Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Yop, Il y a de grande chance que je coupe le site une bonne partie de la journée demain pour mettre en place la V4. J'ai besoin de bosser sur le site definitif la pour tout construire.

    Le forum restera ouvert et j'aurais besoin de "consultants" disponibles pour fignoler les derniers trucs. :whistle:

  2. #2
    hmm je devrais être là si besoin ..

  3. #3
    Je pourrai faire un tour de temps en temps bon courage !!
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  4. #4
    +1 entre 2 parties

    consultant = beta testeur, c'est qd même plus joliment exprimé CapoChefl :D
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  5. #5
    va etre dur de faire plus mieux que le version deja en cours.

    bon courage

  6. #6
    Je passerai aussi :wink:

  7. #7
    Citation Envoyé par The_Mad
    Yop, Il y a de grande chance que je coupe le site une bonne partie de la journée demain pour mettre en place la V4. J'ai besoin de bosser sur le site definitif la pour tout construire.

    Le forum restera ouvert et j'aurais besoin de "consultants" disponibles pour fignoler les derniers trucs. :whistle:
    tout dépendra de l'heure

  8. #8
    pas de soucis, sa sera mieux, et je suis dispo :jap:

  9. #9
    Je serais sous MSN normalement
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #10
    Je serais la va vers 15h30, jme connecterais sous icq!

    EDIT: Ha bas non j'avais pas lu la date du topic donc aujourd'hui suis la tout le tps!


  11. #11
    je serais là
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #12
    moi aussi, mais l'apres-midi

    le matin, c'est examen

  13. #13
    dur ca c est ferie en France... d ailleurs je sors d un repas la...

    enfin si l faut des tests hesite pas the_mad je suis la
    A poil

  14. #14
    :evil: MOUAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF :evil:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  15. #15
    ça y'est l'update est en cours. pour patienter on a droit à un petit texte explicatif :wink:
    Y'aura une selection des sites pour lesquels X86 fera de la pub ?
    Pour que l\'informatique soit toujours un plaisir

  16. #16
    C'est ferié en Suisse aussi bande de larves :D

    Edit: que dans les cantons catholiques en fait..les protestants ils bossent.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #17
    les modifications apportees devraient permettre de rentabiliser le site. Par pure curiosite, je me demandais ce que pouvait couter la gestion d'un tel site.

    D'emblee je vois :
    - Cout de l'hebergement
    - le materiel s'il est achete dans le commerce
    - Le temps passe mais ceci n'est pas "quantifiable"

    Cependant, respecter les NDA et les embargos, c est ne plus être indépendant !! Ceci dit, vouloir etre independant c est manquer de realisme !

    Pour les commentaires dans les news, une condition interessante serait d'etre inscrit sur le forum (genre PPC), ca evite des debordements.

    Tant que le site garde sa liberté d'expression, de pouvoir glorifier ou trucider un produit, (sans faire peter les NDA !!) et si en plus il est rentable, ca serait vraiment le top.

    Et la section "pro" de refroidissement ? un partenariat avec http://www.cooling-masters.com/, ca pourrait etre sympa, je le trouve plutot bien fait, meme si c est base principalement sur le changement de phase, ils testent des produits "fait maison" ou des produits tout pret. avec un bon sens critique, des connaissances techniques.

    Et tant que vous pouvez faire des Explosives reviews je vote pour !!!
    A poil

  18. #18
    Citation Envoyé par The_Mad
    Bonjour à tous,

    Nous sommes actuellement en train de mettre en ligne la version 4 d'x86-secret, attendue de longue date. Remplaçant la version 3 datant du début 2003 (soit plus d'un an et demi), la v4 reste basée sur l'esthétique de la v3, qui a fait ses preuves. Cependant, de nombreuses autres rubriques seront dorénavant disponibles ainsi que plusieurs options dont certaines (comme les commentaires des news), sont à l'essai. Après la mise en ligne qui devrait intervenir dans la soirée, nous ajusterons les différentes nouvelles fonctionnalités dans la semaine.

    La principale nouveauté de la v4 reste toutefois l'instauration de la publicité. Devenue indispensable pour vivre et pouvoir continuer le site, cette source de revenu est très attendue par toute l'équipe. Nous avons donc choisi une bannière en haut du site et une autre, sur la longueur. De même, un pop-under pourra apparaître, mais pas plus d'une fois par jour et par IP afin de ne pas trop gêner la consultation. Nous avons également choisi de vous proposer plusieurs jeux-concours avec nos nouveaux partenaires constructeurs ; Ceux-ci vous permettrons de gagner des lots d'une valeur importante et pour nous, des contrats de partenariats intéressants. Seul petit désagrément, de telles relations de confiances nous forcerons désormais à respecter nos engagements en matière de NDA et autres embargos. L'indépendance est à ce prix !

    Dernier point à aborder, le comparateur de prix ! Dorénavant, et dans une optique de rentabilité, nous rendrons disponible notre propre comparateur de prix en partenariat avec divers commerçants online dont les noms seront dévoilés un peu plus tard. A l'heure actuelle, il parait évident que tout site digne de ce nom doit impérativement disposer de son propre comparateur de prix, nos confrères l'ont bien compris et, a voir l'utilité de ceux-ci, force est de constater qu'ils ont raison !

    Bref, plein de bonnes choses qui, je l'espere, vous plairons encore plus qu'actuellement. Pendant le temps de la mise en place (la régie de pub étant un script trés complexe), le forum reste à votre disposition.

    A dans quelques heures...

    L'equipe d'x86-secret
    c'est une blague le coup de la pub ? j'y crois pas .... un comparateur de prix x86-secret ?

  19. #19
    C'est vrai que le comparateur de prix c bof bof


  20. #20
    heu c'est férié ici aussi, en belgique, mias comme j'ai lu le post lundi matin, j'ai compris mardi...

    c'est demain matin, mon exam :D

    je suis con parfois :sarcastic:

  21. #21
    Faut dire que the_mad a posté à 23h donc c'est limite si on fait pas gaffe

    PS: j'ai fais la meme bourde


  22. #22
    De la pub sur X86 :heink:
    Un comparateur de prix :??:

    j'ai pas du tout comprendre :sarcastic:
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

  23. #23
    Citation Envoyé par Minuteman
    C'est ferié en Suisse aussi bande de larves :D

    Edit: que dans les cantons catholiques en fait..les protestants ils bossent.
    Vaud : Protestant = Férié, tout cas mon père bosse pas et j'ai pas cours :wink:

  24. #24

  25. #25
    il n'y a que moi qui ne suis pas tombé dans le panneau ou quoi uch: :heink:

    vous m'avez fait peurs les forumer d'X86 :whistle:
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  26. #26
    Disons que j'avais des doutes! Tu rajoutais un systeme de gestion de forum et on avait PPC!

    Et bon The_Mad tenir les NDA :whistle:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •