Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 318 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9523
  1. #151
    attention, contrairement a la legende "buck Danny"
    -un combat se gagne a la reserve de petrole (si avion equitable)
    -si c pas du 1 contre 1 c la majorité qui l'emporte forcement.
    2Vs1 le 1 il est MORT.

    (je cite!)

  2. #152
    Citation Envoyé par macdriverz
    attention, contrairement a la legende "buck Danny"
    -un combat se gagne a la reserve de petrole (si avion equitable)
    -si c pas du 1 contre 1 c la majorité qui l'emporte forcement.
    2Vs1 le 1 il est MORT.

    (je cite!)
    Toute manière, il est rare d'avoir un chasseur seul ... c toujours au moins une formation de 2 voir une escadrille de 4 ...

  3. #153
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par eponge
    j'ai toujours trouve la taille des hublots du navigateur du mirage IV delirante !!! le pauvre il devait pas voir grand chose.. a comparer aux F18/Rafale/Su27..
    Ba tu sais, il a pas besoin de voir dehors, le Mirage IV est un avion pour la haute altitude de reconnaissance ou bombardier donc le nav a juste à regarder sur ses écrans ... puis à l'époque (y'a 50 ans), on savais pas faire de canopy aussi résistant que maintenant, c'est pour çà que c'était si petiti, cf le je sais plus quoi américain de la navy qui équivo un peu au mirage IV (Prototype FX13 / Escadrille ZZ - Buck Danny):jap:
    Le RA-5 Vigilante...

    http://www.vectorsite.net/ava5.html

    sinon le mirage IVM pouvait aussi faire de la penetration basse altitude..., le IVP du bombardement atomique.. un bien bel avion...

    mais bon quand meme c'est toujours agreable d'avoir de la vision autour de soi !!

    sinon HS total : qui fait du planeur ?
    A poil

  4. #154
    Citation Envoyé par macdriverz
    attention, contrairement a la legende "buck Danny"
    -un combat se gagne a la reserve de petrole (si avion equitable)
    -si c pas du 1 contre 1 c la majorité qui l'emporte forcement.
    2Vs1 le 1 il est MORT.

    (je cite!)
    meuhhh Buck Danny, c'est le plus fort il écrase Dan Cooper et autre Tanguy et Laverdure !!!! depuis la seconde guerre mondiale il écume le ciel... il lui manque que la navette spatiale...
    A poil

  5. #155
    voilà, le vigilante, j'arrivais plus à retrouver !!! merci :jap: (bon, j'orrai pu aller voir ma bd :D )

  6. #156
    le Mirage IV, c'est 2/3 du SR71 en vitesse et en eltitude, et aucune equivalence aujourd'hui.
    Contrairement à ce qui a pu ce dire, il vole encore pour la reconnaissance photo en haute altitude.
    Il a fait les clichés en Afganistan et en Irak.

  7. #157
    Citation Envoyé par macdriverz
    le Mirage IV, c'est 2/3 du SR71 en vitesse et en eltitude, et aucune equivalence aujourd'hui.
    Contrairement à ce qui a pu ce dire, il vole encore pour la reconnaissance photo en haute altitude.
    Il a fait les clichés en Afganistan et en Irak.
    SR71, c'est le blackbird, ca ?

    question d'un inculte en avion, mais qui lit votre sujet avec interet.

  8. #158
    Oui, c'est ça
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #159
    Les gars, macaronnage aujourd'hui, et j'étais à la base (cliquez pour zoom) :
    http://lechene.jb.free.fr/2bgal/disp...lbum=3&stat=ok

  10. #160
    Aaahhh, i la pris des jolies images du Vampire Trainer et du Mirage IV
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #161
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aaahhh, i la pris des jolies images du Vampire Trainer et du Mirage IV
    Le Vampire m'a sidéré, j'était abitué aux mono place tout petit, et là, le bi place (de front) est énorme et le mirage 4, géant, avec son radar sous le ventre ( + de 1 m de diamètre ) et son pod photo uch:

  12. #162
    Ils les ont liquidés vers 1990 ces avions, tu pouvais les acheter pour 6000 euros en état de vol..on en avait plus de 300.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #163
    Le mirage 3 est zarb, c'est normal, c'est celui du centre d'essais en vol qui est un peu trafiquer, mélanger du 3-E et du 3-R avec des caméras braquées vers les emport pour filmer les décrochage des missiles :D

  14. #164
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aaahhh, i la pris des jolies images du Vampire Trainer et du Mirage IV
    Le Vampire m'a sidéré, j'était abitué aux mono place tout petit, et là, le bi place (de front) est énorme et le mirage 4, géant, avec son radar sous le ventre ( + de 1 m de diamètre ) et son pod photo uch:
    c'est eux qui m'explosent les oreilles depuis ~1 semaine en passant au dessus de chez moi ? uch:

  15. #165
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aaahhh, i la pris des jolies images du Vampire Trainer et du Mirage IV
    Le Vampire m'a sidéré, j'était abitué aux mono place tout petit, et là, le bi place (de front) est énorme et le mirage 4, géant, avec son radar sous le ventre ( + de 1 m de diamètre ) et son pod photo uch:
    c'est eux qui m'explosent les oreilles depis ~1 semaine en passant au dessus de chez moi ? uch:
    non, ils sont là que depuis ce matin, et viennent de repartir là ... et les avions de tours font pas de bruit !!! c'est des alphajet ...

  16. #166
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aaahhh, i la pris des jolies images du Vampire Trainer et du Mirage IV
    Le Vampire m'a sidéré, j'était abitué aux mono place tout petit, et là, le bi place (de front) est énorme et le mirage 4, géant, avec son radar sous le ventre ( + de 1 m de diamètre ) et son pod photo uch:
    c'est eux qui m'explosent les oreilles depis ~1 semaine en passant au dessus de chez moi ? uch:
    non, ils sont là que depuis ce matin, et viennent de repartir là ... et les avions de tours font pas de bruit !!! c'est des alphajet ...
    y font pas de bruits lol

    ils doivent pas passer bas au dessus de chez toi ...
    y'en a encore qui sont passés ce matin, mais assez haut, ça allais encore ...

  17. #167
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aaahhh, i la pris des jolies images du Vampire Trainer et du Mirage IV
    Le Vampire m'a sidéré, j'était abitué aux mono place tout petit, et là, le bi place (de front) est énorme et le mirage 4, géant, avec son radar sous le ventre ( + de 1 m de diamètre ) et son pod photo uch:
    c'est eux qui m'explosent les oreilles depis ~1 semaine en passant au dessus de chez moi ? uch:
    non, ils sont là que depuis ce matin, et viennent de repartir là ... et les avions de tours font pas de bruit !!! c'est des alphajet ...
    y font pas de bruits lol

    ils doivent pas passer bas au dessus de chez toi ...
    y'en a encore qui sont passés ce matin, mais assez haut, ça allais encore ...
    j'habite à moins d'1 km de la base ... mais sans rire, à tours se sont des ptis avions, avant mon père était sur une base F1 (Cambrai) et là, sa fesais du bruit !!!

  18. #168
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Lissyx
    Citation Envoyé par lechenejb
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aaahhh, i la pris des jolies images du Vampire Trainer et du Mirage IV
    Le Vampire m'a sidéré, j'était abitué aux mono place tout petit, et là, le bi place (de front) est énorme et le mirage 4, géant, avec son radar sous le ventre ( + de 1 m de diamètre ) et son pod photo uch:
    c'est eux qui m'explosent les oreilles depis ~1 semaine en passant au dessus de chez moi ? uch:
    non, ils sont là que depuis ce matin, et viennent de repartir là ... et les avions de tours font pas de bruit !!! c'est des alphajet ...
    y font pas de bruits lol

    ils doivent pas passer bas au dessus de chez toi ...
    y'en a encore qui sont passés ce matin, mais assez haut, ça allais encore ...
    j'habite à moins d'1 km de la base ... mais sans rire, à tours se sont des ptis avions, avant mon père était sur une base F1 (Cambrai) et là, sa fesais du bruit !!!
    ah ouais, moins de bruit que des gros avions ...

    n'empêche que ça fait du bruit quand même

  19. #169
    Tiens tiens, marrant ça, chui né a cambrai.
    Ce serait pas de la BA103 pres d'Epinoy dont tu parles ?

  20. #170
    Citation Envoyé par stephlouv
    Tiens tiens, marrant ça, chui né a cambrai.
    Ce serait pas de la BA103 pres d'Epinoy dont tu parles ?
    yes sir BA103 mais ils sont en 2000 maintenant ... moi je suis né à st quentin, mais j'habité le nord, entre Cambrai et St Quentin :jap:

  21. #171
    Moi j'aime bien les photos du Yak 55 bariolé ainsi que du Stampe !

  22. #172
    ce matin, le mirage 4 est reparti, comme une fusée, presqu'à la verticale !!!

  23. #173
    Y'a 15 jours y'a un avion de chasse qui a percuté un ULM, peut-être en avez vous entendu parler ? Ses passagers sont morts. Faut pas demander si l'avion de chasse volait bas (un ULM ça vole pas à 5000 mètres).

  24. #174
    Citation Envoyé par lechenejb
    ouai, j'ai vu cette affaire, c'est dingue, c'est le prob, les ULM dépose pas de plan de vol et sont pas visible au radar
    Ah j'avais pas vu ta réaction.
    Oui bien sûr c'est la faute de l'ULM, un pilote de chasse est par définition parfait, c'est ça ?

    Une fois de plus, l'avion de chasse volait en dehors de son domaine, j'en suis presque certain.

  25. #175
    Abuse pas franck, y'a des zones pour les vols militaire, le prob, c'est qu'un ULM dépose pas de plan de vol et est pas très visible au radar ... et le vol en basse altitude est pas un crime, c'est nécessaire ... même la président de la fédération a dit que c'était pas à cause de l'armée ...

  26. #176
    Je dis pas, tu dois en savoir plus que moi à ce sujet.
    Cela dit y'a qques temps j'ai vu circuler une vidéo "fou.avi" où on voit des pilotes de chasse voler de façon plus que dangereuse. Ce que je nommerai le syndrôme "Top Gun".
    Dans de telles circonstances il me semble clair que le moindre imprévu peut avoir des conséquences dramatiques.

  27. #177
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Je dis pas, tu dois en savoir plus que moi à ce sujet.
    Cela dit y'a qques temps j'ai vu circuler une vidéo "fou.avi" où on voit des pilotes de chasse voler de façon plus que dangereuse. Ce que je nommerai le syndrôme "Top Gun".
    Dans de telles circonstances il me semble clair que le moindre imprévu peut avoir des conséquences dramatiques.
    la vidéo fou.avi a été réalisé au tchad, c'est strictement interdit en france, cela à lieux là bas car c'est désert et que personne ira leur tapper sur les doigts ... bon, ok, c'est malheureux cette affaire, je pense qu'il faudrai équiper les ULM et autre petit appareil volant non métalique d'émetteur de signaux radio sur une fréquence précise qu'il y'a un petit objet dans cette direction :jap:

  28. #178
    J'ai quand même du mal a comprendre un truc, même a basse altitude un avion a reaction sa fait du bruit, je suis jamais monté dans un ULM donc je sais pas trop mais je pense pas que le bruit du rotor fasse plus de bruit ?

  29. #179
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    J'ai quand même du mal a comprendre un truc, même a basse altitude un avion a reaction sa fait du bruit, je suis jamais monté dans un ULM donc je sais pas trop mais je pense pas que le bruit du rotor fasse plus de bruit ?
    Il me semble que ça change rien tu entends un avion de chasse tu fais quoi ? (attention tu n'as qu'une demi-seconde pour répondre)
    • Tu sautes en vol ?
    • Tu vires à gauche ou à droite au risque de te le prendre quand même ?
    • Tu serres les fesses en te disant ça va passer ?
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  30. #180
    Citation Envoyé par fofo
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS
    J'ai quand même du mal a comprendre un truc, même a basse altitude un avion a reaction sa fait du bruit, je suis jamais monté dans un ULM donc je sais pas trop mais je pense pas que le bruit du rotor fasse plus de bruit ?
    Il me semble que ça change rien tu entends un avion de chasse tu fais quoi ? (attention tu n'as qu'une demi-seconde pour répondre)
    • Tu sautes en vol ?
    • Tu vires à gauche ou à droite au risque de te le prendre quand même ?
    • Tu serres les fesses en te disant ça va passer ?
    [*] tu descends en piquet ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •