* Bugatti 100 : 1er projet d'Ettore Bugatti, monomoteur, sous-motorisé. Rapidement abandonné. Caractéristiques totalement inconnues. Il avait, semble-t-il une envergure plus petite que le 100P qui a été réalisé. Par la suite, Bugatti fait appel à l'ingénieur Louis De Monge pour réaliser son projet.
* Bugatti 100P : le seul à avoir été construit. Avion de course bimoteur destiné à la coupe Deutsch de la Meurthe. Conçu par M.De Monge, à la demande de Bugatti. Il n'a jamais volé. Actuellement au Musée de l'EAA aux Etats Unis, restauré pour présentation statique, sans ses moteurs.
* Bugatti 101P : version de record dérive du 100P, avec les ailes raccourcies. Aucune réalisation.
* Bugatti 110P : projet de dérive militaire du 100P. Aurait été commandé en 1 ou 2 exemplaires par l'armée française. Caractéristiques inconnues. Selon certaines sources, il aurait eu des ailes plus petites, mais ces sources confondent sans doute avec l'avion de record (101P ?). Selon d'autres sources, il aurait eu au contraire les ailes agrandies; c'est beaucoup plus vraisemblable pour une variante militaire, armée d'un canon et 6 mitrailleuses.