Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 477 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 14304
  1. #151
    WTF !
    Dans le 2 la voiture fonctionne avec des cellules à Fusion Nucléaire...
    Ouais, ok, un genre de pile quoi.
    De là à ce que ça fasse un champignon quand on tire dedans...
    Et puis c'est un objet unique cette caisse aussi.
    Là, en tirant dans n'importe-quelle ruine qui traîne, ça va faire *PAF*?
    Enfin, c'est c'que j'ai compris...

  2. #152
    Citation Envoyé par Pluton
    Je lis et j'évite de poster quoi.


    Un mec qui poste en disant "j'évite de poster", arf

    Nan mais ce qui pue du cul c'est pas l'ambiance de ce forum, on se chamaille juste gentiment, ce qui pue du cul c'est les articles comme celui de RPG Codex, c'est tout.
    Va te faire enculer.

  3. #153
    Il est rigolo comme article je trouve...

  4. #154
    En attendant, les "intégristes" que nous sommes nous sommes rarement plantés..

    Deus Ex 2, Deadly Shadows, Oblivion (sisi), etc.. On criait au scandale quand les devs nous annonçaient des hérésies pour ces suites, à côté de ça on avait les autres qui n'avaient pas connus les jeux originaux qui nous traitaient encore d'intégristes, en attendant, on s'est rarement trompé sur le résultat. Les jeux d'origine PC passés à la moulinette console sont systématiquement râtés ou à l'ouest des jeux orginaux (j'attends le premier connard qui viendra me dire qu'Oblivion valait Daggerfall), qui plus est lorsque les dev ne sont pas les même qu'au début.

    Maintenant, le fait est qu'il faut aussi se faire du fric, du coup on s'adapte à la demande des joueurs et les joueurs, qu'est-ce qu'ils aiment en masse ? ... oui, on s'est comprit.

    Voilà, donc ce n'est certainement pas nous, poignée d'irréductible fanboy de la vieille école, qui allons changer quoi que ce soit à l'actuelle mentalité puante du marcher du jeu PC.

    Une chance que certains dev de chez Bethesda soient fan des deux premiers Fallout, également qu'ils aient conscience que nombre de joueurs les attendent au tournant. Ca ne m'empêchera pas d'être péssimiste, de m'attendre à un RPG sauce Oblivion post-apo.

  5. #155
    Citation Envoyé par Julian
    (j'attends le premier connard qui viendra me dire qu'Oblivion valait Daggerfall)
    C'est obligé l'agressivité ? :x

  6. #156
    Citation Envoyé par rOmy
    C'est obligé l'agressivité ? :x

  7. #157
    j'attends le premier connard qui viendra me dire qu'Oblivion valait Daggerfall
    Suffit de prendre un noob qui a découvert le RPG sur sa X-bouze avec Oblifion et de lui foutre Daggerfall devant le pif.
    Et tu l'as ton connard!

    En attendant, les "intégristes" que nous sommes nous sommes rarement plantés.
    Ouaip.
    On a eût des jeux qui plaisent à tout le monde sauf à nous, comme prévu!

  8. #158
    Citation Envoyé par Julian
    à côté de ça on avait les autres qui n'avaient pas connus les jeux originaux qui nous traitaient encore d'intégristes
    Ouais enfin les Fallout originaux en l'occurrence je les ai explorés de fond en comble et ça m'empêche pas de traiter d'intégriste un mec capable d'écrire un article à la con comme celui pour lequel quelqu'un a posté un lien récemment.

    "Oooouh ils décrivent un événement scripté, comment c'est tout nul, le jeu va être tout linéaire !!!"

    (ouais bien sûr mon con, et dans les 1ers Fallout, y en avait pas des événements scriptés ?)

    "Ahlalalala le début du jeu où il faut partir à la recherche de son père, comment ça pue comme départ de quête !"

    (et aller chercher une pièce détachée de machine en panne c'est vrai que c'était surpuissant par contre hein)

    "Pffff dans la quête qu'ils présentent, le personnage qui donne la quête est idiot parce qu'il demande de faire un truc insensé, c'est naze !"

    (c'est vrai que si on veut un jeu réaliste et fidèle à Fallout, chaque personnage rencontré devra être un génie, au comportement parfaitement raisonnable)

    Faut qu'il arrête de se toucher, le gars de RPG Codex...
    Va te faire enculer.

  9. #159
    Je viens de découvrir la bible wiki fallout dont un gars a mit le lien et j'adore.

    Si il y a une guerre nucléaire j'exige qu'on m'enferme dans l'abri 69

    Sinon pour fallout 3 attendons de voir, il y aura forcement des joueurs déçu, c'est inévitable. J'ai beau être fan des 2 premiers Fallout, un bon Rpg dans un univers post apocalyptiques je crache pas dessus. Quand a un fils spirituel de fallout attendons que Tim cain et sa bande se remette a faire des jeux vidéo.

  10. #160
    Citation Envoyé par Slayertom
    Sinon pour fallout 3 attendons de voir, il y aura forcement des joueurs déçu, c'est inévitable.
    Ah ça, c'est clairement inévitable. Surtout quand tu vois que certains se mettent à chialer à la moindre différence... Différences qu'ils arrivent même à inventer parce qu'ils ont oublié certains détails des anciens fallout.

  11. #161
    A la limite, si Fallout 3 est raté, on pourra toujours se rabattre sur d'autres vrais RPG avec des combats tactiques au tour-par-tour, comme Final Fantasy.

  12. #162
    Citation Envoyé par The Lurker
    Ah ça, c'est clairement inévitable. Surtout quand tu vois que certains se mettent à chialer à la moindre différence... Différences qu'ils arrivent même à inventer parce qu'ils ont oublié certains détails des anciens fallout.
    Bien la tolérance n'a jamais fait de mal, si certains sont enthousiaste ou déçu par ce qu'ils ont pu voir des screenshots c'est pas un mal, par contre ceux qui s'insultent (même indirectement avec des insinuations) parc qu'ils n'ont pas le même avis sont ceux pour les quel j'ai le plus de mépris.

  13. #163
    C'est dingue quand même, trois screenhots, un article et une catapulte nucléaire, et c'est bon Fallout 3 est une sombre bouse
    Franchement, vous pouvez pas attendre au moins une video ingame avant de gueuler comme des putois ?

    Pis moi avec les différents mods, j'adore Oblivion et pourtant j'ai joué a Arena

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #164
    Hmmm, édifiant, tous les fanboys sont un peu cons (moi compris hein ), mais ceux de fallout ont l'air d'être, et ceci all around the world, d'un niveau de mauvaise foi, mauvais karma et aigreur totalement hors limite... J'en viens à souhaiter que le jeu soit soit immonde, soit au minimum une trahison abominable qui les fera crever par overdose de bile... Fallout 2 c'était y a quoi ? Huit ans ? Ben je vais vous donner un scoop : vous avez beaucoup changé, même simplement en tant que joueur, depuis cette periode. Vous ne REVIVREZ PAS les mêmes frissons avec un nouveau Fallout même s'il était réalisé avec maestria par les auteurs du premier de toute façon. Pourquoi ne pas attendre de Bethesda qu'ils fassent avant tout un bon jeu plutot que l'hommage un peu étrange à un jeu charmant certes mais blindés de défauts qu'il faudrait peut être un peu arrêter de placer sur un pied d'estale...

  15. #165
    Citation Envoyé par Julian
    Deus Ex 2, Deadly Shadows, Oblivion (sisi), etc..
    Hmmm... Tu tentes un truc, là!
    Oblivion, une des meilleurs notes de CPC, réencensé dans "on y joue encore", une des plus grosses communautés active, pe le JdR PC le plus vendu, etc, etc, etc... T'as le droit de pas aimer mais tu peux pas dire "j'ai eu raison de pronostiquer une merde" ou alors il faut m'expliquer tes critères objectifs...
    Au passage, si DE2 est effectivement un vilain ratage, je dois dire que j'ai joué à DS presque deux ans après les faits et que j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je me demande même si ce n'est pas mon préféré de la série...

    Maintenant, le fait est qu'il faut aussi se faire du fric, du coup on s'adapte à la demande des joueurs et les joueurs, qu'est-ce qu'ils aiment en masse ? ... oui, on s'est comprit.

    Voilà, donc ce n'est certainement pas nous, poignée d'irréductible fanboy de la vieille école, qui allons changer quoi que ce soit à l'actuelle mentalité puante du marcher du jeu PC.
    Mon gars, tu te flattes. Pour moi un fan boy de la vieille école, c'est un mec qui ne jure que par Ultima Underworld et qui considère Fallout comme une vulgarisation déjà assez plouc. Rappellons qu'UW c'était un gameplay super futé (le meilleur système de magie / leveling que j'ai eu à ce jour), une IA super bien gaulée (en gros celles d'aujourd'hui ne sont pas meilleures), un real révolutionnaire (mais alors... vraiment révolutionnaire) pour l'époque, un des jeux les plus immersifs auquel j'ai pu jouer. Alors OK l'univers et les dialogues de Fallout sont plus bandants, mais pour le reste ce jeu était une regression totale par rapport à ce qu'attendaient les gens qui étaient passées de Dungeon Master à Ultima Underworld. Tiens d'ailleurs coté combat et tactique Dungeon Master enfonçait très largement Fallout, encore un rappel historique pour bien resituer Fallout dans son contexte...


  16. #166
    Citation Envoyé par Slayertom
    Bien la tolérance n'a jamais fait de mal, si certains sont enthousiaste ou déçu par ce qu'ils ont pu voir des screenshots c'est pas un mal, par contre ceux qui s'insultent (même indirectement avec des insinuations) parc qu'ils n'ont pas le même avis sont ceux pour les quel j'ai le plus de mépris.
    Ouais enfin quand on termine son post par le mot "mépris" il est de bon ton d'éviter de le débuter en parlant de tolérance.
    Quant aux insultes sous-entendues va falloir que tu me dises où tu en vois. Va falloir pas mal creuser parce que le seul sous-entendu qu'il y a dans ma phrase c'est que les fanboys (ceux qui ont de grosses oeillères devant les yeux) je trouve ça lourd. Dire ce que je pense, ça je me l'autorise ; pourquoi ne pourrais-je pas le faire puisque ceux qui râlent pour un oui ou pour un non ont le droit ? Par contre insulter quelqu'un, ne serait-ce que par le biais d'un sous-entendu très subtile, je ne me le serais pas permis.

  17. #167
    Ouh là... faut decompresser les gars...

    Ce sera peut etre un gros caca, peut etre pas.... oublions pas qu'il y a ne serait ce qu'un an, on croyait fallout mort et enterré...

    L'important, c'est qu'on aime TOUS Fallout, et qu'on ait aujourd'hui un ESPOIR (aussi petit soit il, soit).

    Déjà, voir un topic vivant sur fallout 3, avec des opinions qui s'echangent et tout et tout, je trouve que ça tient du miracle, quand je pense a ces longues années desertiques.

    Un an et demi les gars, un an et demi. On commencera a serieusement se prendre le chou dans six mois, avec les premieres VRAIES infos, non?




    P-S: je vous aime tous, meme les plus raleurs, parce que vous faites déjà vivre fallout 3 dans mes petits reves de roliste blasé (euh... naif et sentimental, moi??)
    GROS BISOUS

    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  18. #168
    Citation Envoyé par leroliste
    Ouh là... faut decompresser les gars...

    Ce sera peut etre un gros caca, peut etre pas.... oublions pas qu'il y a ne serait ce qu'un an, on croyait fallout mort et enterré...

    L'important, c'est qu'on aime TOUS Fallout, et qu'on ait aujourd'hui un ESPOIR (aussi petit soit il, soit).

    Déjà, voir un topic vivant sur fallout 3, avec des opinions qui s'echangent et tout et tout, je trouve que ça tient du miracle, quand je pense a ces longues années desertiques.

    Un an et demi les gars, un an et demi. On commencera a serieusement se prendre le chou dans six mois, avec les premieres VRAIES infos, non?
    P-S: je vous aime tous, meme les plus raleurs, parce que vous faites déjà vivre fallout 3 dans mes petits reves de roliste blasé (euh... naif et sentimental, moi??)
    GROS BISOUS
    Mais bon c'est vrai qu'ils sont lourds quand même... Rhô c'est bon je rigole. :mrgreen:

  19. #169
    Bouhouhou... mon lien a foutu le bordel.

    Faut se contôler les mecs!

  20. #170
    Citation Envoyé par Red_Force
    Hmmm... Tu tentes un truc, là!
    Oblivion, une des meilleurs notes de CPC, recensé dans "on y joue encore", une des plus grosses communautés active, pe le JdR PC le plus vendu, etc, etc, etc... T'as le droit de pas aimer mais tu peux pas dire "j'ai eu raison de pronostiquer une merde" ou alors il faut m'expliquer tes critères objectifs...
    Peu m'importe la note de CPC, la communauté ou encore les ventes (franchement comme argument, y a mieux..), que le résultat qui compte. D'après moi, une suite, et ce quel que soit le jeu, est toujours sensée être meilleure que les épisodes précédents. Maintenant dans les faits.. Bref.
    Oblivion est peut-être pour toi le summum de ce qui se fait en en JDR PC, mais pour moi, ça n'est qu'une grossière régression par rapport à Arena ou Daggerfall. Traite moi de fanboy écervelé si ça te branche, mais pour moi Oblivion n'est PAS une réussite.

    Et bon sang, qu'on arrête de nous casser les burnes parcequ'on est inquiet de ce que Bethesda va nous pondre. Si certains n'ont pas de culture vidéoludique, c'est pas notre faute, en attendant, voire une telle license entre les mains des bisounours de chez Bethesda, ça a de quoi foutre les jetons quand même.

    Maintenant, 2 points sur lesquels nous sommes tous d'accord :

    - le jeu sort dans un an et demi.. donc bon, pas la peine de se stresser, ni de tracer des plans sur la comète.
    - Il est très juste de dire que 8/10 ans se sont écoulés et que nous ne revivrons pas les même choses qu'à cette époque.

    Dieu vous aime

  21. #171
    Citation Envoyé par Julian
    Si certains n'ont pas de culture vidéoludique, c'est pas notre faute
    Arf j'adore !

    Excuse-moi d'te l'dire mon p'tit José mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre élitisme et culture...

    On peut avoir joué à des centaines de titres et être encore capable d'apprécier un titre "grand public" comme un jeu valable, on peut jouer depuis 20 ans et ne pas forcément jouer les blasés devant tout ce qui se fait de nos jours sous prétexte que "c'était mieux avant".
    Va te faire enculer.

  22. #172
    Citation Envoyé par Toxic
    On peut avoir joué à des centaines de titres et être encore capable d'apprécier un titre "grand public" comme un jeu valable, on peut jouer depuis 20 ans et ne pas forcément jouer les blasés devant tout ce qui se fait de nos jours sous prétexte que "c'était mieux avant".
    ahem.. oui. Et où ai-je dis le contraire ?

  23. #173
    Citation Envoyé par Julian
    Mais quand j'entends "euh non, c'est vieux, c'est moche, c'est nul", désolé, j'appele ça un manque de culture flagrant.
    Sauf que dans ce sujet personne s'est plaint que Fallout 1 et 2 était moche... Donc faut croire que t'as autre chose à reprocher aux gens qui, ici, ne tapent pas sur Fallout 3.

    A lire le discours de certains, si t'aimes Oblivion t'es un con qu'a pas de culture du jeu, si t'aimes les jeux consoles t'es un con qu'a pas de culture du jeu, si t'aimes un jeu qui s'est vendu à plus de 14 exemplaires t'es un con qu'a pas de culture du jeu, si tu crois que le Fallout 3 de Bethesda a le potentiel d'être un bon jeu t'es un con qu'a pas de culture du jeu, si tu ne dégueules pas sur le moindre élément de Fallout 3 dévoilé dans l'article de Game Informer t'es un con qu'a pas de culture du jeu, et les derniers bons jeux de l'Histoire sont sortis avant l'an 2000...
    M'enfin bon après tout, si les élitistes bornés veulent vivre perchés sur leur rocher avec la vérité universelle sous le bras en rejouant pour la 14.000ème fois à Arena (parce que pfff Daggerfall comment c'était déjà une ignoble trahison putassière destinée à des gens sans culture !) sans jamais tenter quoi que ce soit de nouveau, c'est cool pour eux hein...
    Va te faire enculer.

  24. #174
    Je passais juste par la pour quoter ca, désolé du dérangement.

    voire une telle license entre les mains des bisounours de chez Bethesda

    Quand je vois un certain screenshot d'un monstre qui se fait atomiser la tête en mille morceaux façon puzzle, je me dis que quand meme c'est un peu fort de les traiter de bisounours, même si comme toi ca me fait plus que peur de voir une telle license tomber entre les mains de ce studio..je suis très pessimiste, mais pas sur le côté bisounours.

    C'est plutôt sur la qualité de l'histoire de Fallout 3, le grand danger d'une adaptation console -> PC. Qu'il soit de niveau Gameplay, le système de points d'action reste obscur et très mal expliqué pour le moment. Il me tarde de voir comment cela va être géré lors d'une vidéo. Ou au niveau esthétique lors des phases de combat, une vue à la Doom III au tour par tour ca me laisse perplexe et surtout curieux.


  25. #175
    Citation Envoyé par Julian
    Peu m'importe la note de CPC, la communauté ou encore les ventes (franchement comme argument, y a mieux..), que le résultat qui compte. D'après moi, une suite, et ce quel que soit le jeu, est toujours sensée être meilleure que les épisodes précédents. Maintenant dans les faits.. Bref.
    Oblivion est peut-être pour toi le summum de ce qui se fait en en JDR PC, mais pour moi, ça n'est qu'une grossière régression par rapport à Arena ou Daggerfall. Traite moi de fanboy écervelé si ça te branche, mais pour moi Oblivion n'est PAS une réussite.
    ya pas un truc qui gigote dans ton cerveau ?
    la presse est unanime, la communauté est énorme et ce serait malgré tout une sombre bouse ? un peu difficile à croire...
    que tu exècres ce jeu, on peut le comprendre, chacun ses goûts, mais de la à dire que c'est de la merde en barre...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #176
    S'il n'y a pas au moins les logos PEGI "18+", "grossièreté", "sexe", "drogue", "violence" et "discrimination", je n'achèterai pas ce jeu.

  27. #177
    Citation Envoyé par Julian
    Peu m'importe la note de CPC, la communauté ou encore les ventes (franchement comme argument, y a mieux..),
    Tiens donc ? Qu'est ce qui est précisément mieux que succès public + succès critique + longévité, exactement ? Je sens que ça va devenir marrant ^^

    [...]que le résultat qui compte. D'après moi, une suite, et ce quel que soit le jeu, est toujours sensée être meilleure que les épisodes précédents. Maintenant dans les faits.. Bref.
    Oblivion est peut-être pour toi le summum de ce qui se fait en en JDR PC, mais pour moi, ça n'est qu'une grossière régression par rapport à Arena ou Daggerfall. Traite moi de fanboy écervelé si ça te branche, mais pour moi Oblivion n'est PAS une réussite.


    Par rapport à Daggerfall je peux à la limite l'envisager. Mais par rapport à Arena... OMG, Arena était un jeu vraiment pas terrible, même à l'époque... Très buggé, très lent, très aride... Pas vraiment l'élite de l'héroïc fantasy...

    Et bon sang, qu'on arrête de nous casser les burnes parcequ'on est inquiet de ce que Bethesda va nous pondre. Si certains n'ont pas de culture vidéoludique, c'est pas notre faute, en attendant, voire une telle license entre les mains des bisounours de chez Bethesda, ça a de quoi foutre les jetons quand même.

    Ce que j'essayais de dire, c'est que ceux là même qui sont fan de Fallout le premier sont forcément pour moi des "incultes", tant il y avait eu beaucoup mieux, bien avant... Le grand public en ce temps là, c'était eux.

  28. #178
    Les premières fuites venant de l'édition de juillet de Game Informer, qui rappelons-le contient des informations exclusives sur Fallout 3, commencent à circuler sur la toile tout comme les premiers scans des pages du magazine. On apprend ainsi que le troisième épisode de la fameuse série de JdR utiliserait une version améliorée du moteur d'Oblivion, revue pour fonctionner principalement en vue à la troisième personne, bien qu'il soit apparemment possible de basculer à volonté en vue FPS. Un système de combat inédit, baptisé Vault-tec Assisted Targeting System, permettra autant de combattre en temps réel, que de s'accorder quelques pauses pour sélectionner les cibles et autres objectifs. La visée de diverses parties du corps, tellement utile pour exploser les yeux d'un Deathclaw, sera toujours de la partie, et même les ennemis gérés par l'I.A. l'utiliseront. Bien que le tour par tour véritable soit visiblement passé à la trappe, les points d'action seront toujours là, régénérés en temps réel, afin de simuler l'initiative de chaque personnage. La création d'avatar sera d'ailleurs intégrée à la trame narrative, avec des choix de statistiques effectués au cours de nos premières heures de jeu. On parle enfin d'un univers un peu plus petit que celui d'Oblivion, de PNJ moins nombreux mais plus réalistes ainsi que d'un retour du système de Karma et d'une douzaine de fins différentes. Sortie prévue pour l'automne 2008.

    Source GK.

    Quelques scans de maiuvaise qualité...







  29. #179
    Fu fu fu!
    Le seul screen où on voit un dialogue, et on voit même pas si oui ou merde on aura des mots-clés à la con.
    PTDRMDRPTDR

    *se roule par terre comme un goret*

    Pardon.

  30. #180
    Bah à moin avis comme Oblivion, ça apparait après que le PNJ ai parlé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •