Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 477 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 14304
  1. #3451
    Voilà un bel aveu de moutonisme.

  2. #3452
    On va avoir de quoi se tricoter des pulls pour l'hiver avec tous ces moutons en liberté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3453
    En même temps, je veux bien que vos impressions soit à juste titre négative, mais 1 tout le monde ici à décrété que se jeu serait nul depuis bien longtemps, 2 même si tout avis est respectable (et il l'est), 15 minutes de tests sur un RPG, c'est pas vraiment (même carrément pas en fait) représentatif.

    J'ai beau réfléchir, je vois pas un RPG passionnant au bout de 15 minutes d'ailleurs.
    Dernière modification par Stefbka ; 01/10/2008 à 14h41.

  4. #3454
    Décider de ne pas l'acheter en suivant l'avis des détracteurs du jeu (non sorti) sur ce topic, c'est aussi du "moutonisme".

  5. #3455
    bêêêêêêêêê.

    Non, j'avais envie, stou .

  6. #3456
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Rah Outcast.

    Une bombe atomique passée presque inaperçue.

    Avec un moteur graphique bizaroide sans acceleration tridi si ma mémoire est bonne!
    Grü !

    Pour la troidé, si je me rappelle bien si y'avait de l'accélération. C'était genre du "Voxel", normalement utilisé pour les simu de vol... si mes souvenirs sont bons.

    Une suite, mais trop quoi ! Malheureusement... y'en avait une en chantier, y'avait des premières images sympas (à l'époque), et pis c'est tombé à l'eau, et là c'était le drâme

  7. #3457
    Chaque page je vois que des gens deçu, et un mec qui essaye de dire un truc super vrai.

    Faire tester un rpg 15 min à quelqu'un, c'est ridicule. Ca fait plus de 2h que je joue à fallout 2 et ça me fait encore super chier. Bon là, y a surtout le coté technique et completement has been qui me rebute, ce qui fait que l'effort que je dois faire pour m'accrocher et aimer est largement superieur qu'à sa sortie.

    Mais bon. Si on faisait une demo de 15 min de fallout 2. Comment vous la feriez ?

    Moi je suppose qu'ils ont foutu les stats à 10 partout, et 100% partout, histoire de montrer un peu de combat en god mode et puis voila.


    Attendez pour juger.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #3458
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Galactica Voir le message
    Décider de ne pas l'acheter en suivant l'avis des détracteurs du jeu (non sorti) sur ce topic, c'est aussi du "moutonisme".
    C'est une réflexion qui me trotte dans la tête pratiquement chaque fois que je viens sur ce post : les moutons sont-ils ceux qui bêlent en avouant qu'ils attendent quelque chose de bien de F3, ou bien ceux qui ont rejoint le flot des détracteurs qui, lorsqu'ils bêlent, pensent hurler avec les loups ?

    Hop, nous voilà parti pour 10 pages de plus de passion enivrante !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #3459

  10. #3460
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Aussi bien j'ai abandonné tout espoir en ce qui concerne fallout (même si je sais pertinemment que j'irais l'acheter a sa sortie...) je remercie quand même les devs : ce thread est complètement délirant (:D)
    Bien avec ce genre d'attitude pourquoi les développeurs se feraient chier a faire des bons jeux ?
    En tout cas j'attendrais le test mais comme c'est partis je ne pense pas acheter le jeux.

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message

    Mais bon. Si on faisait une demo de 15 min de fallout 2. Comment vous la feriez ?
    Pour ma part c'est la demo de fallout 1 qui m'a fait découvrir le jeux et a l'époque il y avais très peu d'aspect rpg dans cette demo mais ce que j'en ai vu m'a donné envie de l'acheter des sa sortie et je n'ai pas été déçu.

  11. #3461
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Grü !

    Pour la troidé, si je me rappelle bien si y'avait de l'accélération. C'était genre du "Voxel", normalement utilisé pour les simu de vol... si mes souvenirs sont bons.

    Une suite, mais trop quoi ! Malheureusement... y'en avait une en chantier, y'avait des premières images sympas (à l'époque), et pis c'est tombé à l'eau, et là c'était le drâme
    Effectivement c'était du voxel (comme les gens de novalogic de l'époque : commanche et delta force). Les cartes 3D (3DFX) n'était pas capable d'accélérer le voxel.

  12. #3462
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Voilà un bel aveu de moutonisme.
    Moutonnisme non, honnêteté, oui

    Oui je l'achèterais même si il se prends un 2 dans les tests, juste pour la plaisir de retrouver un pipboy, un environnement, des personnages, et les bons souvenirs qui vont avec. Et claquer 50€ pour ça si ça me fait plaisir et que j'en ai les moyen, je vois pas ou est le problème.

    Choisis mieux tes mots et ne soit pas si rapide a catégoriser les gens

  13. #3463
    Gaffe le brusque pas il va te black listé.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #3464
    [quote=Slayertom;1450393]Bien avec ce genre d'attitude pourquoi les développeurs se feraient chier a faire des bons jeux ?
    En tout cas j'attendrais le test mais comme c'est partis je ne pense pas acheter le jeux.

    BIS message du dessus
    J'aime fallout, j'acheterais le jeu et je serais un mouton si ça vous chante
    Perso je dors bien la nuit et sais parfaitement que je suis tout sauf un mouton
    Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander si VOTRE vérité était LA vérité ?

    Et remarque au passage : arrêtez de mettre les devs en cause, il n'y sont pas pour grand chose si leur dirigeant/marketeur leur demande de faire de la merde. Si ton boss te demande un truc con, tu lui dis non et tu fais l'inverse ? ça m'étonnerais


    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Gaffe le brusque pas il va te black listé.
    Ha ? Susceptible en plus d'aigri ?
    Dernière modification par Bicarbosteph ; 01/10/2008 à 14h58. Motif: Fusion automatique

  15. #3465
    Ha ? Peut-être quelques points positifs sur Fallout 3 version PC.

    Protection pas chiante :

    Peter Hines aborde alors le problème de la protection mise en place sur la version PC du jeu. Il n'aime pas ces protections, mais lorsqu'il est question d'un budget de 10 millions de dollars, c'est une obligation. Cela dit, Bethesda ne devrait pas employer quelque chose de plus contraignant que pour The Elder Scrolls IV : Oblivion qui, rappelons-le, ne faisait que vérifier la présence du DVD dans le lecteur.

    Il sera dispo en téléchargement :

    Fallout 3 devrait d'ailleurs être disponible en téléchargement, mais Peter Hines n'a pas souhaité spécifié quelle(s) plateforme(s) allai(en)t héberger le jeu.

    Et surtout, surtout, une interface pensée pour le PC :

    il a également été question, quoique sommairement, des différences entre les moutures PS3 / Xbox 360 et PC de Fallout 3. Cette dernier devrait notamment se distinguer par son interface, pensée dès le départ pour exploiter clavier / souris et ainsi ne pas rééditer les erreurs d' Oblivion.
    Source Clubic
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #3466
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Blablabla j'aime fallout donc j'achete stou


    We'll have to agree to disagree.


    Deus EX, c'est dans mon top 3 des meilleurs jeu de l'univers de tous les temps.

    Pourtant le 2, quand je l'ai testé, au bout d'une heure j'avais compris. Je l'ai pas acheté.

    Pourtant je l'attendais comme le messie ce jeu. J'mattais les videos, le moindre nouveau screenshot d'une caisse ou d'une arme... J'etais trop à donf.

    Puis pouf finallement c'est de la merde. J'achete pas, je l'ai pas fini, enfin de compte j'y ai pas joué.


    Je pige pas comment l'amour pour un jeu, un film, n'importe quoi, peut pousser à acheter aveuglement un truc, s'il s'avere être une sombre merde. Juste parce qu'il porte le même nom ?


    Et pourtant je fais partis de ceux qui ne denigre pas trop le jeu, hein... Mais là ton commentaire est bizarre.

    "si c'est de la merde j'achete quand meme paske c'est fallout"


    C'est effectivement s'afficher un peu comme un mouton.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #3467
    il a également été question, quoique sommairement, des différences entre les moutures PS3 / Xbox 360 et PC de Fallout 3. Cette dernier devrait notamment se distinguer par son interface, pensée dès le départ pour exploiter clavier / souris et ainsi ne pas rééditer les erreurs d' Oblivion.
    Ce serait cool, mais à 28 jours de la sortie, personne n'en a encore vu la couleur...

    Et ils disaient aussi qu'il allaient, juré-craché, respecter à fond la licence...

  18. #3468
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    à 28 jours de la sortie
    On a retrouvé l'habitant de l'Abri !

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3469
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ha ? Peut-être quelques points positifs sur Fallout 3 version PC.

    Protection pas chiante :

    Il sera dispo en téléchargement :

    Et surtout, surtout, une interface pensée pour le PC :

    Source Clubic
    Je viens de le voir aussi. C'est cool pour l'interface.

    Sinon ICI il y a la traduction de la preview d'IGN.
    Certains point sont plutôt positif, surtout la difficulté.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  20. #3470
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On a retrouvé l'habitant de l'Abri !
    Jeckhyl c'est toi?

    Elle est vachement moins classe ta combinaison de l'abri, pas assez... moulante à mon goût.

  21. #3471
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Et remarque au passage : arrêtez de mettre les devs en cause, il n'y sont pas pour grand chose si leur dirigeant/marketeur leur demande de faire de la merde. Si ton boss te demande un truc con, tu lui dis non et tu fais l'inverse ? ça m'étonnerais
    Hey ho, c'est un jeu vidéo, fruit des "compétences" artistiques de pleins de gens, pas un logiciel de compta. C'est bien joli l'attitude bisounours et tout, mais déjà c'est par parce que c'est pas eux qui font toutes les décisions que c'est pas de leur faute, et en plus, c'est pas parce qu'ils ont fait tous les efforts du monde pour en faire un bon jeu qu'il faut l'acheter pour récompenser l'effort. L'enfer est pavé de bonnes intentions, hein.

    En plus ils nous le consolisent, ce qui n'aide pas. Je me ferme pas complètement au fait que, peut-être, en jeu, finalement c'est pas mal, mais ça pue du bec grave jusque là.


    ...

    Et la remarque qui revient toutes les 5 pages comme quoi ouiiii ça râle mais tout le monde va aller l'acheter, ça m'étonnerait beaucoup. Pas les râleurs de ce thread en tout cas, je pense vraiment pas. Moi pas en tout cas. Même pour Left4Dead je me méfie, c'est dire

  22. #3472
    Franchement on en fait tout un flan, mais si c'est au moins équivalent à Oblivion en terme "Rolesque" moi je suis preneur (vous noterez que j'ai mis rolesque entre guillemets) parce quoi qu'en disent les autres, moi perso Oblivion j'ai adoré. Bien sur je suis conscient de ses défauts, j'ai pesté moi aussi contre la difficultés adaptative, et autre absurdité, mais il m'a amusé, et j'en ai eu pour mon argent. J'ai pris un pied énorme à finir les quêtes de chaque guilde, l'aréne etc ...

    J'avais aussi pris un pied énorme sur Morrowind, et sur Arena (j'ai jamais joué daggerfall faute de pc à l'époque)

    Y a de grande chance que j'achète Fallout 3, et pas parce que je suis un mouton, mais parce que vu le taux de satisfaction que m'ont apporté concrètement les jeux bethesda auquel j'ai joué, je leurs fait confiance.

    Après une chose est certaine se sera pas le fallout dont tout le monde rêve, la belle affaire du moment qu'il m'amuse.

  23. #3473
    Perso j'ai aussi bien accroché à Oblivion, même Vanilla. Oui oui. Y'avait des trucs sympa quand même, genre la quête du vampire, etc.

    Ce qui me fait peur, c'est que là, ça a l'air moins. Ou alors aussi bien... mais pas de progrès technologique depuis(en dehors des graphismes, une anim de chié, pas plus de liberté dans les résolutions ou les buts des quêtes, etc). C'est un peu les boules quoi.

  24. #3474
    Pour les devs c'était juste une remarque, rien a voir avec fallout et je suis d'accord avec toi, je voulais juste dire que les devs ont souvent bon dos

    Et pour le fait d'acheter, quitte a passer pour un con, je persiste et signe. Le seul autre jeu pour lequel j'adopterais le même comportement serait un dungeon keeper 3. J'en vois pas d'autre là tout de suite.

    Pour tous les autres, je suis "normal" et attends les tests/critiques/démo

  25. #3475

  26. #3476
    Et surtout, surtout, une interface pensée pour le PC
    Hahaha! C'est ce qu'ils disent à chaque fois!

  27. #3477
    Bicarbosteph j'ai peut être pas utilisé les termes les plus diplomatiques pour exprimer ce que j'en pensais mais je comprend pas ton envie de l'acheter aveuglement.

    Dans l'hypothèse ou le jeux est une bouse (en espérant très honnêtement que ça ne soit pas le cas) au point que même une personne ayant aimé oblivion (y en a un qui défend son futur achat par se principe un peu plus haut) le trouve nul, que les tests de gens/sites avec qui tu partages certains gouts le trouvent aussi nul (en général on accorde plus de crédits aux personnes qu'on estime crédibles et qu'on apprécie car je suis sur qu'il y aura des test positif même si je jeux est une immondice, il y a qu'a voir l'affaire Kane and Lynch sur gamespot); est ce que tu l'achètera quand même ?

    La pluspart des développeurs se foutent un peu de l'avis des fan (heureusement pas tous), Bethesda l'a bien montré pendant son développement, comme l'ont dit certains ils subissent aussi une pression de services commerciaux/marketing (même si je partage pas l'avis des plus paranoïaque qui pensent que dans toutes les boites de jeux, les artistes n'ont aucune marge de manœuvre dans leur création), le seul moyen de montrer ton désaccord ca reste de ne pas l'acheter.

    Je veux un fallout 4 réussi car j'ai plus beaucoup d'espoir pour ce 3 et si il y a beaucoup de personnes qui sont prêt a acheter aveuglement n'importe quel jeux sous prétexte que c'est une licence qu'il aime alors je m'inquiète de l'avenir de mon passe-temps favoris.
    Dernière modification par Slayertom ; 01/10/2008 à 17h00.

  28. #3478
    Moi aussi j'ai passé du temps sur Oblivion et de fait je me suis amusé avec, mais les défauts que j'ai toléré il y a deux ans, je ne suis pas sur d'en vouloir encore.

  29. #3479
    Preview positive sur kotaku.

    Mais bon Kotaku quoi... Le gars râle parce que lors d'une quête il y avait pas de compas magique et qu'il a du chercher les méchants...

  30. #3480
    Ah bon? Les méchants ne te foncent plus magiquement dessus comme dans serious sam?

    *Mudcrab PoWaaa!*

Page 116 sur 477 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •