Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Je me pose un question, le nombre de personne qui bloque les pubs, le js, les cookies, le flash, on a une idée de la proportion ?

    j'en discutait avec un copain, il me sort (sans rire) : la majorité des utilisateurs de Firefox utilisent adblock. Et il avait l'air convaincu. Vous avez une idée du taux ?

    perso, je bloque le flash (enfin, activation au clic, quoi) et je modifie mon user agent (parce que j'utilise un obscur navigateur, et donc je m'identifie en firefox pour éviter les problèmes).

    le js, j'y touche pas, sauf en cas de nécessité.

    Et vous ?

  2. #2
    Je bloque rien.

    Je laisse juste Firefox gérer les pop up.


  3. #3

  4. #4
    J'utilise Adblock Plus depuis que j'ai remarqué que l'affichage des sites s'était grandement accéléré avec les pubs bloquées.

  5. #5
    Citation Envoyé par The_ED
    Je bloque rien.

    Je laisse juste Firefox gérer les pop up.
    Pareil.

  6. #6
    Citation Envoyé par The_ED
    Je bloque rien.

    Je laisse juste Firefox gérer les pop up.
    idem

  7. #7
    Je bloque avec Ad-Block + les éléments indésirables en utilisant des wildcards pour les serveurs de pub, mais je laisse les js.

    C'est impossible de naviguer en bloquant tous les js, vu que rien que les fonctions pages précédentes/suivantes dans un article à plusieures pages utilisent le js (et plus des balises hypertextes comme autrefois, ce qui était avouons-le très chiant dans la gestion de gros sites avec beaucoup de mises à jour :fou.

    Y'a des gens qui bloquent tous les js ? Comment ils font pour parcourir les sites navigables énormément par js ?

  8. #8

  9. #9
    Pour le js, la rumeur (j'ai pas de stats précises) indique 10% de désactivé, ce qui me semble beaucoup.

    en général, ça fonctionne moi, même si je le coupe parfois pour contrer des anti-clics droit ou des redirections sauvages.

    Je bloque le flash parce que ça fait ramer mon PC quand j'ai trop d'onglets ouverts avec du flash activé dedans

  10. #10
    Je laisse IE7 gérer...

    Je sélectionne aussi les modules que j'autorise sur chaque site. (Genre PPC qui veut m'imposer un truc Apple... je refuse à chaque fois)

  11. #11
    Adblock Plus, et limitaion des JS au minimum (i.e. exit les trucs clicka pr0tch qui défilent partout, exit les images qui jouent à cache cache et autres gaveries.)

  12. #12

  13. #13
    Flashblock qui évite bien souvent des crises d'épilepsie, et adblock plus avec whitelists ciblées

  14. #14
    je bloque "à l'unité" : quand une pub m'agresse elle dégage... j'ai ni blacklist, ni whitelist

    la seule chose que je voudrais blacklister pour tout le monde c'est les intellitxt mais j'ai pas pris le temps de regarder comment on fait
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #15
    Citation Envoyé par Neo_13
    je bloque "à l'unité" : quand une pub m'agresse elle dégage... j'ai ni blacklist, ni whitelist

    la seule chose que je voudrais blacklister pour tout le monde c'est les intellitxt mais j'ai pas pris le temps de regarder comment on fait
    Bah, une blacklist sur les IntelliTXT

  16. #16
    J'utilise Adblock plus avec plusieurs listes de blacklist qui s'updatent automatiquement.

    J'utilise mon PC en remote et ça m'est arrivé que mon remoteDesktop se bloque a cause d'une pub en flash ou un autre truc qui bouge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •