Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 477 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 14304
  1. #61
    Citation Envoyé par Mark Havel
    et que le développement multisupport ne s'est ressenti pour ma part que de par l'interface.
    Interface... et système de jeu. La simplification des compétences ests une suite logique du développement multiplateforme. Et le gameplay "pour pad" se sent à travers les combats peu dynamique et les changements de sorts. De plus comparé le gameplay d'un magicien sur morrowind/daggerfall et sur Oblivion... ben ca n'a presque plus rien à voir. Le jeu s'est énormément simplifié pour devenir beaucoup plus action...et ça, en ce qui concerne Fallout: c'est super mal !


    Oblivion est un bon jeu... mais c'est pile poil ce que ne doit pas être Fallout 3.

  2. #62
    Dites vous bien aussi que y'a le probleme de la faisabilité du jeu.

    A l'heure actuelle, on à des jeux sous deux formes : Ceux qui basent tout sur l'aspect technique (Oblivion en tete. Y'a pas à dire, c'est beau) ; et ceux qui privilegient le reste (scenar, gameplay, ambience, ... ca varie en fonction des jeux).

    Maintenant, si vous vous attendez à avoir un Fallout 3 qui soit beau comme un Oblivion et aussi profond que ses deux prédesseceurs, il se pose un simple probleme materiel et physique de faisabilité du jeu : Ca prends trop de temps de developper tout ca !

    Les deux derniers exemples de "JdR" jolis et (se voulant) reussis et immersifs c'est Boiling Point et S.T.A.L.K.E.R.

    On sait ce que ca donne comme resultats : des jeu pas finis, amputés à la scie stryker des pans entiers de gameplay, ... tout cela parceque pour realiser de tel jeux, il faudrais des equipes gigantesques de plusieurs centaines de personnes, pour sortir un jeu dans les délais et qui aie des chances de se vendre.

    Alors voila le dileme qui se pose à Bethesda : soit il font un jeu moche, mais genial comme le furent en leur temps les Fallouts, soit il font une vitrine technologique vaguement parfumée à la mode "wasteland".

    Moi, je crois avoir deviné leur orientation.

    Un petit studio indépendant, dont on n'attendrai pas grand chose serai en charge du projet, ils auraient optés pour l'approche "old school", se foutant de l'aspect technique et des delais.

    Finalement, y'a peut etre EA et Ubisoft qui auraient les moyens techniques de coller 700 personnes au developpement d'un jeu alliant richesse, profondeur, liberté et aspect graphique irréprochable.

    Mais qui irait jouer à un Fallout avec la tete de Zidane et Ronaldo sur la boite ? ;-)

  3. #63
    alonzobistro
    Guest

    Et sinon quelqu'un a essayé "Shadow Vault" ?

    Quoi j'ai dis une connerie ?

    Nan sans dec' ça avait l'air super bien comme énième avatar pourri de "Fallout" ... Aaahh "Replicant rampage" ....

  4. #64
    Citation Envoyé par dugenou
    [font=Arial][size=2]
    Et sinon quelqu'un a essayé "Shadow Vault" ?

    Quoi j'ai dis une connerie ?
    http://www.jeuxvideopc.com/tests/8759-shadow-vault.php

  5. #65
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Un petit studio indépendant, dont on n'attendrai pas grand chose serai en charge du projet, ils auraient optés pour l'approche "old school", se foutant de l'aspect technique et des delais.
    là, c'est ton inconscient qui s'exprime ou, juste des rumeurs auxquelles tu voudrais croire ?

    de toute façon, outre les problèmes de talents, de compétences ou d'orientation que veut donner l'éditeur.... le plus gros problème reste tout simplement que le le marché du JV actuel ne VEUT PAS d'un CRPG de la trempe d'un Fallout.
    Donnez leur du WoW, du Titan Quest et du Fable....voilà les RPG du futurs

    Et quand bien même des hordes de fans ne rêvent que d'un Fallout, il suffit de regarder les meilleures ventes de ces derniers temps en matière de JV pour comprendre que financer un CRPG c'est carrément un risque inacceptable.

    Mais si je pouvais conseiller Bethesda.... jetez donc un oeil sur le moteur de Silent Storm (Nival) : tout est déjà là; le système de combat, la beauté des graphismes, la vue isométrique pour faire façon oldskool...et le niveau de détail ahurissant absolument nécessaire pour un Fallout. Lachez y une poignée d'anciens de Troïka, voire embaucher Obsidian.... et on l'aura ce Fallout 3.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  6. #66
    Reste plus qu'a esperer que la Russie envahisse l'amérique pour avoir notre fallout3 .

  7. #67
    Moi je veux un conflit nucleaire en asie pour pouvoir jouer a Archimedean Dynasty ...ou alors ms-dos

  8. #68
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par billoute
    Mais si je pouvais conseiller Bethesda.... jetez donc un oeil sur le moteur de Silent Storm (Nival) : tout est déjà là; le système de combat, la beauté des graphismes, la vue isométrique pour faire façon oldskool...et le niveau de détail ahurissant absolument nécessaire pour un Fallout. Lachez y une poignée d'anciens de Troïka, voire embaucher Obsidian.... et on l'aura ce Fallout 3.
    Ouais, c' est clair, le moteur de SilentStorm, un poil boosté, ca donnerait tres bien! Mais bon, ils von nous faire un jeu a l' oblivion avec les combats en temps reel, je serais pret a parier...

  9. #69
    C'est pas possible, ils ont vu le résultat catastrophique de "Brotherhood of steel".

    Nan Bethesda n'est ni bête ni suicidaire. Ils connaissent le JV et je les vois mal balancer de la thune par les fenêtres.

    Alors s'ils peuvent acheter un moteur déjà fait pour se concentrer sur le gameplay, le scenar et l'ambiance (ce qui fait 90% d'un fallout) alors je pense qu'ils le feront.

    Ayez confiance !!

  10. #70
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Nan Bethesda n'est ni bête ni suicidaire. Ils connaissent le JV et je les vois mal balancer de la thune par les fenêtres.
    Heu... Le moteur d'Oblivion c'était pas jeter de l'argent par les fenêtres ? Non parce qu'au lieu de nous éblouir par leur système de jeu et la richesse de possibilité du monde... ils ont contenter de nous "flarer" la tronche à tout bout de champ en comptant sur les Shaders 3.0...
    Quant j'ai vu que Bethesda se chargerait du dev de Fallout 3... J'ai arrêté d'espérer. Mais bon, comment ne pas assimiler Fallout à excellence ? Qui a dit X box ?

  11. #71
    Fallout 3, c est un peu mon reve depuis que j ai fini et refini Fallout 2, que j ai rerefini Fallout 1, puis rerefini Fallout 2, et fini Fallout Tactics. Ah non tiens celui la je l ai jamais fini a cause d un bug. Bref.

    Je vais eviter le troll oblivionesque, ce n est guere le sujet. Deja, je pense qu on peut s estimer heureux. Jusqu a peu, Fallout 3 etait seulement une rumeur, un projet abandonné et repris et reabandonné, et ca depuis des années. La au moins, on a du concret.
    Bethesda, bon/mauvais parti? et bien, on verra bien. D un coté je suis confiant, de l autre moins. Parce que bon aux vues de certains choix douteux pour Oblivion... un Fallout 3 où le 9mm et le minigun sont rangés ensemble dans le skill "arme a feu" (avec le lance flamme? ), et le lance roquette dans "explosifs"... vraiment non merci.

    Par contre, le moteur d Obli (par pitié, pas de vue subjective pour Fallout, ou alors que ca reste une option "fun" et pas la vue normale), je suis plutot pour. Imaginez les armures eclatantes de la confrérie, les lueurs radioactives du Rayon, les murs defoncés du Vault 15, le tout en bloom et compagnie. Y a de quoi avoir des putains d effets, a conditions qu ils tapent dans les textures moisis de taules rouillées plutot que dans les feeriques lutins joyeux. Si ils respectent le ton, moi je dis miam miam. Evidemment ca reste graphique et avec un gros pc. Le scenar me fait un peu plus peur... M'enfin, on verra bien hein, attendons les premieres videos et screenshots
    The Black Knight always triumphs!

  12. #72
    Dire qu'il y a encore 5 ans le CRPG était un des genres favoris sur PC aux côtés des FPS et autres STR : les Baldur se vendaient par cartons entiers, idem pour tout ce qui en était tiré (Icewind Dale, etc.)

    Et aujourd'hui, les seuls survivants sont les jeux de Bethesda et Gothic Pitié, ne lapidez pas une licence aussi glorieuse que Fallout !
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  13. #73
    Citation Envoyé par WishMast3r
    Dire qu'il y a encore 5 ans le CRPG était un des genres favoris sur PC aux côtés des FPS et autres STR : les Baldur se vendaient par cartons entiers, idem pour tout ce qui en était tiré (Icewind Dale, etc.)
    Et avant c etait fps en masse a l epoque de doom2, puis les rpg, puis les rts. Maintenant retour aux fps, on devrait repasser aux rpg apres? esperons
    N oublions pas les background a la mode maintenant. Y a pas longtemps c etait la 2e guerre mondiale. Encore maintenant mais on dirait qu ils commencent a se rendre compte qu on sature la. Depuis le seigneur des anneaux, c est les elfettes.

    Un Fallout avec des nazis a oreilles pointues?
    The Black Knight always triumphs!

  14. #74
    Citation Envoyé par WishMast3r
    Dire qu'il y a encore 5 ans le CRPG était un des genres favoris sur PC aux côtés des FPS et autres STR : les Baldur se vendaient par cartons entiers, idem pour tout ce qui en était tiré (Icewind Dale, etc.)

    Et aujourd'hui, les seuls survivants sont les jeux de Bethesda et Gothic Pitié, ne lapidez pas une licence aussi glorieuse que Fallout !
    Ils n'ont pas du se vendre si bien que ça puisque Interplay est mort entre temps...

  15. #75
    Citation Envoyé par Mark Havel
    Ils n'ont pas du se vendre si bien que ça puisque Interplay est mort entre temps...
    Oh, si tu savais le pourquoi du comment certaines boites ont coulé... c'est parfois de la pure SF. Genre, Target Games s'est fait vider ses caisses car son propriétaire, un marchand de chaussures italien, étaient en difficulté et avait un besoin urgent de pognon. Mais même sans tomber là dedans, il y a des classiques qui font toujours recette comme un trop gros appétit en rachat d'autres studios ou de licenses. Bref, le manque de ventes n'est pas toujours le facteur de submertion de boites.

  16. #76
    Si seulement Bethesda pouvait tomber sur ce thread..

  17. #77
    Bah c'est quand même compliqué le marché pc. A mon avis, à vue de pif, doit bien y avoir 20% des gens qui jouent avec des versions pirates (allez 33% en réfléchissant bien). Quand on voit que même les parents utilisent la mule pour télécharger Encarta...

    Bref sortir un jeu exclusivement PC aujourd'hui relève de la gageure, surtout quand on veut s'adresser à un public restreint (vous en connaissez beaucoup vous des 7-17 ans qui ont joué à Fallout ?). Alors pour que ce soit rentable (bah oui les programmeurs, faut bien les payer !!) faut :
    - Soit avoir un moteur déjà développé en interne qu'on recycle en ajoutant 2-3 effets (par exemple le moteur de Total A tournait déjà en 1600)
    - Soit récupérer les gars qui ont déjà bossé sur les précédents Fallout
    - Soit faire du multiplateforme

    Y a pas 40 solutions, et faut arrêter, c'est pas parce qu'on fait du multi plateforme qu'un jeu est pourri sur PC (bon ok c'est souvent le cas).

    Et puis Bethesda a déjà fait des TRES GRANDS jeux comme Daggerfall, alors pourquoi pas avec Fallout ?

    Franchement quand on rachète une license comme Fallout, est ce que c'est pour se dire qu'on va faire du pognon avec (NFS inside) ou plutôt pour faire un jeu qui va réjouir les fans de la série (qui vont représenter 75% des acheteurs du jeu) ??

    Nan moi je dis, il faut continuer à y croire. Quitte à avoir un jeu un peu moins bon que les précédents, mais intrinsèquement bon quand même !

  18. #78
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Et puis Bethesda a déjà fait des TRES GRANDS jeux comme Daggerfall, alors pourquoi pas avec Fallout ?
    Parce que Daggerfall était le dernier Elderscroll fidel à lui même, ce qui nous ramène en 1996?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #79
    Y a pas 40 solutions, et faut arrêter, c'est pas parce qu'on fait du multi plateforme qu'un jeu est pourri sur PC (bon ok c'est souvent le cas).
    on peut même dire que c'est systématique. Dans le meilleur des cas, on a jeu console supportable sur PC mais toutefois en deça de ce que l'on peut espérer de ce genre de jeux sur PC... et dans le pire, bin on a des Deus Ex 2 ou des Fables

    Et puis Bethesda a déjà fait des TRES GRANDS jeux comme Daggerfall, alors pourquoi pas avec Fallout ?
    comme l'as dit l'intervenant précédent, ça remonte à 96 tout ça..et depuis cela a été la pente descendante : Morrowind était déjà largement un cran en dessous de Daggerfall, au niveau des possibilités de jeu et de l'envergure de l'univers. Et on aura beau dire, mais dans Daggerfall on avait toujours quelque chose à faire ou un quète à finir....c'était déjà mieux que le vaste simulateur de trekking sur une planète déserte qu'était Morrowind.
    Quand à Oblivion...et bien, depuis j'ai décroché et je me suis remis à Morrowind+tous les Mods.

    Franchement quand on rachète une license comme Fallout, est ce que c'est pour se dire qu'on va faire du pognon avec (NFS inside) ou plutôt pour faire un jeu qui va réjouir les fans de la série (qui vont représenter 75% des acheteurs du jeu) ??
    les fans de la série doivent avoir tous entre 20 et 30 ans maintenant, ce qu'on appelle des hardcore gamer intégristes du CRPG... comparé aux joueurs "grand public", celui qui s'éclate sur Fable ou Oblivion sur sa bobox, on ne pèse pas bien lourd.
    Que Bethesda privilégie les vieux fans de Fallout, ce ne serait pas du bisness, mais de la charité.... donc hautement improbable

    Nan moi je dis, il faut continuer à y croire. Quitte à avoir un jeu un peu moins bon que les précédents, mais intrinsèquement bon quand même !
    Non
    je veux un Fallout 3 au minimum aussi bon que le 1 ou le 2, mais en aucun cas je ne supporterai un titre "moins bon". De l'avis de certains qui se sont épanchés sur les forums d'IPLY à l'époque, Fallout Brotherhood of steel (le shoot nullissime d'Interplay) était "moins bon" mais très correct.
    Donc, soit c'est un CRPG du niveau de la série..soit je ne veux rien du tout. Mais je ne veux pas d'un essai qui serait tout juste bon...

    Comme dirait Yoda "n'essaie pas, fait le. Si tu essayes, tu échoueras" (en gros hein).
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  20. #80
    Oui mais maitre Billou a dit " finis ou pas ,sors moi ce jeu mon windows doit se vendre par kilo"

  21. #81
    Fallout 3, a fast action paced RPG with guns and mutants.
    with gorgeous graphics and glamourous hires textures, the best RPG adrenalin !!
    available only on XBOX 360 ™ and Windows VISTA ™ powered PC (DX10 required).
    (Powered by the magnificent Oblivion™ engine )

    Online play with XBOX Live ™
    Deathmatch, and Capture The Flag available between XBOX ™ and PC Players.

    le graal du RPG !

    Black Isle, SSI, Troïka et Origins s'en retourneraient dans leurs tombes....

    Et le pire, c'est qu'en lisant la connerie que je viens d'écrire...je suis certain que certain trouverait cela intéressant et prometteur.

    EDITour les âmes sensibles :D je précise que le texte ci-dessus est une pure invention. (du moins, je souhaite qu'il le reste)
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  22. #82
    mon dieu... deja, "fast action"; ensuite la reduction a "mutants and guns", et ensuite...
    multiplayer? wtf? Deathmatch et CTF? WTF ?! mais merde...

    edit: euuh, t as inventé tout ca j espere? trop choqué par cette ignoble lecture, je n ai guere mis en route mon appareil cerebral
    The Black Knight always triumphs!

  23. #83
    Quoique maintenant que j'y pense, si Fallout 3 supporte les mods, avec la communauté derrière ça pourrait le faire ! Un peu comme les Elder Scrolls : t'achètes, c'est buggué et pourri, deux ans plus tard c'est autrement meilleur

    >> Green Fruit : oui rassure-toi c'est du bidon :D
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  24. #84
    il m a fait peur le fourbe, j ai cru qu il avait trouvé une annonce officielle de chez Bethesda. Je suis un peu un fallout addict fanboy depuis fallout 1, rien que lire ca, ca m a retourné l estomac
    The Black Knight always triumphs!

  25. #85
    Citation Envoyé par WishMast3r
    Quoique maintenant que j'y pense, si Fallout 3 supporte les mods, avec la communauté derrière ça pourrait le faire ! Un peu comme les Elder Scrolls : t'achètes, c'est buggué et pourri, deux ans plus tard c'est autrement meilleur
    La ou avant l'éditeur était un plus. On assiste maintenant à l'argument du : do It Yourself from A to Z.
    Faut pas poussé. Il a fallu attendre shadows of undrentide poura voir une campagne potable à NeverWinter Night, il a fallu des années pour obtenir un donj interessant dans Morrowind... et il faut encore attendre pour tirer quoi que se soit de RPG dans Oblivion. Ras le cul des jeux en Kit ou c'est aux joueurs de faire le jeu.
    Et l'éditeur de niveau de fallout 2 et fallout tactics... on a vu ce que ca a donné... A tout péter trois missions qui se sont batu en duel sur le net. Pas de mods, pas de multi, pas d'éditeur. Un fallout. Même un add-on au deux... et après, on voit si on a le temps pour doter la communauté d'outils. Mais il faut que Bethesda comprenne que FALLOUT est un jeu SOLO. Un RPG... SOLO.

    Plus j'en parle, et plus j'ai déjà envie de poser du plastic dans les bureaux de bethesda.

  26. #86
    le problème avec des CRPG de la trempe d'un Fallout (et d'autres comme un Planescape ou un Arcanum), c'est qu'il est pratiquement impossible pour le commun des mortels de pondre des add-ons ou un module qui tienne la route.

    on n'est pas dans un Morrowind ici, on ne peut se limiter à ajouter quelques dungeons, une tripotée d'armes et 2 ou 3 quètes façon Oui-Oui et la trompette magique.
    Il faut du scénar, du dialogue, du lourd qui vous prenne au tripe et vous fasse piaffer d'impatience d'entendre la suite...bref du talent créatif qui vous fasse crier "oh my god, ils y ont pensé !? c'est quoi la suite ? mince, je peux faire ça aussi ?!"

    et ça, malgré tous les éditeurs du monde, aussi bien foutu et simple d'utilisation qu'ils puissent être, ça ne pourra jamais remplacer tout simplement le talent. Et même si certains modules de NWN et Morrowind étaient vraiment au-dessus du lot, on est encore loin du niveau de délire créatif que nous avait offert des studios comme Black Isle, Troïka et Origin.

    Sérieusement, même si NWN et Morrowind proposent d'excellents mods, je suis tout de même très loin d'être satisfait par leurs qualités scénaristiques.... par contre oui, il en pleut des tonnes des couteaux en adamante +5, des maisons Phoenix en kit sur la côte et des quètes FedEx qui vont me tenir en haleine 10mn..

    la possibilité de modder est un plus, une sorte de cerise sur le gateau qu'on se met de côté pour se promettre de la savourer après (parce qu'imbibé d'alcool et qu'on aime ça).
    Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut pardonner aux développeurs de nous fourguer des jeux buggués et inachevés (surtout si c'est pour nous vendre ce qui manque en pièce détachée, hein Bethesda ?)

    Donc, non, à mes yeux la communauté de Mod n'est pas non plus ce qui sauvera tel ou tel jeu. Et dans le cas de CRPG du niveau d'un Fallout, elle ne peut pas faire grand chose.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  27. #87
    Citation Envoyé par billoute
    Fallout 3, a fast action paced RPG with guns and mutants.
    with gorgeous graphics and glamourous hires textures, the best RPG adrenalin !!
    available only on XBOX 360 ™ and Windows VISTA ™ powered PC (DX10 required).
    (Powered by the magnificent Oblivion™ engine )

    Online play with XBOX Live ™
    Deathmatch, and Capture The Flag available between XBOX ™ and PC Players.
    T'as pas peur de donner des idées à Bethesda en ecrivant ca ? ;-)

    Parceque s'ils hesitaient encore un tant soit peu à faire un vrai Fallout, ben maintenant, c'est rapé !

    Je prie pour qu'un décideur de Bethesda ne tombe pas sur ce post ^^

  28. #88
    Il n'y a pas d'outils officiels pour Fallout 1 et 2. Oui il y en a eu pour Tactics, mais Tactics est un jeu de stratégie de commando à la manière de Jagged Alliance ou Silent Storm. Et c'est pas en y rajoutant des cartes qu'on en fait un RPG de la trempe de Fallout 1 ou 2.

    Si Fallout 3 est vraiment moddable et que les outils sont mis à la disposition des joueurs, on verra surement des scénarios intéressants. Oui ça prend du temps, oui c'est complexe à utiliser, mais vu le travail fourni par la communauté de Fallout sur le 1 et le 2, qui ont eux même programmer des outils, je n'ai aucun doute sur la volonté de la communauté de bosser sur Fallout 3. (à commencer par moi)
    Pendant des centaines de générations...

  29. #89
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Si Fallout 3 est vraiment moddable et que les outils sont mis à la disposition des joueurs, on verra surement des scénarios intéressants. Oui ça prend du temps, oui c'est complexe à utiliser, mais vu le travail fourni par la communauté de Fallout sur le 1 et le 2, qui ont eux même programmer des outils, je n'ai aucun doute sur la volonté de la communauté de bosser sur Fallout 3. (à commencer par moi)
    Justement, même avec le meilleur mod au monde je vois pas ce qui pourrait éventuellement sauver Fallout 3 d'un nivellage vers le bas pour le grand public.

    Tu prend le 1 ou le 2, c'est vraiment un tout, t'es constament pris dedans.
    Là supposons que nos craintes soient vraies et que la license se fasse exploser la tronche, on va tous installer le super mod de la mort qui rajoute un puté de scénario.

    Cool, le mod tient très bien la route, mais dès qu'on sort de sa juridiction on retomberait donc dans les travers?


    En fait ce que je veux dire c'est que Fallout 1 a placé la barre déjà bien haut niveau qualité de CRPG, mais Fallout 2 a tapé encore plus haut, hors quand on voit le nombre de licenses qui ont crevées avec le multisupport je pense qu'on a pas vraiment tord de commencer à s'inquièter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #90
    Oui bon d'accord ça fout la flippe de voir Oblivion, mais bordel ils peuvent pas ruiner Fallout c'est pas possib !!

    Enfin si c'est possible, mais là je suis à court d'argument devant les défaitistes qui ne veulent pas y croire une seconde.

    Merde l'espoir fait vivre !!

    Je ne veux pas d'un fallout 3 sous Vista

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •