Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Pour

    16 76,19%
  • Contre

    5 23,81%
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Sa serais possible d'activé les signatures pour qu'on y méttent nos config, sa éviterai de les redires à chaque fois qu'on a un problème ...

  2. #2

  3. #3
    allez the mad ... on est déjà deux pour !!!

  4. #4
    ouais ouais les signatures !! :D

    et de trois !

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Signature, ok, mais la config dans la signature, c'est vraiment trop beauf.... On n'est pas sur HFR ici

  8. #8

  9. #9
    ba ajoute le mod du forum pour les configs, car bon, la redire a chaque foi c lourd ...

  10. #10

  11. #11
    au moin kkes lignes pour la config :D

  12. #12
    Sinon : la config dans la signature, en fonte small, et sur 2 lignes maxi, je trouve ça pas mal.
    Faut juste éviter les signatures "pâtés" qui prennent 1/2 page, ça c'est pénible c'est vrai.

  13. #13
    Ok ok, je vais voir ca le + vite possible

  14. #14
    C'est chiant ces vieux sondages qui remontent -_-
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #15

  16. #16
    Bizarre... les topics devraient pas être organisés par ordre inversement chronologique? (en général, c'est à ce moment que Boulon débarque avec un mot de 12 syllabe qui veut dire inversement chronologique étant donné que inversement chronologique ça existe pas, inversement chronologique.)

    Half, au pied
    Quelqu'un l'a déjà signalé? sinon je le fais moi
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •