Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Votre bureau est plutot ...

Votants
686. Ce sondage est terminé
  • ... méga dawa !!!

    76 11,08%
  • ... gros foutoir !

    84 12,24%
  • ... foutoir.

    136 19,83%
  • ... petit foutoir ...

    196 28,57%
  • ... ordonné.

    114 16,62%
  • ... vous êtes dans l'armée ici ... y'a rien qui dépasse ...

    36 5,25%
  • ... mon bureau ... je le voit plus depuis longtemps

    29 4,23%
  • ... mon bureau ... et c'est mon affaire.

    15 2,19%
Page 140 sur 155 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4639
  1. #4171
    C'est un petit, le crush 20LDX, 20W, ce n'est que pour la maison donc ça suffit largement.

  2. #4172
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est un petit, le crush 20LDX, 20W, ce n'est que pour la maison donc ça suffit largement.
    Ok je vois je pensais qu'il était à lampes.

  3. #4173
    Tout de suite il y a moins de bave !

  4. #4174
    Effectivement

    Je suis devenu amoureux des lampes il y a 6 mois il n'y a plus d'alternatives

  5. #4175
    Je te comprend, moi j'ai juste un petit préamp à lampes, un bluetube qui crache à mort d'ailleurs.

  6. #4176
    Ils sont vides ces dossiers

  7. #4177
    Ma salle est devenu gay friendly, je m'en suis rendu compte après avoir acheté mes coussins, mais j'aime bien
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #4178

  9. #4179

  10. #4180
    Tiens une photo de la salle en question. Rainbow... Manque qu'une licorne.

    Notez le porte-casque au dessus du bureau.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #4181

  12. #4182
    Putain y'a pas à dire, j'aime beaucoup ta déco. Même le côté "rainbow", qui tranche habilement avec le noir et blanc.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #4183
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ca en fait des spots à chats !
    Et j'ai même pas de chats

    Je dois encore peindre le bois dégueu de la chaise en blanc, mais c'est un peu de boulot donc ça ne sera probablement jamais fais. :seconnaittropbien:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #4184

  15. #4185
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Tu veux une sourie pour Nowel?
    Nan c'est bon, je te remercie, je dois avoir ça en stock.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #4186
    Et un clavier

    Sinon si tu avais des chats ton porte casque ne serait pas exactement à cet emplacement

  17. #4187
    J'ai un clavier faut pas déconner hé ! On le voix sur le bureau à coté de la tablette graphique.

    ---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et un clavier

    Sinon si tu avais des chats ton porte casque ne serait pas exactement à cet emplacement
    Normalement j'aurai un nouvel ampli à Nowel, le porte casque ira juste en dessous ( si ya la place mais je suis régulièrement victime du syndrome du "1 cm" )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #4188
    C'est très joli mais à quoi servent toutes ces cases vides ? En prévision de bouquins ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #4189
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    C'est très joli mais à quoi servent toutes ces cases vides ? En prévision de bouquins ?
    Rangement possible, déplaçable à l'envie pour faire des poufs. Pour les bouquins j'ai encore de la place, mais si j'avais pu j'aurai acheté des sortes de paniers à mettre dedans pour faire du rangement plus discret mais ce n'est plus édité malheureusement.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #4190
    et la souris qui va avec.
    En fait c'était une blague par rapport aux coussins rainbow, j'avais même pas grillé pour le bureau

  21. #4191
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    http://assets.razerzone.com/eeimages...re_gallery.png et la souris qui va avec.
    En fait c'était une blague par rapport aux coussins rainbow, j'avais même pas grillé pour le bureau
    En fait ma "skin" windows est déjà rainbow ! Et ephez se foutait de ma yeule pasque je joue à CS GO avec une tablette graphique...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #4192

  23. #4193
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tiens une photo de la salle en question. Rainbow... Manque qu'une licorne.
    http://tof.canardpc.com/preview2/4d6...abcc20a175.jpg
    Notez le porte-casque au dessus du bureau.
    Ca me travaille : les coussins jaune et vert clair sont un chouïa plus haut que les autres, et ça casse tout. Faudrait mettre les blocs au dessus de la ligne au début ou en fin pour ne pas que la différence de hauteur se remarque trop. Oui je suis tatillon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #4194
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Avant c'était ça :
    https://farm9.staticflickr.com/8220/...310bfa1a_z.jpgPanorama by Smoke It 2013, on Flickr

    Et aujourd'hui c'est ça :
    http://tof.canardpc.com/preview2/e7a...014837af17.jpg

    Ca va être vraiment compliqué de faire mieux pour les câbles... entre les 2 PC et le matos audio avec le patch, pas facile du tout.
    Par contre j'ai un des 2 écrans qui a du mal à rester allumé. Ma femme les a récupéré à son taf mais sans alim et c'est du 12v 3.75a pour 36w de conso, le mieux que j'ai trouvé c'est du 12v 3a, donc peut être que c'est un peu juste. Vu le prix que ça vaut un 21.5 pouces, si il continue à me faire chier j'en prendrai un neuf.
    Comment ? Que ?
    Tu t'assieds ou/comment ?
    Ne me dit pas que c'est le pouf en dessous ?
    Tu es devant ton PC à genoux ?

    Répondez maintenant
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #4195
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'ai patché mon bureau, et toute la pièce avec.

    Bougeage de bureau et d'étagères avec achats et découpage d'une étagère escalier (2cm trop haute l'étagère tsss), achetage d'un vieux tabouret chez emaus (2 balles), dégageage d'espace et du fauteuil de bureau.

    http://tof.canardpc.com/preview2/654...f212c10a01.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/7a9...4dda4c3b4d.jpg
    J'ai fini par trouvé un substitut aux cubes expedit d'ikea -abordables, parce-que le cube de hippie designer à 42€27, voilà quoi ...- qui ne sont plus produits (et pas encore sortis dans la nouvelle gamme Kallax), chez leroy merlin.
    L'avantage, c'est que les BD passent, les vinyles passent, et même les coffrets vinyles. Par contre, çà respire pas la solidité, c'est totalement exclu de s'en servir comme tabouret d'appoint comme tu l'évoquais pour ta table ; et du coup ils sont un poil plus bas (l'épaisseur de bois étant de 12mm).

  26. #4196
    Donc, après pompage intégrale du concept de Cailloux :





    Va manquer un petit cache sur l'alimentation du radiateur que j'ai viré et une barre+rideaux marron comme dans la salon (edit : et un peu de câbles managment ).

  27. #4197
    J'vais me refaire ma pièce(3x5 mètres) PC/bibliothèque/canap(mater les films sur le pc en face), vous auriez pas des idées/photos ? :x

  28. #4198
    Tiens faudrait que je post dans le coin, j'ai quasi finit de faire mon bureau comme je le voudrais... Je vais prendre le temps de faire des photos potables dans les jours à venir.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #4199
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #4200
    J'avoue que je vais pas viser le home cinéma mais plus la pièce détente bibliothèque/pc avec un petit canap' style coussin de sol, j'ai pas un budget de 5000euros

Page 140 sur 155 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •