Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 477 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 14304
  1. #481
    Le lunchbox est sympa ouais, mais la figurine bien laide par contre... y a pourtant tellement de modèle de pipboy sympa/classe/gore autre que la version 'bethesdesque' >_<.

  2. #482
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    y a pourtant tellement de modèle de pipboy sympa/classe/gore autre que la version 'bethesdesque' >_<.
    En même temps, c'est une figurine du Vault Boy, pas du Pipboy
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #483
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    De l'art de chercher la consolisation partout où elle n'est pas
    Moi je trouve que ton avatar il fait "console".

  4. #484
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    En même temps, c'est une figurine du Vault Boy, pas du Pipboy
    Wep, écrit trop vite, mais c'est kifkif pour le fond de ma pensée^^.

  5. #485
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Haha faudra qu'on m'explique comment un pack collector peut "faire console"
    De l'art de chercher la consolisation partout où elle n'est pas
    C'était de l'humour je crois...

  6. #486
    Une question : la préco sur play.com se passe comment ?
    Parce que là, je la trouve pas cher (à peu près 50€).
    On paye à la livraison ou on paye dès la commande ?

  7. #487
    Je dirais à la livraison. C'est ce qu'ils ont fait pour ma préco de Mass Effect.

  8. #488
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'était de l'humour je crois...
    Ah merde, mon détecteur de second degré a encoire foiré.

    Bon ben j'ai rien dit alors

  9. #489
    Gizmo de Inpact Virtuel a pu voir la bète aux Ubidays et fait son compte-rendu. Vous pouvez zapper les deux premiers paragraphes. Par contre la suite est plutot intéressante, puisqu'on y apprend que la création du personnage semble être beaucoup plus classe que dans nombre de RPG.
    Ensuite, ça se gate un peu, puisque on y apprend que des choses sur le mode de vue, le déroulement des combats (chance de toucher quelqu'un à telle ou telle partie du corps), et les beaux graphismes à la Oblivion qu'ils sont beeaauuuuux. Et si j'ai bien compris la philosophie de Fallout 1 et 2, ce genre de truc, vous vous en tapez.

  10. #490
    Ben non, des beaux graphismes, c'est toujours bienvenu

    Par contre, un jeu 1er degré qui se prend au sérieux et se torche en 15 heures, ce serait plus problématique.

  11. #491
    Je viens d'avoir un flash :
    Fallout 3 sera beaucoup, mais alors beaucoup trop facile.

    De rien.

  12. #492
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je viens d'avoir un flash :
    Fallout 3 sera beaucoup, mais alors beaucoup trop facile.

    De rien.
    C'est effectivement probable.

    Bah on fera tout le jeu à mains nues. Avec un caillou à la rigueur.

    Quoique, je me souviens maintenant que le CàC est 'achement plus violent niv. dégats que le caillou.

    Donc caillou.

  13. #493
    En fait je suis persuadé que les combats qui sont en shoot seront déjà faciles (console, manette, accessibilité, vendre....) , mais que la dépense de PA par dessus ça tiendra du god mode.

  14. #494
    D'après ce compte-rendu la première mission sera d'aller chercher son père...Ça commence mal.


  15. #495
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    D'après ce compte-rendu la première mission sera d'aller chercher son père...Ça commence mal.
    Pire que d'aller chercher un puce d'eau ou une valise magique tu crois ?

  16. #496
    C'est moins crétin donc moins intéressant.
    Un Fallout larmoyant, ça me ferait chier.


  17. #497
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Pire que d'aller chercher un puce d'eau ou une valise magique tu crois ?
    Pas pire mais je crains un sentimentalisme à 2 balles qui n'a rien à faire dans un Fallout.

  18. #498
    Bah, s'il nous l'emballe façon "Ya une epidemie dans l'abri, ya que papa qui peut sauver tout le monde et il s'est paumé dehors, va le chercher" moi je dis Amen direct (et ce sera pas pire que le "ya plus de flotte")

  19. #499
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    D'après ce compte-rendu la première mission sera d'aller chercher son père...
    Ça fait un peu six mois qu'on le sait, ça... L'avantage de ce genre de quête personnelle, c'est qu'on ne te pose pas d'office en sauveur du monde.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #500
    Au moins on nous envoie pas chercher des champignons...:mectraumatiséparlesMMO:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #501
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca me fais penser à ce qu'il se disait d'AoC. On nous avais promis qu'on n'irais pas tuer des rats pour faire de l'XP et effectivement, c'est la seule quête bateau qu'on ne fait pas .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #502
    Nan on tue des loups, c'est un jeu mature!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #503
    De toute façon, quoi qu'il arrive, un RPG solo sera toujours meilleur qu'un MMO, faut pas déconner. Et Fallout 3 sera même un meilleur RPG que ses concurents, Oblivion le premier.

  24. #504
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je viens d'avoir un flash :
    Fallout 3 sera beaucoup, mais alors beaucoup trop facile.

    De rien.
    FO2 n'est pas vraiment difficile non plus.

    :esquivelesjetsdepierres:


  25. #505
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ah merde, mon détecteur de second degré a encoire foiré.

    Bon ben j'ai rien dit alors

    Haha, ce qui est énorme c'est que j'ai fais la même blague à la page d'avant, et que ça a aussi été pris au sérieux.
    A quand la prochaine fois ?

  26. #506
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Haha, ce qui est énorme c'est que j'ai fais la même blague à la page d'avant, et que ça a aussi été pris au sérieux.
    A quand la prochaine fois ?

    j'ai aussi etait victime d' Akodo,
    akodo : 2ème victime !
    mais ou s'arretera t'il ?

  27. #507
    dtc, je pense.

    Fallout 2, si t'étais crevé ou tout simplement con en jouant, tu passais quand même à côté de beaucoup de choses. Là j'ai peur du dirigisme que bethesda risque apporter.

  28. #508

  29. #509
    Pas mal le réveil, mais il fait un peu trop console quand même, ça m'inquiète un peu pour le jeu.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  30. #510
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Pas mal le réveil, mais il fait un peu trop console quand même, ça m'inquiète un peu pour le jeu.
    Tu fait un peu console comme mec


    :grosclind'oeilhein:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •