Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 477 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 14304
  1. #541
    C'est quand même globalement rare : soit c'est un script intelligemment pensé ; càd une bonne IA, soit c'est un rebondissement scénaristique inattendu et bien narré : là, honnêtement - toujours de mon point de vue et de mon expérience somme toute limitée - c'est tout simplement excessivement rare (allez, peut-être dans Sanitarium, mais j'étais plus jeune et plus naïf ! ).
    Certes, c'est mon job de faire du script doctoring entre autre, donc je lis donc rapidement les codes, les signes et décrypte sans trop de mal où on veut en venir - pas bien loin - ; mais bon je ne suis pas désenchanté par le peu de travail mis en branle sur des grosses production honnêtes mais bien horrifié du peu de matière scénaristique, de la narration plate, du langage cinématographique (par exemple via l'utilisation de la caméra : choses que l'on a vu lors des plongés des premiers Alone un the dark aux flous sensés d'un Assassin Creed lorsque l'on cible quelqu'un), la plupart du temps grossier, employé.
    Là où on a des game designer qui savent poser des problèmes aux joueurs qui ont tout joué, à des game designer sachant renouveler l'utilisation du gameplay sur chaque "scène"(Half life 2 est pas mal par exemple), j'attends encore le game designer qui va réussir à embaucher un scénariste honnête, qui saura écrire autre chose qu'un pastiche raté des films B qu'il a adulé dans sa jeunesse.

    Mais, on me dira, je suis un peu hors thread ! Et ils auront raison !

  2. #542
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    càd une bonne IA
    C'est "la bonne IA" que j'ai rarement vu...

  3. #543
    Citation Envoyé par Mr Chaos Voir le message
    Des comportements crétins aussi...
    Oui, mais les comportements crétins autour d'une table de jdr, ils sont sympas ET inattendus aussi...
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  4. #544
    Glisse ici une phrase définitive et péremptoire:


    "Fallout 3 je trouve qu'il fait vraiment console".


    (Putain merde c'est même pas drôle puisque c'est vrai en plus)

  5. #545
    Un nouveau teaser ici: http://www.gametrailers.com/player/36040.html

    C'est très sympa, plutot joli et la musique est excellente.
    Maintenant j'espère qu'on va vite avoir des vidéos de gameplay avec l'E3.

  6. #546
    Les couleurs sont un peu jaune pisse je trouve...

  7. #547

  8. #548
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Se sont pas foulé...
    Ouai :/ Trop évidente la vidéo, ils usent d'un truc qu'on commence à bien connaître, ce traveling-arrière.
    Ca manque de détails humouristiques. C'est assez lourdingue.

  9. #549
    Ca en devient pathètique, ce manque total d'humour et de personnalité de bethesda.

    J'oserai même dire que ça devient leur marque de fabrique.

  10. #550

  11. #551
    C'est Oblivion en fait ce jeu, mais après le passage d'un blowout de Stalker.

  12. #552
    C'est juste le trailer pré-E3, fait pour être diffusé noyé au milieu de trailers d'une tonne d'autres jeux annoncés à l'E3 dans une émission télé de 2h...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #553
    En fait, d'un mode post-apo un peu pourri, mais qui respire la vie et où tout semble possible...

    Il en ont fait juste un tas de ruines superbement modèlisés mais ultra déprimant, où on a juste envie de se tirer une balle pour en finir avec cette vie de merde...

  14. #554
    Tain enorme, ca faisait six mois que j'avais pas lu ce topic et vous en etes toujours au meme niveau.
    Va falloir voir a changer un peu de refrain les gars, ou au pire a attendre de voir du gameplay pour juger sur quelquechose de valable.

    Et pour rester dans le sujet, j'attend ce fallout 3 avec optimime. Optimime, la boisson des champions !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #555
    Angelina :
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #556
    J'aimerai avoir tord tu sais...

  17. #557
    La vidéo dur quelques seconde et ça gueule déjà au scandale alors qu'on voit presque rien. L'équivalent du premier trailer, en plus court.

    Attendez encore un peu qu'il y ai d'autre vidéos qui sortent pour gueuler et avoir une bonne raison, je sais pas, mais de là à gueuler sur "Oh putain ça va être nul, c'est devenu trop connu la camera qui part en arrière".

    Je restes optimiste et j'attend de voir de vrais vidéo du jeu pour gueuler, c'est plus drôle...

  18. #558
    Ouais y'a rien c'est à peine un teaser le truc...
    On gueulera quand on aura vu les vidéos du gameplay.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #559
    En regardant cette vidéo je me suis dit : "tiens, BioShock.. ah .. nan.. ah bah merde alors..."

  20. #560
    ils sont vraiment avares en images du jeu, j'aimerai bien avoir une idée plus précise de ce que donne tout ça en mouvement. quelqu'un sait si une démo est prévu ?

  21. #561
    Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    ils sont vraiment avares en images du jeu, j'aimerai bien avoir une idée plus précise de ce que donne tout ça en mouvement. quelqu'un sait si une démo est prévu ?
    Pas de démo, mais une présentation du jeu va être faite lundi par Todd Howard de Bethesda à l'E3. Elle devrait être diffusée en direct sur le net http://www.fallout3-france.fr/news.php?id=87

  22. #562
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    En regardant cette vidéo je me suis dit : "tiens, BioShock.. ah .. nan.. ah bah merde alors..."
    J'ai beau avoir regarder deux fois la vidéo pour chercher le rapport entre Bioshock et la vidéo mais je trouves pas

    Et pourtant je suis en plein en train de me refaire ce dernier, mais...Non, je vois aucun rapport entre les deux sur cette vidéo (à part la bande son, mais ça a toujours été ainsi. J'ai souvent pensé à Fallout quand je jouais à Bioshock, surtout sur les vidéos des Plasmid, mais jamais l'inverse)

  23. #563
    Ca fait vachement console quand même vos remarques.

  24. #564
    j'aimerai bien avoir une idée plus précise de ce que donne tout ça en mouvement
    Tu veux connaître la taille du baobab dans le cul des PNJ?

  25. #565
    J'ai beau avoir regarder deux fois la vidéo pour chercher le rapport entre Bioshock et la vidéo mais je trouves pas

    Et pourtant je suis en plein en train de me refaire ce dernier, mais...Non, je vois aucun rapport entre les deux sur cette vidéo (à part la bande son, mais ça a toujours été ainsi. J'ai souvent pensé à Fallout quand je jouais à Bioshock, surtout sur les vidéos des Plasmid, mais jamais l'inverse)
    Le côté 50's des réclames, et la musique sans doute. Mais c'était déjà présents dans les autres Fallout.


    Je ne comprends rien à la stratégie marketting de Bethesda Trois pauvres screens par-ci, un trailer hasardeux par-là ... soit ils le font exprès pour exciter (dans le bon et le mauvais sens) les fans, soit ... bah ils sont nullos quoi.

  26. #566
    Surtout ce qui me déplait c'est de voir le héros à la fin.... Genre i lest au centre du monde... Autant le squelette c'est marrant, mais ça....

  27. #567
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    Je ne comprends rien à la stratégie marketting de Bethesda Trois pauvres screens par-ci, un trailer hasardeux par-là ... soit ils le font exprès pour exciter (dans le bon et le mauvais sens) les fans, soit ... bah ils sont nullos quoi.
    J'ai l'impression qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour en révéler le moins possible sur le contenu du jeu. Je n'arrive pas à décider si c'est bon signe (contenu riche en surprises) ou mauvais signe.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #568
    Ça fait console !*













    *:
    Spoiler Alert!
    (minimaliste)

  29. #569
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J'ai l'impression qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour en révéler le moins possible sur le contenu du jeu. Je n'arrive pas à décider si c'est bon signe (contenu riche en surprises) ou mauvais signe.
    J'ai l'impression qu'ils pensent qu'en montrant une belle vidéo de gameplay, le public pourrait être déçu. Du coup ils ne montrent que quelques vagues screenshots.
    C'est ça ou bien ils sont nuls pour provoquer le hype.

  30. #570
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J'ai l'impression qu'il font tout ce qu'ils peuvent pour en révéler le moins possible sur le contenu du jeu. Je n'arrive pas à décider si c'est bon signe (contenu riche en surprises) ou mauvais signe.
    Je crois que c'est surtout que toutes ces vidéos ou images ne sont pas à destination des fans de Fallout.
    Ceux là, ils les connaissent, ils se font taper dessus depuis plus d'un an par tous ces excités, c'est pas maintenant qu'ils vont chercher à les convaincre que leur jeu sera bien.
    Mais il y a sans doute plein de joueurs gavés à WoW, qui en ont marre du med fan, des trolls et des elfes et qui peuvent se montrer intéressés.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •