Avec toutes ces modifications, peut-on encore parler de Fallout 3 ?
Sinon, ajouter du " sexy " à Fallout, c'est pour moi un viol de licence plus grave que tout ce qu'a pu faire Bethesda...
Avec toutes ces modifications, peut-on encore parler de Fallout 3 ?
Sinon, ajouter du " sexy " à Fallout, c'est pour moi un viol de licence plus grave que tout ce qu'a pu faire Bethesda...
" Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste
Non mais si pour toi l'hiver nucléaire est peuplé de meufs en string à gros nichons, c'est ton délire hein.
" Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste
Pas besoin d'être condescendant, hein ? D'ailleurs je vais vous départager, vous avez tous les deux tort. (Paix.)
Non les mods de type project Beauty et Type 3 ne sont pas DU TOUT un viol de la licence: Ils donnent simplement une allure humaine aux PNJ. Et Project Beauty est très réussis dans son genre puisque certains personnages ne sont pas forcément plus "beaux" que dans leur version d'origine, ils sont cohérents avec l'acteur qui les jouent.
Et oui vouloir faire dans le sexy de manière outrancière (La plupart des déclinaisons de Type 3 qui ajoutent des bimbos avec des ongles de la taille de mon bras) c'est un peu ridicule pour un Fallout. J'ajouterais que la liste des mods est alléchante.
Dernière modification par Clear_strelok ; 21/03/2012 à 17h15.
TorT.
Corrigé, mes confuses.![]()
Chacun voit midi à sa porte...
Cadeau
Dernière modification par Deblazkez ; 26/03/2012 à 01h53.
Allez hop, 3 agressions d'un même imbécile auto proclamé détenteur du bon goût. Liste ignoré.
Tu m'en vois ravi.![]()
Bah, de toute façon, je joue au jeu comme ça :
La liste des mods en mp.
Trop kawaaiiiu
t'as des infos sur l'avancement du mod K-On ?
Spa mal t'as l'esp?
Bonjour, je m'excuse par avance de poster ici si ce n'est pas le bon endroit, mais je rencontre un problème avec mon Fallout 3.
J'ai installé le jeu, les DLC (GOTY), le patch officiel via le live, et le PNO, et la, plus de GFWL, alors que je n'ai pas coché "Désativer GFWL".
Est-ce que ca va m'empêcher de débloquer les succès ? C'est juste pour savoir cela, je n'ai rien trouvé malgré mes recherches.
Merci.
Via FOMM car j'ai rajouté quelques mods conseillés sur CPC forums.
OK, je comprends mieux.
Mais mes mods seront-ils lancés correctement si je démarre FO3 par le launcher officiel et pas par FOSE ?
Ouais, je vais tester ca. Mais j'aime bien les succès, je trouve ca fun, et j'aime la compétition avec mes potes, donc sur FO3 c'est le seul moyen visible quoi ^^
http://fallout3.nexusmods.com/mods/7790 permet de récupérer les succés du jeu d'origine (hors-dlc donc) même en utilisant FOSE. Il suffit de copier la sauvegarde où les succés ont été récupérés dans le répertoire des sauvegardes spécifiques à GFWL et de se connecter à ce programme.
Dernière modification par glsix ; 26/04/2012 à 23h45.