Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 318 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9523
  1. #3061
    Pour en revenir au concept de l'homme-oiseau et de wingsuit, un projet de combinaison qui permettrait de mieux planer, mais surtout d'atterrir :

    Mara von Egidy développe actuellement une combinaison appelée Système Intégré de Plané et d'Atterissage [pour IGALS = Integrated Glide And Landing System], qui permettra aux chuteurs de faire de même que les parachutistes et les libéristes.

    Deux objectifs sont poursuivis :
    - le premier est d'aplanir la pente de descente en augmentant l'envergure.
    - mais l'innovation la plus importante de cette nouvelle combinaison est la possibilité de détacher l'aile juste avant l'atterrissage, pour s'y pendre, à la manière des libéristes, ce qui permet de faire un arrondi sans en perdre le contrôle.

    C'est la clé pour atteindre le second objectif : ralentir progressivement mais fortement juste avant l'atterissage pour compenser la vitesse rien qu'en courant, comme lors d'un saut en parachute.

    Elle prétend pouvoir atteindre 4:1 ou mieux, en augmentant l'envergure de la combinaison, la stabilisation de la voilure et la forme de l'aile.

    Maria von Egidy, qui dévoile ici pour la première fois son concept, prétend que celui-ci a été "prouvé parfaitement viable" lors de tests sur des maquettes à l'échelle. Elle envisage à présent de recruter des concepteurs de cascades pour aider à la création d'appareils géants afin que les chuteurs puissent faire des essais.
    La phase de transition n'est pas décrite, mais je serais curieux de voir ça.

    Source : New scientist.

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  2. #3062
    Il manque le mirage 2000 tout en bas à gauche...Et le 747 c'est pas un bon ex., le 320 par ex. est impressionnant (du 20:1).
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  3. #3063
    Le 2000 il vole trop bas pour apparaitre sur le schéma .

  4. #3064
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Le 2000 il vole trop bas pour apparaitre sur le schéma .
    Non, c'est un graphique ricain. Le 2000 ils connaîssent pas.

  5. #3065
    Sukhoï PAK-FA!

    Il vole!


  6. #3066
    Un Sukhoï furtif ?
    Dernière modification par Zevka ; 29/01/2010 à 11h08.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Un ShuKhoï furtif ?
    Bin oui.

    Et il est bô en plus.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Bin oui.

    Et il est bô en plus.
    Bah c'est un Sukhoï quoi. :fanboy:

    J'savais même pas que ce programme existait n'empêche.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Bah c'est un Sukhoï quoi. :fanboy:

    J'savais même pas que ce programme existait n'empêche.
    Non seulement ce programme existe mais en plus il a parfaitement respecté son planning contrairement à un certain A-400M.

  10. #3070
    Je préfère le Su-27 .

  11. #3071
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je préfère le Su-27 .
    L'abus de crash sous LockOn est deconseillé pour la santé
    Site perso astrophotos

  12. #3072
    Zou!

  13. #3073
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Un Sukhoï furtif ?
    C'est deja le cas du berkut
    Exterminate !

  14. #3074
    Ouais mais le Berkut c'était un banc d'essai aérodynamique, ca a jamais été un avion de série.

  15. #3075
    Une meilleure vidéo :

  16. #3076

  17. #3077
    Furtif, vite dit. Les entrée d'air me paraissent être de bonnes candidates à signature, non?

    Ils les font toujours grands leurs bestiaux
    Mais quand même sympa

  18. #3078
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Furtif, vite dit. Les entrée d'air me paraissent être de bonnes candidates à signature, non?
    A l'œil ca a pas l'air des masses plus grand que pour le F-22
    Exterminate !

  19. #3079
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je préfère le Su-27 .
    Pareil. Il est loin d'être moche, mais il a un petit côté F22 que j'aime pas.


    Su-35 et voilà.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #3080
    C'est exactement ca que je reproche aux avions de 5ème génération, c'est qu'ils se ressemblent tous.

  21. #3081
    Ils ont fauché les plans du YF-23 à Northrop, ou c'est une 'simple coïncidence' ?
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  22. #3082
    Bah, c'est un jet de 5ème génération, c'est normal qu'il ressemble trait pour trait à tous les autres avions de 5ème génération (qui au final n'auront de différent que la cocarde peinte dessus).

  23. #3083
    Je vois pas pourquoi vous vous étonnez, tous les avions qui paraissent à une certaine époque se ressemble.

    C'est pas propre à la 5g

    Exterminate !

  24. #3084
    Citation Envoyé par Spitfeuer Voir le message
    Ils ont fauché les plans du YF-23 à Northrop, ou c'est une 'simple coïncidence' ?
    Et zou! Le "russian bashing" et le "russian's always copycats" qui commence.

    Certe tu exprimes une opinion, mais la même que l'on touve sur militaryphotos.net. Je ne mets pas le lien, Boulon veille...

  25. #3085
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Je vois pas pourquoi vous vous étonnez, tous les avions qui paraissent à une certaine époque se ressemble.

    C'est pas propre à la 5g
    C'est vrai ça ! Allez hop, F-15 et Mig-29 :


  26. #3086
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et zou! Le "russian bashing" et le "russian's always copycats" qui commence.

    Certe tu exprimes une opinion, mais la même que l'on touve sur militaryphotos.net. Je ne mets pas le lien, Boulon veille...
    Et zou, la cinquième colonne de Sukhoi se démasque ! :doublefacepalm:
    Allez j'avoue : je voue une haine implacable envers tous les produits russes depuis que j'ai jamais réussi à apponter mon Su33 sans finir dans la poupe / l'ilot du Kouznetsov sous Flanker 2.0. Voilà.

    Sérieusement, ils copyrightent leurs opinions sur militaryphotos.net ? Passque sinon je vois pas vraiment le rapport.

    Edit : pour la paix sur ce thread, je nuance mon avis initial : y'a un plan horizontal en plus sur le T50 et la section arrière (tuyères + 'rostre' central) est la même que celle de la (grande) famille du Flanker. D'ailleurs je kiffe le Flanker, surtout depuis que j'ai vu Nicolas Hulot vomir dedans.
    Dernière modification par Spitfeuer ; 29/01/2010 à 21h08.
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  27. #3087
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Les avions russes cay le bien, optique thales

  28. #3088
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Les avions russes cay le bien, optique thales
    Thales contribue à un paquet de choses électroniques dans les navions russes.

    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  29. #3089
    Citation Envoyé par Spitfeuer Voir le message
    Et zou, la cinquième colonne de Sukhoi se démasque ! :doublefacepalm:
    Allez j'avoue : je voue une haine implacable envers tous les produits russes depuis que j'ai jamais réussi à apponter mon Su33 sans finir dans la poupe / l'ilot du Kouznetsov sous Flanker 2.0. Voilà.

    Sérieusement, ils copyrightent leurs opinions sur militaryphotos.net ? Passque sinon je vois pas vraiment le rapport.

    Edit : pour la paix sur ce thread, je nuance mon avis initial : y'a un plan horizontal en plus sur le T50 et la section arrière (tuyères + 'rostre' central) est la même que celle de la (grande) famille du Flanker. D'ailleurs je kiffe le Flanker, surtout depuis que j'ai vu Nicolas Hulot vomir dedans.
    Non c'est un putain de site militaire et policier, où y'a du gros flingue et matos militaires, où les flics se marrent à la vue de photos de manisfestants se faisant tabasser par ces "hommes d'honneurs" que sont les forces de répression, où les "fucking anarchists" pleuvent, où les cadavres sont fréquents malgrès les "beware graphic pictures",... En gros pour les modos c'est limite snuff, et à juste titre.
    Mais dans toute cette merde, y'a de l'info qu'on ne voit et lit nulle part.

    Je précise que j'ai été à la limite du ban "Tromzy" pour avoir une seule fois posté le lien.

  30. #3090
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est exactement ca que je reproche aux avions de 5ème génération, c'est qu'ils se ressemblent tous.
    Rendez-nous les ingénieurs allemands !





    (Bon, ok, c'étaient des designs de nazis...)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 103 sur 318 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •