Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 477 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 14304
  1. #3421
    Moui enfin, Oblivion noté 9/10 dans pc, normal qu'on se fasse baiser...

    C'est d'la faute à Cpc le succès d'Obli en fait!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3422
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dévellope...
    Hum c'est difficile, je sais pas trop ce qui a été dit avant (oui je suis parti en vacances sur une île déserte)
    J'ai tenu 15 grosses minutes. 10 à errer dans le wasteland, qui est effectivement très wasted puisque j'ai pas croisé un seul NPC et que les textures sont moins jolies que dans quake 3. Les roches sont aussi crédibles qu'un morceau de chewing-gum mais bon je suppose que la x360 peut pas encaisser autre chose que des graphismes comme ca. Sauf l'eau boueuse, j'ai bien aimé l'eau boueuse. Je faisais même des petits aller-retours dans les flaques pour les voir bouger.

    Evidemment j'ai foncé à Megaton. Alors bon hein dans la mesure ou c'est grand comme la plus petite des villes d'oblivion et que je me faisais assaillir par des dizaines de NPC avec un manche à balai dans le cul qui avaient manifestement très envie de me vomir leur script au visage mais moi pas le temps de les écouter, je suis pas resté bien longtemps, à part pour voir un marchand qui fonctionne exactement comme dans oblivion.

    Sinon j'ai trouvé que l'augmentation des compétences tombait comme un cheveu sur la soupe à l'issue d'un achievement, rien pour renforcer le roleplay genre leveller après une nuit de sommeil ou quoi que ce soit. Nada. Juste un menu qui pop de nulle part.

    Le pip boy est marrant, mais c'est la copie conforme des distributeurs de plasmides de Bioshock (c'est pas forcément un compliment)

    J'ai mis les pieds dans un "donjon", le temps de me rendre compte qu'avec un ridicule flingue de 10 balles j'arrivais à dégommer 3 cyberpunks du désert dès le level 1, alors qu'eux sont bien plus armés.
    Par contre, vu la maniabilité chiasseuse du pad, le concept du tir par pourcentages prend tout son sens : c'est tellement galère de faire des headshots que ca remplace l'auto-aim en faisant semblant d'ajouter une dimension tactique à l'affrontement (je balance 10 % dans la main ou 90% en pleine tête ? huuum j'hésite...)
    A noter que j'ai visé la main, juste pour rire, et que le bonhomme a été coupé en deux par ma balle de 9 mm (sic)

    Bref j'ai laché le pad et tourné le dos au monsieur de bethesda.

    Je crois pas avoir ajouté du sensationnel, on se doutait déja de tout ca...
    VS

  3. #3423
    Je crois (enfin j'espere surtout) que c'est comme pour FarCry 2.

    Fallait laisser le mode en ultra ultra easy pour etre sur que meme le testeur le plus nul possible ne se frustre pas... Surtout si t'as le droit de jouer que quelques minutes. Si le moindre passage te tue, ca fait un peu chier.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #3424
    Putain mais comment ils ont pu le foirer a ce point la ?

    Ok c'est pas la version definitive mais le jeux sort dans pas tres longtemps et je pense que la description qu'il nous a fait de la demo est reprensentative du jeux final surtout que c'est a peu de choses pret la meme descriptions qu'on a pu lire sur canardpc ou d'autres sites.

    Est ce qu'il vont reussir a faire pire que Brotherhood of steel ?

  5. #3425
    Putain mais comment ils ont pu le foirer a ce point la ?
    Peut etre se sont t'ils dit :" y'a tellement de fans, que meme si on met un etron dans le boitiers, ils acheterons pour verifier par eux meme ! "

  6. #3426
    Moi j'm'en fout je suis un optimiste.

    Je suis presque persuadé que la demo est faite pour faire bling bling.

    Oui un coup de pisolet à plomb coupe un mechant en 2. Oui le hero est invincible. Et non je crois pas que la version finale sera comme ça.

    Marketing-ement parlant, il faut bien être sur que la demo montre bien les trucs cool et neskgenes...

    Cette demo, je suis sur, ne decoit que les gens comme nous, et plait aux autres.
    Mais bon on est les seuls à s'acharner comme ça. La plus grande majorité des consommateurs ont vu des videos cool, des monstres mourir et de l'action.

    Comme l'ont dit pas mal de personnes etant allés au salon, le kevin de base, il veut tester le jeu, il veut pas voir si y a des dialogues cool. Il les zappe. Il veut pas voir si on peut bien customiser son perso et voir les differentes. Il sait pas lire deja (spour ça qu'il a pas de pc, le clavier y a des lettres dessus), il va choisir un perso fait à l'avance, mais qui a du style.
    Lui il veut jouer et voir que c'est trop cool dla balle. Et quoi de mieux pour ça, de montrer 7 depatiations d'affilées, du gunfight où on se sent surpuissant etc...

    Les gars, attendez la version finale et les vrais test avant de beugler. Ptete que vous serez surpris.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #3427
    Exact, mais la cible est peut etre les fans, car le kévin achete ou télécharge ?

  8. #3428
    Tu confond pas optimiste avec naif defois ?

    Car j'aimerais avoir autant aveuglement foi dans ce jeux que toi mais après toutes les vidéos que j'ai vu et ce que j'ai pu lire dessus, j y arrive pas. Et pourtant rien ne m'aurait fait plus plaisir qu'un fallout 3 réussi mais quand on me sert un sandwich a la merde, il a beau être bien présenté et être vendu comme des sushis, il a toujours un aussi mauvais gout (histoire de rester dans le registre scatophile).
    Dernière modification par Slayertom ; 30/09/2008 à 16h05.

  9. #3429
    Ah nan nan mais ho je tempère.

    Je suis pas un fan de Fallout. Je m'en tape moi de la licence de Fallout.
    Je beugle pas. J'ai vu le stand ou on pouvait essayer Fallout 3 (qui ressemblait quand même foutrement à une version définitive, du moins pour le début du jeu) et j'ai été curieux de voir ce que ca donnait.

    C'est juste que c'est terriblement pas intéressant comme jeu.
    Je me suis emmerdé en y jouant 15 minutes, c'est dire. Alors oui y'a le facteur immersion, je suis sur que si j'avais joué à fallout 1 ou 2 à peine 15 minutes j'aurai trouvé ca chiant aussi et tout. Mais vous croyez vraiment que ca va avoir la même profondeur de gameplay ?

    Je me fie à ce que j'ai vu, et ce que j'ai vu, c'est d'une banalité affligeante.
    VS

  10. #3430
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Alors oui y'a le facteur immersion, je suis sur que si j'avais joué à fallout 1 ou 2 à peine 15 minutes j'aurai trouvé ca chiant aussi et tout.
    Oui, c'est à peu près sûr.

    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Mais vous croyez vraiment que ca va avoir la même profondeur de gameplay ?
    Il n'y avait pas de profondeur de gameplay dans les combats ni dans l'exploration dans les deux premier Fallout.

  11. #3431
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message


    Il n'y avait pas de profondeur de gameplay dans les combats ni dans l'exploration dans les deux premier Fallout.

    Ok Roger.

  12. #3432
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tu confond pas optimiste avec naif defois ?

    Car j'aimerais avoir autant aveuglement foi dans ce jeux que toi mais après toutes les vidéos que j'ai vu et ce que j'ai pu lire dessus, j y arrive pas. Et pourtant rien ne m'aurait fait plus plaisir qu'un fallout 3 réussi mais quand on me sert un sandwich a la merde, il a beau être bien présenté et être vendu comme des sushis, il a toujours un aussi mauvais gout (histoire de rester dans le registre scatophile).

    J'avais voté poire a lavement!

  13. #3433
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    et que je me faisais assaillir par des dizaines de NPC avec un manche à balai dans le cul qui avaient manifestement très envie de me vomir leur script au visage mais moi pas le temps de les écouter,

    [...]

    rien pour renforcer le roleplay
    Tu n'as pas le "temps" de lire le vomi de scripts (on appelle ça un dialogue) des NPCs, mais tu crie au viol du rôleplay ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #3434
    Ben à priori, y'avait de la queue derrière lui...

  15. #3435
    Hum moi ce que j'ai compris dans cette phrase c'est que le jeu donnait pas vraiment envie de savoir ce que tous ces pantins avaient à dire, genre en les voyant déambuler sans but attendant que le joueur vienne leur parler pour donner un sens à leur existence.

    Le syndrome du monde qui n'évolue qu'au travers des actions du personnage et n'a pas la moindre vie propre.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Hum moi ce que j'ai compris dans cette phrase c'est que le jeu donnait pas vraiment envie de savoir ce que tous ces pantins avaient à dire, genre en les voyant déambuler sans but attendant que le joueur vienne leur parler pour donner un sens à leur existence.

    Le syndrome du monde qui n'évolue qu'au travers des actions du personnage et n'a pas la moindre vie propre.

    Ahem... Je suis en train de commencer Fallout 2 là... Pour la 1ere fois.


    C'est EXACTEMENT COMME CA.



    Alors ok, c'est vieux, mais on peut pas dire que ça respecte pas les precedants
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #3437
    Surtout qu'il y a rien de plus désagréable que de se retrouver dans un monde qui ne vit pas. C'est comme si tout était figé dans de la gelée et ne sortait de sa torpeur que pour tenir une conversation à la con avec toi.

    Mais ou sont les paysans vaquant à leurs occupations de Gothic 3 ou de The Witcher, hein?

  18. #3438
    OUTCAAAAST...


    Il nous faut une suite à Outcast, une bien.

    Ou juste un remake en high resolution.


    Oula je suis completement hs
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #3439
    Ouai, mais tu es complètement dans le vrai en même temps.
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #3440
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu n'as pas le "temps" de lire le vomi de scripts (on appelle ça un dialogue) des NPCs, mais tu crie au viol du rôleplay ?
    Ben évidemment j'avais que 15 minutes, j'allais pas lire tous les "dialogues". Et très franchement, 8 NPC qui m'encerclent avec leurs yeux de poisson frit pour me cracher leur "va me chercher 5 arretes de poisson et passe moi le sel car ma soeur a perdu sa jambe et en échange je te donnerai 25 briques de lait" je vois en gros ce que ca donne, je m'en fous un peu et ca colle totalement avec la vision du "roleplay" à la Oblivion. Sauf que dans Oblivion c'était mieux amené quand même. Là j'avais vraiment l'impression d'être face à des zombies qui n'attendent que moi.

    Non je parle de ces petits détails énervants qui te permettent d'imaginer plus avant une partie : trouver des distributeurs en plein wasteland c'est pas très roleplay, leveller et choisir des compétences nouvelles en plein combat c'est pas très roleplay, trouver un fusil à pompe impeccable et chargé dans une flaque d'eau c'est pas très roleplay.

    Après il va de soi que mes observations se fondent sur 15 minutes de jeu, c'est peu et en même temps ca donne déja une idée acceptable.
    VS

  21. #3441
    Rah Outcast.

    Une bombe atomique passée presque inaperçue.

    Avec un moteur graphique bizaroide sans acceleration tridi si ma mémoire est bonne!

  22. #3442
    Mais ou sont les paysans vaquant à leurs occupations de Gothic 3 ou de The Witcher, hein?
    De Gothic 1 et 2 aussi. Et pour les PNJ qui filent des quêtes, sans avoir l'impression qu'ils assaillissent le joueur à tout bout de champ ou qu'ils attendent qu'on clique dessus pour commencer à vivre, j'ai trouvé que c'était assez bien foutu dans Planescape Torment aussi. C'est pas du "tout neuf", donc.

    trouver des distributeurs en plein wasteland c'est pas très roleplay, leveller et choisir des compétences nouvelles en plein combat c'est pas très roleplay, trouver un fusil à pompe impeccable et chargé dans une flaque d'eau c'est pas très roleplay.
    Sauf si t'as 10 en Chance!

  23. #3443
    N'empeche que c'était comme ça dans les deux premiers fallout, et que personne ne dit rien.

    Sauf que souvent, dans les premiers fallout, fallait un peu gratter dans les dialogues, voir se mettre le pnj dans la poche, pour avoir accès la quête.

  24. #3444
    Sauf que souvent, dans les premiers fallout, fallait un peu gratter dans les dialogues, voir se mettre le pnj dans la poche, pour avoir accès la quête
    Pfiiiooouuuu! Trop compliqué tout ça...

  25. #3445
    Je sais pas pourquoi, mais ca me fait penser à l'épisode un de reflets d'acide, avec Fallout 1 et 2 = Wrandrall, Zeirmann et Enoriel "tu nous parles un peu de ta quête" et Fallout 3 = Guertrude "Introduction trop longue, quand est ce qu'on tape?"

  26. #3446
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    N'empeche que c'était comme ça dans les deux premiers fallout, et que personne ne dit rien.
    Bah dans mes souvenirs les pnj bougeaient, même s'ils ne pratiquaient pas d'activités. Les Pnj non importants en tout cas.
    Mais perso, je m'en branle que le mec m'attende 24h au même endroit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3447
    Si si, moi je reste 24h au même endroit en attendant qu'il bouge.

    J'ai de la patience.

    Il va craquer le premier.

    C'est sûr.

    Un...
    Deux...
    Trois...
    Soleil !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3448


    Comme quoi on peut attendre Fallout 3 avec impatience et avoir de l'humour...








    Ouais remarque vous faudra un bon sens de l'humour pour apprécier Fallout 3

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3449
    Bien autant dans fallout 1 et 2 ce genre de défauts étaient pardonnable car les cotés positif les contre balançaient or dans fallout 3 ils semblent qu'ils aient éliminée une grande partie de ces coté positif donc les même défauts ressortent encore plus négatifs.

  30. #3450
    Aussi bien j'ai abandonné tout espoir en ce qui concerne fallout (même si je sais pertinemment que j'irais l'acheter a sa sortie...) je remercie quand même les devs : ce thread est complètement délirant (:D)

Page 115 sur 477 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •