Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 477 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 14304
  1. #1501
    Z'avez pas pensé que les américains, tout comme les japonais fans de RPG neuneu à la FF, ont leurs propres crédos pour élire un bon RPG ? Et qu'ils sont complètement incompatibles avec la vision des européens sur ce qu'est un bon RPG ?

    Je ne sais pas, mais quand je vois le top des ventes pour chaque pays, je me pose des questions sur les notions de gouts de chaque régions du globe quand même ... surtout quand je vois que les sims cartonnent (ce n'est même pas pour troller, je ne vois vraiment pas ce qui peut plaire là dedans pour jouer à autant d'add on ).

  2. #1502
    Tu veux dire que d'un certain point de vue, si ça se trouve, Fallout 3 sera un bon jeu?

  3. #1503
    Ben regarde oblivion, pour certains, c'est un super RPG ...

  4. #1504
    Gout ou non, on peut pas nier que les graphismes soient à chier, et donc se servir du fait que quelqu'un juge que les graphismes soient à chier alors que nous on trouve qu'ils sont biens pour rendre caduc l'intégralité des dires de cette personnes, c'est totalement anti-constructif, et une négation flagrante de la réalité.

    Edit : Ouais, Obli c'est un super RPG. Enfin, RPG = Rohlalala, Pffft, Gasp-et-rasp

  5. #1505
    Graphismes à chier ... ben si, ça se nie. Si c'était affreusement laid, il ne sortirait pas un jeu qui ne plait pas. Si ça se trouve, au yeux des américains, le filtre marron c'est vachement classe, tout comme les héros émo sont vachement cool pour les japonais. D'ailleurs, cela expliquerait pourquoi on retrouve cette saloperie de filtre un peu trop souvent ...

    Différence de culture tout ça ...

    Après le reste, c'est juste de la bataille de mauvaise foi, truc habituel de forum, où chacun ne voit que ce qu'il a envie de voir. ^^

  6. #1506
    J'ai vu des textures indigne d'un tutorial "how to texture a rock 101", ou de "La texture pour les nuls". Ca c'est objectif.
    J'ai vu une modélisation franchement limitée. Ca c'est objectif.
    Les animations avec le balais dans le cul... bah, c'est de la merde, et c'est objectif.

    Ensuite que je ne sois pas forcément d'accord avec la direction artistique (aka le filtre marron), c'est subjectif.

    Ceci étant, même sans être subjectif, ce que j'ai vu, c'est très laid.

  7. #1507
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    J'ai vu des textures indigne d'un tutorial "how to texture a rock 101", ou de "La texture pour les nuls". Ca c'est objectif.
    J'ai vu une modélisation franchement limitée. Ca c'est objectif.
    Les animations avec le balais dans le cul... bah, c'est de la merde, et c'est objectif.

    Ensuite que je ne sois pas forcément d'accord avec la direction artistique (aka le filtre marron), c'est subjectif.

    Ceci étant, même sans être subjectif, ce que j'ai vu, c'est très laid.
    Ouais enfin, il va falloir réviser les définitions de objectif et subjectif hein (même si moi aussi je trouve le jeu relativement laid).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ouais enfin, il va falloir réviser les définitions de objectif et subjectif hein (même si moi aussi je trouve le jeu relativement laid).
    Dit pas ça, on va te traiter de pleureuse ! (bon ok c'était ma dernière vanne te concernant, je le ferais plus promis)

  9. #1509
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Surtout que je ne regrette pas le post en question.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1510

  11. #1511
    Ba on le sait deja qu'ils ont acheté la license jusqu'au 6 (si je me souviens bien). Sauf si interplay ne sort pas son mmorpg fallout (arg) avant je sais plus quelle année et a ce moment la ils ont la license complête.

  12. #1512
    Ah mais je suis objectif quand je dis que les textures sont indignes d'un "les textures pour les nuls". C'est du niveau "les filtres photoshop", un bouquin de merde ou ils montrer les filtres, un à un.
    La model? Bah suffit de voir ce qui se fait chez la concurrence quand même – qu'on soit fan ou pas, Gears of War par exemple, c'est balèse. (Par contre j'aime pas non plus la direction artistique, mais c'est un autre problème).
    L'animation? Ben, euh, le syndrome du balais dans le cul est un signe assez fort de problème majeur (genre j'ai raté les premiers cours d'animation, ceux qui parlent d'éviter cet effet la justement).

    On parle quand même d'une boite qui à les moyens d'éviter ça, pas de 3 mecs fada dans leur garage qui veulent y croire. Il y a des éléments qui sont difficilement excusable, et ça vaut pour un tas de jeux quand même, pas que Fallout.
    Pour moi ce sont des éléments très objectifs tout ça, avec des points de comparaison immédiat. D'autant plus que ce sont des points observable à travers les trailers et/ou les screenshot, joie et miracle de la vie.

    Par contre dire qu'on aime pas le look actuel des super mutant, ou que les armure de la brotherhood ressemble plus à des cyclon qu'a des mec en armure, ça, c'est subjectif. On apprécie ou pas, et la, j'avoue que j'accroche assez peu à ce que j'ai vu. Quoique, on pourrait argumenter et dire que les design originaux aperçus dans les précédents épisodes sont LA vision des choses pour cet univers, et donc comparer le résultats de la base et critiquer en pleine conscience.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message

    On parle quand même d'une boite qui à les moyens d'éviter ça, pas de 3 mecs fada dans leur garage qui veulent y croire.
    LOL (non c'est pas un mot stupide de trois lettres, c'est l'acronyme du meilleur jeu de tous les temps : Limbo of the Lost)

  14. #1514
    Ca fait LOTL chez moi mais bon, on va rien dire hein!

    Mais Bethesda fait pareil, ils copient un jeu : Oblivion!

  15. #1515
    Pire, ils en piquent même le moteur et les mécanismes du jeu.

  16. #1516
    Et ce sont les balais du même fabricant qui sont réutilisés...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #1517
    Fallout3 et oblivion, c'est comme ce plat au resto dans lequel vous avez trouvé des cheveux: vous le faites remarquer au serveur, vaguement mécontent...

    Il s'excuse platement et promet que celà n'arrivera plus, rapporte le plat en cuisine...

    Là, il enlève les cheveux, passe le plat au micro-ondes, et revient avec son plus beau sourire de faux-cul, déposer rigoureusement le même plat sur la table.

  18. #1518
    J'ajouterais qu'il a craché dans l'assiette et bien melangé le tout à la sauce.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #1519

  20. #1520
    Mais sérieux vous servez a quoi la?

    A part critiquer les initiatives de remettre au gout du jour des classiques du pc sous prétexte que c'était mieux avant , c'est quoi votre topo?

    Montrer a tous que vous, le grand joueur pc qu'a vécu toutes les bonnes périodes du jeu pc, a finis fallout 1 et 2, peut décider si oui ou non un jeu va etre une daubde ou non?

    Ca voit quelques vidéos, ca lis quelques articles, et c'est partis pour des bons gros trolls de fan de base.
    Argumentation? Nan, puisqu'on vous dit que c'est une daube
    Ceut qui pensent que le jeu peut s'avérer très bon au final? Des idiots qui ne comprennent rien a la vie

    Ca critique Bethseda mais tout le monde adule Morrowind, et le topic des mods pour Oblivion bat des records de page sur le site.

    Bref rien d'autre a ajouter

  21. #1521
    Ben si, tu devrais lire les messages précédents, ça argumente.

    Et puis, il est pas question de dire que "c'était mieux avant". Le mec qui dit "Diablo 1 et 2 étaient mieux que Diablo 3", ok, on voit pas trop ce qui peut lui faire penser ça, vu que ça a l'air d'être exactement le même jeu.

    Mais avec Fallout 3, on prend pas tellement de risques. Ca se voit comme le nez au milieu de la gueule qu'il n'aura rien à voir avec Fallout 1 et 2. Et comme le 1 et le 2 étaient des jeux parfaits ( ), il est évident qu'il ne pourra être que moins bien.

    Maintenant, reste à savoir s'il sera un peu moins bien, ou complètement pourrave. Pas mal de gens ont déjà une petite idée là-dessus.

  22. #1522
    Faites comme moi, mettez crusader en "ignoré" et basta.



    Pour les nouveaux qui ne connaissent pas la fonction "ignorer", allez dans le tableau de bord, l'onglet "modifier la liste d'ignoré", tapez "crusader" et validez.
    Dernière modification par Angelina ; 02/08/2008 à 17h50.

  23. #1523
    Moi leur politique schizophrène et le fait que c'est pas ultra-fouillé je le sens pas. Qu'en plus il se coltine les défauts d'Oblivion...

    Car oui, les topics d'Oblivion battent des records de messages (pas autant que le post Fallout 1&2 quand même ou le topic à b0b0) mais c'est parce que me jeu est médiocre à la base....on parle des bonnes expériences qu'on a eu sur les mods, pas sur le jeu, contrairement à Stalker par exemple....

    Par contre personne n'a vraiment argumenté en quoi ce serait un très bon jeu (je peux en oublier mais je m'en rappelle pas)!

  24. #1524
    Héhé c'est très vrai ça. Qui pour nous expliquer pourquoi ce jeu a l'air bien?

    En plus, j'ai même pas aimé Morrowind plus que ça
    Et pas besoin d'être devin pour voir que Bethsoft est complètement passé à côté de l'esprit de Fallout. Par honnêteté intellectuelle, ils auraient au moins pu appeler le jeu différemment. C'est comme si on essayait de me faire croire que les Elder Scrolls étaient des adaptations du Seigneur des Anneaux... non, pire : du Disque-Monde!

  25. #1525
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Le Croisé
    Ah Ah Ah.
    +1 on est des vieux cons aigris qui ont pris leur pieds sur pas mal de vieux jeux, qui bien entendu n'auraient aucun succès aujourd'hui vu leur profondeur et la courbe de difficulté sensiblement plus elevé que celle d'un Kung-Fu Panda.

    Les arguments ont été donnés de long en large et en travers dans la gueule de Bethesda depuis longtemps, alors oui on se défoule un peu. Et alors ?
    Même s'il reste un possibilité que Fallout 3 soit un jeu correct - et là je parle pour les gens qui recherchent Rpg bien hard et touffu avec ouatmille possibilités et des dialogues écrits par une autre personne que le préposé aux plantes- les infos balancés par Bethesda laissent présager du pire.

    Pas objectif ? Bethesda n'a qu'a pas balancer des vidéos moisies qui desservent le jeu plus qu'elles ne le servent. Ils n'avaient qu'a pas baratiner au début du projet en sortant "ouais ça sera Fallout ne vous inquiétez pas, nous aussi on est fan etc etc..." alors qu'on a strictement rien qui rappelle Fallout hormis le titre et le costard bleu.
    Ils abusent sur les effets gore inutile pour attirer le chaland, ils nous pondent des combats à priori merdiques, techniquement ils ont pas été foutus d'embaucher un mec pour nous pondre des animations décentes -depuis le temps que ça leur est reproché...
    Ils n'ont qu'a arrêter de nous prendre pour des cons, laissez les journaleux testé un peu plus en profondeur leur jeu (qui sort quand même d'ici peu, si y'a pas de quoi fournir matière à une preview en l'état, c'est qu'il est loin d'être fini...

    Morrowind était bien, mas pas extatique non plus. Oblivion, comme tu le dis, y'a du monde sur les pages de MODS...Un bon jeu à la base ne devrait pas donner envie d'installer des mods autres que ceux ajoutent du nouveau contenu, à contrario des mods qui réequilibrent le jeu, nique l'auto-levelling ou règlent certaines absurdités (loots déséquilibrés par exemple).

    Si t'aimes Fallout 3, tant mieux pour toi, ça ne veut pas dire que c'est un bon jeu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #1526
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils n'avaient qu'a pas baratiner au début du projet en sortant "ouais ça sera Fallout ne vous inquiétez pas, nous aussi on est fan etc etc..." alors qu'on a strictement rien qui rappelle Fallout hormis le titre et le costard bleu.
    T'es fou toi, il y a le Pip Boy, la mascotte blonde dont le nom m'échappe, une chanson des Ink Spots, le Nuka-Cola, Mr. Handy, ... Autrement dit, des détails. Des détails sympathiques, mais j'ai peur que ce ne soit l'arbre qui cache l'absence de forêt.

  27. #1527
    Nan mais Mr Cacao faut aretter quoi, en quoi les anciens fallout mettraient t-ils la barre si haute?
    Fallout meme a l'époque, ca reste terriblement moche. Autant y'a des jeux extraordinaire auxquelles on y rejouent avec plaisir style Baldur's Gate II autant la 2d de fallout avec les villes et les donjons préfabriques et le désert pour variété de décors ca fait vraiment mal au yeux.
    En plus de ca, le tour par tour c'est cool mais quand on est un groupe(Baldur), ou carrément une armée(CM) mais tout seul(j'explus le chien et le quelques potes en cours du jeu qu'on peut pas controler), ba c'est juste chiant quoi.


    Hors il s'avere que Betsheda va produire des graphismes au normes du jour (encore heureux) mais en plus intégrer un système de combat plus dynamique et moins chiant.
    Bref, meme si le dialogues de Zoulou n'est pas très emballant sur les dialogues et les donjons, a l'heure d'aujourd'hui, on n'a pas vraiment d'infos tangibles sur la question. Mais on a des échos comme quoi l'ambiance est conservé et le design. Pour moi ca part d'un bon pied donc.

    Morrowind est considéré par de très nombreuses personnes comme la référence du Jdr Pc, donc bon

    Et si oblivion était aussi pourris, pourquoi les moddeurs ont-ils passé autant de tant a créer des mods pour lui? Peut etre que parce que quelques points de gameplay douteux exeptés, le reste du jeu était franchement génial.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Nan mais Mr Cacao faut aretter quoi, en quoi les anciens fallout mettraient t-ils la barre si haute?
    Fallout meme a l'époque, ca reste terriblement moche
    Et c'est là qu'on s'aperçoit que t'as rien compris...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #1529
    @Crusader: honnêtement tu le trouves pas chiant le système de combat, de la manière dont il est présenté par les dévs, de par les vidéos (certes cheatés à priori), et de par les commentaires de Zoulou ou Boulon lors de sa preview ? (oui j'ai plus confiance en Zoulou ou Boulon qu'en un pigiste d'IGN, je ne sais pas pourquoi...)
    Sérieux, j'aurais bien aimé du tour par tour, parce que j'aime bien fumer une clope entre deux balles, mais à choisir, j'aurais préféré des combats FPS "basiques" à la Stalker plutôt que l'espèce de charclage à la Gears Of war qui s'annonce.

    Et oui Fallout 1 et 2 c'est moche, ça n'excuse pas la bouilasse marron/verdatre que Bethesda montre en photos... Bordel si y'avait au moins un point où ils auraient pu s'en tirer, c'était graphiquement. J'ai beau ne pas aimé Oblivion, techniquement ça tuait bien à l'époque. Bon au moins on ne pourra pas leur reprocher de photoshoper leurs photos...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #1530
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message

    This message is hidden because Crusader is on your ignore list.
    Qu'est ce que tu dis?

    Je vois tes lèvres bouger, mais aucun son n'en sort...







Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •