Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 318 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9523
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par Minuteman
    Ca me semble plutôt être sa faute...il a fait son retournement bien trop bas (l'avion n'est pas en décrochage à la fin, il a simplement un taux de chute trop important)
    Bah c'est sûr dans tous les cas c'est sa faute, mais il y a eu confusion entre leurs deux systèmes de mesures d'altitude...

    Enfin bon en même temps quand on pilote un jouet de 20 millions, on prend ses précautions :P
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  3. #123
    MIRAGEF1
    Guest
    La video est la avec le son : http://www.srl.utu.fi/AuxDOC/tke/stuff11/fou.avi

    Et sinon c bien au tchad. Dans le nord du pays il y a des montagnes a plus de 3000 m. Et si vous ne me croyez pas faite un tour sur google

    Fly safe

  4. #124
    avis au amateur : http://lechene.jb.free.fr/P5240289.JPG
    c'est pour faire le plein des alphajets :D débit de malade, on rempli l'avion en 2 minutes 8)

    et çà c"est ma nouvelle mobilette : http://lechene.jb.free.fr/P5240263.JPG :D

  5. #125
    Citation Envoyé par lechenejb
    et çà c"est ma nouvelle mobilette :
    Dis donc ca serait pas toi que se serait pris un ulm hier??


  6. #126
    oui j'ai entendu ça aux infos uch:

    Un mirage qu'est rentré dans un ULM... :/

  7. #127
    ouai, j'ai vu cette affaire, c'est dingue, c'est le prob, les ULM dépose pas de plan de vol et sont pas visible au radar

  8. #128
    Mais comme ils sont maaalll entretenus les avions français :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #129
    kes tu me raconte là ?

    çà c un entretien français qui a lieux tous les 3 ans : http://lechene.jb.free.fr/P5240294.JPG

    et tout les 9 ans, l'avions repart aux ateliers de l'industriel où il est complétement démonté :jap:

    EDIT : celui là il est propre (PAF oblige) : http://lechene.jb.free.fr/P5240270.JPG

  10. #130
    Ce qu'il faudrait savoir c'est si il y a eu contact ou si c'est le soufle qui a demoli l'ulm!


  11. #131
    Collision entre un ULM et un Mirage-2000: deux morts
    [23/08/2004 13:05]


    PARIS (AP) -- Les deux passagers d'un ULM sont morts lundi matin après la collision de leur appareil avec un Mirage-2000 au-dessus du Puy-de-Dôme, rapporte un communiqué du ministère de la Défense.

    La collision s'est produite vers 9h30 à l'est de Clermont-Ferrand, alors que deux Mirage de l'armée de l'Air conduisaient «une mission d'entraînement en patrouille, en vol à vue».

    L'ULM s'est écrasé près de la commune d'Aubusson-d'Auvergne et «les deux personnes qui étaient à bord sont décédées», précise le communiqué.

    Le Mirage accidenté s'est posé sur l'aéroport de Clermont-Ferrand. L'autre a survolé la zone de l'accident pour alerter les secours et s'est posé sur la base aérienne d'Istres (Bouches-du-Rhône), d'où sont originaires les deux appareils. Une commission d'enquête va être chargée d'éclaircir les circonstances de l'accident.

    La ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie a exprimé sa «profonde émotion» après cette collision et présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes.

    «Au-delà de l'enquête technique, (elle) a demandé au chef d'état-major de l'armée de l'Air de diligenter immédiatement une enquête de commandement pour établir dans les plus brefs délais les circonstances de ce drame et les différentes responsabilités, afin d'en tirer toutes les conséquences», précise le ministère dans un communiqué. AP

    lp/com/mw/ir
    Donc il y'a eu colision

  12. #132

  13. #133
    J'ai été hier à Air'04, le plus grand meeting militaire européen de l'année à Payerne (CH), c'était grandiose! La présentation du Mirage 2000 était grandiose, vraiment!
    Il y avait entr'autres:
    Fouga Magister
    Gripen
    KC-135 + Mirage 2000 + F/A-18 C
    Super Puma
    Eurofighter
    F/A-18 C
    F/A-18 F
    F-15C
    F-16
    Harrier GR-7
    Mirage 2000
    PC-21
    Rafale
    Red Arrows
    Team PC-7

    Et un défilé avec toutes les patrouilles: Red Arrows(G, Aguila (E), patrouille suisse, patrouille suédoise, Frecce Tricolori. http://www.airliners.net/open.file/653220/L
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #134
    Y'avais le Rafale uch: il vient même pas sur les meeting français ni aux macaronnages !!!

  15. #135

  16. #136
    Le Rafale, l'Eurofighter et le F/A-18 E étaient assez impressionnants, ça défie vraiment toutes les lois de l'aérodynamyque ces trucs lol. C'est des gros moteurs + des surfaces permettant de contrôler l'énorme puissance.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #137
    Citation Envoyé par Minuteman
    Le Rafale, l'Eurofighter et le F/A-18 E étaient assez impressionnants, ça défie vraiment toutes les lois de l'aérodynamyque ces trucs lol. C'est des gros moteurs + des surfaces permettant de contrôler l'énorme puissance.
    Le Rafale en est toujours aux M88-2 ?

  18. #138
    Minuteman, t'a pas d'APN et des photos ?

  19. #139
    Non, j'ai pas d'APN, mais je vais voir si un de mes potes en a prises...
    Ah, il y avait des F4 Phantom anglais aussi et des vieux avions comme les Venom, Vamprie, Hunter, Mirage III et aussi un Mirage IV français, c'est impressionnant la taille qu'il fait!

    Bon si jamais: http://www.air04.ch/internet/air04/fr/home.html ils ont déja uploadé des images.


    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #140
    Citation Envoyé par Alexko
    Citation Envoyé par Minuteman
    Le Rafale, l'Eurofighter et le F/A-18 E étaient assez impressionnants, ça défie vraiment toutes les lois de l'aérodynamyque ces trucs lol. C'est des gros moteurs + des surfaces permettant de contrôler l'énorme puissance.
    Le Rafale en est toujours aux M88-2 ?
    Oui deux Snecma ATAR M88 :jap: version 2E4 et rétrofitage des anciens (mise à jour)

  21. #141
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Alexko
    Citation Envoyé par Minuteman
    Le Rafale, l'Eurofighter et le F/A-18 E étaient assez impressionnants, ça défie vraiment toutes les lois de l'aérodynamyque ces trucs lol. C'est des gros moteurs + des surfaces permettant de contrôler l'énorme puissance.
    Le Rafale en est toujours aux M88-2 ?
    Oui deux Snecma ATAR M88 :jap: version 2E4 et rétrofitage des anciens (mise à jour)
    OK. J'avais lu que le passage aux M88-3 était prévu, mais uniquement pour certaines versions d'exportation, il me semble...

  22. #142
    Hop, quelques nouvelles images..

    Le F/A-18 E Super Hornet piloté par le chef pilote d'essais de chez Boeing

    et un magnifique Hawker Hunter décoré aux couleurs de l'ex-Escadrille de surveilalnce 15
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #143
    l'Hawker Hunter ne sert plus ? c'est dépassé il me semble ... il est là juste poure de la démo ?

  24. #144
    Retiré du service en 1994, mais quelques-uns ont été gardés.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #145
    Citation Envoyé par Minuteman
    Retiré du service en 1994, mais quelques-uns ont été gardés.
    OK, comme quand nous on voit encore des F1C ou des Mirage 3 5 et 50 :jap:

  26. #146
    Citation Envoyé par Minuteman
    Non, j'ai pas d'APN, mais je vais voir si un de mes potes en a prises...
    Ah, il y avait des F4 Phantom anglais aussi et des vieux avions comme les Venom, Vamprie, Hunter, Mirage III et aussi un Mirage IV français, c'est impressionnant la taille qu'il fait!

    Bon si jamais: http://www.air04.ch/internet/air04/fr/home.html ils ont déja uploadé des images.
    j'ai toujours trouve la taille des hublots du navigateur du mirage IV delirante !!! le pauvre il devait pas voir grand chose.. a comparer aux F18/Rafale/Su27..
    A poil

  27. #147
    Salut à tous,

    ULM dépose pas de plan de vol et sont pas visible au radar
    C'est vrai car l'ULM n'est pas concerné par cette reglementation de "plan de vol"

    cela dit l'ULM est visible au radar, quand il y en a un à bord.

    Pour ce qui est de la "vision" du radar mobile c'est ce que l'on appelle une portée optique.

    Personne ne parle de Sukkhoi ...? le 35 est particulierement impressionnant et donne un serieux fil à retordre aux autres chasseurs modernes : Eurofighter, Rafale, F18 et les autres.
    y a qu'a voir les demos du cobra. y a que lui qui fait ça !

  28. #148
    Citation Envoyé par macdriverz
    Salut à tous,

    ULM dépose pas de plan de vol et sont pas visible au radar
    C'est vrai car l'ULM n'est pas concerné par cette reglementation de "plan de vol"

    cela dit l'ULM est visible au radar, quand il y en a un à bord.

    Pour ce qui est de la "vision" du radar mobile c'est ce que l'on appelle une portée optique.

    Personne ne parle de Sukkhoi ...? le 35 est particulierement impressionnant et donne un serieux fil à retordre aux autres chasseurs modernes : Eurofighter, Rafale, F18 et les autres.
    y a qu'a voir les demos du cobra. y a que lui qui fait ça !
    le cobra sert srtrictement à rien en comba, c'est juste pour de la démo :jap:
    Citation Envoyé par eponge
    Citation Envoyé par Minuteman
    Non, j'ai pas d'APN, mais je vais voir si un de mes potes en a prises...
    Ah, il y avait des F4 Phantom anglais aussi et des vieux avions comme les Venom, Vamprie, Hunter, Mirage III et aussi un Mirage IV français, c'est impressionnant la taille qu'il fait!

    Bon si jamais: http://www.air04.ch/internet/air04/fr/home.html ils ont déja uploadé des images.
    j'ai toujours trouve la taille des hublots du navigateur du mirage IV delirante !!! le pauvre il devait pas voir grand chose.. a comparer aux F18/Rafale/Su27..
    Ba tu sais, il a pas besoin de voir dehors, le Mirage IV est un avion pour la haute altitude de reconnaissance ou bombardier donc le nav a juste à regarder sur ses écrans ... puis à l'époque (y'a 50 ans), on savais pas faire de canopy aussi résistant que maintenant, c'est pour çà que c'était si petiti, cf le je sais plus quoi américain de la navy qui équivo un peu au mirage IV (Prototype FX13 / Escadrille ZZ - Buck Danny):jap:

  29. #149
    Le cobra en passe d arme c'est faire passer l'autre devant!
    Ca montre aussi la capacité du 35 a manoeuvrer : c'est aussi le seul avion de chasse a pouvoir faire un renversement vertical correct.

  30. #150
    Citation Envoyé par macdriverz
    Le cobra en passe d arme c'est faire passer l'autre devant!
    Ca montre aussi la capacité du 35 a manoeuvrer : c'est aussi le seul avion de chasse a pouvoir faire un renversement vertical correct.
    ouai, en 1 contre 1 à la limite, mais après, t ultra vunérable, et si y'a un autre qui suit, c fini ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •