Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 477 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 14304
  1. #4501
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En tout cas j'espère sincèrement que ce fallout 3 sera un échec commercial, pas parc que je souhaite particulièrement du mal a Bethesda mais parce qu'on apprend plus d'un échec.

    Je crains que si le jeux se vende bien, Bethesda se voit conforter dans ses choix de gameplay et laisse presager d'un avenir bien morose sur ces futures productions. Je suis pas fan des elder scrol mais les personnes que je connaissent qui ont aimé ces jeux me disent toutes que Oblivion est moins bon que Morowind qui est moins bon que Daggerfall qui est moins bon que Arena, donc plus le temps passe plus je me dit que Bethesda a pris la mauvaise direction.

    Si le jeux se vend mal on pourrait avoir un fallout 4 de meilleur qualité voir que la licence se voit racheter par interplay (voir une boite plus talentueuse) qui a appris lui de ses erreurs (ils sont en train de réengager des gens des premiers fallout probablement pour leur future MMO fallout ou project V13) ou au pires que la licence soit enfin enterré et qu'elle puisse reposer en paix.
    Même si Fallout 3 est un bide (ce qui est quasiment impossible), je doute que ça fasse réfléchir Bethesda sur les fondements même de ce Fallout, puisqu'il s'agit d'un mouvement général dans toute l'industrie du jeu vidéo: simplification a outrance, peu d'inspiration (avec des suites interminables) et un matraquage marketing.

  2. #4502
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    C'est pour les enfants. Monsieur cacao ne veut pas que les enfants s'amusent en mode facile, bel esprit. J'imagine qu'il pique les glaces des enfants et crevent leur ballons quand il en croisent
    Ca je sais pas, par contre je l'ai vu virer les roulettes des vélos à coup de crosse, pendant que le gamin roulait.

    Il a piqué le baudrier à un mec en pleine escalade aussi, mais bon, le type en tombant a fait un joli ragdoll, alors ça va.

  3. #4503
    ce sera la faute a ce que le jeu il est piraté....et les 360 elles auront des DRM aussi...hahahahahahaa
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  4. #4504

  5. #4505
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Peut-on, nous, joueurs, vraiment juger Fallout 3 sur les quelques vidéos (merdiques, je l'accorde) sorties sur le net et sur la preview d'Omar Boulon, un testeur dont l'ardeur est au moins aussi grande que la qualité de la plume...
    Je sais pas si juger est le bon mot, mais bon... S'il n'est pas choquant qu'une video de Bethesda serve à inciter à acheter le jeu, comme n'importe quel trailer-video de gameplay de n'importe quel jeu d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'effet inverse (les fans dénigrent au lieu de se ruer dans les magasins) le serait. Un trailer, c'est une pub, je trouve ça plutôt sain que ça puisse se retourner contre le jeu si les défauts se voient. Dans tous les cas.
    Et faut pas s'y tromper: les fans de fallout (dont je fais partie) avaient envie depuis des années d'acheter un Fallout 3 digne de ses prédécesseurs. Oh oui, d'acheter, les yeux fermés et la bave aux lèvres de préférence, et on aurait vénéré les développeurs du jeu au passage. Seulement, les trailers de Fallout 3 déçoivent clairement les attentes des fans, le jeu a pris manifestement un virage Oblivion with guns. Et oui, manifestement seulement, c'est vrai qu'on pourra pas être définitif tant qu'on n'aura pas vu la version définitive, mais vu qu'un développeur/éditeur de jeux ne voit aucune objection à ce que des milliers de gens achètent son jeu sans l'essayer avant, je ne vois pas où est le problème dans cette déception. C'est la règle du jeu. T'essaye d'aguicher du monde publiquement avec des videos ou l'action et le gore monopolisent l'espace au détriment du dialogue, ben faut s'attendre à ce que ceux qui ont aimé Fallout ne soient pas content et l'expriment publiquement.
    Les fans ont le droit de se sentir floués, de hurler leur déception, parce que ce sont des fans du JEU Fallout, pas des gogos qui achèteront et vénèreront n'importe quel produit se faisant appeler Fallout. Si Bethesda ne voulait pas ce genre de situation, fallait pas racheter la licence.

  6. #4506
    Ce topic, c'est comme ce film avec Bill Murray qui revit sans cesse en boucle le même jour de la marmotte...

  7. #4507
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ce topic, c'est comme ce film avec Bill Murray qui revit sans cesse en boucle le même jour de la marmotte...
    Putain j'étais en train de me dire exactement la même chose!
    La combinaison fanboy/troll/flood fait que ça avance trop vite pour lire les arguments si tu ne suis pas et paf, tout revient à chaque fois à la même chose.

    "Debout les campeurs, et haut les cœurs!"

  8. #4508
    De manière générale, c'est quand même un beau symbole Fallout 3, un étendard du marché des jeux vidéo. C'est peut-être pour ça que ce topic ressemble à n'importe quoi depuis la seconde page.

    Evidemment, beaucoup d'entre nous sont des gros cons de grincheux coincés sur notre nostalgie des vieux jeux qui n'ont toujours pas trouvé leur égal. Ces jeux d'une époque où l'industrie était radicalement différente de celle d'aujourd'hui. Le "c'était mieux avant", le fait que ça nous fasse chier de voir les jeux "hollywoodisés" : plus d'effets graphiques, pus d'action, et simplifiés à outrance, dans le fond comme sur la forme.

    Mais pour tous ces joueurs qui n'ont pas passé des nuits sur Fallout 1 et 2, pour tous ceux qui ne voient qu'un jeu horriblement laid, aux textures dégueulasses et où il faut s'enfiler une heure insipide d'embrochage de rats pour démarrer, je suppose que notre pessimisme ambiant doit bien les lourder. Je suppose que les leçons de moral façon "mais tu connais rien aux RPG si tu n'as joué à ceux de la fin des années 90", ils doivent se les mettre où je pense.

  9. #4509
    N'empêche, vue le nombre de râleurs que nous sommes, nous devrions nous mettre à faire notre propre fallout3 en mod, si on l'avait commencer au début du topique, on l'aurait déjà fini

  10. #4510
    pas totalement vrai, il y a des gens qui ont aimés F1 et 2 et attendent impatiemment F3. J'en ai vu pas mal sur certains forums que je ne citerai pas


  11. #4511
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    De manière générale, c'est quand même un beau symbole Fallout 3, un étendard du marché des jeux vidéo. C'est peut-être pour ça que ce topic ressemble à n'importe quoi depuis la seconde page.

    Evidemment, beaucoup d'entre nous sont des gros cons de grincheux coincés sur notre nostalgie des vieux jeux qui n'ont toujours pas trouvé leur égal. Ces jeux d'une époque où l'industrie était radicalement différente de celle d'aujourd'hui. Le "c'était mieux avant", le fait que ça nous fasse chier de voir les jeux "hollywoodisés" : plus d'effets graphiques, pus d'action, et simplifiés à outrance, dans le fond comme sur la forme.

    Mais pour tous ces joueurs qui n'ont pas passé des nuits sur Fallout 1 et 2, pour tous ceux qui ne voient qu'un jeu horriblement laid, aux textures dégueulasses et où il faut s'enfiler une heure insipide d'embrochage de rats pour démarrer, je suppose que notre pessimisme ambiant doit bien les lourder. Je suppose que les leçons de moral façon "mais tu connais rien aux RPG si tu n'as joué à ceux de la fin des années 90", ils doivent se les mettre où je pense.
    Ca tout à fait, mais il n'empêche que de ce qu'on a pu voir de Fallout 3, c'est un pétard mouillé qui ne mériterait qu'un rejet total de la part de tous les joueurs.

  12. #4512
    Le topic du post perpetuelle a pris naissance ici
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  13. #4513
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Putain j'étais en train de me dire exactement la même chose!
    La combinaison fanboy/troll/flood fait que ça avance trop vite pour lire les arguments si tu ne suis pas et paf, tout revient à chaque fois à la même chose.

    "Debout les campeurs, et haut les cœurs!"
    Tututu plaignez-vous.
    Le topic sur Starcraft 2 prend le même chemin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4514
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    interplay (voir une boite plus talentueuse) qui a appris lui de ses erreurs (ils sont en train de réengager des gens des premiers fallout probablement pour leur future MMO fallout ou project V13)
    Euh, Fallout Online part encore plus mal que BoS, à mon avis.

    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Euh, c'est moi qui disjoncte ou bien les combats sont en temps réel ?
    C'est le même système de combat que Tactics, un genre d'"active time battle"... bref, l'exact inverse d'un système de pause active façon VATS...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tututu plaignez-vous.
    Le topic sur Starcraft 2 prend le même chemin
    Les Blizzard fanboys, c'est un autre monde. Quand c'est pareil que dans le jeu précédent, c'est une honte y'a pas d'innovation, et quand c'est pas pareil, ça crie à la trahison...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #4515
    Je viens de lire la preview de Boulon dans le CPC du mois, et c'est bien l'a priori que je redoutais sur Fallout, le même son de creux qu'avec Oblivion (c'est beau mais c'est con).

    Je compare les 2 parce que j'ai pas joué au deux autres Fallout donc j'attends pas "une suite" particulière, juste un jeu fun...

    Les remarques de Boulon (manque d'humour, bien pensant, effets spéciaux "ado", durée de vie minable, manque de cohérence de l'ensemble au profit de scènettes vite faite genre tu joues 30min Kevin avant d'aller au lit...) me font penser un peu aux jeux de rôle américains et européens. C'est curieux comme association d'idée mais les jdr amerlocs ont presque toujours des meufs à gros seins (mais point de tétons hein) et des gros Conans virils alors qu'en Europe ce genre d'habillage fait fuir le challant.

    Fallout 3 c'est pareil, un habillage pour ado US avec des tabous US et un package US (ha ha headshot). on oublie.

    Je retourne faire du Rome Total War option mods EB. Chiao.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  16. #4516
    J'ai jamais joué à Fallout.
    Mais j'adore toujours autant ce topic, notamment les hors sujet avec BrocoliMan et Boulon...

    Oui, ce post est inutile, mais je le fait au nom de tous les spectateurs qui observent sans prendre part au débat, et qui se marrent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4517
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    mais les jdr amerlocs ont presque toujours des meufs à gros seins (mais point de tétons hein) et des gros Conans virils alors qu'en Europe ce genre d'habillage fait fuir le challant.
    T'as pas joué à WItcher toi

    @Znokiss:tu ne dois plus avoir de pop-corn depuis le temps. On t'en recommande une palette ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #4518
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas joué à WItcher toi
    Bin peut être...

    Les européens ils veulent des meufs à gros seins qui montrent les tétons.

    Ce que l'on voit dans Witcher. Dans un jeux us elles ont des gros seins mais on montre pas les tétons donc c'est ridicule et nous autres européens on aime pas...

    Et heu... Gerald fait pas vraiment Conan viril... Il fait plustôt viril avec une sale gueule et un passif... Donc ça plait moins.


    Sinon je crois que je vais me rabattre sur Fillauth moi.

    Au moins c'est old-school...


  19. #4519
    Geralt il a la classe de 10 Conan, sans se fouler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #4520
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bin peut être...

    Les européens ils veulent des meufs à gros seins qui montrent les tétons.

    Ce que l'on voit dans Witcher. Dans un jeux us elles ont des gros seins mais on montre pas les tétons donc c'est ridicule et nous autres européens on aime pas...

    Et heu... Gerald fait pas vraiment Conan viril... Il fait plustôt viril avec une sale gueule et un passif... Donc ça plait moins.


    Sinon je crois que je vais me rabattre sur Fillauth moi.

    Au moins c'est old-school...

    http://www.dawnofdaria.com/Kinten/Fillauth/screen.jpg
    Quelle est donc cette fausse pudeur qui pousse les américains à cacher les Allemands?









    (je suis déjà dehors)
    La paranoïa nous sauvera tous.

  21. #4521
    Je propose de renommer ce topic Fallout 3 : Reloaded

    Te reste du pop corn Zno? J'ai fini le mien...

  22. #4522
    Tiens :



    Je vais encore prendre des points pour fl00d non constructif, moi.

    Bon, euh... Il faut attendre un peu avant de cracher sur Fallout 3, merde. Au resto, on commente pas le menu avant de l'avoir sur la table.
    (j'espère que ça passera).
    Dernière modification par znokiss ; 15/10/2008 à 17h51.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4523
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens :

    http://directorofrecruiting.typepad....13/popcorn.jpg

    Je vais encore prendre des points pour fl00d non constructif, moi.

    Bon, euh... Il faut attendre un peu avant de cracher sur Fallout 3, merde.
    (j'espère que ça passera).
    Je crois qu'on est en zone démilitarisée pour le flood là.

  24. #4524
    Boulon n'a pas de frontières.

    Je reste quand même super surpris du manque de retour suite au piratage de la version XBOX360... LEs gens y jouent mais en parlent pas? Ou alors je regarde pas au bon endroit mais je trouve ça mystérieux.

    Edit: Merci Zno
    Dernière modification par Shapa ; 15/10/2008 à 17h50. Motif: Oubli de remerciage

  25. #4525
    Bah venir en parler, c'est reconnaître qu'on a piraté le jeu.
    Et c'est pas bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4526
    Et je ne suis pas sûr que ce soit si répandu que ça les box tipiak.

  27. #4527
    Ouais me je veux dire pas forcément ici. T'imagine un Kevin qui peut faire son uber roxxor parceque lui il a joué a Fallout 3 ? En général on a pas d'avis qui trainent sur le web... Genre une news de Rabot disant qu'en Australie (au hasard) un gars il y a joué et il trouve ça nul... Les informations ça circule vite sur le Web de nos jours.

  28. #4528
    Et ça veut aussi dire qu'on a la X-Box, et ça c'est encore pire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4529
    Ouh le sale anti-consoleux primarium!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #4530
    C'était une blague, banane à filtre anti-second degré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 151 sur 477 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •