Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 318 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9523
  1. #1471
    C'est un scandale en effet.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #1472
    Sinon, il y a des belges pilotes par ici? Que je puisse glaner quelques infos sur le permis et tout

  3. #1473
    7000€.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    7000€.
    Je les prends merci.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #1475
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Je les prends merci.
    Retourne flooder chez b0b0. Même si en connaisseur du Sidewinder tu es un homme de goût.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #1476
    Mon X-52 il p0wn votre sidewinder

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Sinon, il y a des belges pilotes par ici? Que je puisse glaner quelques infos sur le permis et tout
    Tu peux toujours demander à Nibher, mais lui il est en ULM, et surtout il a un mal fou à caser des heures de vol (la faute au mauvais temps (plaie au nasme) belge.
    Dernière modification par chenoir ; 28/05/2008 à 20h59. Motif: Fusion automatique

  7. #1477
    Ouais, moi je suis belge (enfin franco-belge...), et pilote.

    Mais à l'époque où j'ai passé mon PPL, c'était avant les règles européennes, et j'ai douillé l'équivalent de 3000€...

  8. #1478
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mon X-52 il p0wn votre sidewinder



    Tu peux toujours demander à Nibher, mais lui il est en ULM, et surtout il a un mal fou à caser des heures de vol (la faute au mauvais temps (plaie au nasme) belge.
    Mon Sidewinder + X-52, ils pwnent tout.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #1479
    Mais si tu veux t'as un francais qui est en train de passer son PPL hein. Normalement c'est le même cursus. C'est juste pas le même prix :nelson:

    Mais si tu (vous, Morgoth ca te concerne aussi) tiens vraiment à voler, et que t'es pas assez riche ou que t'as pas encore racketté assez de vieilles, il te reste la solution de l'ULM, maintenant les trois-axes c'est des avions biplaces pour de vrai, juste plus limités niveau poids, mais ca coute beaucoup moins cher (déja au niveau du nombre d'heure, et aussi au niveau du cout de l'heure de vol).

    Et l'examen théorique ressemble assez à l'examen PPL de ce que j'en ai vu.

  10. #1480
    Oui, j'avais pensé à l'ULM aussi.
    Faut que je me renseigne, j'ai pas vraiment cherché encore

  11. #1481
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Mon Sidewinder + X-52, ils pwnent tout.
    Cougar.
    et c'est tout.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  12. #1482
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Cougar.
    et c'est tout.
    Peuh, vantard.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  13. #1483
    Ca m'étonne d'entendre "Cougar et c'est tout" de la part de quelqu'un qui a déja branlé du manche à bord d'un 2000

    A choisir entre un cougar et un mirage 2000, j'ai vite fait mon choix moi...

  14. #1484
    D'ac d'ac, mais bon c'est pas le même tarif!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  15. #1485
    Comme si tu te les payais toi-même tes heures en mirage 2000

  16. #1486
    Ouais ben en attendand j'en suis à 6h d'instruction mini par jour, plus les sols à faire, donc une bonne journée de 12h de boulot, et la semaine prochaine ça passe à 8-9h, plus les vdn, je te raconte pas comment je morfle physiquement!!
    Et si je retenais pas les élèves, j'aurais 12 bookings par jour!

    Tant mieux, comme ça rapidement j'aurais un Piaggio chez Transportair ou Jetfly (please Jetfly!!!!)
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  17. #1487
    Veinard. Au moins tu voles .

  18. #1488
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    http://www.legrandsaut.org/blog/

    Comme c'est gerbant certains commentaires

  19. #1489
    En même temps quand tu connais le milieu et le monsieur tu le prends pas au sérieux...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #1490
    Ils ont virer les commentaires visiblement, pourquoi, qu'est ce que sa disait ?

  21. #1491
    En gros beaucoup pense que c est un imposteur, qu'il ne fera jamais le saut la faute à tout un tas d'excuses plus ou moins bidon.

    J'avoue avoir parcouru un forum de parachutistes a ce sujet, je suis pas sur de comprendre le pourquoi du comment d'un tel lynchage...
    Site perso astrophotos

  22. #1492
    http://gallery.mac.com/juliegau/100094

    dernière 'bêtise' en date, je suis dans le navion jaune en place droite of course
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  23. #1493
    On ne voit pas grand-chose.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #1494
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    On ne voit pas grand-chose.
    Si, si, moi j'ai tout vu.

  25. #1495
    quoi on voit pas grand chose? pas ma faute si le mec il met ça sur un site mac...mais bon ça vous donne une idée...Et même avec un 152 et un citabria on peut s'amuser!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  26. #1496
    Oh, un navion comme le mien.

    Edit : De toutes façons j'ai des photos de toi en uniforme dans une caserne et dans un cockpit de SEM, alors dans un cockpit de 152 ca a rien d'étonnant
    Dernière modification par chenoir ; 31/05/2008 à 00h16.

  27. #1497
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oh, un navion comme le mien.

    Edit : De toutes façons j'ai des photos de toi en uniforme dans une caserne et dans un cockpit de SEM, alors dans un cockpit de 152 ca a rien d'étonnant
    Quoi! lanef dans un cockpit de Bloch MB-152!!
    Il est si vieux que çà!

  28. #1498
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oh, un navion comme le mien.

    Edit : De toutes façons j'ai des photos de toi en uniforme dans une caserne et dans un cockpit de SEM, alors dans un cockpit de 152 ca a rien d'étonnant
    Ca sent le chantage presque!!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  29. #1499
    Sympa les vidéos, ça bouge bien. Par contre c'est pas bien de faire un doigt car quand on zoom ça se voit

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  30. #1500
    je fais pas un doigt je suis en train de lui dire la fréquence radio sur laquelle on est
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

Page 50 sur 318 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •