Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 477 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 14304
  1. #1591
    Hop : http://www.fileplanet.com/176640/170...ren-Tech-Demo-
    Ou hop : http://www.megaupload.com/?d=SQADZL3G

    Séduisante démo. Graphisme un peu grossier, mais ça donne une bonne idée de ce qu'aurait pu être un Fallout en vraie 3D mais néanmoins vu du dessus "à l'ancienne". En plus, si on en croit les documents de la Fallout Bible, le background était costaud.

    Ca fait mal au coeur
    Et pourtant, à cette époque, les cerveaux de Fallout 1 & 2 avaient déjà quitté le navire, pour développer le Temple du Mal Elementaire et Vampire Bloodlines.

  2. #1592
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Hop : http://www.fileplanet.com/176640/170...ren-Tech-Demo-
    Ou hop : http://www.megaupload.com/?d=SQADZL3G

    Séduisante démo. Graphisme un peu grossier, mais ça donne une bonne idée de ce qu'aurait pu être un Fallout en vraie 3D mais néanmoins vu du dessus "à l'ancienne". En plus, si on en croit les documents de la Fallout Bible, le background était costaud.

    Ca fait mal au coeur
    Et pourtant, à cette époque, les cerveaux de Fallout 1 & 2 avaient déjà quitté le navire, pour développer le Temple du Mal Elementaire et Vampire Bloodlines.
    Tu me refile les mêmes liens morts que j'ai trouvé chez NMA.
    (ou du moins ils marchent pas chez moi)

    Et le seule lien qui marche que j'ai finalement trouvé (sur NMA toujours) est super lent... (20ko/s)

  3. #1593
    J'ai pas essayé le premier lien (faut s'enregistrer, c'est pénible), mais il a l'air de marcher.
    Et le second lien marche à 200 Ko/s chez moi.

  4. #1594
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai pas essayé le premier lien (faut s'enregistrer, c'est pénible), mais il a l'air de marcher.
    Et le second lien marche à 200 Ko/s chez moi.
    Ouai bon alors ça vient de chez moi.
    Enfin bon on va garder celui que je suis en train de télécharger (il est monté à 50ko/s ).

  5. #1595
    'alut
    Nous avons lancé une pétition pour recenser les critiques sur Fallout 3 et les transmettes à Bethesda (ils sont prêt à coopérer), afin qu'ils en tiennent (peut-être ) compte avant la sortie du jeu.

    Pour participer >> http://www.fallout3-france.fr/petition.php

  6. #1596
    C'est beau la naïveté

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1597
    Citation Envoyé par riddick235 Voir le message
    'alut
    Nous avons lancé une pétition pour recenser les critiques sur Fallout 3 et les transmettes à Bethesda (ils sont prêt à coopérer), afin qu'ils en tiennent (peut-être ) compte avant la sortie du jeu.

    Pour participer >> http://www.fallout3-france.fr/petition.php

    Tu crois vraiment qu'une pétition sur un site à peine connu, et signé par graaaaaand maximum une centaines de gens va chambouler tout un jeu qui est censé sortir bientôt...
    Et surtout vive la pétiton qui oblige de s'inscrire au site.
    Je vois plus ca comme de la pub mais bon...

  8. #1598
    Pour un lien valide de la demo de fallout 3, si vous faite l'effort de mater les pages précedantes vous en trouverez un (ainsi que la vidéo).
    Dernière modification par Slayertom ; 04/08/2008 à 01h24.

  9. #1599
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    Tu crois vraiment qu'une pétition sur un site à peine connu, et signé par graaaaaand maximum une centaines de gens va chambouler tout un jeu qui est censé sortir bientôt...
    Non, mais on peut toujours rêver... on peut aussi rêver que le jeu soit bon à sa sortie.

    Mais non...

  10. #1600
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Non, mais on peut toujours rêver... on peut aussi rêver que le jeu soit bon à sa sortie.

    Mais non...
    Comment tu entre dans mes rêves toi?

  11. #1601
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Comment tu entre dans mes rêves toi?
    Ah bon, parce que tu espères encore ?

  12. #1602
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ah bon, parce que tu espères encore ?
    Ne gache pas mes rêves s'il te plait.
    Les rêves c'est justement fait quand t'as plus d'espoir.

  13. #1603
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Autant, ça va marcher. Comme la pétition pour Diablo 3.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1604
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ne gache pas mes rêves s'il te plait.
    Les rêves c'est justement fait quand t'as plus d'espoir.
    Il te reste la drogue aussi.

  15. #1605
    Et la picole. Et la clope.





    De rien.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Il te reste la drogue aussi.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et la picole. Et la clope.



    De rien.
    Non, mais ca c'est aussi quand il y a de l'espoir...

    Et pour les mineurs qui passeraient par la: "La drogue say mal voyez."
    Edit: Remarquez ma reflexion était stupide, c'est aussi mal quand on est majeur...

    Mais faudrait arrêter ce gêner de propos sinon je serai interdis de séjour en Australie ...
    Dernière modification par L'invité ; 04/08/2008 à 02h18.

  17. #1607
    La petition existe depuis longtemps hein, mais bien sûr chaque pays fait sa pétition.... Cherchez pas, demandez à Bethesda qu'ils améliorent le TES CS d'oblivion pour qu'on puisse rajouter des skills!

  18. #1608
    Huhu, si j'étais développeur, de bons trucs ou de daubes, les pétitions j'en aurai rien à carrer. Au pire, si ça dépasse les 100.000 signatures je me fends d'un communiqué pour dire que je les emmerde les 100.000.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Huhu, si j'étais développeur, de bons trucs ou de daubes, les pétitions j'en aurai rien à carrer. Au pire, si ça dépasse les 100.000 signatures je me fends d'un communiqué pour dire que je les emmerde les 100.000.
    c'est pour ca que tu n'es pas développeur, l'absence de diplomatie n'est jamais bon pour les affaires.

  20. #1610
    Surtout que ce sont les marketeux qui décident, pas les développeurs...

    Hein sinon les jeux seraient meilleurs!

  21. #1611
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Surtout que ce sont les marketeux qui décident, pas les développeurs...

    Hein sinon les jeux seraient meilleurs!
    je sais merci
    mais comme pluton à dit "si j'étai développeur" j'ai suivi là dessus pour éviter de faire une phrase trop longue.

  22. #1612
    Non mais je devais faire mon chiant sémanticien, mais je me doutais que vous saviez, hein, z'êtes pas con, vous aimez pas Fallout 3!

  23. #1613
    Je sais pas il est pas encore sorti

  24. #1614

  25. #1615
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quand même surfer sur 3 topic différents simultanément pour être sûr que personne ne rate le message comme quoi le jeu va être pourrave, vous avez une foi touchant à la sainteté.

    Moi je serais sûr qu'un jeu va être moisi, je me ferais même plus suer à chier dessus.

    Vous me faites peur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi je serais sûr qu'un jeu va être moisi, je me ferais même plus suer à chier dessus.
    La déception qui fait parler après autant d'années d'espérance.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  27. #1617
    Citation Envoyé par Angel Eyes Sentenza Voir le message
    La déception qui fait parler après autant d'années d'espérance.
    merci l'ami !
    mais attention parler de "déception" pour un simple jeux vidéo, tu vas te faire insulter de hateboys ou que sais je encore ...

  28. #1618
    Le fait que bethesda nous a donné un tes cs boiteux sur des points assez important (impossible de faire un monde entièrement ouvert sans interior cells car sinon il pleuvera dans les maisons....), bref, on exteriorise notre aigreur de vieux cons aigris!

  29. #1619
    Pourquoi il serait légitime de ne parler que de ce qu'on apprécie ou de ce qu'on attend avec confiance ?
    Le test de Hulk dans le dernier CPC est super drôle, mais y'a qu'à accuser Boulon d'être méchant et de faire peur parce qu'il s'acharne sur un jeu de merde.
    Comme ça internet serait rempli uniquement de commentaires "That's fuckin' awesome, I can't wait a sequel wooot !"
    Bon, ok c'est déjà un peu le cas, alors autant avoir des refuges pour les râleurs de bases et ceux qui ont encore de l'esprit critique.

    Quand à l'utilité de la chose, je te demande juste quelle est celle de trainer sur des forums de jeux vidéo, hein ? Est-ce vraiment essentiel ? Bin non.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Quand à l'utilité de la chose, je te demande juste quelle est celle de trainer sur des forums de jeux vidéo, hein ? Est-ce vraiment essentiel ? Bin non.
    Si, il va te répondre que c'est pour avoir des infos sur le jeu car il pense qu'il va être génial. bon, pardon, j'arrete de troller à partir de tout de suite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •