Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 318 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9522
  1. #1
    Rien à voir avec l'informatique, mais pour ceux qui aiment les avions j'ai trouvé un cool site http://www.pegase-airshow.com/

    Dernière modification par Kass Kroute ; 03/05/2013 à 20h17. Motif: Ajout catégorie.

  2. #2
    j'adorre les avions, mon père a été sur f1, 2000 et alphajet (electronitien) et franchement j'ai toujours baigné là dedans :D

  3. #3
    Le mien mécano réacteur sur Hunter, Mirage III, F-5 Tiger et F/A-18 maintenent, donc pareil :-p

  4. #4
    didonc en suisse les avions viennent de partout (mirage 3 8) )

  5. #5
    Ouais, on a failli avoir des SU-27, MIG-29 ou Mirage 2000 à la place des F/A-18 :whistle:
    Et nos derniers Mirage IIIRS (reco) vont partir à la retraîte l'année prochaine

  6. #6
    en france les f1c parte en retraite au moin de juin ...
    et on attend le rafale :D

  7. #7

    Prototype G2 : base du F1 (on a enlevé un réacteur et la géométrie variable)



    Super Mirage 4000 : un rojet qui n'a pas abouti (couté trop chère, on a fait le rafale ensuite)



    Super Mirage 4000 et 3 mirage 2000 en formation



    Super Mirage 4000 au bourget



    Le plus beau : le mirage IV



    Le même avec les fusée d'appoint



    Le rafale pris en photo grace à un pot à mon père patron du centre d'essai de Caso :D

  8. #8
    Ahh...moi mon avion préféré (que j'ai vu durant toute ma jeunesse vu que j'ai toujours habité à côté de l'aérodrome militaire...) c'est le Hawker Hunter. Ligne élancée, fine, c'est beau!

    Ici un Hunter de l'escadrille de surveillance 15 avant sa dissolution...

    Autrement, ce qui vole actuellement par ici c'est des F/A-18 Hornet et des Mirage IIIRS (reconaissance):



    :-)

  9. #9
    ils ont de la chance les pilotes suisses, c vraiment beau les décords uch:

  10. #10
    Disons que c'est plus varié que la Belgique :D

  11. #11

  12. #12
    Euh pour le rafale on peut toujours attendre... les americains ont leur F22 par contre, les chanceux :evil: Et nos F1 pour l'instant ils preferrent les hyppodromes aux aerodromes... autant dire qu'on est pas ds la merde

  13. #13
    Citation Envoyé par GenieGN
    Euh pour le rafale on peut toujours attendre... les americains ont leur F22 par contre, les chanceux :evil: Et nos F1 pour l'instant ils preferrent les hyppodromes aux aerodromes... autant dire qu'on est pas ds la merde
    le f1 est un viel avion, ensuite le rafale est livré cet année à la marine et en 2005 à l'armée de l'air

  14. #14
    J'ai trouvé un site trop parfait..i ly a pour 1.6Go de vidéos haute résolution à télécharger: http://anthonyjhicks.com/media/


  15. #15

  16. #16
    J'ai failli être pilote de chasse. Eliminé pour défaut de motivation (enc... de psy à la c..)

    Perso, je préfère de loin le Rafale à tous les appareils de chasse dispo...
    Je suis aussi fan du SR71

  17. #17
    le rafale est un avion très facile ... mais sa vaut pas un mirage IV qui a une élègance et une prestance inégalé

  18. #18
    Euh le SR71 c'est un des plus chauds a controler... mais au moins tu traces ! moi je dis, une ptit harrier ne serait pas de refus, au moins pas besoin de piste de decollage (mais aussi assez cho a piloter)...

  19. #19
    Bah, de tte façon je vais vous abattre tous :-) Cet été je vais faire joujou avec ça:


  20. #20
    y'a une distinction en suisse entre l'armée de l'air et l'armée de terre , car en france c'est deux organisme bien distinc, et y'a aussi la marine, la médecine militaire, la recherche et enfin le service des essences (lui est inter-armée) ?

  21. #21
    Il y a une distinction, mais comme on est tout de même dans un petit pays elle est pas si énorme...

  22. #22
    y'a des escadrons qui ont le tigre comme emblème en suisse ? :wink:

  23. #23
    Oui, l'escadre de surveillance 11...ils volaient sur F-5 Tiger mais sont passé au F/A-18 Hornet now je crois :-)



    Et leur écusson direct:

  24. #24
    alors, ils devaient être à cambrai (département du nord - france) (si la suisse fait partie de l'otan mais je pense pas ), car le tigermeet c un rassemblement d'énormément d'escadron ayant le tigre pour emblème de par le monde (OTAN)
    Citation Envoyé par Armée de l'aire


    L’exercie Tiger Meet aura lieu cette année sur la base aérienne 103 de Cambrai, du 2 au 8 juin 2003.

    Cet échange de dimension internationale rassemble chaque année les « Tigers », ces escadrons appartenant à l’OTAN, arborant un tigre ou un félin pour emblème.

    Depuis plus de 40 ans, la communauté « Tigre » vit au rythme de ces échanges uniques au monde, qui entretiennent la cohésion et renforcent la capacité opérationnelle entre ces escadrons OTAN.


  25. #25

  26. #26
    Nom de dieu...une vidéo qui tue tout (23Mo). C'est des Mirage F1 qui volent à moins de 5m sol...je suis sur le cul uch:

    http://www.sbmason.com/misc/fou.avi

  27. #27
    Mon père quand il étè au Tchad, lorsque les avions revenaient, ils devaient parfois retirer de l'herbe coincée dans les trappes sous les F1 :D

    d'ailleurs, ta vidéo elle se passe pas au Tchad ?

  28. #28
    Aucune idée, mais ça y ressemble fortement.

  29. #29
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aucune idée, mais ça y ressemble fortement.
    après l'avoir montré a mon père il m'a dit que non car là c des F1 CR alors qu'au Tchad ct des F1 C, et en plus le Tchad y'a pas une seule montagne

    D'après lui se serait au golfe ... :??:

  30. #30
    en tout K C dément uch:

    domage qu'on ai pas le son

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •