Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    apres l'article sur les IGP
    je me demande si il est nécessaire de considérer certains chips comme étant des puces destinées au jeu...

    les PC de bureau tirent grandement parti d'une telle solution juste pour la 2D non ?

    my 2c

  2. #2
    non, mais à l'heure actuelle, il y a tout de meme une limite inférieure à ne pas depasser. Tu accepterais une carte son mono 8 bits ? Meme pour une machine bureautique

  3. #3
    Citation Envoyé par The_Mad
    non, mais à l'heure actuelle, il y a tout de meme une limite inférieure à ne pas depasser. Tu accepterais une carte son mono 8 bits ? Meme pour une machine bureautique
    j'ai une machine *server* qui a une rage pro AIW (b'en oué ca me fait la télé comme ca) et ca me va très bien (ok a coté j'ai des bonnes cartes graph, mais l'idée est là)

    par contre c'est évident qu'on ne peut pas considérer ces chipsets comme un achat en vue d'une utilisation ludique (sauf ptet les nf2 et le gameunion de ecs)

  4. #4
    On ne parle pas ici de servers ou d'utilisation 100% ludique, on parle de la machine que le client de base va acheter a Carrefour pour en faire une utilisation de base : Un peu de word, un peu d'IE, un peu de jeux. Faut tout de meme quelle soit au minimum capable de faire tourner Half life, faut pas deconner, c'est un jeu qui a 5 ans.

  5. #5
    Citation Envoyé par The_Mad
    On ne parle pas ici de servers ou d'utilisation 100% ludique, on parle de la machine que le client de base va acheter a Carrefour pour en faire une utilisation de base : Un peu de word, un peu d'IE, un peu de jeux. Faut tout de meme quelle soit au minimum capable de faire tourner Half life, faut pas deconner, c'est un jeu qui a 5 ans.
    ok :D

  6. #6
    Salut

    Deja je trouve suprenant la place du GameUnion (basé sur le Xabre non ?).
    Ensuite j'aurait une question.
    Ou pourrais-je trouver l'A7N8X-VM actuellement je l'ai vu nul-part (quelle boutique) ?
    [EDIT] Je l'ai trouvé mais bon dans un magasin Tcheque :
    http://www.actebis.cz/product.asp?ty...1&product=9754
    :D Ce que je voulait savoir c'est si c'est ASUS qui vous l'a envoyé ou si c'est une boutique ?

    @+

  7. #7

  8. #8
    Pour le Xabre, bah c'est pas si mauvais que ca. Je trouve meme ca trés bon pour le prix. Dommage que le chip ait été descendu dans la presse a cause d'un soucis de drivers qui dégeulassait les textures au début. nVidia a fait pareil et ils se sont pas fait autant descendre :-/ Sinon, le Xabre 200 est aussi performant qu'un MX440 (voir un peu plus), meme qualité graphique avec les pilotes actuels, supporte le DX 8.1 (le GF4 MX est DX7) et est moins cher...

    PS : Pour l'Asus, elle vient direct d'Asus....

  9. #9
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Salut

    Deja je trouve suprenant la place du GameUnion (basé sur le Xabre non ?).
    Ensuite j'aurait une question.
    Ou pourrais-je trouver l'A7N8X-VM actuellement je l'ai vu nul-part (quelle boutique) ?
    [EDIT] Je l'ai trouvé mais bon dans un magasin Tcheque :
    http://www.actebis.cz/product.asp?ty...1&product=9754
    :D Ce que je voulait savoir c'est si c'est ASUS qui vous l'a envoyé ou si c'est une boutique ?

    @+
    étant donné qu'actebis C un grossite, aussi en france, on devrait aussi pouvoir l'avoir chez nous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •