Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 318 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9523
  1. #301
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Citation Envoyé par Lissyx
    bof, une petite attaque à la roquette ça peut être pas mal aussi
    Tu fait pas tomber un avion de cette taille comme sa, plus maintenant, avec les ailes renforcées (si tu tire dans les ailes), et un avion sa peut tourner avec 3 moteurs au lieu de 4.
    Bon évidemment y'auras toujours une faille quelquepart hein c'est sur.


    "qui a peur du méchant pasqua !"

    t'inquiètes, si je fait une attaque au lance roquête sur un avion, y'auras plus grand chose

  2. #302
    Si, une boite noir normalement. :D

  3. #303
    Citation Envoyé par Romuald
    Si, une boite noir normalement. :D
    fallait comprendre "en état de voler" :twisted:

  4. #304
    Tu fait pas tomber un avion de cette taille comme sa, plus maintenant, avec les ailes renforcées (si tu tire dans les ailes), et un avion sa peut tourner avec 3 moteurs au lieu de 4.
    Bon évidemment y'auras toujours une faille quelquepart hein c'est sur.
    pour l'aile, ça dépend quand même de la taille de la roquette :D puis si ça empeche pas l'avion de voler, se poser sans les volets avec une truc comme ça...

    pour les moteurs, un 747 est capable de voler sur 1 moteur ( a fond de chez a fond!) et peut planer 1 heure sans moteur (sous entendu avant de se planter si tu redémarre pas cette bouse)
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  5. #305
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    Tu fait pas tomber un avion de cette taille comme sa, plus maintenant, avec les ailes renforcées (si tu tire dans les ailes), et un avion sa peut tourner avec 3 moteurs au lieu de 4.
    Je crois qu'il peux decoller sur un seul moteur.

    Sinon pour le cokpit, ca me parait evident qu'il est séparé car les premieres mesures apres le 11 sept etait de mettre une porte blindé pour acceder au cokpit!


  6. #306
    porte blindé ou pas, sous la pression(moral hein), on finit toujours par ouvrir (ex : 1min d'attendu sans l'ouvrir, 1 otage exécuter.... )
    moi, j'aurais fais carément un truc du style impossible de pénéter dans le cokpit par l'interieur de l'avion...et faire une passerelle spéciale pour les conducteurs

  7. #307
    Bah c'est ce que je veut pas dire par séparé, l'acces semble séparé de la cabine.
    C'est peut-être même l'echelle qu'on voit sur la première vue, sachant que le pilote controle son avion au sol avant le décollage.

  8. #308
    Pour l'a380, je pense pas que le cockpit soit séparé, j'ai cherché un peu mais pas trouver d'info là dessus.

  9. #309
    Citation Envoyé par Franxinator
    Tu fait pas tomber un avion de cette taille comme sa, plus maintenant, avec les ailes renforcées (si tu tire dans les ailes), et un avion sa peut tourner avec 3 moteurs au lieu de 4.
    Bon évidemment y'auras toujours une faille quelquepart hein c'est sur.
    pour l'aile, ça dépend quand même de la taille de la roquette :D puis si ça empeche pas l'avion de voler, se poser sans les volets avec une truc comme ça...

    pour les moteurs, un 747 est capable de voler sur 1 moteur ( a fond de chez a fond!) et peut planer 1 heure sans moteur (sous entendu avant de se planter si tu redémarre pas cette bouse)
    voler sur un moteur, et possible, mais avec bec et volets sortis au maximum.... en revanche, le "planer" pendant une heure, je ne crois pas qu'il en soit capable, même avec peu de kérozène, pas de fret et le mini de passagers.... Pour le décollage, la vitesse de l'appareil doit être supèrieur à (environ) 156 knots (288km/h), mais cela dépends du vent (de face..), de la température de l'air (densité), de l'humidité de l'air, de la masse de l'avion...
    Pour que le vol plané se maintienne à environ 250km/, bec et volets sortis au maximum, l'avion serait plutôt en piqué....
    -=chf=-
    If you don\'t try, you loose...

  10. #310
    pour le décollage sur un moteur, spa possible de faire partir 550 tonnes (l'A380) sur un moteur...même avec un GE90-115B.

    ben pour le vol sans moteur, en partant de l'altitude de croisière, et en maintenant un taux de descente suffisant, ça doit quand même tenir un peu, non? (je sais plus ou j'ai entendu ou lu le coup de l'heure en vol plané)
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  11. #311
    oui, la caravelle, depuis l'altitude de croisière, au dessus de Paris, l'avion pouvait planer jusqu'à Lyon... Depuis, les avions sont un peu plus lourds, et de finesse mois importante...
    -=chf=-
    If you don\'t try, you loose...

  12. #312
    La distance que peut parcourir un avion sans moteur est proportionnelle a sa hauteur. Ce facteur s'apelle la finesse. 10 de finesse ca veut dire que si l'avion est a 1000m il peut parcourir 10 km.

    Maintenant la finesse du 747 est de ... 2 (http://www.paradelta.ch/libre.html). Donc a 30000 pieds soit 10000m -> 20km.

    edit : ou peut-etre 17.7 (http://aerodyn.org/HighLift/ld-tables.html)
    ça depend vachement du site :D

    Ceci dit c'est vrai que la caravelle doit avoir une bien meilleure du fait d'une aile "pure"

    re-edit : caravelle 22 de finesse (http://museedelta.free.fr/caravelle.htm). Lyon me parait un peu loin quand même
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  13. #313
    A l'initiative de la compagnie Air France, un vol technique et spectaculaire a été réalisé le 15 mars 1959 à bord de la Caravelle de type 1 (F-BHRA). Il consistait à relier Paris à Dijon (265 km à vol d'oiseau) en vol plané et a démontré les qualités de vol de cet avion et plus particulièrement sa finesse
    site : http://museedelta.free.fr/caravelle.htm
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  14. #314
    Pour le décollage, la vitesse de l'appareil doit être supèrieur à (environ) 156 knots (288km/h), mais cela dépends du vent (de face..),
    Non justement, la vitesse du vent de face n'influ en rien la vitesse de decollage, puisqu'elle meme est une vitesse par rapport au vent (vitesse indiqué).

    Pour ce qui est du decollage sur 1 (statistiquement impossible) ou 2 moteurs, je dirai legende urbaine.

    Une finesse de 2 sur un avion de ligne à fleche et diedre positif... Je vais vais essayer de chercher ça.

  15. #315
    Pour la finesse de 2 à mon avis le type s'est planté. Même un fer à repasser fait mieux.

    Pour les décollages je crois que les quadri. peuvent le faire avec trois mais pas moins.

    La vitesse du vent influe grandement sur la vitesse de décollage mais la vitesse par rapport au sol :wink:
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  16. #316
    La vitesse du vent influe grandement sur la vitesse de décollage mais la vitesse par rapport au sol
    Il doit manquer une partie de la phrase :??:

    http://<br /> http://ocw.mit.edu/NR...etnoteseps.pdf

    La source n'est pas de moi,
    Mais page 7, paramettre F (finesse max)
    747->15

  17. #317
    15 parait plus credible que 2 quand même ...

    Ce que je veux dire c qu'un avion décolle toujours à la même vitesse par rapport au vent mettons 100km/h.

    Si il n'y a pas de vent alors ça correspond a 100km/h par rapport au sol.

    Si il y a 20km/h de vent de face l'avion est déja a 20km/h /vent mais a 0/sol -> il n'a plus que 80km/h a gagner pour arriver aux 100km/h /vent. Ce qui fait que l'avion décolle à 80km/h par rapport au sol.


    C mieux la ?
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  18. #318
    Citation Envoyé par jihef
    15 parait plus credible que 2 quand même ...

    Ce que je veux dire c qu'un avion décolle toujours à la même vitesse par rapport au vent mettons 100km/h.

    Si il n'y a pas de vent alors ça correspond a 100km/h par rapport au sol.

    Si il y a 20km/h de vent de face l'avion est déja a 20km/h /vent mais a 0/sol -> il n'a plus que 80km/h a gagner pour arriver aux 100km/h /vent. Ce qui fait que l'avion décolle à 80km/h par rapport au sol.


    C mieux la ?
    Oui, sauf que tu m'accorderas que l'on utilises que des vitesses indiquées (kas) au decollage, et il s'agit de vitesses airs.
    La vitesse sol n'est pas utilisé qu'en aviation legere pour les corrections en navigations.

  19. #319
    Tout a fait d'accord mais je savais pas que tu t'y connaissais :jap:
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  20. #320
    Franxinator : c'est pourquoi la RTS-1 de PSI comme avatar ?
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  21. #321

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Alexko
    Celle de l'A321 uch:
    J'aurais pas voulu être dedans. uf:

  24. #324
    Vomitos powered
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #325
    Putain plus jamais dans un avion moi! uch:
    L'aéroport tout près de la plage est impressionnant aussi..

  26. #326
    C'est souvent comme sa dans les iles, j'en ai un comme sa aussi.
    Au décollage tu cartonne en planche a voile.

  27. #327
    A La Rochelle tu décolles sur la mer aussi. Je le sais j'y habites :D

    Un attero comme celui de l'A321 ca arrive assez souvent mais la pour un avion de ligne c'est impressionnant
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  28. #328
    J'en ai une collector, celle d'un Boeing 707 qui execute un tonneau bariqué improvisé lors des essais de certifications...
    Mais elle est un peu grosse, alors il y a toujours celle là qui sont pas mal dans le genre.

    http://www.haute-voltige.com/inter/videos/videos.htm

    De plus en plus sport !!!!

  29. #329
    On peut la trouver où ta vidéo de 707 ?

  30. #330
    Je vais essayer de L'up qlq part, ou alors mirc/msn pour plus de vitesse... si ça t'interresse
    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •