Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    On savait que Microsoft travaillait sur un projet de baladeur vidéo numérique capable de tenir tête à l'iPod, mais depuis quelques jours les choses semblent s'accélérer un peu. C'est toujours Robbie Bach dirige le développement de l'appareil top secret. Selon l'agence Reuteurs, Microsoft aurait même déjà mis au point le terminal et serait actuellement en négociation avec plusieurs sociétés, en plus de URGE (le service de musique en ligne en partenariat avec MTV Networks) pour leur fournir du contenu. Reste à savoir si Microsoft n'arrive pas un peu trop tard dans la bataille.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par La Rédaction
    On savait que Microsoft travaillait sur un projet de baladeur vidéo numérique capable de tenir tête à l'iPod, mais depuis quelques jours les choses semblent s'accélérer un peu. C'est toujours Robbie Bach dirige le développement de l'appareil top secret. Selon l'agence Reuteurs, Microsoft aurait même déjà mis au point le terminal et serait actuellement en négociation avec plusieurs sociétés, en plus de URGE (le service de musique en ligne en partenariat avec MTV Networks) pour leur fournir du contenu. Reste à savoir si Microsoft n'arrive pas un peu trop tard dans la bataille.
    A moins de proposer le baladeur gratuitement comme IE contre Netscape a l'epoque du debut d'internet, je ne vois pas trop comment ils font reussir a damné le pion à Apple.
    Le seul concurrent valable eut etre les telephone mobile a fonction MP3 comme les Sony de la Wxx.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  3. #3
    Citation Envoyé par Daystrom
    A moins de proposer le baladeur gratuitement comme IE contre Netscape a l'epoque du debut d'internet, je ne vois pas trop comment ils font reussir a damné le pion à Apple.
    Le seul concurrent valable eut etre les telephone mobile a fonction MP3 comme les Sony de la Wxx.

    Ils ont bien réussis à "imposer" leur console ... personnellement je ne parierais pas contre la boite à feu billou

  4. #4
    Citation Envoyé par montou
    Ils ont bien réussis à "imposer" leur console ... personnellement je ne parierais pas contre la boite à feu billou
    J'allais dire pareil.

    Je suis peut-être fataliste, mais j'ai l'impression que la boitabill arriverai a refourguer n'importe quoi.
    Yen a bien qui adulent Ken le Délirant alors...

  5. #5
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Citation Envoyé par montou
    Ils ont bien réussis à "imposer" leur console ... personnellement je ne parierais pas contre la boite à feu billou
    Feu billou? Il est mort?

  6. #6
    Sur le long terme, ils ne peuvent que gagner même si les débuts seront durs. En tout cas, on ne peut que souhaiter que Microsoft perce sur le marché et que l'on assiste à une baisse de prix.

  7. #7
    Rookie Balboa Avatar de Kastoi
    Ville
    Gerpinnes(BE)
    Citation Envoyé par Swoosh
    Feu billou? Il est mort?

    ben il n'est plus que gros actionaire de la boite
    Music, Beer & Kish

  8. #8
    Attention l'Ipod n'est pas Sony..

    L'Ipod a réussi à s'imposer comme une tendance qui dure, j'oserai même aller jusqu'à une "way of life", la PS2 de Sony n'est pas cela..

  9. #9
    Citation Envoyé par montou
    Ils ont bien réussis à "imposer" leur console ... personnellement je ne parierais pas contre la boite à feu billou
    Je dirais plutot a ce faire une petite place en perdant enormement de fric.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  10. #10
    Citation Envoyé par Belgarion
    Attention l'Ipod n'est pas Sony..

    L'Ipod a réussi à s'imposer comme une tendance qui dure, j'oserai même aller jusqu'à une "way of life", la PS2 de Sony n'est pas cela..
    Tu m'étonne apres qu'avec des gens comme ça Apple puisse vendre autant d'ipod.
    "non c'est pas un mp3 c'est un nouveaux mode de vie"
    "-Sanga t'es mort ? - yeah man -..;maintenant tu peux pisser- trop tard..."

  11. #11
    Citation Envoyé par Shigeru
    Tu m'étonne apres qu'avec des gens comme ça Apple puisse vendre autant d'ipod.
    "non c'est pas un mp3 c'est un nouveaux mode de vie"
    Je n'ai pas dit que j'en fais parti hein
    Mais il ne faut pas se voiler la face, le Ipod est un des plus grands succès commercial de ces 15 dernières années.

  12. #12
    Z'oeuf Avatar de ramone
    Ville
    Louisville, Kentuc
    C'est pas plutot "C'est toujours Robbie Bach qui dirige le développement de l'appareil top secret." ?
    Pour en revenir au contenu, si Microsoft fait un appareil qui marche a base de DRM, ca marchera pas. Remplir un baladeur avec 6Go de chansons telechargées légalement ca revient cher.
    A environ 4Mo le mp3, et a environ 1$ la chanson, ca coute environ 1500$ pour le remplir...

  13. #13
    Citation Envoyé par Shigeru
    Tu m'étonne apres qu'avec des gens comme ça Apple puisse vendre autant d'ipod.
    "non c'est pas un mp3 c'est un nouveaux mode de vie"
    Remarque gratuitement idiote je jurerais... Ah un troll voilà le mot :P

    Je souhaite bien du courage à Microsoft, sans perdre autant de brouzoufs que pour la Xbox...

  14. #14
    Une OPA hardcore sur Apple, et hop! Affaire classée.

    Pour les cons moins pauvres que les cons trop pauvres, follow da link, phuckers.

  15. #15
    IPod? Du hype jusqu'à l'écoeurement, un prix supérieur à l'équivalent de beaucoup d'autres marques, une contrainte absurde à utiliser cette saloperie de Itunes (mal foutu à mon goût - et couplé maintenant avec les drivers quicktime si bien qu'on ne peut plus télécharger celui-ci sans avoir l'autre, beuark)...

    En fait je ne sais pas ce qui est PIRE que Ipod! La réussite d'un si mauvais produit ne peut être que le fait du marketing... Ca ne devrait pas être dur pour Grosoft, mais c'est vrai que les DRM... Ma foi on ne peut pas picorer dans la mangeoire du piratage tout en tapant sur les doigts des pirates...

    Personnellement avant d'acheter un Ipod, il faudrait qu'Archos, Phillips, Creative, Samsung, Mpio, Iriver, Sandisk disparaissent. Au moins...

  16. #16
    Citation Envoyé par Sune
    IPod? Du hype jusqu'à l'écoeurement, un prix supérieur à l'équivalent de beaucoup d'autres marques, une contrainte absurde à utiliser cette saloperie de Itunes (mal foutu à mon goût - et couplé maintenant avec les drivers quicktime si bien qu'on ne peut plus télécharger celui-ci sans avoir l'autre, beuark)...

    En fait je ne sais pas ce qui est PIRE que Ipod! La réussite d'un si mauvais produit ne peut être que le fait du marketing... Ca ne devrait pas être dur pour Grosoft, mais c'est vrai que les DRM... Ma foi on ne peut pas picorer dans la mangeoire du piratage tout en tapant sur les doigts des pirates...

    Personnellement avant d'acheter un Ipod, il faudrait qu'Archos, Phillips, Creative, Samsung, Mpio, Iriver, Sandisk disparaissent. Au moins...
    Ils sont rigolos les anti-ipods primaires.
    Ils disent pleins de bêtises juste parce qu'ils sont jaloux.


    (j'ai pas d'Ipod, je dis ça pour le retour haneux et hargneux qui va suivre)
    Mangez des chats !

  17. #17
    Je suis à 100% l'avis de Sune. Même si c'est crosoft, un concurrent de plus sur le marché, ca peut pas faire de mal non?

  18. #18
    Citation Envoyé par NiarKal
    Ils sont rigolos les anti-ipods primaires.
    Ils disent pleins de bêtises juste parce qu'ils sont jaloux.
    (j'ai pas d'Ipod, je dis ça pour le retour haneux et hargneux qui va suivre)
    Ma copine en a un et j'en suis extrêmement jaloux :P Même que du coup je veux un avec une plus grande capacité.

  19. #19
    Citation Envoyé par Sune
    IPod? Du hype jusqu'à l'écoeurement, un prix supérieur à l'équivalent de beaucoup d'autres marques, une contrainte absurde à utiliser cette saloperie de Itunes (mal foutu à mon goût - et couplé maintenant avec les drivers quicktime si bien qu'on ne peut plus télécharger celui-ci sans avoir l'autre, beuark)...

    En fait je ne sais pas ce qui est PIRE que Ipod! La réussite d'un si mauvais produit ne peut être que le fait du marketing... Ca ne devrait pas être dur pour Grosoft, mais c'est vrai que les DRM... Ma foi on ne peut pas picorer dans la mangeoire du piratage tout en tapant sur les doigts des pirates...

    Personnellement avant d'acheter un Ipod, il faudrait qu'Archos, Phillips, Creative, Samsung, Mpio, Iriver, Sandisk disparaissent. Au moins...
    J'adôôôôôre !!! Non mais vraiment... J'ai un Ipod Nano depuis quelques semaines et je suis toujours complètement sous le charme de cette petite merveille : interface, intuitivité, taille, luminosité de l'écran, réactivité des boutons, goodies (jeux, agenda,...)... J'en suis dingue !!! Bon ok il se raye facilement (une bel étui en cuir élégant y remediera sans problème) et le logiciel ITunes lourdingue MAIS contournable (L'ADSL illimité omniprésent ca te laisse le temps de surfer tout ton saoul et de découvrir de petits bijoux de logiciels légers et ô combien ergonomiques supplentant sans problème cette usine à gaz d'ITunes...)...
    Voilà, voilà... Je vous ai dit à quel point il est bôôô ???
    ...Un jour, je me lèvera et il fera beau !!...

  20. #20
    c'est joli, mais pas aussi resistant que mon muvo n200 qui est passé a la machine a laver et qui marche tres bien, qui est tout propre et qui sent la lessive (ariel)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #21
    Citation Envoyé par francou007
    c'est joli, mais pas aussi resistant que mon muvo n200 qui est passé a la machine a laver et qui marche tres bien, qui est tout propre et qui sent la lessive (ariel)
    Je suis pas contre ce qui est solide mais entre un Lada Niva solide comme un tank Sherman et une Audi TT fragile comme un mot d'esprit de Sarko je préfère...
    ...Un jour, je me lèvera et il fera beau !!...

  22. #22
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Harfanganum
    Je suis pas contre ce qui est solide mais entre un Lada Niva solide comme un tank Sherman et une Audi TT fragile comme un mot d'esprit de Sarko je préfère...
    Ca depend, si tu dois traverser le desert, t' aura bien l' air c** avec ta TT!

    Et puis, franchement, les concurents de l' ipod sont loin d' etre tous comparable a une lada...

  23. #23
    Et la TT a rien de specialement fragile ho d'abord!

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  24. #24
    Effectivement, comparer la concurrence à des Lada, ce n'est pas justifié...

    Le principe d'être forcé à installer et à utiliser un logiciel spécifique pour gérer mon lecteur mp3 m'énerve singulièrement, qu'il existe ou non des combines pour contourner cette obligation. Et même dans le cas ou le logiciel en question serait exempt de défauts (ce qui est loin, très loin, d'être le cas pour ITunes...).

    Le design des Ipod, à part le Shuffle, est séduisant évidemment, mais il y a également de très bonnes choses chez la concurrence (avec souvent une contrainte logicielle moindre voire inexistante).

    Je ne suis pas un anti-Ipod primaire, mais je trouve réellement absurde cette domination d'un seul produit et ce hype au long cours qui n'est plus fondé que sur l'habitude (ça fait quand même des années qu'Apple est en tête malgré ses prix élevés et une concurrence valable et pléthorique). Et je ne comprends donc pas, en dehors des questions marketing, ce que peut signifier un "ipod-killer" pour Grosoft... C'est un mystère...

  25. #25
    Des sous. Le iPod nano faut pas deconner, c'est une belle bete, et moi perso celui qui me plait recemment c'est le iRiver Clix, a premiere vue on peut penser que c'est un U10 ++ mais en fait non, c'est mieux.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  26. #26
    Citation Envoyé par Sune
    Le principe d'être forcé à installer et à utiliser un logiciel spécifique pour gérer mon lecteur mp3 m'énerve singulièrement
    C'est marrant, mais beaucoup des concurrents que tu as cités obligent à utiliser Windows Media Player (la version windows seulement).
    Itunes est bien meilleur que windows media player et il est loin d'être une usine à gaz (les listes de lecture intelligentes, et plein de petit détails et options sont vraiment excellent).
    Enfin Itunes est dispo pour Mac et Windows (c'est vrai qu'il n'y a pas de version Linux, mais c'est toujours mieux que juste Windows).
    Mangez des chats !

  27. #27
    Ah si quand même itunes c'est tout pourri :P . Mais comme on est obligé d'y passer tout en pouvant facilement trouver une solution alternative, ce n'est pas vraiment un problème.
    Enfin en attendant j'ai pas testé mieux. Peut-être que ça peut arriver mais c'est pas tout à fait le cas encore.

  28. #28
    Citation Envoyé par GloP
    a premiere vue on peut penser que c'est un U10 ++ mais en fait non, c'est mieux.
    un U10+++ ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Ah si quand même itunes c'est tout pourri :P
    Ah ? Et pourquoi ?
    Mangez des chats !

  30. #30
    Bon apparemment il y en a quand même qui apprécient ITunes. Ca ne me pose pas de problème, tant mieux pour ses utilisateurs

    Personnellement je n'en ai eu qu'une expérience limitée en essayant d'aider un ami qui avait un Ipod et qui avait des problèmes avec la gestion de son archivage et j'ai trouvé que le système était tordu. On devrait, à mon sens, pouvoir transférer les fichiers comme on le ferait avec n'importe quel disque dur, avec du copier-coller à partir des fenêtres, le logiciel de gestion de mp3 ne servant que de surcouche ergonomique (moi je n'ai pas de lecteur DD, juste une clé 512mb, donc faudrait que je vois avec la 'contrainte' d'un espace plus grand)...

    Mais ce n'est qu'un avis...

    Cela dit je ne savais pas qu'une majorité obligeait l'utilisation de Media Player, ce n'est pas terrible non plus... Merci de l'info. Si je dois acheter un lecteur DD, je ferai attention à cet aspect des choses...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •