Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 318 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9523
  1. #2971
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    C'est sur je ne comparais pas le surive en mer et la survie en Amazonie, juste que pendant le Cessan on nous a vite fait briefé pendant une journée à ce sujet....brrr...

    Par contre petit point intéressant à noter, autant j'ai adoré le Cessan/Aqualand , autant au bout de 20sec. je t'assure que t'as oublié que c'était une piscine...

    Pour faire un bon mot: là on peut parler d'immersion.
    Pour l'Amazonie, faut s'appeler Rambo, au moins. Déjà que j'aime pas les petites bestioles sans os qui craquent....

    Pour la piscine, c'est parce qu'ils ont mis des requins dedans ? C'est vrai quoi, vous allez pas vous reposer non plus, faut pas que la viande s'attendrisse.
    Plus sérieusement, c'est une bonne chose que ça soit immersif, ça rend l'entraînement plus efficace.

  2. #2972
    Le petit chicken wings de la semaine :


  3. #2973
    Petit con, j'ai lu tous les chicken wings au lieu de bosser hier soir....



    PS : Le petit con c'est affectueux hein (et puis faut pas être trop gentil avec quelqu'un qui attire la lose, les voies de la lose sont impénétrables ).

  4. #2974
    Comment ca? Tu n'avais jamais fait le saint pelerinage du chicken wings auparavant? Honte à toi, sois brulé sur le bûcher du grand chuck .

    Personnellement, l'un de mes préférés c'est celui la :


  5. #2975
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Comment ca? Tu n'avais jamais fait le saint pelerinage du chicken wings auparavant? Honte à toi, sois brulé sur le bûcher du grand chuck .

    Personnellement, l'un de mes préférés c'est celui la :

    http://www.chickenwingscomics.com/ar...s/20060207.jpg
    Ouaip. Mais les : "Chuck is that you ?" sont mythiques.
    Maintenant je ne peux m'empêcher de penser que les contrôleurs dans ton coin font pareil.
    "Chenoir, c'est toi ?" (rapport aux loses, tout ça).

  6. #2976
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse

    Trop con mais trop bon

  7. #2977
    Le pire, c'est que maintenant, c'est devenu le quotidien, et je parle pas de RYR ou EZY...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #2978
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Je n'avais rien commencé du tout en fait, ça devait se faire fin aout, puis j'avais décalé à début octobre, la j'attendais de voir si je partais.

    Normalement je pense aller sur San Francisco, j'ai trouvé ça, qui est proche : http://www.oaklandflyers.com/

    J'ai trouvé une vingtaine d'autres écoles et j'ai pas finis de chercher, il va falloir que je trie. Celle-là est pas mal, à coter du 144th Wing de la garde nationale californienne*: http://www.flymfs.com/fresnoairport.html

    Je sais qu'il va me falloir un background check de la TSA, pour le médical si j'ai pas a recraché 120 € c'est tant mieux !

    Le fait de pouvoir finir ailleurs c'est bien, je ne pensais pas, enfin j'espère que ça ne sera pas nécessaire. Merci pour les infos !
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Background check super rapide (à moins que tu aies eu des soucis, prépare toi à justifier la moindre infraction, d'ailleurs en tant que pil faa tu devrais de ton propre chef prévenir la faa en cas d'infraction, en particulier DIU) une visite médicale faa là bas c'est en gros 50$.

    Je vais chercher une école sympa ou demander à mes contacts. Par contre:
    -n'oublie pas que les prix annoncés sont hors taxes, et pas forcément à jour (d'ailleurs envoie un mail c'est important...)
    -à moins de faire 2m pour 150kg, ne perds pas ton fric dans un 172 ou un pa28, fais du 152....
    Bon bah je vient d'arriver à San Francisco, va falloir que j'encaisse le coût du déménagement mais en attendant je peut quand même visiter quelques écoles. Si tu a des infors, hésites pas !

  9. #2979
    Jvais chercher un petit peu plus, surtout qu'il se pourrait bien que je te rejoigne dans le coin, mais par contre avec un jouet un peu plus gros
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  10. #2980
    Tiens ca me fait penser que j'ai rêvé cette nuit qu'un de mes oncles m'emmenait vivre à Chicago, sans raison. Ca fait bizarre, mais pas désagréable.

  11. #2981
    Le ministre de la Défense Hervé Morin a assuré mercredi que la Fance "ferait tout pour sauver" le programme d'avion de transport militaire A 400M. Ce matin, sur RTL, il a précisé ce que signifiait "tout faire" : "le fait de porter une partie des surcoûts ne me dérange pas".
    wait ... what ?
    Exterminate !

  12. #2982
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    wait ... what ?
    Mais heureusement y a les allemands, parce que la France c'est vraiment les biatch d'Airbus là....
    Dernière modification par Snakeshit ; 14/01/2010 à 22h52.

  13. #2983
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tiens ca me fait penser que j'ai rêvé cette nuit qu'un de mes oncles m'emmenait vivre à Chicago, sans raison. Ca fait bizarre, mais pas désagréable.
    Tu vas enfin rencontrer ton oncle caché possesseur d'une large fortune !















    Ou pas.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #2984
    Non, celui la je le connais, et il est pas riche comme crésus.

  15. #2985
    Salow de Crésus, bien planqué le bougre.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #2986
    Si je le choppe, je lui pète la gueule d'ailleurs .

  17. #2987
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    wait ... what ?
    Missed it by THAT much :getsmart:
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  18. #2988
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais heureusement y a les allemands, parce que la France c'est vraiment les biatch d'Airbus là....
    Oui mais Airbus c'est la France. C'est pas comme si ça s'appelait LuftBus

  19. #2989
    Tu veux dire comme Eurocopter ça ne bosse qu'à Marignane
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #2990
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Bon bah je vient d'arriver à San Francisco, va falloir que j'encaisse le coût du déménagement mais en attendant je peut quand même visiter quelques écoles. Si tu a des infors, hésites pas !

    Heu, j'ai un pote qui est inspecteur (ou un truc du genre) à la FAA - et qui accessoirement à un Stearman dont il me laisse tripoter le manche lors de mes voyages dans le coin- Il est à San José mais je peux lui demander s'il peut te conseiller des écoles si tu veux.

    Tu es où exactement à SF / Bay Area?

  21. #2991
    Wow la classe!

    Bon si je décroche mon super job ce mois-ci, je te contacterais, on doit transporter l'avion à travers tous les USA...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #2992
    Su-35BM et SSJ-100

  23. #2993
    Espérons qu'ils en vendent a la Corée du nord qu'on puisse fin voir le potentiel fasse au F22
    Exterminate !

  24. #2994
    Ils ont aucune problèmes avec la neige eux au moins
    Site perso astrophotos

  25. #2995
    Je viens de tomber sur c dans l'air "zone de turbulences pour nos avions" sur e rafale et l'a400m.

    Surement visible ici des demain
    http://www.france5.fr/c-dans-l-air/i...hp?page=videos
    Exterminate !

  26. #2996
    En avril je pars aux states pour 2 semaines de vacances mais j'ai jamais pris l'avion et mine de rien ça me fait un peu flipper

  27. #2997
    T'inquiètes pas va, c'est pas dangereux l'avion. Tu vas ressentir plein de trucs drôles comme des G positifs (enfin, t'iras pas jusqu'à 2G en même temps), les oreilles qui se bouchent, mais c'est pas dangereux.

  28. #2998
    Pas mal du tout ce "c'est dans l'air".

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  29. #2999
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    T'inquiètes pas va, c'est pas dangereux l'avion. Tu vas ressentir plein de trucs drôles comme des G positifs (enfin, t'iras pas jusqu'à 2G en même temps), les oreilles qui se bouchent, mais c'est pas dangereux.
    Tu veut pas non plus lui parler des turbulences pour le rassurer
    Exterminate !

  30. #3000
    Ah oui, j'avais oublié. Parce que l'avion c'est le meilleur moyen de se faire masser.

Page 100 sur 318 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •