Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 477 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 14304
  1. #421
    Pis ils comptent peut être aussi les bugs, telle fin avec tel bug, telle fin avec tel crash ou ctd
    Bref, attention à la propagande, c'est des malins qui vous causent

  2. #422

  3. #423
    les screens font tres jeu console...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #424

  5. #425
    putain... :frissons:
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #426
    Je ne sais pas si c'est super nouveau, mais lu dans le dernier EGM :
    - la création de personnage se fait via un livre pour enfant appelé "You're Special"
    - Dogmeat est plus que raisonnablement costaud, puisque selon les devs, il faut en vouloir pour qu'il crève, même lorsqu'on l'envoie tout seul dénicher munitions et drogues
    - Trois types de goules : celles qui ont encore un cerveau valable, les "feral", plus sauvages à cause de leur cervelle fondue, et les Glowing Ones, les mêmes mais avec radiations qui soignent leurs copines et attaquent le joueur
    - Le Pip-Boy captera Galaxy News Radio, une station animée par un DJ qui cause du wasteland et passe des standards des années 40. Il permettra aussi de repérer des balises mises en place par des rescapés morts depuis bien longtemps, afin de dénicher du matos en jouant avec la netteté du signal
    - il y aura peut-être bien des Deathclaws, le dossier que le mag ayant reçu étant, selon leurs dires, illisibles passés un certain stade à cause de traces de griffes

  7. #427
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    je suis assez d'accord, allez chercher 15 couilles d'elfe des bois
    Voilà qui explique leurs voix fluettes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #428
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Voilà qui explique leurs voix fluettes.

    Merde, je suis plié de rire devant mon écran...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #429
    Hello, j'ai lu que les 3 dernières pages, et je tiens à preciser d'entrée que moi fallout3 je le sens pas.
    Je pense que Bethesda vont miner le jeu avec leurs dialogues dignes d'un final fant tasy dont les options se résument à :
    1 accepter la quête
    2 Ne pas accepter la quête tout de suite.

    Sinon le coup du "on s'inspire à fond du 1er", ca repose avant tout sur le "c'était mieux avant" et sur le fait que quitte à racheter une franchise, autant garder l'achalandage.
    C'est comme les suites de films, les mecs qui y jouent leur fric ne disent jamais "si vous avez aimé le 1er ne venez pas voir celui là vous seriez déçu", on promet toujours du mieux, ou à défaut du aussi bien.

    Bethesda je les aimais bien à l'epoque de Daggerfall, quand mon imagination comblait les pistes lancées par les developpeurs, mais depuis je trouve qu'ils ont seulement amélioré l'esthetique de leur jeu.

  10. #430
    Ce que je me dis c'est que si jamais le jeu est mauvais (peu de chances à mon avis) ou trop éloigné du saint graal vidéo ludique qu'on connait (là...) la grosse communauté de fans qu'il y a derrière permettra peut être d'avoir quand même le fallout 3 que l'on veut tous via des mods.

    Encore faut il que la base soit fertile.

    Ce qui me fait le plus peur, c'est l'ambiance et l'humour. Je ne vois pas comment avec des développeurs différents on peut conserver des éléments aussi personnels.

    Un fallout avec un univers un peu différent, même si il est bon et bien pensé, c'est tout de même une trahison, comme l'est toute traduction.

  11. #431
    Quoi qu'il arrive, je suis certain que le jeu, bon ou pas, va soulever des armées de protestations.

  12. #432
    Citation Envoyé par Melf Voir le message
    Ce qui me fait le plus peur, c'est l'ambiance et l'humour. Je ne vois pas comment avec des développeurs différents on peut conserver des éléments aussi personnels.
    C'est bien pour ça que l'ambiance et l'humour de Fallout 1 et 2 sont différents. Ça ne les empêche pas d'être aussi bons l'un que l'autre.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #433
    C'est marrant comment ça tourne en rond =)
    Bon ou pas vanilla je pense que s'il est modable je me l'achèterais tout de même.

    Par ce que bordel du post apo nucléaire en jeux vidéo on va bouder notre plaisir.


  14. #434
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est bien pour ça que l'ambiance et l'humour de Fallout 1 et 2 sont différents. Ça ne les empêche pas d'être aussi bons l'un que l'autre.
    J'ai beaucoup apprécie Fallout 1 personnellement, mais mon jeu "culte" est fallout 2, pour les raisons sus-citées

  15. #435
    Comme beaucoup, j'ai grandi avec FALLOUT :smile:

    ...Hallowed be Thy name...

    j'y joue depuis, je sais pas moi, 10 ans et grâce à ce jeux je suis aujourd'hui l'homme que je suis, c'est à dire un dégénéré...

    Et franchement, là, je flippe!

    Ouais, je flippe même grave!

    Alors s'il vous plait dites moi que les combats sont pas aussi pourris qu'ils en ont l'air, qu'il n'y a pas de super-giga-über-mutants de 112 mètres de haut (non franchement d'où il le sorte leur behemoth?), que les goules ne seront pas que de vulgaires ennemis, mais de bons crétins comme avant... Enfin si déjà ils sont pas l'air tous aussi con que celui-la (http://www.nukacola.com/gallery/albu...pics/3%7E3.jpg Ouuh! Spooky!), ca serait un bon début...

    JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!! Dite moi que c'est pas vrai!!! :'(

    Et pis faut pas qu'ils oublient Harold chez Behtda-machin.

    "But, but I’m disturbed…I’m depressed…I’m inadequate: I got it all" - George Costanza

  16. #436
    Harold ? Que foutrait Harold à DC O_o ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #437
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Harold ? Que foutrait Harold à DC O_o ?
    ahahahah merde c'est vrai! j'suis con parfois!
    "But, but I’m disturbed…I’m depressed…I’m inadequate: I got it all" - George Costanza

  18. #438
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Harold ? Que foutrait Harold à DC O_o ?
    Il a pris la navette des hubologistes!

    Quoi, t'etais pas au courant???
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  19. #439
    Harold est en cure à la Nursery à l'époque de Fallout 3.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #440
    Dans le courant de la semaine prochaine on devrait en savoir bien plus sur cet opus.

    Je peut pas en dire plus.


  21. #441
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    J'espere que la rumeur de version collector s'averera fondée, parce qu'elle me tente bien moi.....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #442
    Une nouvelle brassée d'artworks et un billet du "concept-artist" de Fallout 3, Adam Adamowicz.

    Notamment des costumes :



    Des armes :


    Mais aussi des décors et des super-mutants
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #443

  24. #444
    Les armes font plus Bioshock que Fallout. C'est pas mauvais mais ce n'est pas le même univers. Pour les grosse bestioles, ça fait plus Troll des cavernes que super mutants...
    Facepalmed

  25. #445
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est nul ça fait console
    ça fait dessin surtout....

  26. #446
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    ça fait dessin surtout....
    Euh... Et ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #447
    Moi je trouve ça plutôt mignon. Même les super-mutants, s'ils sont de vrais PNJs avec lesquel interagir et pas juste les brutes épaisses qu'ils semblent être, ça me va. J'ai l'impression qu'on perd un peu le côté second degré de FO1&2, mais bon, c'est pas nouveau.

    (putain, d'abord les musiques, maintenant ça... j'aurais jamais cru dire un jour du bien, ou du moins pas trop de mal, de Fallout3)

  28. #448
    Je trouve ça pas mal aussi. Le mec a du talent. Certes son style n'est pas du tout le même que celui de Boyarsky, mais il vaut mieux qu'il utilise le sien plutôt que tenter de singer celui des designers originels de Fallout.

    Pour la musique, j'espère juste que la plupart seront dans le ton du thème de Megaton. En fait des trois musiques qu'on a écouté, la seule dont je trouve qu'elle ne colle vraiment pas avec l'univers est le main theme (En gros c'est l'inverse de FO:BoS, dont seule la musique d'écran-titre colle avec Fallout )
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #449
    Désolé de pas avoir trop trop suivi

    Y a plus de Jet dans fallout3 ou si ?
    Les péripatéticiennes sont parties aussi ?

  30. #450
    Oui, le Main Theme est monstrueux. Enfin les premières secondes sont excellentes, mais le reste est probablement la musique la moins "'falloutienne" qu'ils pouvaient trouver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •