Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 477 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 14304
  1. #3241
    Ah ah grilled le Jeckhyl.
    Tu vas avoir fort à faire pour remonter ton niveau de crédibilité maintenant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3242
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Naaan voilà qui m'apprendra à vouloir réveiller l'Angelina qui dort. Il me suffirais d'effacer mon post pour rendre sa citation caduque et réclamer des millions de caps en diffamation mais je préfère m'en aller comme un prince.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Au revoir Karma (pourtant une des meilleurs invention de Fallout 2, le karma général et par ville...)
    C'est pas le karma qui saute, là, c'est la réputation...

    Bon, ben je crois que j'aurais plus de temps pour jouer à Mount&Blade, moi, cet hiver...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #3244
    Putain de merde, c'est tout ce que j'ai à dire.

    Maintenant, y'a plus qu'a espérer que le jeu soit aussi modable qu'Oblivion, et qu'avec un peu de chances y'ait des amoureux de Fallout qui nous le "réparent". C'est triste d'en arriver à un point où on espère que la communauté fera ce que les développeurs n'ont pas les couilles de faire, juste parce que les joueurs d'aujourd'hui sont de putains d'handicapés mentaux face à la difficulté...

    Mais clairement, là, autant changer le nom au point où on en est, et l'appeler Oblivion Apocalypse.

  5. #3245
    Je ne voudrait pas gâcher ton dernier espoir mais concernant les mods, y'a cette info qu'est pas trop rassurante...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  6. #3246
    Bethesda c'est du tout bon pour moi ! J'achète les yeux fermés depuis Morrowind !
    Fallout edition collector précommandé sur FNAC.com à l'instant !

  7. #3247
    Comment certains pourraient ils encore être optimistes face à autant de point négatifs?

  8. #3248
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Comment certains pourraient ils encore être optimistes face à autant de point négatifs?
    Les drogues, le JET c'est super efficace
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  9. #3249
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Comment certains pourraient ils encore être optimistes face à autant de point négatifs?
    Il joue les yeux fermés aussi
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #3250
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Comment certains pourraient ils encore être optimistes face à autant de point négatifs?
    Et alors? C'est beau l'optimisme... Tellement que ça me fait pleurer.

  11. #3251
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Bethesda c'est du tout bon pour moi ! J'achète les yeux fermés depuis Morrowind !
    Fallout edition collector précommandé sur FNAC.com à l'instant !
    Fake (ou très très gros multi)

    EDIT : Ah non en fait, apparement tu craches sur Gothic 3, du coup tu dois finalement parfaitement correspondre au profil type du consommateur visé par Bethesda.

  12. #3252
    J'en connais quelques uns comme ça... (pas ma faute, voisin et entourage du dit voisin)

    Et je suis toujour sidèré par leur bêtise abyssale incommensurable.

    Avec eux, je touche du doigt la paupérisation intellectuelle de la génération playstation.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Fake (ou très très gros multi)

    EDIT : Ah non en fait, apparement tu craches sur Gothic 3, du coup tu dois finalement parfaitement correspondre au profil type du consommateur visé par Bethesda.
    Gothic 3 ! ah ah ah ah ah ! ça c'est une référence y'a pas à dire
    Le jeu où on se fait planter par un sanglier, après un énieme freeze, si on a pas cliqué au bon moment ... puis ensuite faut attendre 10 mn pour recharger une partie. Et je ne parle pas des bugs à la pelle.
    La boite du DVD a fait un joli cale meuble, et le DVD j'ai du en faire un freezbee ... bof ... même lui il déconnait, il est pas revenu !

    Par contre, j'ai adoré Oblivion, et encore plus Morrowind, ce qui me fait signer les yeux fermés pour la nouvelle production Bethesda !
    Comme je le ferais pour les produits de Blizzard par exemple.
    VOilà !

  14. #3254

  15. #3255
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Gothic 3 ! ah ah ah ah ah ! ça c'est une référence y'a pas à dire
    Le jeu où on se fait planter par un sanglier, après un énieme freeze, si on a pas cliqué au bon moment ... puis ensuite faut attendre 10 mn pour recharger une partie. Et je ne parle pas des bugs à la pelle.
    La boite du DVD a fait un joli cale meuble, et le DVD j'ai du en faire un freezbee ... bof ... même lui il déconnait, il est pas revenu !

    Par contre, j'ai adoré Oblivion, et encore plus Morrowind, ce qui me fait signer les yeux fermés pour la nouvelle production Bethesda !
    Comme je le ferais pour les produits de Blizzard par exemple.
    VOilà !
    http://fr.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

    Quand on est horschartre, on est horschartre

  16. #3256
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Gothic 3 ! ah ah ah ah ah ! ça c'est une référence y'a pas à dire
    Le jeu où on se fait planter par un sanglier, après un énieme freeze, si on a pas cliqué au bon moment ... puis ensuite faut attendre 10 mn pour recharger une partie. Et je ne parle pas des bugs à la pelle.
    La boite du DVD a fait un joli cale meuble, et le DVD j'ai du en faire un freezbee ... bof ... même lui il déconnait, il est pas revenu !

    Par contre, j'ai adoré Oblivion, et encore plus Morrowind, ce qui me fait signer les yeux fermés pour la nouvelle production Bethesda !
    Comme je le ferais pour les produits de Blizzard par exemple.
    VOilà !
    Tiens, quand je lis ça, une citation de Fallout me reviens (avec quelque modification): En voyant la population de blairaux actuels vous vous dîtes que le genocide est une solution viable à tout problème.


    Je déconne, je veut pas ta mort, mais s'il te plait ne juge pas Gothic 3 juste parceque t'es frustré de pas avoir une bécanne pour le faire tourner. D'accord, il est mal foutue pour supporté une baisse graphique, mais il n'empêche que c'est un excellent jeux.
    Mais tu as raison sur 1 point: Oblivion est un trés bon jeux (quand on colle dessus 2 giga de MOD ).
    Dernière modification par Steack ; 27/09/2008 à 20h54.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #3257
    Oui parce que Oblivion vanilla, désolé, mais c'est un pur étron de chez caca.

    Ohhh que c'est beau et grand, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire???

    ah tiens, si je me promenais??

    Oui, bonne idée, de toute manière, on peux pas faire grand chose d'autre d'interessant par ici.


    Rajoute à ça des combats mous et chiants, des dialogues qui n'en sont pas, et t'a le trop meilleur RPG ou on est ultra libre de marcher dans les bois des consolz.

  18. #3258
    Je viens de pré commander Fallout 3...

    *s'enfuit dans le wasteland avant de se faire piétiner par un troupeau de Brahimin en colère*

    PS : et j ai aussi préco Fable 2 sur console.

    PPS : Oui je suis en manque de RPG PC/Console...
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  19. #3259
    Ah non en fait, apparement tu craches sur Gothic 3, du coup tu dois finalement parfaitement correspondre au profil type du consommateur visé par Bethesda.
    Bof.
    Moi aussi je crache sur Gothic 3. Je le trouve naze par rapport aux deux premiers.
    Et il me rappelle Oblivion en plus.

  20. #3260
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Comment certains pourraient ils encore être optimistes face à autant de point négatifs?
    ben moi je suis hauptimiste vu qu'on a encore rien vu à ce jour sur l'intrigue principale.

    Avec comme base un bioshock à 0 sur 10 (pire bouse tu meurs) je pré-note le Fallout 3 à 5 points sur 10.

    Du coup j'ai aussi préco à 30 € et des brouettes chez play

    http://www.play.com/Games/PC/4-/5483...3/Product.html

    Par contre si blackshark sort entre temps j'annule tout

    Je zieute aussi en ce moment le dernier bébé inutile de Saitek qui m'apparaît de plus en plus comme étant indispensable. Y a le gear up qui me fait de l'oeil



    http://www.simw.com/index.cfm?fuseac...tails&pid=2053
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #3261
    Omaygaude.

    Combien pour cette merveille?

    P.S.: Gothic 3 c'est le plus féerique des jeux sortis ces dernières années. C'est aussi l'un de ceux ou l'ambiance mediévale est la mieux retranscrite avec Mount and Blade. Et puis c'est au moins un essai de jeu de rôle, et pas un jeu de promenade en forêt.

  22. #3262
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Fake (ou très très gros multi)

    EDIT : Ah non en fait, apparement tu craches sur Gothic 3, du coup tu dois finalement parfaitement correspondre au profil type du consommateur visé par Bethesda.
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    http://fr.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

    Quand on est horschartre, on est horschartre
    Moyen moyen ce genre de réflexions. Il pense ce qu'il veut de Gothic 3 ou Fallout 3, ça ne te donne pas le droit de le traiter de con.

    Et mon opinion personnelle de F3 (qui s'est graduellement énormément amoindrie, hé oui, tout de même) n'a rien à voir dans ce commentaire.
    J'achèterai moi-même F3 tout de même le jour de sa sortie. Je te déconseille de me traiter de con pour ça .
    Heureusement qu'on parle d'un jeu, et pas de choses importantes dans ce topic...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3263
    J'ai joué 20 minutes à Fallout 3 aujourd'hui...


    ...


    ...

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #3264
    Oui oui ça sent le sapin... Arf t'es pas venu avec nous? :/
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #3265
    C'était du même tonneau que Zoulou ? C'était plus exploration ou plus porté sur les combats ? L'environnement ? Les dialogues ? C'était toujours la musique toc toc badaboum ou elle était lugubre ?

    C'était bien ? EST-CE QUE C'ETAIT BIEN ?...

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #3266
    Nan mais de toute manière Fallout 3 il continue à creuser dans mon estime... dire qu'il va faire un tabac alors que la même Oblivion sera mieux finalement. Et je parle du Vanilla hein...

    Si même Jeckhyl commence à douter....

    Et puis jeckhyl, faut pas dire Oblivion cay bien a des vieux cons aigris pleurnicheurs, ça devient des deathclaw sinon!

    EDIT : C'est normal que mon mot de passe soit inchangeable?

  27. #3267
    Ba racontez au moins.

    Moi j'ai pas pu y aller (et j'avais une place gratos) alors faites moi ce plaisir de raconter.

  28. #3268
    Moi j'ai vu quelqu'un jouer et sans avoir joué aux premiers Fallout ça m'a eu l'air bien naze quand même, du moins les combats. Et l'IA avait l'air assez bizarre, ou alors j'ai pas compris ce qu'il se passait.
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  29. #3269
    Oui, de ce qu'on a vu, l'IA de Farcry2 est bien meilleure que celle de Fallout3.
    Les combats sont mous, et les animations pourrites.

    Et je parle pas des ragdolls turbolol.

    Tout pour faire un bon jeu.

  30. #3270
    Et personne n'a vue des quêtes ou des dialogues ?
    Me parlait pas de la quêtes de Megaton, mais d'autres quêtes.
    Il y a d'autres quêtes au moins ???
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


Page 109 sur 477 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •