Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 477 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 14304
  1. #3301
    Hop, mon troll du WE en passant:

    Fallout 3 pue du fion.


    Merci, au revoir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3302
    Oui mais alors FarC Cry 2 sort du cul de Falloute3.
    Dernière modification par Angelina ; 29/09/2008 à 08h32.

  3. #3303
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Perso, je prefere acheter 10 fois un Bionic Commando, plutôt qu'une seule fois donner mon argent à bethesda pour avoir déterré et violé le cadavre putride de fallout.
    J'avoue que bionic commando rearmed est vraiment l'une de mes meilleures surprises dernièrement.
    Respect de l'ancien total. Bon gameplay. Les Challenge Rooms... Ils se sont pas foutu de notre gueule.

    Le seul truc qui manque, c'est un systeme de comparaison online des scores des challenges room...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #3304
    Ya toujour le bon vieux sceen qu'on envoie par mail à ses pote pour les narguer.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Perso, je préfère acheter 10 fois un Bionic Commando, plutôt qu'une seule fois donner mon argent à Bethesda pour avoir déterré et violé le cadavre putride de Fallout.
    Ça c'est de la citation à mettre en signature coco.

  5. #3305
    Je reviens du "festival" et j'ai donc joué à Fallout 3 aussi.
    Franchement je ne sais pas quoi dire, tout ce que j'ai pu lire n'a pas pu me préparer à ça.
    Alors pour ma part le démonstrateur m'a chargé une partie juste à la sortie du vault (et là je me rends compte que je ne me suis même pas retourné pour regarder...).
    Premier constat, l'ambiance est pas mal rendue, c'est sympa de ce côté là. Plus de déplacements rapides oblige, le wasteland des précédents opus on le traverse sous forme de voisinnage délabré par l'atome. C'est terriblement vide mais je trouve que ça colle bien au climat.
    Deuxième constat : ARG LE PAD BORDEL! Et tout ce qui sous-entend consolisation : l'interface est lourdissime, la visée automatique est ahah.
    Troisième : Le perso est horriblement lent. Après Stalker ça peut faire un choc.

    Alors j'ai direct mis les choses au point en mettant, lors de la montée de niveau imposée, tout en "speech" et en demandant à mon guide de m'indiquer le chemin vers Megaton.
    J'y vais donc, la porte de la ville m'envoie sur un chargement et je me retrouve à tôle-city. Encore une fois l'ambiance est bien rendue.
    La premier gars qu'on croise est Roger le sherif. Je lui parle donc pour noter que les options de dialogue ne brillent pas par leur originalité. On est loin des mots-clef d'Oblivion mais pas vraiment dans l'esprit des dialogues des originaux.
    Un truc qui m'a vraiment choqué par contre, quand j'accepte la quête pour désamorcer la bombe j'ai une option, par ma compétence speech, qui permet de "juste" se faire payer plus. Alors ok, c'est la première quête hors tutorial mais voir une ligne "[Speech] blablabla payé plus [+500caps]" ça fait plus Mass Effect que Fallout. Et cette quête justement, on la présente comme le choix moral de dingue qui décide de la suite du jeu, ben c'est juste s'approcher de la bombe, séléctionner "désarmer" et si on a la compétence, ben c'est fini, merci mr du vault.

    J'ai arreté autour de là, après avoir lancé un "I have to go" en pleurant après avoir vu un brahmine à deux têtes qui avait l'air d'être aussi désolé que moi d'être là.
    Alors tout n'était pas non plus du côté de la qualité pour la démo, un bruit assourdissant (à un moment j'ai parlé à un robot à l'entrée de la vile et je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas de texte "ah là il vous souhaite la bienvenue mais bon, on entends rien". Pareil pour la musique donc) et le démonstateur était au bord du suicide (devait y avoir 5% des gens qui ont pris la peine de lui parler en anglais. Juste avant moi un gamin squizzait toutes les lignes de dialogue...). Je me suis forcé à finir la démo parce que le gars était tout content, que j'étais le premier sur les 3 jours à arriver lvl 3, il me racontait que l'autre pan de la quête de la bombe était génial, qu'on était sur le capitole pour voir péter la bombe en contre-bas. Et moi je souriais bêtement tout en pensant que putain, vous m'avez massacré ma licence à moi que j'ai.

    Pour ce que j'ai vu sur d'autres joueurs, les combats sont horribles. Le système VATS a l'air d'être un moindre mal comme ça, mais c'est juste gerbant la manière donc ça hache l'action. Tu pause, tu tires, tu cavales en temps réel deux secondes, tu poses, tu tires, ARG. Les animations c'est du Oblivion, donc pas de suprises, mais l'ia a vraiment des problèmes. Le gars se frittait dans une immeuble (mention spéciale au "DANGER" en rouge qui clignote pour bien te faire comprendre que les balles qui t'arrivent dessus, ça fait mal) et les meubles abandonnés et autres escaliers ne mettaient pas les ennemis en valeur.
    J'ai aussi vu le fameux "oeil de la loi", tu piques un truc au 2e étages dans la commode, le gars à l'autre bout de la ville arrivera en courant pour te savater. Oui oui comme dans Oblivion.

    Bref, même si j'étais prévenu je ne pensais pas à une douche froide si proche du zéro absolu. J'ai franchement mal à mon petit coeur et à moins d'un énorme miracle sur la qualité du scénario, ce fallout 3 se fera sans moi. Le seul espoir sérieux reste les modders, mais alors comment ils vont s'en sortir avec le VATS reste un mystère.
    Dernière modification par Lucaxor ; 28/09/2008 à 23h22.

  6. #3306
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Niveau gameplay c'est un FPS et un mauvais.


    HS : J'ai testé Farcry 2 sur PS3 aussi : AHAH.

    T'as attendu combien de temps en tout pour jouer à ces jeux ? Quand j'y étais c'était vraiment la queue...
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  7. #3307
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hop, mon troll du WE en passant:

    Fallout 3 pue du fion.

    Merci, au revoir.
    Houuuu...

    houuuu...


    Remboursez !!!

  8. #3308
    Déja, voir Fallout 3...

    Mais alors lui sentir le fion, non je comprend pas.

  9. #3309
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Déja, voir Fallout 3...

    Mais alors lui sentir le fion, non je comprend pas.


    Voir fallout et mourir.













    Putain je suis trop un poète.


  10. #3310
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Résumé qui confirme que Fallout 3, çà va puer du fion
    Je crois que je vais définitivement arrêter les jeux-vidéos
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #3311
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Feedback
    Ah donc tu as pu en voir un peu plus que moi et on pointe les même choses, ambiance bien rendu mais le gameplay à la rue...
    Faudra attendre les tests sur PC...


    Citation Envoyé par LPTheKiller Voir le message
    T'as attendu combien de temps en tout pour jouer à ces jeux ? Quand j'y étais c'était vraiment la queue...
    Pas plus de 10 minutes à chaque fois !
    (par contre j'ai abandonné pour Mirror Edge bien quil me fessait bien envie, mais la queue était horrible.)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #3312
    En parlant de ca, on a une date précise pour Mirror's edge?

  13. #3313
    Pour le 14 novembre.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #3314
    Far Cry II, le festival m'a motivé à le tester de plus près sur PC, par contre trop de bla bla du lead designer lors de la petite présentation, ce dimanche... C'était branlette et cie "Ouais c'est réaliste quand même", et là tu vois le mec crever et un pote arrivé pour le sauver... Ok. Après, il s'arrache des trucs du corps, normal quoi.

    C'est un jeu, stop la notion de réalisme

    Sinon, c'est plutôt pêchu sur consoles donc sur PC, ça risque d'être assez nerveux. Le multi avait l'air plus zen.

    Mais Fallout III, même sans aucune affinités avec les précédents opus, je ne peux pas comprendre qu'on puisse s'y intéresser. A part les graphismes et l'ambiance, tout est mal foutu, pas maniable...

  15. #3315
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Feedback
    Voila pourquoi je viens pas sur ce topic. Je veux y croire. Je veux espérer, même si je sais que ça va être merdique. Et tu m'aides pas coco.

    Chier.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Voila pourquoi je viens pas sur ce topic. Je veux y croire. Je veux espérer, même si je sais que ça va être merdique. Et tu m'aides pas coco.

    Chier.
    Je sens que je vais vous faire marrer mais je suis passé une première fois devant le stand et j'ai regardé 2 minutes (la phase combat de mon résumé), puis je me suis cassé en me disant "NON je l'essaierai pas, je suis sur que les quêtes sont mieux. Et puis y avait de la baston dans le 1 et 2 aussi c'est vrai quoi bon...".

    Je suis revenu faire un tour à côté, j'ai vu le pauvre démonstrateur en train d'essayer d'expliquer un truc à un gars qui n'entravait rien à l'anglais et je lui ai traduit 2-3 trucs. Le gars de Bethesda était content, il me parlait des quêtes que le mec était en train de faire en essayant et bon, quand ce dernier a eu fini je n'ai pas eu le coeur de refuser de jouer.

    Ben putain maintenant je regrette. Ma vie est vide et j'ai perdu ma foi en l'humanité.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Voir fallout et mourir.













    Putain je suis trop un poète.

    C'est ce qu'y a marqué sur la boîte d'Oblivion....

  18. #3318
    Sans avoir joué au premier et ayant joué vote fait au 2 (problème de pc toussa) je peut pas dire ni m rendre compte du poids de ces jeux.
    Néanmoins, j'aimerai poser ici quelque idées sur ce que j'aurais aimé voir et ce que j'aime bien dans ce troisième opus.

    Tout d'abord, l'utilisation de la 3D n'est pas en soit mauvaise, je dirait que c'est nécessaire pour suivre l'évolution technique.
    Néanmoins, il aurait été largement préférable d'utiliser une vue plus classique des RPG 2D, avec capacité de zoom.
    Passé un certain niveau de zoom, il serait possible de faire pivoter la camera et ainsi profiter des graphismes. L'avantage est ici double. La vue "classique" permet d'avoir une bonne visibilité, que je trouve primordiale dans les RPG. Je ne le dirais jamais assez mais la vue a la 3e;e personne façon oblivion tue totalement la visibilité et au final on sait jamais trop ce qui se passe et ou on est. La vue plus proche aura l'avantage de pouvoir profiter des graphismes (faut pas négliger le plaisir des paupières) et la rotation de la camera peut permettre au joueur de distinguer des éléments du décor utilisable.

    L'interaction avec l'environnement est aussi un point important.
    Notre personnage évolue dans un univers post-apo et l'art du bricolage et de la rafistole est omniprésent. En ce sens, tout objet doit être utilisable et ont doit pouvoir agir avec le décor.
    C'est bête a dire, mais cela contribue énormément a l'impression de se sentir plongee dans l'univers : pouvoir bricoler une arme avec des clous et une bate par exemple ou tout simplement se la jouer Gordon en prenant un pied de biche c'est sympa, et jouer avec les propriétés des environnements c'est jouissif et stratégique.
    Toujours dans l'interaction, les PNJ ont un rôle important : ils doivent vivre naturellement et être capable de raconter des trucs, même de la merde, mais en évitant la répétition.
    Cela inclus donc le besoin de quêtes multiple, ce que berthesda sait plutôt bien faire. L'idéal serait d'utiliser un générateur aléatoire de quêtes (plus aboutit que dans sacred) que les habitants donneront. D'ailleurs la résolution de ces quêtes pourraient même n'avoir aucun avantages ni aucun gains, tout dépendra de la personne.

    Se voit ainsi un point important : le choix et la morale.
    J'aimerais un jeu ou l'égoïsme et la fourberie soient mis en avant. Attention, je ne dit pas qu'il faut que ce soit les seules solutions, mais dans un univers détruit, c'est chacun pour sa pomme, en ce sens, les missions immorales doivent être au moins aussi nombreuse et rémunératrice que les quêtes "preux chevalier blond".
    Mieux, les quêtes doivent avoir toutes plusieurs solutions et certaines seront équilibrée dans leur effets.
    Ainsi, une quête basique du genre "ramenez mon fils" amène a découvrir que ce dernier est dans un coin lugubre avec plein de bébêtes et qu'il est mal en point, plusieurs choix s'offriraient : le ramener en le portant, vous ralentissant et vous obligeant a partager vos rations et medikits, le buter et prendre son médaillon (et découvrir le plan d'une planque d'objets de valeur), lui voler son médaillon et le plan et le laisser, le tuer et ramener son cadavre (en le fouillant, prenant le plan) etc.
    Et que ces choix aient chacun un impact et des gains et des désavantages.

    Cela amène a un autre point : les combats.
    Le système mis en place pourrait être super intéressant mis dans un gameplay au tour par tour.
    Ainsi, si on active l'option, le joueur pourra tirer lui même le coup. Mais la réussite du coup dépendra de deux facteur : la précision (l'amplitude de mouvement du viseur) et la maitrise d'arme (qui limiterait l'impact du tir assurant une plus grande chance que le tir réussisse)
    Des lors, il serait jouissif et logique de pouvoir endosser le rôle du personnage, de tirer une balle et d'espérer que cette dernier fasse exploser la tête du mutant.
    Ce système pourra être posé aussi pour les compétence tel que le crochetage : si l'option est activé, un mini jeux se lancera. Ce mini jeux devra être résolu durant le temps impartit et plus on est doué dans le crochetage, plus le temps accorde a sa résolution sera important. Un système simple et pourtant qui serait sympathique.

    Enfin, tout jeux de ce genre ne peut se passer de la notion de survie.
    Un univers comme celui-ci implique forcement une thématique de combat constant et la bouffe et l'eau en sont. Idem pour le sommeil.
    On pourrait avoir un système ou le personnage aurait faim 3 fois par jours et pourrait survivre un mois sans manger (mais en devenant du coup rachitique et super faible avec le temps) idem pour l'eau (avec un délai de 4 jours). La quête de nourriture sera primordiale et il faudra compter sur les boites de conserves mais aussi sur la chasse en espérant tomber sur de la bouffe pas trop irradiée.
    La chasse pourrait se faire en temps réel (inutile d'aller en mode tour par tour a chaque fois sauf si la bestiole a clairement les moyen de vous envoyer ad patres) avec utilisation d'animaux de chasse tel que le chien voire le faucon.
    Idem pour l'eau, qui pourra faire l'objet de quêtes (ah la guerre pour l'or bleu) et on pourrait acheter a des nomades des "cartes d'eau" qui indiquerait sur la carte l'emplacement des points d'eau et autres oasis.



    Bref autant d'idées qui me plairait bien.

  19. #3319
    N'empéche, s'il s'avérait que Fallout 3 déchire tout en fait, comment vous seriez trop niqué !

  20. #3320
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    N'empéche, s'il s'avérait que Fallout 3 déchire tout en fait, comment vous seriez trop niqué !
    Je pense pas que ce sera un mauvais jeux.
    Les puriste de fallout vont surement se trancher une veine, mais je pense que tout au pire, ca sera un jeu moyen. Après je pense pas que ce sera le jeux de l'année c'est sur.

    Mais il se vendra suffisamment pour qu'un (ou des ?) add-ons sortent c'est certain.


    Personnellement, je suis certain que le jeu sera sympathique pas moins. Comme spore quoi : un jeu sympa bien concu (si si) mais ca sera clairement pas un bouse.

  21. #3321
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    N'empéche, s'il s'avérait que Fallout 3 déchire tout en fait, comment vous seriez trop niqué !
    T'imagines pas à quel point j'ai envie de me faire niquer.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  22. #3322
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Personnellement, je suis certain que le jeu sera sympathique pas moins. Comme spore quoi...
    Rassurant ça !

    L'évolution inquiétante des JV se confirme donc.

  23. #3323
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est ce qu'y a marqué sur la boîte d'Oblivion....
    Voir oblivion et mourir...













    ... d'ennuis.

  24. #3324
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Rassurant ça !

    L'évolution inquiétante des JV se confirme donc.

    Personnellement, sans aucune haine ou lynchage gratuit, je suis pas d'accord avec toi (et avec le test de CPC).
    Oui spore est simple, mais il le fallait, ou tout du moins il aurait pas etee judicieux de faire en sorte que chaque élément du jeux soient d'une profondeur abyssale.

    Déjà parce que c'est pete-couille et ca nuit au plaisir.
    Bah oue, avoir un jeu complexe c'est bien quand le jeu se base sur un mecanisme. Pas quand le jeu inclus differents gameplay : chaque partie ne peut pas etre complexe car sinon chacune seraient inegalement traitee et pire, certaines seraient horriblement longue.
    Ca sert a quoi de faire une parte cellulaire simple qui dure pas longtemps et foutre a coter une partie civ-like qui dure une plombe pour en voir le bout /
    Ca m'interesse pas.

    Je joue pour le plaisir, pas pour faire une partie ou chaque element est tellement toufu qu'il degouterait le joueur.
    Un joueur generalement, ca aime pas le vaste, attendre 20h de jeux avant de voir autre chose, c'est pas gratifiant, c'est juste une forme plus complexe de repetitivitee et de masturbation.

    Et oui je m'amuse sur Spore et c'est bien l'essentiel pour un jeu.
    Voila mon ressentit HS concernant Spore.


    Concernant Fallout 3, faut rester objectif.
    Un jeu reste un jeu, et je pense que Berthesda ne pouvait faire que son mieux pour pas rendre un jeu de chie. En ce sens, son meilleur est la serie des Elder's Scroll.
    Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce sont deux jeux qui sont impossible de traiter de bouse.
    Il en sera de même pour Fallout3. Qu'il déçoivent les fans qui s'attendaient en un Fallout 2 mais en mieux, ca se comprend, mais qu'ils descendent pas le jeux parce qu'il est pas dans la veine des deux précédents opus c'est primaire.

    Que les previews soient pas encourageant face a vos espérances soit, qu'il soit condamne a être une bouse non.
    Vous me faites un peu penser au gars qui ont lance la pétition pour diablo 3 : ils jugent et s'effraient de ce qui ne se trouve pas dans le "bon jeux a l'ancienne".
    Ici, faut être con et débile de croire que Berthesda allait pondre un jeux dans la veine du 1 et 2.

    Par contre, du peu que je vois, et du peu que j'ai joue de fallout 2, l'ambiance est bien rendue et il faut saluer en ce sens les développeurs qui ont fait un effort : beaucoup se seraient juste contente du nom en bousillant l'univers....

    Apres je persiste : ca sera pas un jeu révolutionnaire mais ca restera un bon jeu, n'en déplaise aux grincheux et aux fans de première heure.

  25. #3325
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En parlant de ça, on a une date précise pour Mirror's edge?
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Pour le 14 novembre.
    C'est sur console ça, début 2009 pour nous...

  26. #3326
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Ici, faut être con et débile de croire que Berthesda allait pondre un jeux dans la veine du 1 et 2.
    Les fanboys sont une chose. Trouver ça immonde alors qu'on s'en tape le coquillard de l'univers de Fallout, c'est autre chose.

  27. #3327
    @ Perlin. Ils le mettent à cette date pour PC sur Play.com. J'avais totalement oublié le p'tit cadeau d'EA.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  28. #3328
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Troisième : Le perso est horriblement lent. Après Stalker ça peut faire un choc.
    Non mais pour ça faut pas s'inquiéter, il suffira de faire trois fois le tour de la map en posant une brique sur le clavier pour augmenter sa compétence "athlétisme"

  29. #3329
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Les fanboys sont une chose. Trouver ça immonde alors qu'on s'en tape le coquillard de l'univers de Fallout, c'est autre chose.
    Pas bien compris la réponse, doit etre la fatigue....

    Tu dit que trouver naif l'espoir de voir un fallout 3 dans la meme veine alors que ce dernier est concu par une autre boite est critiquable ?
    Peut etre, apres tout, le renouveau de la saga Tomb raider est un bon exemple, mais il s'est fait au prix de changements.

    Apres ne pas connaitre sur les doigts l'univers de fallout ne rend en rien mon argumentaire caduque...... n'est-ce pas ?

  30. #3330
    Je crois qu'on le tient, notre successeur et remplaçant de Clad.

Page 111 sur 477 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •