Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66

Discussion: Photos de matos E.T.

  1. #1
    j'explique :

    un topic où on y mets des images de cartes de démos, de carte genre bi-K6, bi-C3

    bref des produits pas du tout classique, les dahus de l'info :D

  2. #2
    Tiens, ca va bientot m'interesser TRES fortement ca :whistle:

  3. #3


    Carte servant à relier mes Alphas EV56 en cluster :-)

    Bi-K6 ça doit pas exister normalement...

  4. #4
    Citation Envoyé par Minuteman
    Bi-K6 ça doit pas exister normalement...
    sisi

    je retrouve plus mes archives

    merci pour la 1ère foto

  5. #5
    Mmmm...des cartes bi-Socket 7 OK, mais les K6 n'étaient pas capables de SMP me semble-t-il?

  6. #6
    Citation Envoyé par Minuteman
    Mmmm...des cartes bi-Socket 7 OK, mais les K6 n'étaient pas capables de SMP me semble-t-il?
    ah ouai peut être :/

    bon je repart dans mes archives

  7. #7
    bi-socket7


    Tomcat IIID - TYAN motherboard


    Tomcat IVD - TYAN motherboard

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par The_Mad
    Tiens, ca va bientot m'interesser TRES fortement ca :whistle:
    faut que je fasse une tophs du i740 tiens ca me fait penser ca

  11. #11
    Citation Envoyé par Oxygen3
    Citation Envoyé par The_Mad
    Tiens, ca va bientot m'interesser TRES fortement ca :whistle:
    faut que je fasse une tophs du i740 tiens ca me fait penser ca
    :??: le chip vidéo :??:

  12. #12
    Citation Envoyé par Oxygen3
    Citation Envoyé par The_Mad
    Tiens, ca va bientot m'interesser TRES fortement ca :whistle:
    faut que je fasse une tophs du i740 tiens ca me fait penser ca
    Ouai, ben evite de trop en parler STP

  13. #13
    Des news au niveau du matos extraterrestre :-)
    Un clone tchecoslovaque, ère URSS (c'est écrit juste? :-) ) d'un Intel 8080...



  14. #14
    Arf fodrait retrouver les 3dfx voodoo quadri-Gpu

  15. #15
    Citation Envoyé par GenieGN
    Arf fodrait retrouver les 3dfx voodoo quadri-Gpu
    de Quantum3D

  16. #16
    Narf, je m'inscis juste pour ce post :D ,ça fait des années que je collectionne des images de hardware "de fou"... voila quelques tofs:

    On commence par les cartes grafiques :



    Les 2 versions de la voodoo5 6000 avec son alim externe (je crois que la version "inline" est la version définive, mais qui n'est jamais sortie...)



    Toujours chez 3dFX, mais version "ça rigole plus", les famaux "packs" de carte graphiques de Quantum 3d, qui étaient déstinés aux stations de travail pour les fous (l'armée US par exemple). Les dernières stations avant qu'ils passent chez n'Vidia, les AAlchemyQX, étaient composées de 16 chips VSA-100 (comme les voodoo 4/5), avec 1024 Mo de mémoire vidéo (contre seulement 512 Mo de rambus pour le système), épaulés par 2 Pentium 4 Xeon, le tout sous win2000. Le tout était en plus rackable, avec les conséquence qu'on peut imaginer... :D uch:



    Là, c'est dans le labo de 3dFX, c'est comme ça qu'ils testaient les cartes :wink:
    D'ailleur, je ne sais pas comment tout cela tient, le "prototype" est planté dans 3 adaptateurs tordus les un dans les autres sur le port AGP, et la pince doit peser plusieurs kilos...


    Aussi une plateforme de test ou de développement ou je ne sais quoi pour les cartes graf, mais cette fois chez Power VR (papa des kyro, c'etait chouette les kyro's).


    ça, je ne sais pas du tout ce que c'est.
    On dirait deux cartes grafs assez récentes, qui on l'air en SLI, et qui ont l'air d'ètre les deux en même temps sur le port agp via un adapter... quelqu'un à plus d'infos ?


    (je crois que l'image vient de X86) Un proto de chipset via avec non seulement un core graphique mais aussi un cpu tout pourri integré.


    un adapter socket8 vers slot 1... ça me parait bizzare, les pentiums pro sont compatibles avec les chipsets pour p2/p3 ?!?


    Je touve que ça, ça dépasse tout entendement : une carte fille en ISA pour "upgrader" un pc pourri (genre 486), avec un pentium3 et tout plein de controleurs modernes.
    Mais ça doit marcher, vu que c'est fabriqué par powerleap... http://www.powerleap.com/Products/Ren370S.htm



    des quadri-xeon pour vous chauffer l'hiver. C'est bien, ça, les quadri-xeon... Les cartes mères de 1 mètre de long avec 20'000 connecteurs scsi et pci64, c'est pas mal aussi. 8)

    PS, qqun veut les images pas resizées ou d'autres images, ben... je les ai, quoi.

  17. #17
    Excellent :-)

    (je crois que l'image vient de X86) Un proto de chipset via avec non seulement un core graphique mais aussi un cpu tout pourri integré.
    C'est un VIA C3 qui est intégré :-)

    un adapter socket8 vers slot 1... ça me parait bizzare, les pentiums pro sont compatibles avec les chipsets pour p2/p3 ?!?
    Je connaissais l'inverse (PII sur une carte-mère Socket 8) mais pas ça :-) C'est très...bizarre comme raisonnement de vouloir mettre un vieux CPU sur un nouvelle carte-mère. Le seul endroit ou je verrais un intérêt est de réutiliser les Pentium-Pro 200 avec 1Mo de cache (à pleine vitesse contrairement aux PII ou la cache est à la moitié de la vitesse du core).

  18. #18
    le premier chipset pour P2 CT le FX du Ppro : edo et pas d'agp :D

    super les tof des 3dfx je les avais dans ma mémoire :D

    celles du quadri-xeon était en wallpaper au taf :D

  19. #19
    Un Powerbook passé aux rayons x :-)


  20. #20
    Euh je sais pas si c'est un fake mais voila une epia en carte fille....

    www.commell.com.tw/Product/ SBC/HE-860.htm.[/url]

  21. #21
    ça a pas l'air d'être un fake, y'a tout un tas de ces cartes sur leur site : http://www.commell.com.tw/Product/SBC.htm

    J'ai toujours pas vraiment capté à quoi pour servir un p4 enfiché dans un bus isa... :D mais en regardant cette photo http://www.commell.com.tw/Product/IPC/WFB/WFB8.gif j'ai l'impression que c'est un boitier "host" pour ces cartes en vue de faire du clustering "propre" ou quelque chose du genre...



    Sinon, que le même site qqch de super sympa :
    http://www.commell.com.tw/Product/Pe...al/SSD/DOM.htm
    Des petits modules ide qui remplace un hdd, avec juste la place qu'il faut pour une petit distrib linux 8) regardez aussi les liens dans le tableau en bas : y'a plein de truc fou , genre mobo 3.5''


    (on doit bien s'amuser avec ça...)

  22. #22
    C'est des cartes utilisées surtout dans des PC industriels (commande de robots).
    La photo avec le chip "Geode" c'est en fait un Cyrix MediaGX. A l'époque, National Semiconductor avait racheté Cyrix et produit les CPUs sous son propre nom: les Geode.

    Si jamais ça intéresse qqun, un adaptateur flash vers IDE coûte dans les 45 Euros, mais après faut juste payer les cartes ;-)
    Par exemple ici: http://www.distrelec.ch/isroot/Suppl...baaahaf.1.html

  23. #23
    Citation Envoyé par Minuteman
    C'est des cartes utilisées surtout dans des PC industriels (commande de robots).
    La photo avec le chip "Geode" c'est en fait un Cyrix MediaGX. A l'époque, National Semiconductor avait racheté Cyrix et produit les CPUs sous son propre nom: les Geode.

    Si jamais ça intéresse qqun, un adaptateur flash vers IDE coûte dans les 45 Euros, mais après faut juste payer les cartes ;-)
    Par exemple ici: http://www.distrelec.ch/isroot/Suppl...baaahaf.1.html
    Euh, t'es sur de toi la, parcequ'un Geode, ce n'est pas un MediaGX

  24. #24
    C'était pour imager, disons que c'est un frère pas éloigné du tout alors :-)
    http://www.national.com/appinfo/solu...62,396,00.html. D'après ce que j'ai lu, après avoir racheté les droits des CPU Cyrix, National a surtout continué à développer la branche CPU multimédia (les MediaGX) pour des applications nécessitant une faible consommation.
    Si tu regardes les specs des Geode sur le site à National, ils resemblen furieusement+++++ aux MediaGX. Sans parler de certains fabricants qui vendent des PC MediaGX avec des Geode dedans. En plus sur les liste de compatibilité des drivers chez Microsoft, il y a les mêmes versions des mêmes drivers pour les deux chips (Geode/MediaGX Audio Driver Audio driver for National Geode/MediaGX CPU-native chip).

    Non, me trompe-je?

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    sert à quoi :??: cryptage :??:

    edit : suffit de cliquer sur le lien :whistle:

  28. #28
    c'est pour faire tourner rc5 et seti plus vite :D

    serieusment, je sais pas trop a quoi ca sert, encodage video/calcul scientifique/rendu 3d peut etre :??:

  29. #29
    Citation Envoyé par [taz
    ]c'est pour faire tourner rc5 et seti plus vite :D

    serieusment, je sais pas trop a quoi ca sert, encodage video/calcul scientifique/rendu 3d peut etre :??:
    tu as fais une traduction, C bien :whistle: :D

    boaf, pour seti vo mieux autre chose que des g4 :whistle:

  30. #30
    ca existe pas des cartes pci avec soket 370 pour rajouter un p3 dans une carte mere
    ou p4
    gentil papa noel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •