Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    IBM FEATURE TOOLS ne détecte pas mon 2nd disque dur qui est branché sur le port ata133 du controleur promise de ma p4c800 deluxe, pourtent je pense qu'il est en mode AAM car j'ai un temps d'accés moyen de 21ms (60 GXP 40 Go)avec hd tach alors que l'autre à 12 ms (120 GXP 80 Go) de plus le débit est asses faible avec 40 Mo/s au début du disque ..

  2. #2
    normal si il est sur le promise. Met le sur le controleur du SB juste pour changer l'AAM et ca passera ensuite

  3. #3
    imported_Cédric
    Guest
    a ce propos, y a til un soft pour acceder au smart de deux disque seagate en raid 0 sur un ich 5R ? car je trouve pas

  4. #4
    IBM FEATURE TOOLS n'a pas l'air de détecter les disques durs scsi. (IBM UltraStar U160)
    Est-ce normal ?
    Y a-t-il l'AAM sur les durs scsi ? :??:

  5. #5
    ok, bon je voulais évité de débranché, mais j'ai pas le choix alors va pour le débranchage ...

  6. #6
    Citation Envoyé par TheJS
    IBM FEATURE TOOLS n'a pas l'air de détecter les disques durs scsi. (IBM UltraStar U160)
    Est-ce normal ?
    Y a-t-il l'AAM sur les durs scsi ? :??:
    sa serais un comble sur des disques dédiés à la performance :D

  7. #7
    Citation Envoyé par lechenejb
    sa serais un comble sur des disques dédiés à la performance :D
    Exact ! Mais un peu de silence lui ferait pas de mal parfois ...

  8. #8
    Citation Envoyé par lechenejb
    ok, bon je voulais évité de débranché, mais j'ai pas le choix alors va pour le débranchage ...
    "l'IBM FEATURE TOOLS" c'est un truc sous dos il me semble ? si oui il faut utiliser les pilotes du controleur.

  9. #9

  10. #10
    bon c arrenger je suis repasser en AAM désactivé (alors que je l'avais jamais activé) et le temps d'accés est repassé à 12.5 ms :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •