Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 318 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9523
  1. #3091
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Je vois pas pourquoi vous vous étonnez, tous les avions qui paraissent à une certaine époque se ressemble.

    C'est pas propre à la 5g

    http://www.richard-seaman.com/Aircra...5Chino2006.jpg
    Ouais mais non, le Su-27 ne ressemble pas du tout au F-18 qui ne ressemble pas du tout au M2000.

    C'est pas parce qu'à un moment il y a eu 2 avions que se ressemblaient avec les mêmes caractéristiques morphologiques que c'est général. En ce qui concerne le Sabre et le Mig 15, c'est du au fait qu'à l'époque, on ne concevait pas les entrées d'air facilement autrement que directement pas le nez.

    Mais la, la 5ème génération, les avions ont tous la même gueule, les mêmes formes, les mêmes proportions. Sans vouloir t'offenser Lt.Anderson hein, parce que moi aussi je suis une Sukhoi Biatch. Mais franchement, la 5ème génération promet pas des designs en folie pour contenter tous les amateurs d'aéronautique.

  2. #3092
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Thales contribue à un paquet de choses électroniques dans les navions russes.

    Oh ?




  3. #3093
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais mais non, le Su-27 ne ressemble pas du tout au F-18 qui ne ressemble pas du tout au M2000.

    C'est pas parce qu'à un moment il y a eu 2 avions que se ressemblaient avec les mêmes caractéristiques morphologiques que c'est général. En ce qui concerne le Sabre et le Mig 15, c'est du au fait qu'à l'époque, on ne concevait pas les entrées d'air facilement autrement que directement pas le nez.

    Mais la, la 5ème génération, les avions ont tous la même gueule, les mêmes formes, les mêmes proportions. Sans vouloir t'offenser Lt.Anderson hein, parce que moi aussi je suis une Sukhoi Biatch. Mais franchement, la 5ème génération promet pas des designs en folie pour contenter tous les amateurs d'aéronautique.
    Que les avions de 5e générations finissent par se ressembler c'est OK vu qu'ils sont conçu pour des objectifs similaires, mais je ne supporte pas le "russian's copycats"

  4. #3094

  5. #3095



    D'ailleurs, le procès douloureux du Concorde commence cette semaine.

    J'espère qu'on va arrêter de se cacher derrière un bout de ferraille de DC-10 et aborder les causes factuelles du crash, les (éventuelles) défaillances de conception et de maintenance et autres responsabilités des intervenants français.

    Et pourquoi pas démontrer que le rapport du BEA n'est pas vraiment un exemple d'indépendance, tant qu'à faire.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  6. #3096
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    http://img22.imageshack.us/img22/553...oncordeweb.jpg


    D'ailleurs, le procès douloureux du Concorde commence cette semaine.

    J'espère qu'on va arrêter de se cacher derrière un bout de ferraille de DC-10 et aborder les causes factuelles du crash, les (éventuelles) défaillances de conception et de maintenance et autres responsabilités des intervenants français.

    Et pourquoi pas démontrer que le rapport du BEA n'est pas vraiment un exemple d'indépendance, tant qu'à faire.
    Ahahahahahahahahahahah.
    Merci!

    Plus sincèrement, aucun espoir, le BEA est intouchable en France, même quand le ntsb montre qu'il ne raconte que des conneries.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  7. #3097
    Mais de rien

    Le toucher rectal n'est pas envisageable, mais le pointé du doigt peut-être.

    Faisons donc confiance à la justice et à la presse exemplaires de notre pays : tout le monde va savoir qu'ils sont vilains, et qu'en plus ils sont pas beaux.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  8. #3098
    On continue dans les copies exactes? http://en.wikipedia.org/wiki/Tupolev_Tu-4
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #3099
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Je vois pas pourquoi vous vous étonnez, tous les avions qui paraissent à une certaine époque se ressemble.

    C'est pas propre à la 5g



    http://www.luft46.com/mess/mep1101.html
    http://www.luft46.com/bv/bvp211i.html
    http://www.luft46.com/fw/ta183-i.html
    http://www.luft46.com/fw/fw1144.html
    http://www.luft46.com/fw/fwsuptl.html
    http://www.luft46.com/fw/ta183-ii.html

    ...Rappelez-moi qui vous accusez d'avoir copié qui ?

    (En fait, plus je fouille, plus c'est impossible de trouver le moindre design que les allemands n'aient pas imaginés vers 1945 ou avant. L'aile volante ? Check (trop souvent pour être comptée). La flèche inversée ? Check, check, check. La flèche variable ? Check. L'aile annulaire ? Check. Le décollage vertical ? Check. L'aile pivotante ? Double check.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #3100
    Ah ouais quand-même...

    L'allemand:


    Saab J-29:
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #3101
    L'aile pivotante n'a été "redécouverte" que plus de trente ans après.



    Trente ans d'avance, c'est pas mal, pour un ingé.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  12. #3102
    Bah les alliés ont un peu fait leur marché parmi les ingénieurs allemands après la guerre

    Ça doit surement un peu jouer

  13. #3103
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    ...Rappelez-moi qui vous accusez d'avoir copié qui ?
    Ou t'as vu parler de copie dans mon post

    En fait l'intruder est vraiment vieux


    Exterminate !

  14. #3104
    Ce n'est pas pour ça qu'il est moins moche.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  15. #3105
    Il est magnifique l'intruder !

  16. #3106
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    La flèche inversée ? Check,
    Ou pas ...

    Bugatti 100 fin des années 30

    Exterminate !

  17. #3107
    Ah ouais, fallait pas avoir peur comme pilote quand-même...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #3108
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Il est magnifique l'intruder !


    YAYYYYYYYY, FLYING ON THE INTRUDER IS SO MUCH FUUUUUN!!!!!!!!
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  19. #3109
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah ouais, fallait pas avoir peur comme pilote quand-même...
    Je dis peut-être une bétise mais il n'a jamais volé.
    Par contre ils en refabriquent un, et lui c'est parti pour!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #3110
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Je dis peut-être une bêtise mais il n'a jamais volé.
    Vrai
    * Bugatti 100 : 1er projet d'Ettore Bugatti, monomoteur, sous-motorisé. Rapidement abandonné. Caractéristiques totalement inconnues. Il avait, semble-t-il une envergure plus petite que le 100P qui a été réalisé. Par la suite, Bugatti fait appel à l'ingénieur Louis De Monge pour réaliser son projet.
    * Bugatti 100P : le seul à avoir été construit. Avion de course bimoteur destiné à la coupe Deutsch de la Meurthe. Conçu par M.De Monge, à la demande de Bugatti. Il n'a jamais volé. Actuellement au Musée de l'EAA aux Etats Unis, restauré pour présentation statique, sans ses moteurs.
    * Bugatti 101P : version de record dérive du 100P, avec les ailes raccourcies. Aucune réalisation.
    * Bugatti 110P : projet de dérive militaire du 100P. Aurait été commandé en 1 ou 2 exemplaires par l'armée française. Caractéristiques inconnues. Selon certaines sources, il aurait eu des ailes plus petites, mais ces sources confondent sans doute avec l'avion de record (101P ?). Selon d'autres sources, il aurait eu au contraire les ailes agrandies; c'est beaucoup plus vraisemblable pour une variante militaire, armée d'un canon et 6 mitrailleuses.


    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Par contre ils en refabriquent un, et lui c'est parti pour!
    Par contre la j'ai rien trouvé.
    Je sais que c'est le cas pour le CAUDRON RAFALE C460, maiss rien au sujet du bugatti
    Exterminate !

  21. #3111
    Sisi, d'ailleurs c'était dans le Info Pilote de Décembre, ils en refont un (basés sur des photos vu qu'il manque des plans) et ils espèrent le faire revoler avec un profil aussi proche que possible mais volable.

    D'ailleurs je suis volontaire pour tester!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #3112
    Ouaip, et il promet d'etre magnifique. Vivement qu'ils lancent la production à grande échelle et qu'on puisse faire des navs en Bugatti 100 .

    Je retrouverai la news demain après être reviendu de l'aéroport. Si j'y vais, parce que la MTO ces derniers temps, comment dire???

  23. #3113
    Viens par ici, skc nosig !! En plus j'ai besoin de faire des heures (et pas de sous...).
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  24. #3114
    Nah, je changerais pas d'instructeur si près de la fin de ma formation. Ca serait lui faire un coup de pute qu'il comprendrait pas, et je m'y suis trop attaché à mon pompier préféré .

  25. #3115
    J'adore le design du Bugatti 100P. Mais quand je vois la transmission mécanique :



    ...ça me fait grimacer, entre les arbres de transmission super longs, les cardans, les engrenages...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #3116
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    J'adore le design du Bugatti 100P. Mais quand je vois la transmission mécanique :

    http://www.messier-bugatti.com/IMG/gif/p100sch.gif

    ...ça me fait grimacer, entre les arbres de transmission super longs, les cardans, les engrenages...
    Wouai, beaucoup de pertes énergétiques : vibrations, frottements, moments de tortion,...
    Les pros de la RDM apprécieront.

  27. #3117
    La nasa vient de sortir son premier e-book (et c'est gratuit).
    Premier thème, le x-15.
    A mon gout ca donne l'impression d'un gros copier coller de tout ce qu'il y a avait sur le sujet, mais ca à l'air complet (644 pages tout de même)

    http://www.aeronautics.nasa.gov/ebooks/index.htm

    Exterminate !

  28. #3118
    Le CP : http://sukhoi.org/eng/news/company/?id=3143

    Si les avions 5G se ressemblent, c'est pas tout simplement parceque la furtivité l'oblige

    Sinon quelqu'un sait quand la version bi-place fera son premier vol ?

    Et un UAV ambulance, ça vous dit : http://dover.idf.il/IDF/English/News...10/01/2601.htm
    Dernière modification par PeGGaaSuSS ; 01/02/2010 à 03h15.

  29. #3119
    Le B2 ne ressemble pas au F117 qui ne ressemble pas au F22. La furtivité peut se décliner sous moults formes. Y compris la furtivité active comme Spectra sur le Rafale.

    J'ai plus l'impression que les avions de 5ème génération se ressemblent tous par effet de mode.

  30. #3120
    C'est pas une copie, c'est une licence.

    Et les Japonais avaient le même

Page 104 sur 318 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •