Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1

  2. #2
    ouai, même mon cardiologue il m'a dit qu'il falai boir un ver de vin par jour, "c'est très bon pour le coeur"
    ... ouai, sa dépand de la taile du ver je pence...
    mais bon : vive le chateau margo, le chardonet, le chateau neuf du pape, etc... !

  3. #3
    et la framboise :wink:
    bonne nuit ... (mais si j'vais m'coucher !!!)

  4. #4

  5. #5
    ba la franboise elle m'a bien mis la pèche (pour resté dans le vergé) du coup je me suis pas couché !

  6. #6
    Le probleme avec ce genre d'article, c'est que la limite entre le vin bénéfique et le vin ultra-nocif est trés floue. Je pense que c'est de l'ordre de 3 verres par jour. Au dela, ca devient cancérigène.

  7. #7
    sans rire le cardiologue que j'avais vu m'a dit un verre par jour donc 12cl

  8. #8

  9. #9
    Franchement...boire c'est surpuissant, avec cet article ou pas. Je comprends pas ceux qui se pètent jamais la tête :D

  10. #10
    mouais je vois pas l'interet de se pété la tete comme tu dis un p'tit verre pour se mettre a l'aise d'accord mais etre une loque toute une soirée je vois pas ou est l'amusement :twisted:

  11. #11
    c'est vrai que c'est particulier... je suis pas partisant de l'atomisation de neuron mais de temp en temp c'est... comment dir... a fair ? indispensable ? défoulatoire ? aidez moi, c'est pas facile à expliqué !

  12. #12
    Ca te passera avec l'âge les murges

  13. #13
    je sais pas je trouve aucun plaisir de me bourré d'alcool ou d'herbe

  14. #14
    Citation Envoyé par Peewee
    Ca te passera avec l'âge les murges
    Probablement, mais se mettre une grosse murge de temps en temps, c'est pas mal... Y a-t-il parmi les gens de ce forum des élèves en ENSI qui aurait été au TIE à Besançon?

  15. #15
    C'est pas se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule. Je vois pas d'interet a boire 10 cannettes de 8,6. Par contre, qd c'est au bon vin ou à la bonne biere, ca vient tout seul et c'est sympa de temps en temps :P

  16. #16
    Citation Envoyé par The_Mad
    C'est pas se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule. Je vois pas d'interet a boire 10 cannettes de 8,6. Par contre, qd c'est au bon vin ou à la bonne biere, ca vient tout seul et c'est sympa de temps en temps :P
    Exactement, c'est gouté tout ce que les gens te propose gentiment, et terminer malheureusement plein comme une barrique

  17. #17
    les murges au sens le + radical cette au collège... nan, la je parle de cette sensation si particulière qu'on est contan de retrouvé 1 ou 2 fois par ans, entre ami proche... un truc bercé de nostalgie un peut...

  18. #18
    oui évidemment un p'tit verre de temps a autres c'est cool
    jamais dit le contraire mais se prendre des murge 4x par semaine comme certain non koi :gun:

  19. #19
    Citation Envoyé par 6809
    les murges au sens le + radical cette au collège... nan, la je parle de cette sensation si particulière qu'on est contan de retrouvé 1 ou 2 fois par ans, entre ami proche... un truc bercé de nostalgie un peut...
    Ou ton pote vient te sauver la vie, paske tu t'es endormi au milieu d'une nationale... Je vois ce que tu veut dire...

  20. #20
    Suffit d'etre raisonnable. Moi par exemple, boire ou conduire, j'ai choisi : J'ai pas le permis :D

  21. #21

  22. #22
    et c'est klèr si t'a pas les moyen de te cuité au chivas autant pas boir !

    j'ai un peut de retad je crois...

  23. #23
    Citation Envoyé par The_Mad
    Suffit d'etre raisonnable. Moi par exemple, boire ou conduire, j'ai choisi : J'ai pas le permis :D

  24. #24
    Citation Envoyé par The_Mad
    Suffit d'etre raisonnable. Moi par exemple, boire ou conduire, j'ai choisi : J'ai pas le permis :D
    Moi je l'ai mais j'évite de rouler bourré...

  25. #25
    C'est pas se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule. Je vois pas d'interet a boire 10 cannettes de 8,6. Par contre, qd c'est au bon vin ou à la bonne biere, ca vient tout seul et c'est sympa de temps en temps
    C'est clair..ce que je disais c'est à prendre dans ce sens...ça arrive tout seul des fois :wink:

  26. #26
    Citation Envoyé par The_Mad
    Suffit d'etre raisonnable. Moi par exemple, boire ou conduire, j'ai choisi : J'ai pas le permis :D
    j'ai fait le meme choix :D

  27. #27
    J'ai fait l'autre choix, mais je tarde à avoir mon permis

  28. #28
    on peux avoir le permis et boire .... il ne faut pas conduire et boire .... moi j'ai trouvé mieux j'ai ma copine qui me ramene quand je suis trop mort !

  29. #29
    Moi, faut que j'organise un truc avec les arabes de l'école... Ils boivent pas et certain ont le permis mais pas toujours de voitures... Faut monter un truc genre Saint Bernard...

  30. #30
    Citation Envoyé par Max
    on peux avoir le permis et boire .... il ne faut pas conduire et boire .... moi j'ai trouvé mieux j'ai ma copine qui me ramene quand je suis trop mort !
    Astucieux le monsieur :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •