Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 318 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9523
  1. #241
    J'ai désactivé le retour de forces, c'est nul J'ai un Logitech Winglan Strike Force 3D mais il est tout cassé je vais devoir le changer..je lorgne vers un Saïtek X-45 ou X-52.

    Et pour voir librement partout j'ai ça: http://www.naturalpoint.com/trackir/...ackir3pro.html

    C'est le truc le plus génial que j'ai acheté depuis longtemps, et ça marche vraiment. En plus c'est très "naturel" à utiliser...le pied quoi.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #242
    mmmmh pour le retour de force je ne suis pas trop d'accord mais les gouts et les couleurs...

    Pour TrackIR c est bien ce que je pensais. j'ai vu qu'il etait utilise sur qq jeux de simulations pures (avions et voitures.

    Pour le saitek X52, il est pas tellement distribue, c'est dommage, et il y a aussi le thrustmaster top gun afterburner
    mais les deux sont presque 3x moins cher qu'un Thrustmaster Hotas..

    Bon Noel approche...

    Edit : y-a til vraiment des differences flagrantes entre le normal et le pro ?
    A poil

  3. #243
    J'attends le test du X52 (qui vient de sortir) sur checksix et je ferai mon choix en conséquence...un HOTAS Cougar tu oublies, je suis pas crésus (dans les 400 Euros le joystick) :D

    Je sais pas si il existe de réelles différences de performance entre un TrackIR et sa version Pro..tout ce que je peux te dire c'est que ça marche du tonnerre :D
    J'ai commandé le mien sur http://www.rightthing.nl et ils filaient la casquette avec (c'est mieux si tu veux pas te coller des points réfléchissants sur la tête)...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #244
    tiens pour le X52 j'en ai vu plusieurs sur ebay a 100€...

    et je crois que je vais quand meme me lacher sur un cougar d'ici quelques temps, vu que noel approche, j'aurais l'ame tranquille. seul inconvenient : pas de palonnier..enfin on doit pouvoir utiliser un autre axe pour ca, ou en rajouter un via la prise mais quand meme...
    A poil

  5. #245
    franchement, moi je conseille les vieux sidewinder microsoft force feedback 1 ou 2, ils sot souvent dispo à pas chére en destockage, et se sont de vrai monstre de précision et un retour de force inégalé ... et vu le poid de la bête, il risque pas de s'envoler quand tu tire fort :jap:

    http://www.clubic.com/article-15033-...joysticks.html

  6. #246
    clair j'en ai un c'est top, par contre j'ai pas de bon jeu pour bien l'exploiter (a part fight sim et motocross madness )


  7. #247
    Ouais ils sont bien les MS, à part qu'ils ne les produisent plus
    C'est ça que je vais prendre: http://www.saitekusa.com/usa/prod/x52.htm

    Bon, les LED bleues moches ça se désactive.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #248
    Comme jeux de sim aeronautique, c quoi le top pour vous??

    Lock On?


  9. #249
    Il y en a pas des masses, des vrais simulateurs et pas des jeux d'arcade:
    - Flight Simulator 2004 pour ce qui est civil
    - Lock-On pour les jets militaires
    - La série IL2 et particulièrement le dernier, Pacific Fighters pour ce qui est 2ème guerre mondiale.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #250
    FS2004 mais y'a pas de possibilités de combat ...

  11. #251
    je rajouterais falcon 4, qui est une simulation pure et dure, avec comme avantage des campagnes dynamiques, mais sur un seul avion.

    Par contre une vraie plaie a installer (pas compatible XP), il faut passer par 4 patch...

    j'ai vu aussi qu'il y avait une simu de mirage 2000-5 open source en dvpt...a voir

    sinon pour les sidewinder, ils sont tres bien mais pas de manette de gaz.

    faudra que je teste les simus sans retour de force pour voir. quels sont les avantages ?
    A poil

  12. #252
    Citation Envoyé par eponge
    sinon pour les sidewinder, ils sont tres bien mais pas de manette de gaz.
    si, la petite molette sur le côté :jap:

  13. #253
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par eponge
    sinon pour les sidewinder, ils sont tres bien mais pas de manette de gaz.
    si, la petite molette sur le côté :jap:
    ha au temps pour moi je me suis mal exprime ! je parlais des hotas.
    j'avais la meme sur mon logitech, je trouve ca impratique au possible,

    Je parlais en fait d'une grosse manette des gaz separee (saitek x45 x52, thrust top gun et cougar)
    A poil

  14. #254
    Bah Falcon 4 il y a prescription franchement...c'est moche et vieux :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #255
    au fait, c'est pour quand le prochain flight simulator ?

  16. #256
    Je viens de comprendre que sur la démo de Lock-On le clavier est en qwerty.. donc au début entre essayé de comprendre comment ça marche et comprendre pouruqoi le bouton sur lequel j'appuie ne donne pas l'effet voulu, oskour..

    Je me suis fait de ses pics. :D
    http://ckkoshi.free.fr/img2/LockOn01.png
    http://ckkoshi.free.fr/img2/LockOn02.jpg

  17. #257
    Vous avez jamais connu F22-ADF ?

    Une pure bombe ce jeu, mais la societe qui l'a fait est morte depuis donc impossible de le faire marcher sur carte graphique recente et sous XP

    Mais vraiment un pur jeu

    Edit: le probleme des sidewinder de microsoft, c'est que le model 1 a une prise jeux type vielle carte son, pas de prise usb et j'ai jamais trouve d'adaptateur
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  18. #258
    Citation Envoyé par ToToNaBuKo
    Vous avez jamais connu F22-ADF ?

    Une pure bombe ce jeu, mais la societe qui l'a fait est morte depuis donc impossible de le faire marcher sur carte graphique recente et sous XP

    Mais vraiment un pur jeu

    Edit: le probleme des sidewinder de microsoft, c'est que le model 1 a une prise jeux type vielle carte son, pas de prise usb et j'ai jamais trouve d'adaptateur
    j'ai un sidewinder 1 et une audigy 2 ZS ... et y'a un port jeux, le port jeux n'est pas mort, sinon, y'a des adaptateur port jeux/usb à 10-15€ en grande surface

  19. #259
    Citation Envoyé par lechenejb
    j'ai un sidewinder 1 et une audigy 2 ZS ... et y'a un port jeux, le port jeux n'est pas mort, sinon, y'a des adaptateur port jeux/usb à 10-15€ en grande surface
    Va falloir que je me ramene mon sidewinder lors de mon voyage en France :P
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  20. #260
    Citation Envoyé par Romuald
    Je viens de comprendre que sur la démo de Lock-On le clavier est en qwerty.. donc au début entre essayé de comprendre comment ça marche et comprendre pouruqoi le bouton sur lequel j'appuie ne donne pas l'effet voulu, oskour..

    Je me suis fait de ses pics. :D
    http://ckkoshi.free.fr/img2/LockOn01.png
    http://ckkoshi.free.fr/img2/LockOn02.jpg
    j'ai toujours pas compris comment on faisait pour demarrer l'avion :D

  21. #261
    J'appuie plein de fois sur + moi. :D

  22. #262
    Citation Envoyé par Romuald
    J'appuie plein de fois sur + moi. :D
    C'est ultra-classique des jeux de simu sa, pre-comubustion, post-combustion...etc

  23. #263
    Citation Envoyé par Minuteman
    Bah Falcon 4 il y a prescription franchement...c'est moche et vieux :D
    hannnnnnnnnnnnn

    la moche chuis pas tout a fait d'accord !!! y pire
    et puis vieux veut pas dire pas bien. je vois pas mieux niveau prise de tronche actuellement...
    A poil

  24. #264
    Bon, comme j'avais encore de la place sur mon espace web, j'ai uploadé 2 vidéos sympas...le classique fou.avi et l'autre c'est des F15 qui s'entraînent au tir de missiles réels sur des drônes...j'ose même pas imaginer ce que ça coûte ce genre d'escapade. Cette vidéo est de superbe qualité.

    http://minuteman.n-serv.com/avions/
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #265

  26. #266
    Ha punaise... quand le sidewinder part ca arrache, et on voit que le cameraman rame un peu avec la force centrifuge de temps en temps !!

    Sinon excellente video !
    A poil

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par Romuald
    J'appuie plein de fois sur + moi. :D
    ca donne rien... :D moi du coup, quand la voix me dit que y'a un missile pres a me toucher j'apuis un peu partout et... ca marche pas :D de tte facon je pense qu'il faut un joystick pour les jeux comme ca...

  29. #269
    Bah, essaye ctrl+E alors..

    :D

  30. #270
    mais lol
    OH il est passé ou mon pilote??? uch: :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •