Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 477 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 14304
  1. #121
    Citation Envoyé par kronem
    Ou alors, ils ont choisis l'option la plus sure vers le succès: repris le moteur de fallout tactics, écris un scénario béton, et se donne 10 mois pour bosser sur le sdk. 10 mois avec des pros pour développer un bon scénario.
    Je signe
    Moi aussi

    Cela dit, je ne crois pas non plus une seule seconde que Fallout 3 puisse être un bon jeu. Ce qui ne l'empêchera pas de se vendre par tanker entier. Dans la foulée, Bethsoft sortira sans doute un Fallout 4, qui se vendra aussi par millions, même si tous les "anciens" regretteront Fallout 3. C'est toujours comme ça

  2. #122
    Citation Envoyé par Courtequeue
    Dans Fallout on pouvait déjà tout faire avec un seul personnage. Les équipiers étaient vraiment facultatifs, voir problématiques surtout dans le 1

    Je parlais pas de difficulté... Mais plutôt du fait qu'il y avait des choix à faire qui conditionnaient la suite de l'aventure... On ne pouvait pas faire TOUTES les quêtes avec le même perso.

    Un peu comme Morrowind où il fallait choisir une maison noble. Dans Oblivion (et c'est la grosse tendance actuelle) on peut jouer gentil ET méchant en même temps... Ce qui ne signifie pas grand chose... Sans parler de l'impossiblité de jouer un vrai méchant... Souvenez vous de Morrowind ou Fallout : on pouvait tuer TOUT LE MONDE et vraiment être un méchant.

    Mais c'est passer de mode... Maintenant on ne peut plus tuer que les gens qui ont été prévu pour ça (ils mettent même de grosses icones pour nous prévenir...). Au final, tous les joueurs vivent excatement la même aventure et ça pousse ua power gaming...

    Pour moi c'était ca le GROS point fort : la liberté, la vraie. Ce n'est pas parce qu'on pouvait tout faire qu'il fallait le faire. Ca laissait un choix supplémentaire dans la façon de jouer le personnage, un choix autrement plus interessant que "je joue flingue ou couteau ?". Enfin ce n'est que mon avis...



  3. #123
    Citation Envoyé par ELOdry
    Dans la foulée, Bethsoft sortira sans doute un Fallout 4, qui se vendra aussi par millions, même si tous les "anciens" regretteront Fallout 3. C'est toujours comme ça
    Ou un add-on qui rajoutera 10 armes, une nouvelle veste en cuir, la possibilité de piloter une harley un peu destroy, 3 quêtes, 8 nouveaux monstres, le tout à 29$99 TTC ou chez nous à 29€99 DTC.

    Bizzarement aussi je m'attends à des panneaux de pub "interactifs" comme dans BF 2142.

    Putain qu'est ce que j'aimerai me faire taxer de grosse langue de pute quand ce jeu sortira...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #124
    Je me suis dit que j'allais faire un petit remontage histoire que les "débats" sur Fallout 3 n'aient pas lieu dans le sujet "Fallout 1+2".

    Et aussi parce que ces jours-ci je joue à un
    Citation Envoyé par dugenou

    énième avatar pourri de "Fallout" ... Aaahh "Replicant rampage" ....
    Eh oui, l'ayant trouvé pour 5 € j'ai acheté MetalHeart: Replicants Rampage. Si je peux me permettre de vous dissuader d'en faire autant... Oui parce que passé la rigolade causée par les bugs les plus nazes, le reste fait quand même vraiment trop pitié.
    Va te faire enculer.

  5. #125
    "Du concret sur Fallout 3

    Le nouveau numéro du magazine Game Informers vient de paraître outre Atlantique avec une preview complète de Fallout 3 basé sur une démonstration de plus d'une heure que leur a fait Bethesda. En voici l'essentiel :

    - Le jeu tourne sur une version évoluée du moteur d'Oblivion et sera jouable à la première ou à la troisième personne.

    [...]"



    La suite sur http://www.dagonslair.com/

  6. #126
    Citation Envoyé par aycekrim
    "Du concret sur Fallout 3

    Le nouveau numéro du magazine Game Informers vient de paraître outre Atlantique avec une preview complète de Fallout 3 basé sur une démonstration de plus d'une heure que leur a fait Bethesda. En voici l'essentiel :

    - Le jeu tourne sur une version évoluée du moteur d'Oblivion et sera jouable à la première ou à la troisième personne.

    [...]"

    La suite sur http://www.dagonslair.com/
    J'avais fait un topic la dessus avec les premieres images ingame mais il a été suprimé sans explication (meme si je me doute de la raison, surement une question d'exclusivité pour un magazine papier).

    En tout cas j'aime beaucoup l'image ou l'on vois le hero avec la vieille petoire dans le dos mais beaucoup moins celle du mutant ou l'on vois un hud console merdique.

    En tout cas l'idée du système de combat avec une partie fps temp reel et une autre tour par tour avec les points qui se regenerent a l'air bien trouvé.

  7. #127
    Citation Envoyé par Slayertom
    J'avais fait un topic la dessus avec les premieres images ingame mais il a été suprimé sans explication (meme si je me doute de la raison, surement une question d'exclusivité pour un magazine papier).

    En tout cas j'aime beaucoup l'image ou l'on vois le hero avec la vieille petoire dans le dos mais beaucoup moins celle du mutant ou l'on vois un hud console merdique.

    En tout cas l'idée du système de combat avec une partie fps temp reel et une autre tour par tour avec les points qui se regenerent a l'air bien trouvé.

    Même si je me demande ce que ça va donner au dynamisme du jeu. Un fps est sensé être nerveux, mettre une pause pour choisir la partie du corp à endomager est propre à fallout et aurait constitué un réel vide aux yeux des fans, je ne pense pas qu'ils pouvaient se permettre de l'enlever... Ou alors ça va donner un truc bien bourrin =) Bref, là on sait à quoi ça ressemble, reste plus qu'on sache comment ça bouge :x

  8. #128
    Un truc que quelqu'un a noté et qui me fait quand même diablement peur pour le reste : Les super mutants font foutrement penser à des trolls ou des orcs.

    Je veux dire, les super mutants n'ont jamais été réellement effrayants, ils étaient plutôt grossiers et ridicules, mais en rien vraiment effrayants.



    Là leur super mutant fait plus urukaï qu'autre chose :\

    J'ai pas l'impression que ce soit la même, à vouloir faire un jeu résolument adulte, j'ai peur que Bethesda ait un peu zappé certains côtés grotesques du jeu, qui justement font parti de son charme.

    Bref, ma crainte à moi, c'est qu'on retrouve ce défaut (car je considère que s'en est un) ailleurs.

  9. #129
    Citation Envoyé par Julian
    Un truc que quelqu'un a noté et qui me fait quand même diablement peur pour le reste : Les super mutants font foutrement penser à des trolls ou des orcs.
    Je veux dire, les super mutants n'ont jamais été réellement effrayants, ils étaient plutôt grossiers et ridicules, mais en rien vraiment effrayants.
    Là leur super mutant fait plus urukaï qu'autre chose :\
    J'ai pas l'impression que ce soit la même, à vouloir faire un jeu résolument adulte, j'ai peur que Bethesda ait un peu zappé certains côtés grotesques du jeu, qui justement font parti de son charme.
    Bref, ma crainte à moi, c'est qu'on retrouve ce défaut (car je considère que s'en est un) ailleurs.
    Exact, ils ont transformé le super mutant en monstre style orc héroïc fantasy, ça fait bizarre, ou blizzard, j'sais pas.
    J'espère aussi qu'il n'y pas d'autres "erreurs" de ce style.

  10. #130
    Mouaif, j'vous arrête là.
    Est-ce qu'on sait ce qui sortira de la bouche de ces Super-Mutants?
    Nan.
    Si ça se trouve, ils sont cons comme tout et auront plein de répliques débiles et ce sera le pied.
    Alors pas de médisance pleeeeaaaaase.
    [/utopiste décérébré]

  11. #131
    Oui, il sera encore idiot, c'est pas ça le souci, c'est juste l'apparence qui fait orc de Oblivion (tête corps épaulières...)

  12. #132
    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
    Un mooooooooooooooooooooooooooooooood!!!

    PS : bon là en fait, je fais le con, mais je suis aussi inquiet en vrai...

  13. #133
    Un truc que je saisi pas, pourquoi l'abri 101 ?

    Si mes souvenirs sont exacts, le prix d'un abris se comptait en centaines de milliards.. donc si le numero de l'abri est 101, en toute logique c'est qu'il y en a 100 derrière (idem pour les abris 15 et 13).. donc bon, comment dans les 50 c'était possible de sortir autant de thune pour des abris, je veux dire, le contexte historique ne le permettait pas, et quoi qu'on dise, le post-apo des fallout 1 et 2 est quand même cohérant par rapport à ce qui s'est passé avant la guerre.

    :masturbationcérébrale:

  14. #134
    Citation Envoyé par Slayertom
    J'avais fait un topic la dessus avec les premieres images ingame mais il a été suprimé sans explication (meme si je me doute de la raison, surement une question d'exclusivité pour un magazine papier).
    Pareil ya 5 minutes
    Spong3bong sur le XBL

  15. #135
    A Julian : ça doit être 100 et + abris sur m'ensemble du territoire des USA.

  16. #136
    Citation Envoyé par Julian
    donc bon, comment dans les 50 c'était possible de sortir autant de thune pour des abris, je veux dire, le contexte historique ne le permettait pas
    Malgré le look rétro, les abris de Fallout datent du 21ème siècle. Et moins de 100 abris sur un territoire de 250 millions d'habitants ça aurait fait un peu minable.
    Allez les gars creusez encore, vous allez bien trouver d'autres raisons de critiquer, genre le bleu de la combinaison de l'abri est pas exactement identique
    Va te faire enculer.

  17. #137
    Ah, tu cherches des raisons de critiquer?

    1/ où est passé le design comic-book qui caractérise Fallout?
    2/ pourquoi y'a pas UN SEUL mot sur les dialogues dans leur présentation alors que c'est LE point capital dans Fallout?
    3/ pourquoi ils nous ont pas montré les diverses possibilités de résolution d'une quête dans leur présentation?
    4/ c'est quoi cette histoire de moteurs et de flingues atomiques de merde?
    5/ que fout la B.O.S. à se promener partout? C'est pas sensé être un groupe refermé qui conserve ses technos religieusement?

    Et un p'tit lien vers une belle critique de la présentation de Betf$oft :

    http://www.rpgcodex.com/content.php?id=149

    Belle journée à part ça.

  18. #138
    Citation Envoyé par Momock
    5/ que fout la B.O.S. à se promener partout? C'est pas sensé être un groupe refermé qui conserve ses technos religieusement?
    Plus depuis la fin de Fallout1...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #139
    Bon ben t'enlèves le 5 si ça te chante.

    Le reste continue d'être valable...

  20. #140
    Citation Envoyé par Julian
    Un truc que je saisi pas, pourquoi l'abri 101 ?
    Article sur les Abris de Fallout (les infos son tiré de la Bible de Fallout) :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Abri_%28Fallout%29
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #141
    Citation Envoyé par Momock
    1/ où est passé le design comic-book qui caractérise Fallout?
    2/ pourquoi y'a pas UN SEUL mot sur les dialogues dans leur présentation alors que c'est LE point capital dans Fallout?
    3/ pourquoi ils nous ont pas montré les diverses possibilités de résolution d'une quête dans leur présentation?
    4/ c'est quoi cette histoire de moteurs et de flingues atomiques de merde?
    5/ que fout la B.O.S. à se promener partout? C'est pas sensé être un groupe refermé qui conserve ses technos religieusement?

    Et un p'tit lien vers une belle critique de la présentation de Betf$oft :

    http://www.rpgcodex.com/content.php?id=149

    Belle journée à part ça.
    1) Sur les affiches, publicités... visibles sur les screenshots?
    2) Parce que le magazine qui a eu l'exclu n'a assisté qu'aux premières minutes du jeu? Je n'ai pas le souvenir que les dialogues des premières minutes de fallout 1 ou 2 étaient exceptionnelles.
    3) Parce que le jeu n'est pas censé sortir avant 1 an et demi au minimum?
    4) Si tu parles du moteur 3D, je vois pas où est le problème. Pour la super "catapulte atomique", ok c'est ridicule, mais bon les armes extravagantes, y'en avait pas mal dans fallout 2.

    Evidemment, si tu vas chercher des articles sur rpgcodex ou NMA, tu ne peux que trouver des avis négatif sur le travail de Bethesda.

  22. #142
    Citation Envoyé par Flop
    4) Si tu parles du moteur 3D, je vois pas où est le problème. Pour la super "catapulte atomique", ok c'est ridicule, mais bon les armes extravagantes, y'en avait pas mal dans fallout 2.
    Genre l'Alien Blaster
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #143
    Moui, m'enfin, même l'alien blaster et les armes un peu con de fallout 2 avaient un design unique, avec un nom tout aussi unique (Fusil YK42b aaaah...).
    Seulement voilà, la catapulte atomique c'est un peu éculé le concept du "c atomik stro puissan !!!" (ils nous ressortent la même pour les chewing-gums tous les mois.)

    La catapulte atomique, c'est juste grossier comme concept... Et pas du tout dans l'esprit des différents fallouts où il y avait toujours une part de dérision dans la dénomination des armes à énergie (Pistolet magneto-laser Watts 1000 parmi de nombreux exemples)


    (oui, je suis completement intégriste et bethesda c'est caca )

  24. #144
    Citation Envoyé par Momock
    For Bethesda, it was a license to fuck things up. Big time.
    C'est beau une mauvaise foi pareille quand même...
    Certains fans ont des oeillères tellement énormes concernant ce que doit être, pour eux, Fallout 3, qu'on en vient à se demander s'ils se souviennent vraiment de Fallout 1 et 2 ou s'ils n'en ont plus qu'une vague vision idéalisée, dans laquelle tout est tellement mieux que tout ce que Bethesda pourra essayer
    Ou bien c'est du pur exercice de style : "Décortiquons la moindre parcelle de cette article et trouvons-y des raisons de dire que Fallout 3 est une grosse merde".
    Va te faire enculer.

  25. #145
    Boârf.
    Faut bien compenser cet excès d'enthousiasme tout de même...

    Sinon, si j'gueule un peu, c'est parceque Bethesda promet à chaque fois qu'on va avoir droit à tout plein de super dialogues, de supers choix moraux et super tout plein de trucs sans jamais donner d'exemple ou entrer un peu dans les détails et qu'au final on a à chaque fois un hack'n slash, alors... Et chuis désolé, mais les voitures nucléaires et compagnies, c'est n'importe-quoi. Mais pas du n'importe-quoi "bonus", comme l'était le n'importe-quoi de FO2. C'est du n'importe-quoi qui a l'air omniprésent et dont ils sont tout fiers. Le genre de truc qui aurai été cool dans Duke Nukem, mais pas ici...

    Et pour la perte de l'aspect "comic book", j'vois pas ce que le changement de designer fout là-dedans...

  26. #146
    Citation Envoyé par Momock
    Et chuis désolé, mais les voitures nucléaires et compagnies, c'est n'importe-quoi.
    WTF !
    Dans le 2 la voiture fonctionne avec des cellules à Fusion Nucléaire...
    Donc d'après ton raisonnement FO1&2 c'est n'importe quoi !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #147
    Je crois que personne ne sera pleinement satisfait de cette troisième mouture tellement les désirs ont grossis au fil de cette interminable attente.

    Attendons une chtite preview de notre journal favoris avant de tuer la bête =)

  28. #148
    Citation Envoyé par Momock
    Et chuis désolé, mais les voitures nucléaires et compagnies, c'est n'importe-quoi.
    La voiture de Fallout 2 elle fonctionne à l'énergie nucléaire, non ?

    Le coup de la catapulte nucléaire c'est vrai que ça fait un peu pitié.
    Le Super Mutant qui ressemble à un uruk-hai, j'aime pas non plus.

    Pour les dialogues et la résolution des quêtes, personnellement j'attends de voir ce qu'ils auront à présenter dans 6 mois, parce que pour l'instant, je veux bien leur pardonner de ne pas avoir grand chose de très concret à montrer.
    Va te faire enculer.

  29. #149
    Hé, calmez-vous les gens, l'ambiance commence à puer du cul ici !

    Ceux qui espèrent beaucoup traitent les autres d'intégristes, ceux qui sont peu confiants font tout pour passer pour des intégristes et faire les gros blasés.

    Moi par exemple je suis pas un intégriste, j'aime beaucoup fallout 1&2, morrowind, et j'ai aucune confiance dans le futur titre de bethesda softwork, mais je compte pas argumenter à longueur de posts parce que ca n'a aucun intérêt. Je lis et j'évite de poster quoi.

    Un peu d'humour, ca au moins c'est falloutien et ca plairait à tout le monde.

  30. #150
    Citation Envoyé par Momock
    Et pour la perte de l'aspect "comic book", j'vois pas ce que le changement de designer fout là-dedans...
    Tu ne dois pas trop suivre de comics, alors, parce que dans les séries qui durent, les dessinateurs tournent souvent, et la patte graphique suit, donc pour le coup, ça ne me choque pas, le changement de style avec celui de dessinateur.

    Qui plus est, les dessins n'avaient pas une patte si comic-book que ça :



    Il y a bien un aspect "couverture de comic book" ajouté dessus, mais la peinture en elle-même pas un style comics (et surtout pas un style "comics années 50"). On pourrait en faire autant avec l'image de dos de l'habitant de l'abri 101 (celle avec le fusil artisanal), si on voulait....
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •