Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 123
  1. #61
    Salut
    J'ai une demande concernant ce tweak : le voltage du CPU (VCore) n'a pas l'air de respecter les valeurs qu'on lui indique dnas le bios (que ce soit le tweaké ou non).
    Aujourdh'ui, j'ai mis 1.775 et j'obtiens 1.875 dans Asus Probe...
    Est-ce que ce n'est aps trop pour le proc ?
    Y-a-t il un risque ?

    Merci

  2. #62
    OK now that I have set the mem timings at 2.2.2.5 is this the best option ? Reading the main page 2.2.2.6 at FSB 150 seems to be the best. I have 2 x 512 OCZ 3500 and intel p3.06ghz - anyone help with a few pointers please ? :??:

  3. #63
    Citation Envoyé par scollops
    OK now that I have set the mem timings at 2.2.2.5 is this the best option ? Reading the main page 2.2.2.6 at FSB 150 seems to be the best. I have 2 x 512 OCZ 3500 and intel p3.06ghz - anyone help with a few pointers please ? :??:
    Try 2-2-2-5 and see if it's stable or not. 2.2.2.5 is a very little bit faster than 2.2.2.6 but much more aggresive...

  4. #64
    Cheer The_Mad for quick response - forgot to mention it is stable, have been running for few days really well too - shame the 9700 pro dosent but that another story. What can I expect to see if not stable ? Lock ups etc.

  5. #65

  6. #66
    Great ... wont be able to tell if its the ATI card or the settings, hmm will continue to test. Thanks again

  7. #67
    Hi scollops,
    I may be able to help u on this one
    I have actually managed to stabilize the whole thing. Even if it's not a Pro version, I think you have the same problems as I used to.

    My conf :
    ASUS P4G8X Deluxe v1.02
    P IV 2.4b @ 3.1 (Yes, it was the previous CPU that was overclockable, now, everything is stable at 172 fsb... with 1.650v !!! :P :wink: :twisted: :D )
    PowerColor ATI Radeon 9700 non-pro
    WindowsXP SP1
    Catalyst 3.2
    the rest is irrelevant.


    My PowerColor was overclocked from the box :x 300/280.... I flashed it with a modified BIOS from Warp11 and came back to normal speed.

    I put AGP 4x in the ASUS BIOS
    USWC
    1.6v

    Under XP :
    Catalyst at 4x in SmartTag
    Disabled Fast Write in SmartTag.

    And that's all.
    Everything is stable now. I even managed to overclock the PowerColor to 295 without any problem.

    Hope this will help you.
    I haven't tried to re-enable Fast Write but I think it should work.

  8. #68
    SLR - cheers for the info - followed simiar to your guidelines - running at 1.675 and AGP back to x4 and fast write off - looks pretty stable - woohoo. In the process of gradually increasing the FSB - small steps for me. Thanks again

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Atomik_Neutro
    salut à vous et merci The Mad pour ton boulot

    serait-il possible d'avoir une release final de ce bios sans l'inscription du WARNING au boot ?
    UP :whistle:

  11. #71
    Salut
    Ce qui serait franchement interessante, c'est de résoudre le le bug Agp/PCi Fix. Parce que à chaque fois qu'on veut le changer, faut faire une manip très lourde, et qui ne marche pas à tous les coups :

    Remise à 0 du bios (F5), reboot, on fixe la frequence, on laisse AGP/PCI en auto, on reboot, on fixe agp/pci à 66 ou 67, on reboot et voilà...

    C'est très lourd.
    Sinon effectivement virer le warning

    En tout cas, je troune avec ce bios tweaké depuis sa sortie, et aucuns problèmes, c'est vachement pratique pour la mémoire.

    Allez tous ensemble :
    Allez The Mad, allez The Mad, allez !!!

  12. #72
    non non, le warning reste la. C'est obligatoire en cas couille.

  13. #73

  14. #74
    le 1004 17 que j'utilise depuis 3 jours me semble plus stable avec ma radéon 9700,tu pourrais pas nous refaire la même chose pour celui là.
    et une question.l'agp fast write est il gérer par le chipset et si oui,pourquoi n'y a t'il pas de fonction dans le bios?

  15. #75
    autre remarque!avec ce bios je n'ai plus mes timing dans cpuz

  16. #76
    Citation Envoyé par Daweb
    Salut
    Ce qui serait franchement interessante, c'est de résoudre le le bug Agp/PCi Fix. Parce que à chaque fois qu'on veut le changer, faut faire une manip très lourde, et qui ne marche pas à tous les coups :

    Remise à 0 du bios (F5), reboot, on fixe la frequence, on laisse AGP/PCI en auto, on reboot, on fixe agp/pci à 66 ou 67, on reboot et voilà...

    C'est très lourd.
    Sinon effectivement virer le warning

    En tout cas, je troune avec ce bios tweaké depuis sa sortie, et aucuns problèmes, c'est vachement pratique pour la mémoire.

    Allez tous ensemble :
    Allez The Mad, allez The Mad, allez !!!
    Up pour le PCI/AGP fix;;;

    tank yu ! mad :wink:

  17. #77
    Merci pour tout le superbe travail effectué.

    Le bios 1004 final est sorti pour la P4G8X, serait-il possible de fair le tweak pour ce dernier bios????

    D'avance merci pour votre investissement...

  18. #78
    Le dernier bios twraké final ne fonctionne pas sur ma P4G8X de luxe. This bios doesn't match with onboard uch:

    La solution est à venir....
    Suis-je un cas isolé, qqu'un a t-il essayé et réussi ? :wink:

  19. #79
    Qqs difficultés à l'install, OK maintenant...
    Quels sont les modifs et avantages ? :wink:

  20. #80
    Ouaip le chef du tweak de bios, le 1004 final pourrait-il bénéficier de tes modifs please ?

    Merci d'avance

  21. #81
    Citation Envoyé par SLR_Vision
    Ouaip le chef du tweak de bios, le 1004 final pourrait-il bénéficier de tes modifs please ?

    Merci d'avance
    C fait

  22. #82
    Et il marche nikel, je troune avec depuis que tu l'as mis en ligne
    Encore merci pour ton boulot !

    Mais resterait encore l'AGP/PCI fix, et ce serait parfait !
    Mais bon, forcement avec la nouvelle Asus dans les mains et un P4800... Tu dois avoir de quoi t'occuper deja pas mal

    C'est degeu :D

  23. #83
    Surtout que c'est un BIOS AMI maintenant. pour les tweaks, c mort.

  24. #84
    M'en fout, je reste sur la P4G8X
    Alorts au boulot, The Mad (aie pas frapper :D)

  25. #85
    Citation Envoyé par The_Mad
    Surtout que c'est un BIOS AMI maintenant. pour les tweaks, c mort.
    c'est la fin d'une époque, celle de belles histoire...
    Mer-e, l'informatique va vraiment devenir numérique ? :twisted:

    Bien sûr je vote des deux mains pour le tweaked 1005, surtout que l'agp-pci/fix à l'air d'être (enfin) maîtrisé ! :jap:

  26. #86
    locust9
    Guest
    hello-

    I wonder also if you could add some higher ram voltage selections in the bios - I think this is the primary bottleneck on really high overclocks - 2.7v just isn't enough over 190 fsb.

    Merci. . This is a wonderful bios, thanks again.

    /loc

  27. #87
    OK, ce sont les vacances...
    Mais ce 1005 tweaké, on l'attend avec impatience ! :wink:

  28. #88
    Bonjour,
    est il possible de modifier le logo du bios dans la version tweaked du bios ?

    Merci

  29. #89
    suer boulot mon gars, tu fais du travaille de pro


    juste une petite question...avec quoi tu réussi à tweaker ça ?

  30. #90
    Est ce que tu as utilisé Cbrom?
    Si oui quelle version?

    En tous cas super boulot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •