c'est que c'est difficile pour un no-initié d'aprésier vraiment un bo combat... et le pire c'est à la télé... il dise que des conneri les 3/4 du temp...
    Et pourtant, la meuf de france 3 elle a été vice championne d'europe si je me souviens bien...

    Mais c'est clair que les non pratiquants, ils voient que deux gars en pyjama qui essaye de s'attraper...

  26. #26
    kler :jap:

    et le jujitsu c encore pire tu porte pas les coups

    (heureusement d'ailleurs tu vivrais pas vieux :P )

  27. #27
    Citation Envoyé par Darkboz
    kler :jap:

    et le jujitsu c encore pire tu porte pas les coups

    (heureusement d'ailleurs tu vivrais pas vieux :P )
    Euh, dans une vraie compet', tu les mets les gnons... Paske sinon, ça fait pas vrai... Notamment tout ce qui est coup au torse, manchette etc...

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par Darkboz
    kler :jap:

    et le jujitsu c encore pire tu porte pas les coups

    (heureusement d'ailleurs tu vivrais pas vieux :P )
    Euh, dans une vraie compet', tu les mets les gnons... Paske sinon, ça fait pas vrai... Notamment tout ce qui est coup au torse, manchette etc...
    Evidemment neo tu porte des coup mais pas tous imagine tu casse un bras a un gars ou tu lui défonce le plexus c cho kan meme

  30. #30
    Citation Envoyé par Darkboz
    Citation Envoyé par Neo_13
    Citation Envoyé par Darkboz
    kler :jap:

    et le jujitsu c encore pire tu porte pas les coups

    (heureusement d'ailleurs tu vivrais pas vieux :P )
    Euh, dans une vraie compet', tu les mets les gnons... Paske sinon, ça fait pas vrai... Notamment tout ce qui est coup au torse, manchette etc...
    Evidemment neo tu porte des coup mais pas tous imagine tu casse un bras a un gars ou tu lui défonce le plexus c cho kan meme
    Ah ben tout l'entrainement est là... Porter le coup sans massacrer ton adversaire...

    C'est différent du judo... Ya moins de coup possible, mais tu peux le massacrer... Déjà un mort à mon actif...

















    Ranimé bien sûr, mais il est mort (arrêt cardio-ventilatoire pendant bien 15-20 secondes)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •