Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 396
  1. #1
    Création d'une team Folding@x86-secret,

    c'est y pas une bonne idée ?

    bon, on le fait que si les officiels du sites sont daccord et s'occupe de crée la team , ok the mad ?

    http://www.alliancefrancophone.org/bienvenue.html

  2. #2
    ouais, ca serait pas mal plus intelligent que de setisé... a mon avis

  3. #3
    C la mode en ce moent :whistle:

  4. #4
    C'est quoi le folding??

  5. #5
    recherche scientifique, pour la santé ...

  6. #6
    seti cai mieux

  7. #7
    Je trouve plus intéressant de faire de la recherche sur les molécules que pour les petits hommes verts perso :-)

    Ah au fait, j'ai récupéré 3 serveurs Alpha EV56 500mhz en cluster ;-)

  8. #8
    Citation Envoyé par Minuteman
    Je trouve plus intéressant de faire de la recherche sur les molécules que pour les petits hommes verts perso :-)

    Ah au fait, j'ai récupéré 3 serveurs Alpha EV56 500mhz en cluster ;-)

    méé euh .. :evil:

  9. #9
    Citation Envoyé par Oxygen3
    seti cai mieux

  10. #10
    Le prob de Seti c'est qu'on pense qu'une vie intelligente extra-terrestre existe, c'est meme quasiment sur mais on en a jamais vu ET jamais prouvé.
    Alors que les molécules on sait qe ca existe, on en a la preuve et tout le monde en est persuadé.
    D'autres part à quoi nous servirait de savoir qu'il existe d'autres civilisations que nous?? Les guerres intra-planétaires c deja suffisant, la diplomatie mondiale actuelle est plus qu'hasardeuse, pas peine de nous mettre Véga sur le dos...

    Je déconne pas la...

  11. #11
    le meiux C de tout faire et pis vola :D :whistle:

  12. #12
    ouais c vrai c pas bien compliqué...

  13. #13
    Mattez-moi cette résurrection de topic

    Bon, comme j'ai ma machine qui fait rien les 98% de la journée, j'ai fini par créer une team x86 Folding@Home...libre à ceux qui le veulent de la rejoindre!

    Pour "folder" pour l'équipe x86-Secret.com il suffit de rentrer l'ID "45256" lors de la configuration du client, voila...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #14
    Citation Envoyé par Minuteman
    Mattez-moi cette résurrection de topic

    Bon, comme j'ai ma machine qui fait rien les 98% de la journée, j'ai fini par créer une team x86 Folding@Home...libre à ceux qui le veulent de la rejoindre!

    Pour "folder" pour l'équipe x86-Secret.com il suffit de rentrer l'ID "45256" lors de la configuration du client, voila...
    trop tard, je suis déjà à fond avec la genomette FoRomToRReNT

  15. #15
    Il fait assez chaud chez moi , quand je suis pas dessus mes PC s'endorment.
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #16
    Pareil, il fait un peu trop chaud chez moi pour que je fasse pédaler mon PC quand je m'en sers pas...

  17. #17
    L'intérêt est qu'il calcule pendant qu'il sert donc même allumé 5 min, il a fait quelque chose.

    Le souci, c'est un CPU tout le temps à 100%...
    Le Renard Polaire

  18. #18
    Pour la meme chose avec prim95 la prio du thread est au mini. Ca entraine que le Cool'n'quiet reste en mode oisif et que le cpu consomme pas bcp plus.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  19. #19
    Je ne dis ça qu'avec ma pauvre expérience dûe à mon P4c...

    Tout le monde n'est pas encore passée à une techno permettant l'économie d'énergie
    Le Renard Polaire

  20. #20
    C'est parti !!!!
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  21. #21
    Bien, moi c'est actif environ 8h par jour sur un AthlonXP 2800+
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #22
    je devrais faire a peu pres pareil sur mon A64 3000+ a fond. A partir du 4 juillet je bosses alors bon la soit je laisse tourner la journée ou pas ja sais pas je vais voir.

    PS : je me suis bien inscrit avec la team X86-secret.

    PPS : je fait 3m11 par frame
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  23. #23
    Pour ceux qui ne veulent pas avoir trop chaud il est possible de limiter le pourcentage maximum d'utilisation du CPU.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  24. #24
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  25. #25
    J'en ai 3 en cours sur 3 PC, 15, 60 et 80% faites...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #26
    C'est con, j'ai un dual xeon 3.2 et un P4 3.2 qui tournent 24/24 7/7 dessus, si le sujet avait ete deterre avant je les aurais mis sur la team x86-secret
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  27. #27
    Bah, tu peux utiliser la technique ancestrale de la trahison
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #28
    Citation Envoyé par ToToNaBuKo
    C'est con, j'ai un dual xeon 3.2 et un P4 3.2 qui tournent 24/24 7/7 dessus, si le sujet avait ete deterre avant je les aurais mis sur la team x86-secret
    Si t'as pas d'equipe tu peux toujours modifier ca.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  29. #29
    Citation Envoyé par jihef
    Citation Envoyé par ToToNaBuKo
    C'est con, j'ai un dual xeon 3.2 et un P4 3.2 qui tournent 24/24 7/7 dessus, si le sujet avait ete deterre avant je les aurais mis sur la team x86-secret
    Si t'as pas d'equipe tu peux toujours modifier ca.
    m'est avis qu'il en a deja une !

    allez la premiere de ma part arrive...

    EDIT : ha ben non en fait
    le modem routeur fait chier, et pourtant j'ai configure le port 8080 dans le routeur, et j'ai bien specifie le port dans folding. j'ai oublie quoi ??

    EDIT2 : ca a l'air de marcher, ca se met a jour dans quel intervalle de temps ?
    A poil

  30. #30
    Citation Envoyé par eponge
    Citation Envoyé par jihef
    Citation Envoyé par ToToNaBuKo
    C'est con, j'ai un dual xeon 3.2 et un P4 3.2 qui tournent 24/24 7/7 dessus, si le sujet avait ete deterre avant je les aurais mis sur la team x86-secret
    Si t'as pas d'equipe tu peux toujours modifier ca.
    m'est avis qu'il en a deja une !
    C'etait une sorte de message subliminal pas trop discret
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •