Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 477 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 14304
  1. #3211
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ce serait bien qu'on parle un peu de Fallout 3 sur un thread qui est censé en parler
    J'ai demandé à un vendeur de la FNAC hier s'ils avaient d'annoncé le collector pour PC.
    Ben "niet" pour l'instant ils ne l'ont en préco que pour PS3 et Xbox
    On en sait plus sur ce point ? Ou dois je me résigner à acheter la version normale comme les pauvres ?

    Achètes une console !

  2. #3212
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Achètes une console !
    Niet, j'ai déjà une ATARI 2600 et une SNES qui fonctionnent encore parfaitement, j'suis pas Crésus non plus !

  3. #3213
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    (...)

    A la place, je préfère déguster un cappuccino avec un bon Davidoff, en écoutant ABBA.
    Ah tiens, des fois t'as des gouts de merde (ABBA ? sans dec' ?), mais Davidoff, c'est du cancer qui se refuse pas. Tu fumes lesquels ?

    Moi même je m'offre un No 2 de temps à autre pour les grandes occasions.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  4. #3214
    Un truc qui fait peur :
    While causing chaos in Megaton, I came across several aspects of the game that make it easier to be nasty. Though you can get in a pinch if you don't save often, I found that there's always a way out of the mess you create in cities. Cause as much havoc as you like, get the sheriff and every citizen chasing you with guns ablaze, and you can pop outside of the town of Megaton and they won't follow you. Wait 24 hours and go back in and the townsfolk will have forgiven (or forgotten) your deeds. This may not be realistic, but if you go on a little killing spree for fun, you can still salvage your game in the long run.
    http://xbox360.ign.com/articles/913/913618p2.html


    "Choices & Conséquences" hein ?

  5. #3215
    Ben t'as le choix d'acheter un jeu de merde avec des trucs pourris, et la conséquence c'est que tu t'emmerde et que t'as l'air d'un con.


    Faut pas croire, sont futés chez bethesda. Le jeu de rôle c'est pas Fallout3, c'est la vie AUTOUR de fallout 3

  6. #3216
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Un truc qui fait peur :


    http://xbox360.ign.com/articles/913/913618p2.html


    "Choices & Conséquences" hein ?
    Ah oui ca craint un tant soit peu cette amnesie de la populace!!! Surtout pour un pseudo JDR. Il a l'air de mieux en mieux ce jeu

  7. #3217
    Au revoir Karma (pourtant une des meilleurs invention de Fallout 2, le karma général et par ville...)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Au revoir Karma (pourtant une des meilleurs invention de Fallout 2, le karma général et par ville...)
    Nan justement ils ont gardé le Karma général.

    Même si ils en ont une version qui semble sorti de Fable premier du nom... Visiblement on peut gagner du Karma a volonté en donnant son sang ou des sous, je sais plus quoi et j'ai la flemme de chercher.
    (Ha oui il y a le coup de" ramène des doigts de méchantspour gagner du Karma"... Comment on sait d'où il vient le doigt ? )

    Par contre la réputation par ville à l'air d'avoir sauter alors que c'était un apport très intéressant du 2...

    J'ai peur que du coup le Karma ne soit pas juste un "score", quasiment pas utilisé dans le jeu ( enfin à part pour la réactions des marchants durant les rencontres aléatoires je crois pas qu'il servait beaucoup ) comme dans fallout mais plus un truc checké en permanence pour avoir la réaction des pnjs.

    Toujours chez ign :
    I bumped into a mercenary who at first wouldn't talk to me because I was too good. A few murders later and we were talking business. The jerk wanted 1,000 caps for his services as a sidekick. I told him to bug off and left him to die in the mushroom cloud that was soon to come.
    Oui c'était utilisé aussi "comme ça" dans fallout le Karma mais j'ai jamais eu l'impression qu'on puisse en changer aussi facilement. Là heu...:s
    Dernière modification par Septa ; 26/09/2008 à 10h20.

  9. #3219
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Un truc qui fait peur :


    http://xbox360.ign.com/articles/913/913618p2.html


    "Choices & Conséquences" hein ?
    Ok, la ca pue vraiment.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #3220
    "Si vous tuez 57 enfant dans Megaton, les habitants bouderont 15 minutes, mais après ils seront vos amis, parce qu'il ne faut pas que le joueur moyen soit frustré et rate les trucs passionnants qui restait à faire dans la ville.
    Et en plus, 57 gosses en moins, imaginez la paix en ville, merde, les habitants devraient vous payer pour ça".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3221
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Un truc qui fait peur :


    http://xbox360.ign.com/articles/913/913618p2.html


    "Choices & Conséquences" hein ?
    Pfiuuuu, là le jeu devient indéfendable.
    Beth looks like a dude.

  12. #3222
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Un truc qui fait peur :


    http://xbox360.ign.com/articles/913/913618p2.html


    "Choices & Conséquences" hein ?
    Je suis anglophobe, quelqu'un pourrait faire un petit résumé ? Please
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #3223
    En gros ça dit que si tu fout le bordel dans une ville (meurtres et compagnie), que tu sors de la ville et que tu attends 24h, quand tu reviens tout le monde a oublié tes méfaits.

  14. #3224
    Ca change du "tueur d'innocents" de Fallout 2 qui te valait une bonne réput' à la RNC.

  15. #3225
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    En gros ça dit que si tu fout le bordel dans une ville (meurtres et compagnie), que tu sors de la ville et que tu attends 24h, quand tu reviens tout le monde a oublié tes méfaits.
    Je te crois pas , c'est pas possible, le réalisme en prend un coup.
    Là je comprend que ce soit interdit aux moins de 18 ans: Tu fais un crime, tu part 24 Heures, et tout est pardonnez. Tu assume même pas les conséquences de tes actes
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  16. #3226
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je te crois pas , c'est pas possible, le réalisme en prend un coup.
    Là je comprend que ce soit interdit aux moins de 18 ans: Tu fais un crime, tu part 24 Heures, et tout est pardonnez. Tu assume même pas les conséquences de tes actes
    Choix, actes, conséquences, responsabilités.

    Ce n'est pas marketing, et ce sont des notions honnis par les responsables qu'ils soient politiques, patron de médias ou de grands groupes.

    Alors ce n'est quand même pas pour les foutre dans un jeu vidéo nan mais oh

    EDIT:
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    ouais bah malgré ma fanitude vis à vis de ses prédécesseurs, tout laisse à penser que je n'achèterai pas (ni ne jouerais, bande de flics) ce jeu. Ça me ferai bien chier de les encourager dans le massacre perpétré. Je me rend compte que les longues années d'attente ont pris fin... il y a quelques mois. Je ne l'attend plus.

    Et vous, vous allez l'acheter quand même ?
    Non

  17. #3227
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Choix, actes, conséquences, responsabilités.

    Ce n'est pas marketing, et ce sont des notions honnis par les responsables qu'ils soient politiques, patron de médias ou de grands groupes.

    Alors ce n'est quand même pas pour les foutre dans un jeu vidéo nan mais oh
    OK, si tu veut mais putain de merde: C'est sensé être la suite de Fallout et dans Fallout chaque action à ces conséquence.
    Je crois que c'est la plus mauvaise nouvelle sur le jeu depuis les combats "grobilltropcoolboumIApourri".
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  18. #3228
    En même temps il est pas encore sorti.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    OK, si tu veut mais putain de merde: C'est sensé être la suite de Fallout et dans Fallout chaque action à ces conséquence.
    Je crois que c'est la plus mauvaise nouvelle sur le jeu depuis les combats "grobilltropcoolboumIApourri".
    Nan mais je sais bien, c'était un sarcasme, mais finalement c'était juste une arnaque annoncée...Bon dans Oblivion, choix, conséquences, RPG, histoire, écriture, bon gameplay, bonnes animations, IA, toussa c'était absent. Il y avait donc peu de chances qu'ils trouvent le mode d'emploi pour F3. Maintenant on est fixé.

  20. #3230
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    En même temps il est pas encore sorti.
    T'es mauvais acteur.
    Beth looks like a dude.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    OK, si tu veut mais putain de merde: C'est sensé être la suite de Fallout et dans Fallout chaque action à ces conséquence.
    Je crois que c'est la plus mauvaise nouvelle sur le jeu depuis les combats "grobilltropcoolboumIApourri".

    Oui mais FAllout c'est pas déstiné aux 12-15 ans à la base.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Un truc qui fait peur :


    http://xbox360.ign.com/articles/913/913618p2.html


    "Choices & Conséquences" hein ?

    Très classe, vraiment.

  23. #3233
    Oh! Mais quelle surprise!
    Fallout 3 serait donc une grosse merde toute visqueuse ciblant les kevins sur 360?
    Quelle révélation!

    Bon dans Oblivion, choix, conséquences, RPG, histoire, écriture, bon gameplay, bonnes animations, IA, toussa c'était absent. Il y avait donc peu de chances qu'ils trouvent le mode d'emploi pour F3.
    Ouais mais bon, l'espoir fait vivre (ou ça fait rire, ça dépend des gens)

  24. #3234
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce qu'une démo est prévue ? Ai-je raté cette info ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #3235
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-ce qu'une démo est prévue ? Ai-je raté cette info ?
    Non.

    Excuse habituelle. "On préfère se concentrer sur le produit histoire qu'il soit bien finit tout ça"

    C'est con parce que la démo de fallout c'est le truc qui m'avait fait plonger à l'époque. Le pied que c'était de jouer à un jeu où l'on pouvait vraiment intéragir avec "le monde" après un jrpg comme FF7 que je venais de finir.

    J'ai du la finir 10 fois. Ma "solution" préféré c'était de voler la gatling du chef des "méchant". Il s'en rendait compte mais j'avais le temps de l'équiper et de le tuer... Bon après ça marchait rarement pour se faire toute sa bande.
    Dernière modification par Septa ; 26/09/2008 à 14h29.

  26. #3236
    S'ils font une démo, on aura déjà joué à tous les passages intéressants du jeu avant sa sortie.

  27. #3237
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a une différence entre critiquer ce que tu as vu et mythonner sur ce que tu penses être l'ensemble du jeu, non ?

    Bon, évidément, tu peux me retourner l'argument dans la tronche : si je joues à la démo et que par hasard elle me plaît, je mythonnerai moi-même sur la partie du jeu que je n'aurais pas vue .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3238
    Si vous connaissez un peu l'histoire des religions, c'est un peu comme le vieux schisme entre iconophile et iconoclaste.

    Et je vous raconte pas les guerres de religions qui en découlent...

  29. #3239
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je tiens à préciser que la signature du voisin du dessus est le fruit d'un complot Angelino-maçonnique dont je ne suis que la malheureuse victime. Et qu'un jour ma vengeance sera tewwible.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #3240

Page 108 sur 477 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •