Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 477 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 14304
  1. #1741
    Pluton il n'ose même pas faire son coming-out de Fanboy Fallout, j'veux plus en entendre parler de ce traître!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1742
    http://www.bit-tech.net/gaming/2008/...s-on-preview/1

    Traduction par mes zigues:
    Les précédents Fallout ont tous cadré le joueur dans un type spécifique de personnage en fonction des ses actions et réponses passées. Agissez comme un gigantesque connard durant les premières quêtes de la Cité de l'Abri et bientôt certaines quêtes seront hors de votre portée - vous ne pouvez pas devenir Capitaine de la Garde si vous avez de faux papiers de citoyenneté and une attitude libérale et pacifique à l'égard des villes voisines.

    Fallout 3 en revanche a une éthique légèrement différente et modifie tout cela car le modèle des précèdents jeux recèle un défaut - le joueur ne sait pas toujours de quelle façon ses options et choix se réduisent. Vous pouvez rater d'importantes quêtes ou informations sans le savoir, et en plus du temps de développement supplémentaire que représente ce contenu redondant, vous pouvez aussi laisser au joueur le sentiment d'être piègé ou coincé dans un jeu auquel il ne veut pas jouer.

    Fallout 3 évite cet écueil en donnant toujours aux joueurs une seconde chance. Votre réputation est prise en compte localement et globalement par le karma qui vous attribue différents titres et insultes basés sur vos allégeances et vos action, mais vous êtes toujours en mesure de désobéir à votre propre éthique.

    Vous pouvez, par exemple, vous lancer dans une quête particulièrement maléfique consistant à massacrer l'entière population de chatons d'une ville, mais ceci ne vous empêchera pas d'entreprendre une quête 'bonne' plus tard ou d'agrandir l'orphelinat des chatons si vous désirez vous racheter une conduite.
    Ma foi, on dirait bien que Bethesda est en train de nous préparer un gros vilain mensonge. Savez, comme quoi le joueur devra assumer les conséquences de ses actes tout ça.

    Alors... 3D iso, tour par tour, choix et conséquences... qu'est-ce que Bethesda va encore bien pouvoir enlever à ce Fallout pour ne pas frustrer les cons ?

  3. #1743
    Si ils pouvaient enlever le titre, histoire de clarifier tout ça.
    Non par ce que là, c'est Obli-Post-Apo, pas Fallout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1744
    En gros, nos actes n'auront strictement aucunes conséquences, si je résume.

    C'est une tournure particulièrement hypocrite de le présenter tourné comme ça...

    Genre "je vous entube bien profond, mais c'est uniquement pour améliorer le gameplay hein... Il sera moin bien, mais en fait il sera bien mieux!"

    J'aime bien aussi le couplet sur la complexité des l'arborescence des quêtes, où comment dire qu'il ont juste la flemme, tout en disant le contraire...

    Il devrait faire de la politique tiens...
    Dernière modification par Angelina ; 05/08/2008 à 20h14.

  5. #1745
    En soit, ne pas être bloqué dans un rôle en fonction de nos actes et de pouvoir racheter sa conduite après des actes malfaisants ou au contraire massacrer toute une ville dans un excès de rage alors qu'on avait sauver le dit village d'une invasion de mutant aurait pu être une bonne idée.

    Mais autant j'aurais eu confiance en ces propos si ils avaient été tenu par Troika/Black Isle autant j'ai comme un (gros) doute quand ça vient de Bethesda.

    Je pense surtout qu'il est très difficile de mettre en place un système complexe ou le monde réagit réellement en fonction des actes du joueur. Il faut imaginer chaque implication qu’entrainent les actes des joueurs et c'est un système qui grandit de façon exponentielle. Dans les 2 premiers fallout ils ont essayé de créer cet environnement (ce qui explique en grande partie la quantité hallucinante de bug qu'il y avait a la sortie des 2 jeux) et je pensais que plus le temps passerait plus les créateurs de jeux vidéos allait explorer cette voie. Arcanum est d'ailleurs pour moi un des jeux qui se rapproche le plus de cette idée.
    Mais en fait, c'est tout l'inverse car c'est quand même beaucoup plus facile de faire un jeux bourrin ou on a accès a toutes les quêtes quels que soit nos choix et ca se vendra tout autant (voir plus hélas), et cette décision est a mon avis très représentatif de l'état d'esprit de Bethesda

    Pouvoir rejouer a fallout avec un personnage complètement différent et faire des choix a l'opposé de son précédant avatar était justement un des aspects les plus fun de fallout, la fin était peut être la même, mais le développement de l'histoire était parfois radicalement différente.
    Dernière modification par Slayertom ; 05/08/2008 à 21h00.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pouvoir rejouer a fallout avec un personnage complètement différent et faire des choix a l'opposé de son précédant avatar était justement un des aspects les plus fun de fallout, la fin était peut être la même, mais le développement de l'histoire était parfois radicalement différente.
    Oui mais la rejouabilité d'un titre n'intéresse pas les éditeurs qui de toute façon ne le vendent qu'une seule fois
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Oui mais la rejouabilité d'un titre n'intéresse pas les éditeurs qui de toute façon ne le vendent qu'une seule fois
    Cà tombe bien car donner mon argent a un éditeur comme çà ne m'intéresse pas non plus.
    Dernière modification par Slayertom ; 05/08/2008 à 22h56.

  8. #1748
    Ca me rappelle les dialogues dans Arcanum, lorsqu'on créait un personnage avec le minimum en intelligence. Je ne sais même pas s'il était possible de finir le jeu avec un tel personnage, mais rien que pour les dialogues, ça valait mille fois le coup. Les PNJs me parlaient comme si j'étais le dernier des débiles, et mon perso répondait par onomatopée.
    Le shérif dans le 1er village répondait aux grognements de mon personnage quelque-chose du genre "Moi réexpliquer toi encore une fois....toi comprendre ce que moi dire ?" Chaque PNJ avec lequel il était possible de parler avait sa façon à lui de répondre à mon personnage crétin. Certains le prenaient de haut, d'autres lui répondaient avec pitié, d'autres encore avec patience comme à un enfant. C'était à se tordre de rire.

    Rien que de penser que les développeurs ont eu l'idée d'intégrer ce genre de truc inutile mais au combien fun, ça en fait mes idoles. Et c'en était rempli. C'est pas vraiment le genre de choses qu'on peut voir dans les jeux aujourd'hui. Chez Bethesda, ils me semblent être de bonnes fourmis travailleuses, qui construisent de vastes mondes, un peu parce que c'est leur boulot. Mais les petites idées de génie, les petits plus qui font la différence entre un jeu honnête et un grand jeu, plus le temps passe et plus je me dis que c'est pas leur truc. J'espère qu'ils me donneront tord.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Alphonse Baudet Voir le message
    Ca me rappelle les dialogues dans Arcanum, lorsqu'on créait un personnage avec le minimum en intelligence. Je ne sais même pas s'il était possible de finir le jeu avec un tel personnage, mais rien que pour les dialogues, ça valait mille fois le coup. Les PNJs me parlaient comme si j'étais le dernier des débiles, et mon perso répondait par onomatopée.
    Le shérif dans le 1er village répondait aux grognements de mon personnage quelque-chose du genre "Moi réexpliquer toi encore une fois....toi comprendre ce que moi dire ?" Chaque PNJ avec lequel il était possible de parler avait sa façon à lui de répondre à mon personnage crétin. Certains le prenaient de haut, d'autres lui répondaient avec pitié, d'autres encore avec patience comme à un enfant. C'était à se tordre de rire.


    On peut le finir le jeu comme ça... ( Dans fallout aussi )

    Ma seule parti d'Arcanum je l'ai finit avec un débile demi ogre et sa grosse hache. Si je me souviens bien tout le journal était récrit aussi...
    Tu rates la moitié des quêtes mais bordel c'était bien fun...

  10. #1750
    Citation Envoyé par Alphonse Baudet Voir le message

    Rien que de penser que les développeurs ont eu l'idée d'intégrer ce genre de truc inutile mais au combien fun, ça en fait mes idoles. Et c'en était rempli. C'est pas vraiment le genre de choses qu'on peut voir dans les jeux aujourd'hui. Chez Bethesda, ils me semblent être de bonnes fourmis travailleuses, qui construisent de vastes mondes, un peu parce que c'est leur boulot. Mais les petites idées de génie, les petits plus qui font la différence entre un jeu honnête et un grand jeu, plus le temps passe et plus je me dis que c'est pas leur truc. J'espère qu'ils me donneront tord.

    Ce qui est triste, c'est qu'on risque très fort de ne plus jamais avoir droit à ce genre de variété de dialogue dans les RPGs....

    Pourquoi? Parceque...(quoi, je dois élaborer?)

    Bon, quand on y pense, vu la tendance à doubler vocalement tous les dialogues du jeu, ça représente un investissement en temps et en argent largement plus important que de simples phrases écrites. Et l'argent, quand on fait un jeu "TRIPOULAY" (AAA quoi...) à l'heure actuelle, on le dépense sur les graphismes "next-gen" et des doubleurs proffesionnels (Patrick Stewart va-t-il reprendre du service pour Fallout 3?).

    Il y a cette tendance à penser que le "mass market" est trop teubé que pour lire des lignes de dialogues et de laisser travailler son imagination.

    Alors certes, le doublage, c'est hyper-immersif, mais proposer la même richesse de dialogue que les RPGs à l'ancienne, c'est juste impossible.

    Honnêtement, j'en suis venu à prier que pour Dragon Age, seuls les dialogues hyper-importants dans le scénar et les cinématiques soient doubler, histoire qu'il garde des moyens pour étoffer la richesse des dialogues sur le côté.

    Mais bon, en même temps, Mass Effect m'a rûdement plû en partie pour ces dialogues hyper-bien doublés aussi hein...juste que ça apporte de nouvelles limites et qu'on perd tout un aspect de ce qui faisait le RPG PC jusqu'a présent.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  11. #1751
    alonzobistro
    Guest
    Non, mais c'est une évidence que c'est la fainéantise intellectuelle (supposée ou réelle ..) du joueur moyen dans l'esprit et les calculs des décideurs et autres financiers du jeux vidéo qui fait qu'aujourd'hui y a peu d'espoir de retrouver la profondeur et le sens du détail qu'il y avait dans les Fallout, Arcanum et consorts ....

  12. #1752
    Ceci étant, on râle beaucoup mais on agit assez peu. Je ne doute pas que la plupart d'entre nous ne vont pas acheter le Fallout, et que certains seraient même tenté d'aller pendre haut et court le producteur et les game designer de ce jeu, mais ça changera quoi? On aura toujours pas de jeu de qualité. Et on entendra encore les éditeurs dirent "ouais si ça se vent pas c'est à cause du vilain piratage, puis c'est trop complikay pour les joueurs". On se retrouvera encore une foi baisé, et ce avec une rape rouillée et du gravier.
    On ne sait pas ce qu'il sera possible de rattraper ou pas en moddant en plus, et puis bon, je déteste devoir faire le travail de quelqu'un d'autre en fait, ou le corriger, surtout avec la sodomie qu'il vient de t'infliger. Question de principe en fait... Je reste admiratif devant ceux qui possède le courage de subir tout ça et de s'en sortir vraiment bien.

    J'en viens à souhaiter une forte extension des éditeurs indie, qui peuvent profiter de plateforme comme Steam pour être distribuer facilement. Age of Decadence est dans cette veine, non? Tout les talents qui moddent pour rattraper les conneries, ça pourrait donner des choses sympa, en tout cas je le crois.

  13. #1753
    C'est quoi le problème du dernier article ? Qui dit juste en substance qu'on pourra éventuellement se racheter une conduite. Sans dire à quelles conditions d'ailleurs.

  14. #1754
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et là j'aimerais être gay, juste un instant, et te rouler une galoche
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pluton il n'ose même pas faire son coming-out de Fanboy Fallout, j'veux plus en entendre parler de ce traître!


    Putain je m'absente une journée pour aller chercher du taf et voilà que je retrouve mon petit poulain () dans les gros bras de Boulon ! Monde de merde !

    Bon, sinon, y'a un truc qui me gonfle avec Bethesda c'est qu'aujourd'hui ils odent renier leur glorieux passé en omettant carrément de placer une section pour Arena et Daggerfall sur leur site officiel.
    Y'a autre chose qui me gonfle c'est les types comme crusader qui ne savent manifestement pas de quoi ils parlent lorsqu'ils évoquent le tour par tour.
    Surtout lorsqu'ils affirment que les combats d'arcanum étaient meilleurs que ceux de fallout alors que tout ceux qui ont joué aux deux jeux peuvent certifier que ce n'est absolument pas le cas et que le plus gros défaut d'arcanum, avec les graphismes, c'est les combats mous, brouillons et ratés.

    Fallout 1&2 j'ai découvert ça y'a 3 ans, pas "à leur sortie", et ça m'a pas empêché de bien aimer les combats en T/T.

    Et quand j'aurai terminé Jagged Alliance 2 et Silent Storm, il va me rester quoi comme jeux en T/T pur ?
    Tout ça pour quoi ? parce que les joueurs incapables de juger par eux même en jouant à différents types de jeux, incapables de se procurer des oldies ou des abandonwares alors que c'est moins cher - voir gratuit - pour vérifier si le temps réel est véritablement plus "dynamique" et approprié à tout type de jeu la ramène en nous expliquant que ce type de jeu a fait son temps et qu'il vaut mieux uniformiser tout le terrain du jeu vidéo avec des vues FPS et du temps réel ?

    Crusader t'as joué longtemps à Fallout 1?
    T'as joué longtemps à Fallout 2 ?
    T'as joué à Jagged Alliance 2 ?
    T'as joué à X-COM ?
    T'as joué à Silent Storm ?

    Si non, comment peux-tu juger par toi même ce que vaut le tour par tour ? En répétant ce que le marketing veut bien t'asséner dans la tronche ?
    Après si t'aimes pas le combat en T/T pourquoi pas, et tant mieux pour toi, mais vient pas nous expliquer que c'est has been, que ça "brise le rythme du jeu", que c'est pas fun, parce que manifestement tu n'y connais rien.

    Putain moi j'aime pas les jeux genre civilization - parce que j'ai essayé - c'est pas pour ça que je vais aller expliquer dans un topic sur Civilization IX en temps réel pausable avec des grosses armées que la stratégie tour par tour a fait son temps et que c'est plus dynamique un RTS, qu'il faut savoir vivre avec son temps parce que c'est ce qui se vend. J'y connais presque rien à ces jeux là, c'est précisément ce pourquoi je viendrai pas ramener ma gueule sur le sujet.
    Dernière modification par Pluton ; 06/08/2008 à 09h56.

  15. #1755
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Ceci étant, on râle beaucoup mais on agit assez peu. Je ne doute pas que la plupart d'entre nous ne vont pas acheter le Fallout, et que certains seraient même tenté d'aller pendre haut et court le producteur et les game designer de ce jeu, mais ça changera quoi? On aura toujours pas de jeu de qualité. Et on entendra encore les éditeurs dirent "ouais si ça se vent pas c'est à cause du vilain piratage, puis c'est trop complikay pour les joueurs". On se retrouvera encore une foi baisé, et ce avec une rape rouillée et du gravier.
    On ne sait pas ce qu'il sera possible de rattraper ou pas en moddant en plus, et puis bon, je déteste devoir faire le travail de quelqu'un d'autre en fait, ou le corriger, surtout avec la sodomie qu'il vient de t'infliger. Question de principe en fait... Je reste admiratif devant ceux qui possède le courage de subir tout ça et de s'en sortir vraiment bien.

    J'en viens à souhaiter une forte extension des éditeurs indie, qui peuvent profiter de plateforme comme Steam pour être distribuer facilement. Age of Decadence est dans cette veine, non? Tout les talents qui moddent pour rattraper les conneries, ça pourrait donner des choses sympa, en tout cas je le crois.
    Eh bien, je suis pris par un dilemme, je peux pas me résoudre à ne PAS acheter Fallout 3, parceque je suis persuadé que ce jeu sera au moins "bon" -peut-être à défaut d'être cultissime-, juste complètement à côté de la plaque point de vue retranscription de l'expérience Fallout 1 & 2.

    Donc je ne souhaites pas punir Bethesda pour son remoddelage complet de la licence, je souhaites juste que des jeux "à l'ancienne" co-existent à côté des productions à gros budget.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message



    Fallout 1&2 j'ai découvert ça y'a 3 ans, pas "à leur sortie", et ça m'a pas empêché de bien aimer les combats en T/T.

    Et quand j'aurai terminé Jagged Alliance 2 et Silent Storm, il va me rester quoi comme jeux en T/T pur ?
    Heroes of Might and Magic?
    Dernière modification par Micerider ; 06/08/2008 à 09h48. Motif: Fusion automatique
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  16. #1756
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    C'est quoi le problème du dernier article ? Qui dit juste en substance qu'on pourra éventuellement se racheter une conduite. Sans dire à quelles conditions d'ailleurs.
    Avec le pedigree de Bethesda, je pense surtout qu'ils sont en train de nous expliquer de façon plus ou moins subtile que les choix et conséquences, ça appartient à une autre ère et que ce n'est plus compatible avec leur audience et le modèle économique d'aujourd'hui.
    En bref que les arbres de dialogues géants et le monde qui réagit aux choix du joueur, ça coûte du pognon, qu'on sait pas faire et de toute façon le gamer X360 ce qu'il veut c'est dégommer toute la planète et décrocher toutes les quêtes et tous les achievements en une seule partie.
    L'histoire du joueur qui peut se racheter une conduite, c'est un gros vilain prétexte.
    On aura sans doute quelques embranchements sur des quêtes "majeures" (Megaton), mais il ne faut pas s'attendre à la richesse de Fallout, Arcanum ou Vampires. Mais ça on le savait.

    Et quand j'aurai terminé Jagged Alliance 2 et Silent Storm, il va me rester quoi comme jeux en T/T pur ?
    XCOM!!

  17. #1757
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message

    Heroes of Might and Magic?
    Je parlais de Tactique T/T, pas de stratégie T/T

    Citation Envoyé par Seboss Voir le message

    XCOM!!
    Je l'ai, mais je trouve les mouvements assez limités, puis bon, l'univers est bof ^^
    Dernière modification par Pluton ; 06/08/2008 à 09h57. Motif: Fusion automatique

  18. #1758
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    : qui me gonfle avec Bethesda c'est qu'aujourd'hui ils odent renier leur glorieux passé en omettant carrément de placer une section pour Arena et Daggerfall sur leur site officiel.
    Bizarre, moi je les vois, que ce soit sur le site elderscrolls.com (Arena, Daggerfall) ou sur bethsoft.com (Arena, Daggerfall.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #1759
    @Seboss :

    Ça se base quand même 'achtement sur Oblivion vanilla ce que tu racontes hein. Outre les mods (c'est pas Bethsoft, je sais), l'addon shivering machin était bien plus poussé de ce coté la. Et Morrowind aussi.

    Mais bon, je vais arrêter de m'exprimer, et regarder la flamewar pépère, parce que même avec un a priori neutre, je pense que je vais me ramasser des meutes hurlantes aux basques.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Bizarre, moi je les vois, que ce soit sur le site elderscrolls.com (Arena, Daggerfall) ou sur bethsoft.com (Arena, Daggerfall.)
    Oups, au temps pour moi.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    @Seboss :

    Ça se base quand même 'achtement sur Oblivion vanilla ce que tu racontes hein. Outre les mods (c'est pas Bethsoft, je sais), l'addon shivering machin était bien plus poussé de ce coté la. Et Morrowind aussi.

    Mais bon, je vais arrêter de m'exprimer, et regarder la flamewar pépère, parce que même avec un a priori neutre, je pense que je vais me ramasser des meutes hurlantes aux basques.
    Au bûcher! Au bûcher!!!
    Non mais vraiment rachete-toi des yeux..
    ...

    En fait j'ai pas compris de quoi tu parlait...

  22. #1762
    Du fait que quiconque se pointe avec un avis divergent se fait démonter ?

    Du fait que vous nous rejouez la même musique depuis 60 pages sur l'air "Bethesda c'est des brèles", "Fallout 3 c'est tout vu, ça va être naze", "Pendons les devs avec leurs trippes", ou encore, mon préféré, "Moi, je sais comment Fallout 3 doit être, car je sais tout, voyez-vous".

    Outre le fait qu'il y a redite, je vous sens vachement aigris, et autant de fiel, c'est médicalement prouvé, c'est mauvais pour la santé. M'enfin c'est encore une preuve que l'idolâtrie ne mène pas bien loin.

    Voilà . Bien sur, ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi.

  23. #1763
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Du fait que quiconque se pointe avec un avis divergent se fait démonter ?

    Du fait que vous nous rejouez la même musique depuis 60 pages sur l'air "Bethesda c'est des brèles", "Fallout 3 c'est tout vu, ça va être naze", "Pendons les devs avec leurs trippes", ou encore, mon préféré, "Moi, je sais comment Fallout 3 doit être, car je sais tout, voyez-vous".

    Outre le fait qu'il y a redite, je vous sens vachement aigris, et autant de fiel, c'est médicalement prouvé, c'est mauvais pour la santé. M'enfin c'est encore une preuve que l'idolâtrie ne mène pas bien loin.

    Voilà . Bien sur, ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi.

  24. #1764
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Du fait que quiconque se pointe avec un avis divergent se fait démonter ?

    Du fait que vous nous rejouez la même musique depuis 60 pages sur l'air "Bethesda c'est des brèles", "Fallout 3 c'est tout vu, ça va être naze", "Pendons les devs avec leurs trippes", ou encore, mon préféré, "Moi, je sais comment Fallout 3 doit être, car je sais tout, voyez-vous".

    Outre le fait qu'il y a redite, je vous sens vachement aigris, et autant de fiel, c'est médicalement prouvé, c'est mauvais pour la santé. M'enfin c'est encore une preuve que l'idolâtrie ne mène pas bien loin.

    Voilà . Bien sur, ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi.
    Non, mais ça j'ai compris...
    C'était le premier paragraphe que j'ai pas compris ou tu répond à Seboss, mais je comprend toujours pas sur quel point...
    Et sinon Bethesda sont quand même pas les premiers venus et j'ai aimé tous les tes auxquel j'ai touché (même Oblivion mais moins), Fallout 3 va peut être être trop de la balle en fait, mais avec ce qu'on sait ça promet d'être raté (et pourtant j'étais super optimiste à l'annonce). Et rater un Fallout sa mérite la mort. Et non je ne sais pas comment fallout 3 doit être mais je sais comment il ne doit pas être...
    Content?

  25. #1765
    C'est vrai que ce topic commence a séverement sentir le renfermé.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #1766
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est vrai que ce topic commence a séverement sentir le renfermé.
    Ayé, problème réglé, les chialeuses vous avez un topic dédié.


  27. #1767

  28. #1768
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Non vous ne l'avez plus.
    Merde, j'étais en train de poster dedans moi

    Bon, alors Fallout 3 sera un bon jeu parce qu'ils ont enfin viré les combats en tour par tour qui nuisent à l'interaction et qui sont maintenant d'une autre époque, ce qui favorisera l'exploration du monde en temps réel comme dans Oblivion.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #1769
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    C'est quoi le problème du dernier article ? Qui dit juste en substance qu'on pourra éventuellement se racheter une conduite. Sans dire à quelles conditions d'ailleurs.
    Bah le but est facilement compréhensible: rendre le jeu plus niais, plus à la portée du joueur (qu'il ne faut surtout pas frustrer).
    Mais du même coup ça rend tous les choix "d'alignement" totalement inutiles puisque l'on sait que de toute façon on trouvera un moyen ou un autre de se rattraper.


    Et accessoirement, ça leur évite d'avoir à se creuser la tête pour gérer les joueurs qui veulent être méchants: ça sera tout simplement pas possible.
    C'est le même système que dans Baldur's Gate où finir le jeu en étant méchant n'est pas vraiment possible (on avait donc la possibilité de faire des dons aux temples pour remonter sa réputation et pouvoir finir le jeu).

    Comme dans la quasi-totalité des jeux, on jouera donc forcément un personnage gentil ou vaguement louvoyant. Et ça c'est très énervant.


  30. #1770
    Tu m'énerves là Pluton.
    Va falloir essayer de respecter un peu les avis même pas contraires mais juste nuancés, surtout quand ils s'exposent avec un peu plus d'efforts que Crusader.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •