Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Donc voila, comme on commence a pouvoir tester plus ou moins ce qu'on veut et qu'on a d'assez bon contact avec les constructeurs. Voici un petit sondage pour avoir des propositions de tests. Qu'est ce que vous aimeriez voir en test sur x86 ?

  2. #2
    Citation Envoyé par The_Mad
    Donc voila, comme on commence a pouvoir tester plus ou moins ce qu'on veut ...
    Sérieux ?
    un Hammer ! et en plus je veux bien le tester :D

  3. #3
    ALors là j'approuve ... mais sinon, un peu plus de diversité ... y'en a marre des cartes mères :x ... le 180 gxp de ibm ...

  4. #4
    Carte-mere, CPU, RAM. Le reste, c'est pas mon domaine, j'ai pas de contacts chez les constructeurs et puis tester des durs et des cartes graphiques, ca m'interesse que moyennement... Ou alors d'une autre facon, mais vous verrez ca plus tard

    Sinon pour le Hammer, faut pas trop rever :mrgreen:

  5. #5
    Citation Envoyé par The_Mad
    Sinon pour le Hammer, faut pas trop rever :mrgreen:
    Bah de toute façon on n'en a pas besoin, on a déjà les résultats au SPEC CPU 2000 :D
    Ca y est le Hammer est déjà catalogué avant même d'être sorti ...

  6. #6
    Citation Envoyé par Franck@x86
    Citation Envoyé par The_Mad
    Sinon pour le Hammer, faut pas trop rever :mrgreen:
    Bah de toute façon on n'en a pas besoin, on a déjà les résultats au SPEC CPU 2000 :D
    Ca y est le Hammer est déjà catalogué avant même d'être sorti ...
    Et catalogué comme seigneur incontesté !!! :D

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par The_Mad
    C'est des résultats extrapolés hein
    ba semblerait que non ... uch:

  9. #9
    Hpman
    Guest
    Vous aviez fait un excellent article "voyage au coeur du pentium 4", moi ca m'aurait bien plus d'en voir un autre sur un autre processeur comme par exemple l'Athlon XP (son concurrent) ou meme un mac kinley :D

  10. #10
    Citation Envoyé par Hpman
    Vous aviez fait un excellent article "voyage au coeur du pentium 4", moi ca m'aurait bien plus d'en voir un autre sur un autre processeur comme par exemple l'Athlon XP (son concurrent) ou meme un mac kinley :D
    Faudrait demander a AMD de nous filer des CPUs... ils sont pas trés smart sur ce coup la (jamais de réponses aux mails ... etc).

  11. #11
    Hpman
    Guest
    Arf :gun:

    Bah tant pis et alors Xeon, ca vous tente pas ? :D

  12. #12
    Bientôt on aura PIV 3,06 avec Hyperthreading sur des mobos bi-canal DDR.

    Un petit comparo entre GraniteBay, SIS 655 et le chipset via équivalent (j'ai oublié son nom mais c'est pas grave), ça serait du tout bon...

    Le seul problème c'est que ce genre d'article va fleurir d'ici la fin de l'année et ça va pas être facile de trouver une approche originale.

    Sinon ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article "théorique" genre la DDRII, l'hyper-threading ou l'archi du hammer.

  13. #13
    Citation Envoyé par lol600
    Sinon ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article "théorique" genre la DDRII, l'hyper-threading ou l'archi du hammer.
    Les trois sont prévus :D

  14. #14
    Hpman
    Guest
    Alors là bravo, j'attends ca avec impatience :D

  15. #15
    Citation Envoyé par lol600
    Bientôt on aura PIV 3,06 avec Hyperthreading sur des mobos bi-canal DDR.

    Un petit comparo entre GraniteBay, SIS 655 et le chipset via équivalent (j'ai oublié son nom mais c'est pas grave), ça serait du tout bon...

    Le seul problème c'est que ce genre d'article va fleurir d'ici la fin de l'année et ça va pas être facile de trouver une approche originale.

    Sinon ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article "théorique" genre la DDRII, l'hyper-threading ou l'archi du hammer.

    pareil ! 8)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •