Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 318 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9522
  1. #31
    en + ils ont pas le droit de faire çà normalement car l'avion est pas prévu pour (surtout quand il déjoge au dessus de la piste - quand il est cambré)

  2. #32
    C'est clair que la à la moindre faiblesse du moteur c'est par terre...ils sont complètement malades comme ils décollent uch:

  3. #33
    ça peut avoir son utilité en conflit, non ?

    histoire d'échapper à des radar mobiles, pour ne pas faire repérer la base

    tout le monde n'a pas sont volcan pour y abriter son piti supercopter :D

  4. #34
    t'en fait pas çà, y'a des système embarqué pour guider l'avion en permanence à une certaine distance du sol, mais voler si bas, c'est de la folie uch:

  5. #35
    quel est le seuil de détection, en hauteur, d'un radar mobile ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Ministry
    quel est le seuil de détection, en hauteur, d'un radar mobile ?
    alors là je ne sais pas ...

  7. #37
    Je pourrai répondre cet été quand j'aurai fini ma formation sur Rapier :evil:

  8. #38
    Citation Envoyé par Ministry
    quel est le seuil de détection, en hauteur, d'un radar mobile ?
    Ca dépend... A 5m, c'est les radar mobiles de détection de personnes et de véhicules qui le verront...

  9. #39
    sympa le site....

    ça me rappelle y'a à peu près 1 ans, j'avais fait un stage dans une boite de métrologie, et un gars s'était fait son musé de l'aviation dans un hangar à coté de chez lui...

    il reprenait des carcasses d'avion (qui avaient servi de cible d'entrainement, donc des morceaux de gruères), et les remontait petit à petit....

    depuis 10 ans, il s'est remonté un Mirage IIIc je crois (non fonctionnel bien évidemment), et un Fouga Magister (qui lui marche, mais il faisait juste tourner les réacteurs, vo mieux pas voler avec, pi c'est la merde au niveau légal & financier).

    ce qui m'avait fait triper c'est les canons du Mirage, et surtout les ressorts de recul

  10. #40
    moi aussi j'aime bien les avions...
    le lien pour la vidéo de 23mo avec le mirage a ras du sol marche plus, quelqu'un sait ou je peux la récupérer (Minuteman!!!!!!!)

  11. #41
    oh, un topic pour moi


    Bon, moi je vais bosser chez PZL pendant 3 mois en Pologne, c'est une entreprise qui fabrique des avions, mais essentiellement des hélicoptères..

    Sinon j'ai une ptite video sympa d'un avion qui passe le mur du son


  12. #42
    :jap:
    terrible uch:

    dis pourquoi ya pas de son :D

  13. #43
    J'ai failli être pilote de chasse. Eliminé pour défaut de motivation (enc... de psy à la c..)
    En voilà un qui aime les psys autant que moi ... sauf que moi c'est objectivement :D

  14. #44
    Citation Envoyé par Ministry
    :jap:
    terrible uch:

    dis pourquoi ya pas de son :D
    parce que t'as pas encore passé le mur :evil:

    Sinon j'ai toujours trouvé ça trop beau la formation du cône

    J'ai une autre vidéo assez impressionnante. :evil:

    http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Anim/1250.mpg

    moi je dis respect au pilote

    et aussi aux ingénieurs qui ont conçu les trains d'attérissage, car 200 tonnes sur un seul train ça doit pas faire du bien :rofl:

  15. #45
    Y'a rien d'impressionant, je fais la meme chose a fly simulator :D

  16. #46
    Citation Envoyé par lechenejb
    ce weekend tigermeet à cambrai 8)
    malheureux j'ai entendu CAMBRAI et TIGER Meeting rhaaaaaaaaa ça me rappelle ma jeunesse à la B.A 103 ( et la discothèque devant d'ailleurs mais ça c une autre histoire.....faut dire qu'il y a une grosse concentration de boîtes par là bas...)

    lechenjb si tu me prends par les sentiments...

  17. #47
    Citation Envoyé par Extranet
    Y'a rien d'impressionant, je fais la meme chose a fly simulator :D
    d'ailleurs je me demande bien ce qui a pu pousser le pilote à faire ça? :??:

    -Panne moteur: J'ai vu en Sciences Aero que pour compenser la perte d'un moteur, il fallait voler de "travers"

    -Vents violents, mais à ce point t1cable:

    -Alcool

    ... ou les 3 à la fois :rofl:

  18. #48
    Citation Envoyé par PeNNeR
    Citation Envoyé par Extranet
    Y'a rien d'impressionant, je fais la meme chose a fly simulator :D
    d'ailleurs je me demande bien ce qui a pu pousser le pilote à faire ça? :??:

    -Panne moteur: J'ai vu en Sciences Aero que pour compenser la perte d'un moteur, il fallait voler de "travers"

    -Vents violents, mais à ce point t1cable:

    -Alcool

    ... ou les 3 à la fois :rofl:
    Ou peut etre qu'il avait aperçu une nénette a travers son pare-brise et qu'il voulait l'impressionner

  19. #49
    Bon j'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé à propos de cet attérissage

    J'demanderais à ma prof d'aéro pour voir ce qu'elle en pense, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit des avions se poser comme ça, et heureusement d'ailleurs

  20. #50

  21. #51
    Je posterai une série de photos que j'avais prises à Pensacola (Floride) au museum national de l'aviation US (Air Force bien sûr)...
    C'est tout bonnement hallucinant comme musée...
    Que des appareils authentiques : des biplans de la WW1 au Tomcat...

  22. #52
    le lien pour la vidéo de 23mo avec le mirage a ras du sol marche plus, quelqu'un sait ou je peux la récupérer (Minuteman!!!!!!!)
    Je laisse cet après-midi, alors pompe vite

    ed2k://|file|fou.avi|24052138|7EA47B1B3703EED6DE6B287B22F 45BA3|/

  23. #53
    Citation Envoyé par Minuteman
    Je laisse cet après-midi, alors pompe vite

    ed2k://|file|fou.avi|24052138|7EA47B1B3703EED6DE6B287B22F 45BA3|/
    Tu peut la laisser ce soir aussi SVP ??

  24. #54
    Ok, mais plusieurs personnes doivent l'avoir..j'ai eu 4 pompages complèts cet après-midi!

  25. #55
    ben que ces autres personnes le mettent sur leur ftp :D

    Parce que avec la mule j'ai rien là :/

  26. #56
    Je suis connecté moi, tu devrais pouvoir avoir..

  27. #57
    oui :evil:

    merci

    :D



    uch: 277 sur la liste d'attente

  28. #58
    Je suis un des " pompeur " et je vais lancer la mule sous peu une bonne partie de la soirée.

    Merci en tt cas car elle dechire cette video

  29. #59
    j'viens de download 36ko


    y'a pas quelqu'un pour le mettre sur un ftp? :P

  30. #60
    Elle dechire la video, comment ils se la pètent avec leur Razemote uch: . Sinon dasn le meme genre y'a le clip Dreams de Van Halen qui dechire, les images sont tirées de l'anniversaire des Blues Angels surtout que la bande son cole super bien dessus

    Edit: orthographe (faut que j'apprenne a taper au clavier moi)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •