Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 477 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 14304
  1. #3061
    Mais c'est énorme? J'aimerais avoir l'avis de quelques moddeurs mais moi qui n'ai jamais moddé, j'ai toujours été rebuté par tout les outils fournis avec les jeux (ceux de nwn en particulier) et la tout a l'air facile, ya forcement une arnaque ou alors c'est le futur Source engine ca.

  2. #3062
    Déja vu la vidéo, mais toujours aussi impressionant.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai peur que ce soit un atout caché pour attirer les fans de la première heure...
    On te reconnais bien sur celle là, avoues que tu travailles en sous-main pour bethesda

    http://www.prepareforthefuture.com/?fbid=6pR5i#/2/
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #3064
    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum.

    Je voulais juste poster sur un détail des dernières vidéos qui me chagrine quelque peu. Sur la chaîne n°2 de prepare for the future, on peut voir le pipboy et en cliquant sur les boutons accéder aux différents menus. Le problème c'est que l'on remarque en haut de l'écran que le personnage est niveau 11 (sur 20 donc puisque c'est la limite imposée par Bethesda). Seulement dans le dernier menu, on remarque : quêtes réalisées : 5

    Si on atteint + de la moitié du niveau maximum en 5 quêtes, cela signifie donc que le jeu en comporte environ 20 grand maximum ce qui pour le coup est bien peu comparé aux précedents opus, vous en conviendrez.

    De plus, on pourrait se dire que c'est tout simplement parce que le testeur a tué beaucoup de gens qu'il est niveau 11 mais on remarque aussi qu'il n'a tué que 63 créatures en tout depuis le début dans cette partie (en cumulant les 2 stats).

    Du coup niveau 11 pour 63 créatures tuées et 5 quêtes résolues cela me semble très très léger...

    Soit les stats sont erronées, soit le niveau maximum est atteint très rapidement ce qui est loin d'être une bonne nouvelle...

    Merci de m'avoir lu et bonne journée.

  5. #3065
    Pipboy2000 -> Je pense que les dèv' utilisent des cheats, parce que sinon ça serait assez monumentalement honteux en effet.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #3066
    Je doute qu'il faille chercher une quelconque cohérence entre les screens de chaque menu.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #3067
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je doute qu'il faille chercher une quelconque cohérence entre les screens de chaque menu.
    Je pense aussi, c'est un espece de truc monté pour une présentation en flash interactive. Je sais pas si c'est vraiment représentatif...

  8. #3068
    Ce serait triste si c'était le cas.

  9. #3069
    Surtout que c'est vachement gai en l'état.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #3070
    http://www.edge-online.com/magazine/...rst-60-minutes
    Les 60 premières minutes de Fallout3 commenté apr Edge.
    J'ai pas encore lu.

  11. #3071
    A voir absolument!

    10 décors post apo de rêve



    Dernière modification par Angelina ; 20/09/2008 à 17h41.

  12. #3072
    Deuxième fois aujourd'hui qu'on me donne ce lien, il est sur une news de F3 ou quoi ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #3073
    Jsais pas pour toi, mais moi ça m'a fait rêver...


    ...à un Fallout planètaire.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Deuxième fois aujourd'hui qu'on me donne ce lien, il est sur une news de F3 ou quoi ?
    Perso je l'ai choppé sur nofrag en refreshant pour voir quand est-ce qu'ils vont affichés les résultats du concours... (ouai parce que je sais que j'ai gagné et j'ai hâte d'être affiché sur leur site et tout...)

    Et Angelina, pour un Fallout planétaire, tu te procure quelques bombes atomiques et tu les laisse faire le travail.

  15. #3075
    J'ai déjà trainé en vrai dans des coins comme ça (et même passé la nuit, juste pour le fun) ...

    Inutile de vous dire que j'ai kiffé grave...

    Ce lien est en tout cas une bonne source d'inspiration, pour les futurs modeurs...
    Dernière modification par Angelina ; 20/09/2008 à 17h50. Motif: Fusion automatique

  16. #3076
    Han Oradour-sur-Glane, c'est à 42km de chez ma grand_mère...
    Ba je sais où aller la prochaine fois que j'y vais.

  17. #3077
    J'avoue que je suis trop fan, je m'étais déjà pas mal renseigné sur Prypiat. Ca me fascine complètement ces lieux figés dans le temps, argh.

    Y a aussi les anciennes villes minières de l'ouest des Etats Unis, comme Bodie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bodie)

    Edit : Pour Prypiat, une superbe photo de Yann Arthus Bertrand, sur laquelle on aperçoit la centrale de Tchernobyl en fond : http://www.yannarthusbertrand2.org/i...wmark&oid=1815
    Dernière modification par Red ; 20/09/2008 à 18h13.

  18. #3078
    Toutes ces photos sont vraiment superbes.
    La ville de Prypiat sous la neige sa me donne envie de jouer à STALKER avec un mod Hivernal
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  19. #3079
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A voir absolument!

    10 décors post apo de rêve


    On se fait un voyage organisé ?

    Bon, comment convaincre ma copine que Prypiat est un lieu de vacances idéal...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3080
    Sukhumi, ça le ferait: c'est une sorte de côte d'azur totalement vidé de tout ses habitants, villas désertes et station balnéaire sans âme qui vive...

    http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...77248&t=h&z=14

  21. #3081
    Sans vouloir casser votre enthousiasme, j'ai beau être fan de post-apo, "décor de rêve" n'est pas précisément l'expression qui me vient à l'esprit en pensant à Oradour-sur-Glane.

    Par contre, la vue de Kowloon me donne envie de relancer une partie de Shenmue II

    Ah, et dans le genre "photos de villes fantômes", je vous recommande http://www.abandoned-places.com/
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #3082
    Oui ce n'est pas pertinent d'avoir inclu Oradour-sur-Glane dans la liste.


    Dla balle ton lien! Merçi, tu m'as donné de quoi surfer pour la soirée...
    Dernière modification par Angelina ; 20/09/2008 à 20h52.

  23. #3083
    Vous reprendrez bien un petit peu de la Zone d'Exclusion ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #3084
    Faut qu'on se créer notre topic du post-apo, sinon tout ces liens vont se perdre dans le flood.

  25. #3085
    Du flood ici ???

    :SummonBoulon:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3086
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut qu'on se créer notre topic du post-apo, sinon tout ces liens vont se perdre dans le flood.
    Ouai je veux El Topico Post-Apo!

  27. #3087
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui ce n'est pas pertinent d'avoir inclu Oradour-sur-Glane dans la liste.
    C'est pertinent parce que c'est une liste des dix plus étonnantes villes fantômes, ce qui est indubitablement le cas.

    Par contre, Kowloon n'est pas pertinent dans la liste, ça n'a jamais été une ville fantôme : c'est un immense bloc d'immeubles qui s'est construit de manière anarchique sans l'intervention d'architectes à l'emplacement d'une ancienne forteresse à côté de Hong-Kong qui s'est trouvée ne plus appartenir à personne suite au retrait des Japonais en 45... Avant d'être détruit dans les années 90. L'endroit n'a jamais été abandonné à ma connaissance.

    En revanche, ç'aurait été une liste de sites post-apo, l'endroit aurait tout à fait eu sa place : c'était un vrai New Reno avec ses bordels, ses commerces et fumoirs à drogues diverses, ses industries louches...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #3088
    Je suis allez en Ukraine en aout pendant 3 semaines et j'ai fait la visite de PRYPIAT et la zone de Tcherno le 22 aout et bien je peut vous dire que ça vaut ses 200 $.

  29. #3089
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai je veux El Topico Post-Apo!
    Bah vazy fais le coco (tropico)

  30. #3090
    En voilà une idée qu'elle est bonne. Il ne me reste plus qu'à faire des photos de mon village et de ma ville natale.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Page 103 sur 477 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •