Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Serieux, je lutte la :D une petite idée ?

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Ouais j'ai !

    Ben euh pourquoi pas :

    Selon vous, quelle est la meilleure carte graphique nouvelle generation (ati 9800, geforces FX voire NV35, parthelia 256 etc...)

    Je sais pas comme ca mais bon on parle bcp des cm, des proc, de la ram mais peu des cg...

  5. #5
    Citation Envoyé par GenieGN
    Ouais j'ai !

    Ben euh pourquoi pas :

    Selon vous, quelle est la meilleure carte graphique nouvelle generation (ati 9800, geforces FX voire NV35, parthelia 256 etc...)

    Je sais pas comme ca mais bon on parle bcp des cm, des proc, de la ram mais peu des cg...
    c parceque le site n'est pas dans cette optique ...

  6. #6

  7. #7
    Aimeriez-vous
    1) Plus de news
    2) Moins de news
    3) Aucun changement

  8. #8
    Citation Envoyé par Minuteman
    Aimeriez-vous
    1) Plus de news
    2) Moins de news
    3) Aucun changement

  9. #9
    mais un sondage comme çà n'a pas de sens, tous le monde veux plus de news :D

  10. #10
    Justement. Parlons en en.

    En fait, y a pas photos. Si je fais plus de news, faut que je passe sur un systeme de news hors de la page d'accueil (comme les autres sites). Parceque sinon, la page d'accueil va etre trop lourde avec toutes les images. je pensais faire un sondage la dessus

  11. #11

  12. #12
    C'est clair que l'issue du sondage est prévisible ;-)

  13. #13
    bah y a des gens qui preferent tout avoir dans la page d'accueil. M'enfin de mon coté, ca me force a refaire la page d'accueil completement :heink:

  14. #14
    franchement, si c'est pour gagné en consistance, çà vaut le coup :jap:

  15. #15
    Moi je sais pour le sondage : fait-il lapider Lorrie ?

  16. #16
    Mais non, c'est ta meilleure amie voyons

  17. #17
    Non, c'est la tienne, je te la laisse : si tu ne sais pas koi en faire, tu la fourgues dans un chenil :jap:.

  18. #18
    ...
    Votre systeme d'eploitation ?

  19. #19
    C'est koi un système d'eploitation ? . C'est un système Mac OS X qui a perdu son X ? :D.

    Macdriverz, je crois connaitre à l'avance les résultats d'un tel sondage :wink:.

    Windows XP Pro et Home : 60%
    Windows 98SE : 10%
    Windows Me (dit "il faut de tout pour faire un monde" ) : 10%
    Windows 2000 Pro : 10%
    Linux (toutes distributions) : 3%
    Mac OS : 3%
    Windows 95 : 1%
    Sun : 1%
    Solaris : 1%
    Windows 1,2 ou 3.xx : 0,5%
    Unix : 0,5%
    MS-DOS : 0,1%
    Lindows : 0.01%

  20. #20

  21. #21
    ouaip y'a pas mal de gens sous win 2k... mais je dois avouer que j'ai ete decu par ce systeme d'exploitation, j'ai moins de problemes sous win Xp Pro

  22. #22
    moa j'ai été ravi par 2000 car je suis passé de windows 98 à 2000 (xp maintenant) ...

  23. #23
    Moi, j'ai fait un saut encore plus grand : je suis passé de 95 à 2000 pro.

    Attention, Lechenejb, je n'ai pas dit que 2000 Pro était relégué à l'arrière-cour :wink:. Ca reste un très bon OS. Mais le pb avec 2000 Pro, c'est une moins bonne compatibilité avec les jeux 3D par rapport à XP. Même avec le SP3. Mais je présume bien que 2000 Pro est utilisé par 10% maximum de l'ENSEMBLE des utilisateurs, et non des seuls utilisateurs confirmés ou professionnels que nous sommes :evil: (où le taux serait plutôt à 25-40%).

  24. #24
    Citation Envoyé par childerik
    Moi, j'ai fait un saut encore plus grand : je suis passé de 95 à 2000 pro.

    Attention, Lechenejb, je n'ai pas dit que 2000 Pro était relégué à l'arrière-cour :wink:. Ca reste un très bon OS. Mais le pb avec 2000 Pro, c'est une moins bonne compatibilité avec les jeux 3D par rapport à XP. Même avec le SP3. Mais je présume bien que 2000 Pro est utilisé par 10% maximum de l'ENSEMBLE des utilisateurs, et non des seuls utilisateurs confirmés ou professionnels que nous sommes :evil: (où le taux serait plutôt à 25-40%).
    ba oui, mais ceux qui vont répondre aux sondages sont les lecteurs d'x86, donc ... des personnes ayant un niveau de confirmé

  25. #25
    Y a pas besoin de ce sondage, suffit de regarder les statistiques du serveur web qui héberge le site. :sarcastic:

  26. #26
    Citation Envoyé par Minuteman
    Y a pas besoin de ce sondage, suffit de regarder les statistiques du serveur web qui héberge le site. :sarcastic:
    Exactement, c'est ce que j'allais dire. Pas besoin de sondage pour ca :D

  27. #27
    Quel ventirad vous utilisez ? Zalman, Alpha, Stock Intel/AMD, Cooler master, thermaltake etc...

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par macdriverz
    ...
    Votre systeme d'eploitation ?
    tu regardes les logs d'apache c'est tout aussi efficace :D

  30. #30
    intéret dans les futurs procos ?
    (ie prescot, hammer, dothan ( ), ...) ?
    intéret dans les futurs chips ? (i875/i865/nf3/nf2ultra/...)

    ché po koi :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •