Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 477 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 14304
  1. #361
    mais laisse les rêver merde
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #362
    Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    Je suis assez d'accord ceci dit, ne désespéront pas, la communauté de fan étant si forte et le moteur de fallout 3 étant si familier à beaucoup de moddeurs, je ne me fais aucun doute sur les changements que ces différents fan apporteront au jeu en lui même ainsi qu'à l'ambiance. Puis bon, remplacer les mp3 de j.soul par ceux de the inkspot et de louis armstrong, ça reste easy
    Je me rapproche de ce point de vue. Il faut voir ce qu'est devenu Oblivion avec des mods.
    Donc si Bethesda nous fait un fallout 3 moyen, ca donnera quand même une base (textures, models, etc ...) aux moddeurs pour nous faire le fallout 3 de nos rêves en modifiant les systèmes de jeux. Par contre il faudra attendre 1 ou 2 ans après sa sortie. Ce qui nous fera la sortie du véritable fallout 3 en 2010 !
    Notez le conditionnel hein.

    Si par contre Bethesda arrive a capturer l'essence de fallout 1 et 2 et a l'injecter dans le 3 alors il n'y aura même pas besoin de mods mais au vu des infos et interview qu'on trouve un peu partout j'ai des doutes.

    De toute façon, on aura surement un excellent jeux de rôle post apo dans pas tres longtemps.

  3. #363
    Je viens d'avoir une vision:
    Le crossover de Fallout avec OGRE. En tombant sur ça: http://www.goingfaster.com/ogre/background.html
    Le Brotherhood of Steel qui serait devenu le North American Combine.
    http://www.sjgames.com/ogre/lastwar/
    Non, l'apocalipse n'est pas encore arrivé!

  4. #364
    The Combine's goal, clearly understood by its leadership, was world domination
    L'exact contraire des ambitions de la Confrérie de l'Acier, quoi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #365
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    L'exact contraire des ambitions de la Confrérie de l'Acier, quoi.
    Oui (?). Et alors? Dominer le monde permet d'en récupérer toute sa technologie.
    "L'Enfer est pavé de bonnes intention."

  6. #366
    Ahah, fallout 3 : la confrérie ça va devenir une bande de nazis dominateurs, les mutants seront juste des trolls sauvages et le héros va se rendre peu à peu compte qu'il est l'élu et qu'il a le pouvoir de faire repousser l'herbe.

    oupah

  7. #367
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ahah, fallout 3 : la confrérie ça va devenir une bande de nazis dominateurs, les mutants seront juste des trolls sauvages et le héros va se rendre peu à peu compte qu'il est l'élu et qu'il a le pouvoir de faire repousser l'herbe.

    oupah
    ya déjà eu un journal sur le site officiel concernant la confrérie :

    http://fallout.bethsoft.com/fre/vaul...3-1.09.08.html

    Il me plait bien, certains reprochent le coté trop steampunk des artwork, mais comme toujours tout dépend comment le scenar est amené en jeux.

  8. #368
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je me rapproche de ce point de vue. Il faut voir ce qu'est devenu Oblivion avec des mods.
    Donc si Bethesda nous fait un fallout 3 moyen, ca donnera quand même une base (textures, models, etc ...) aux moddeurs pour nous faire le fallout 3 de nos rêves en modifiant les systèmes de jeux. Par contre il faudra attendre 1 ou 2 ans après sa sortie. Ce qui nous fera la sortie du véritable fallout 3 en 2010 !
    Notez le conditionnel hein.

    Si par contre Bethesda arrive a capturer l'essence de fallout 1 et 2 et a l'injecter dans le 3 alors il n'y aura même pas besoin de mods mais au vu des infos et interview qu'on trouve un peu partout j'ai des doutes.

    De toute façon, on aura surement un excellent jeux de rôle post apo dans pas tres longtemps.
    Ce qui est surtout tout à fait envisageable, c'est qu'avec ce moteur et la communauté de fans hyper-active, on puisse voir venir un remake des deux premiers opus avec le moteur du 3 bon je rêve peut-être toujours un peu mais moins que d'habitude

  9. #369
    bah moi il y a quand même des choses qui me plaisent... notament le voeux d'aller chercher l'ambiance du 1. Même si c'est incontestablement le 2 que j'ai le plus joué, pour d'autres raisons (sa taille, l'abscence de temps limité), l'ambiance du 1 est beaucoup plus coherente. Le 2 est un peu patchwork; new reno par exemple n'a pas grand chose a faire là, et l'inclusion d'armes de la vraie vie pour faire bander les fanas de flingues et de "réalisme", c'est quand même regretable.

    En même temps, a voir le design des flingues, je suis pas sur que le retro futurisme soit bien gardé...

    Athmos
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  10. #370
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ya déjà eu un journal sur le site officiel concernant la confrérie :

    http://fallout.bethsoft.com/fre/vaul...3-1.09.08.html

    Il me plait bien, certains reprochent le coté trop steampunk des artwork, mais comme toujours tout dépend comment le scenar est amené en jeux.
    J'aime assez aussi.
    Je m'attend déjà a avoir des quête ou je devrais choisir mon camp entre la nouvelle confrérie de l'acier qui veut défendre le peuple en priorité et ceux qui restent fidèle a leur quête de technologie avant tout. Par contre la guerre contre les super mutant qui fait rage depuis 20 ans fait vraiment trop simpliste, j'espère que les mutants ne seront pas juste des monstres qu'on massacre mais qu'on pourra aussi discuter avec eux ou même choisir leur camp voir recruter un des leurs (ahhhh Marcus ...)

  11. #371
    a propos de music, les musiques d'ambiance des premiers fallout font violement penser (et sont sans doute très fortement inspirées de) aux "Selected Ambient Works vol. 2" d'Aphex Twin. je vous recommande vivement ces petits joyaux de musique, qui accompagnent d'ailleurs egalement très bien d'autres jeux, par ex STALKER.

    Athmos
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  12. #372
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Par contre la guerre contre les super mutant qui fait rage depuis 20 ans fait vraiment trop simpliste, j'espère que les mutants ne seront pas juste des monstres qu'on massacre mais qu'on pourra aussi discuter avec eux ou même choisir leur camp voir recruter un des leurs (ahhhh Marcus ...)
    Ne compte pas trop là-dessus, les développeurs ont annoncé vouloir reprendre l'univers du premier Fallout, dans lequel les super-mutants sont un fléau qui ravage tout sur son passage et rien de plus.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #373
    :'( je pourrais po me trainer mon keupaing marcus qui fait fuire tout le monde?


    un bon mutant est un mutant mort?

  14. #374
    C'était pas assez manichéen pour eux
    C'est un tellement beau message d'espoir : la nature d'une créature implique sa pensée.

  15. #375
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ne compte pas trop là-dessus, les développeurs ont annoncé vouloir reprendre l'univers du premier Fallout, dans lequel les super-mutants sont un fléau qui ravage tout sur son passage et rien de plus.
    Ils l'ont annoncé ? eux qui refusent de divulguer des détails en dehors de la demo qu'ils ont présenté a l'e3 et aux journaliste.
    Je suis intéressé par un lien vers l'interview ou l'info car c'est quand même une sacré déception si ca se confirme.
    Dernière modification par Slayertom ; 28/01/2008 à 20h29.

  16. #376
    à vous entendez on a l'impression qu'elle pue le caca cette suite, cependant je suis persuadé qu'elle marchera parfaitement chez les nouveaux venus qui à leur tour, dans 10 ans, la considèreront comme cultissime. Et là je me dis qu'il vaut mieux tout simplement réinstaller les deux premiers :x

  17. #377
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ils l'ont annoncé ? eux qui refusent de divulguer des détails en dehors de la demo qu'ils ont présenté a l'e3 et aux journaliste.
    Je suis intéressé par un lien vers l'interview ou l'info car c'est quand même une sacré déception si ca se confirme.
    Rien d'officiel, non, juste une déduction, basée sur le fait qu'ils insistent beaucoup pour dire qu'ils s'inspirent du 1.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #378
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ils l'ont annoncé ? eux qui refusent de divulguer des détails en dehors de la demo qu'ils ont présenté a l'e3 et aux journaliste.
    Je suis intéressé par un lien vers l'interview ou l'info car c'est quand même une sacré déception si ca se confirme.
    Pour le cas précis des mutants, je ne crois pas. Par contre, pour le fait qu'ils se sont surtout inspirés du premier (pour le ton), tu peux retrouver le lien dans cette news.

  19. #379
    Bha heu...

    Me semble que dans le 1 c'était des grand méchant les mutants... Mais a quelques endroits ou pouvait leur parler...

    Necropolis me semble qu'on pouvait se la jouer finement ( En tout cas on pouvait être amener à la trempette via dialogue ), la cathédrale peut être, l'usine et le lieutenant...
    C'était très rare mais c'était logique dans le contexte...

    Si il s'inspire de Fallout 1 le 3 on va pouvoir finir le jeu sans combatre ou presque hein... C'est cool...

  20. #380
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Necropolis me semble qu'on pouvait se la jouer finement
    Dans la mesure où pour outrepasser le sergent mutant à Necropolis (j'ai oublié son nom) par le dialogue, il faut être plus con que lui (genre 2 en intelligence), je n'appellerais pas ça "la jouer finement"
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #381
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Dans la mesure où pour outrepasser le sergent mutant à Necropolis (j'ai oublié son nom) par le dialogue, il faut être plus con que lui (genre 2 en intelligence), je n'appellerais pas ça "la jouer finement"
    Ca marche aussi si on joue un perso intelligent, suffit de lui faire croire qu'on est un mutant en mission spéciale, et il cherche pas plus loin.

    Par contre pour la base militaire, j'ai été obligé de dégommer tout le monde à grand coup de fusil à plasma...

  22. #382
    Citation Envoyé par Dolcinni Voir le message
    Par contre pour la base militaire, j'ai été obligé de dégommer tout le monde à grand coup de fusil à plasma...
    Bha heu... Se faire amener dans la base directement au lieutenant... Fuir... Se cacher... Aller déclencher la bombre... Se barrer...

    Aucun mort... Enfin sauf quand la bombe explose...

    Il me semble aussi qu'on pouvait utilisé une radio pour faire se barrer de la base une partie des mutants... Ce qui facilitait la chose...

  23. #383
    J'espère que le jeu ne sera pas light en terme de dirée de vie car j'ai lu que le monnde de fallout 3 serait nettement moins grand que celui d'oblivion qui, comparativement à morrowind, était pas très grand.
    Faut voir si le mond ede Fallout 3 sera rempli de choses à faire comme pouvait l'être celui de ses aînés.
    " Tu vois ce qui se passe, larry, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ? "

  24. #384
    Citation Envoyé par Hank Hulay de Spaille Voir le message
    J'espère que le jeu ne sera pas light en terme de dirée de vie car j'ai lu que le monnde de fallout 3 serait nettement moins grand que celui d'oblivion qui, comparativement à morrowind, était pas très grand.
    Faut voir si le mond ede Fallout 3 sera rempli de choses à faire comme pouvait l'être celui de ses aînés.
    Morrowind était grand mais assez vide
    Oblivion était moins grand mais plus dense.
    Ceci dit la durée de la quète principale au même titre que celle d'oblivion sera probablement courte (la norme actuelle c'est 15h), mais si on commence à explorer le monde indépendamment...

  25. #385
    franchement si le monde est 2 ou 3 fois plus petit mais que l'interaction y est d'autant plus grande ça serait pas un mal

  26. #386
    Je preferais avoir un terrain de jeux vaste et vide plutot qu'un de petite taille. Car rien de tel pour simuler une ambiance post apocalyptique qu'un desert a la mad max ou les rencontres sont aussi rares qu'elles sont dangereuses.

  27. #387
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je preferais avoir un terrain de jeux vaste et vide plutot qu'un de petite taille. Car rien de tel pour simuler une ambiance post apocalyptique qu'un desert a la mad max ou les rencontres sont aussi rares qu'elles sont dangereuses.
    ça dépend de l'univers donc, le post apo et plus particulièrement l'univers de fallout sont effectivement appropriés, mais quand il s'agit de fantasy, un monde vide a tendance à vite emmerder

  28. #388
    Ceci dit il peut-être vide d'action mais bourré de choses à découvrir ça et là. Et ça c'est la classe.

  29. #389
    Pour l'histoire de la durée de vie rallongée si on explore l'univers indépendamment de la quête principale, je suis toujours méfiant par rapport à ça. Je n'aime pas me sentir obligé de "rattraper" la feignasserie des développeurs, qui pourraient au moins intégrer leur univers à leur scénario, sans qu'on ait besoin de se forcer à explorer "parce qu'on sait qu'il le faut sinon on rate des trucs". Dans Fallout 2, on explorait naturellement la carte parce qu'on partait un peu dans l'inconnu, donc ça se faisait sans qu'on ait besoin de se dire "tiens, je vais me forcer à ne pas suivre le scénario".

    J'aime pas me ballader pour me ballader, je veux que l'histoire m'y pousse! Si la "quête principale" (rien que cette expression ne me plait pas, c'est pas une grosse sous-quête, c'est sensé être ce qui nous pousse à jouer!), si la quête principale donc prend 15h, alors pour moi les développeurs ratent leur jeu. Elle est où l'immersion, si on est obligé de laisser tomber l'histoire?

  30. #390
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je preferais avoir un terrain de jeux vaste et vide plutot qu'un de petite taille. Car rien de tel pour simuler une ambiance post apocalyptique qu'un desert a la mad max ou les rencontres sont aussi rares qu'elles sont dangereuses.
    Ouais alors la'mbiance désolation ça va 5mn, mais si c'est pour se balader une heure sans rien croiser d'intéressant ni rien faire que shooter 2-3 radscorpions égarés, ce n'est pas ma conception du fun ça.
    Un monde moins vaste, mais bourrés de détails, de persos et de trucs à faire me paraît un poil plus amusant.

    J'ai quand même la trouille pour la quête principale du jeu. j'ai encore envie de pleurer quand je me souviens de celle d'Oblivion. ("Toi grand héros vu dans mes rêves, toi aller tuer gros méchant démon"). Certaines quêtes secondaires de MMO sont plus élaborés que ça. Et moins niaise surtout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •